AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ danneel harris ackles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ danneel harris ackles (#)   (f/pris) ○ danneel harris ackles EmptyLun 5 Juin - 11:58



avery sawyers
la dernière personne à laquelle on pense avant de dormir est soit la raison de notre bonheur soit celle de notre douleur


nom ○ sawyers, le nom de son époux qu'elle risque de perdre avec ce divorce (ou pas) prénoms ○ avery âge ○ trente-cinq ans lieu de naissance ○ au choix statut civil ○ en instance de divorce, après une relation de plus de dix années. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle métier/études ○ titulaire en chirurgie générale pédiatrique ou pédiatre groupe ○ workin' day and night, how deep is your love ou lost in my mind avatar choisi ○ danneel harris ackles


les points importants ○ un. elle est souriante et pleine de vie, c'est ce qui a attiré sean et lui a redonné la joie de vivre, puisque cela n'a pas toujours été le cas. en effet, son père n'est plus que son seul parent et il a coupé tout contact avec lui, notamment avec sa belle famille à ses vingt-un ans en quittant le domicile familial, en partie pour cause l'accident qui a tué sa mère quand il avait seize ans et auquel son père a survécu. il met cet accident sur son dos. suite à ça, il a eu un profond mal-être, mais heureusement il pouvait compter sur le soutien sans faille de son oncle, jusqu’à ce qu'il rencontre avery. deux. elle vient d'une famille aisée. ses parents n'ont pas accepté sean qui vient d'une famille modeste. (elle est fille unique dans ma présentation, mais vous pouvez lui créer des sœurs et frères, si vous le souhaitez) trois. elle a connu sean à son travail, au commissariat, lorsqu'elle débutait en tant qu'infirmière et faisait des visites médicales. c'est suite à un pari entre collègues que sean a abordé avery. sean est tombé dans son propre piège en tombant sous le charme d'avery. quatre. elle adore les enfants, mais le sujet des enfants était source de conflits au sein du couple, car sean ne désirait pas d'enfants. il tient trop à sa liberté et ne lui a rien caché depuis le début de leur relation. cinq. après mûre réflexion, sean s'est décidé à demander le divorce à sa femme, en décembre deux mille seize, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité, sean l'a appris il y a quelques mois, avery s'est faite avortée suite à une grossesse non désirée. enfin, avery a toujours souhaité avoir un enfant, mais elle connaissait d'avance l'avis de sean. elle s’est donc faite avortée en cachette, sans toucher un mot à sean. malgré tout, elle lui en a voulu d'avoir pris la décision de cet avortement et s'est éloignée de sean en se réfugiant ainsi dans son travail. six. chacun à une rancœur envers l'autre avec cet avortement, toutefois ils sont toujours incapables de tourner la page sur leur relation en laissant trainer les papiers du divorce. d'autant que depuis l'accident d'avery (sujet #3), ils ont commencé à se revoir.

voici les points à respecter afin que ça soit cohérent avec mes anecdotes sur le couple présentes dans ma présentation et l'avancée de mon personnage. le reste de son histoire est libre ! pour connaitre l'avancée de la relation seavery, voilà le sujet #1, sujet #2 et sujet #3 et un sujet abandonné qui peut être joué.

sean sawyers ft jensen ackles

mari ○ elle avait vingt-quatre ans quand elle a rencontré sean pour la première fois. il l'a abordé suite à un pari entre collègues de travail sans savoir qu'il allait tomber sous son charme. tous deux vivaient une relation idyllique jusqu'à ce que le travail d'avery finisse pas occuper tout son temps et s'immisce entre eux. sean, agacé, a fini par prendre la lourde décision de mettre un terme à leur couple, en décembre deux mille seize, après s'être donné les moyens pour retrouver sa belle et leur relation d'antan. ils sont actuellement en procédure de divorce, mais comment oublier la personne qu'ils ont aimé et avec qui ils ont partagé leur vie pendant dix ans ?

tiré de ma présentation concernant avery et sean:


cade braxton ft luke mitchell

ami, le confident ○ la belle avery, la avery de sean. sean n'allant pas sans avery et cade n'allant pas sans sean puisqu'ils sont meilleurs amis. ces deux-là ont été obligé de se rencontrer, on ne peut pas dire qu'au début les choses ont collés entre eux. vu les deux caractères complétement à l'opposé, mais pourtant ils ont appris à se connaître. pour sean. et ils ont finis par s'apprécier, se liant d'amitié, une amitié qui au fur des années a pris une importance. avery sait qu'elle peut compter sur cade, elle lui a même demandé des cours de boxe par le passé. et puis y a la "séparation" et surtout l'accident de cade et ryan. avery a été là pour son ami, ce jour-là elle lui a fait l'aveu, celui qu'elle avait perdu l'enfant ... un aveu qu'elle a mentionné à son ami avant son mari (bon on passe la paranoïa de sean) vous l'aurez compris ces deux-là sont proches. cade c'est un peu "l'enfant" dans le couple sawyers, il est au milieu, fidèle à sean, mais il adore autant avery. il se dit "suisse" pour éviter les conflits, mais bon avec ces deux-là... rien n'est jamais sûr. en tout cas avery est importante dans la vie de cade et inversement, elle est devenue avec le temps sa confidente, bien plus que la femme de son meilleur pote. et lui il est devenu un ami, comme un frère, un gars qui trouve toujours les mots pour vous redonner le sourire.


autres liens (sawyers family):




Dernière édition par Sean Sawyers le Sam 3 Fév - 17:03, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ danneel harris ackles (#)   (f/pris) ○ danneel harris ackles EmptyLun 5 Juin - 12:05



les informations du scénario


Tout d'abord, je te remercie de l’intérêt que tu portes à mon scénario. Ce scénario est très important pour moi et je t'en serai éternellement reconnaissante si tu le prends (f/pris) ○ danneel harris ackles 1242777542 Je suis ouverte à toute discussion concernant le personnage !

avatar ○ danneel harris ackles, l’avatar est non négociable, car je n’imagine personne d’autre pour l’incarner et parce que surtout j'adore le couple jensen&danneel (f/pris) ○ danneel harris ackles 1242777542

pseudo ○ avery sawyers, le nom de son mari n'est forcément pas négociable. quant à son prénom, je l'ai incorporé dans ma présentation et mes différents rps puis tout le monde ici connait avery (f/pris) ○ danneel harris ackles 4006438364

histoire ○ libre, juste les points que j'ai mis à respecter. si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me contacter ! pour connaitre l'histoire de la famille sawyers, clique ici.

présence/activité ○ une présence régulière sur le forum (notamment sur la ChatBox, c'est toujours le meilleur moyen pour faire connaissance et s'amuser avec les autres et/ou dans la partie jeux/flood) et une réponse par semaine minimum, bien que je ne suis pas exigeante sur le temps de réponse. je demande surtout un bon niveau en orthographe et à ce que tu ne deviennes pas un membre fantôme qui ne participe pas à la vie du forum et ne crée pas de liens avec les autres membres du forum, si c'est le cas ce scénario n'est pas fait pour toi. (f/pris) ○ danneel harris ackles 3359602538

le petit plus ○ ce scénario est donc très important comme tu l'as compris, c'est comme scrat avec son gland, l'un ne va pas sans l'autre (f/pris) ○ danneel harris ackles 2899191728  en plus de ma reconnaissance éternelle, je te promets de te sortir le tapis rouge à ton arrivée, de m'occuper bien de toi et du drama en perspective si tu prends mon scénario ! (f/pris) ○ danneel harris ackles 610134410 pis si tu aimes autant que moi la ackles family et supernatural, on est fait pour s'entendre (f/pris) ○ danneel harris ackles 3497041440 les autres se feront un plaisir de t'accueillir comme il se doit et les bras ouverts ! de plus je suis une personne active sur le forum et de nombreux liens t'attendent dont la famille sawyers. donc viens par là ! (f/pris) ○ danneel harris ackles 1965479019  (f/pris) ○ danneel harris ackles 449023763  (f/pris) ○ danneel harris ackles 188913723  (f/pris) ○ danneel harris ackles 2693342364  (f/pris) ○ danneel harris ackles 4006438364  (f/pris) ○ danneel harris ackles 2941489305  (f/pris) ○ danneel harris ackles 2087359824  (f/pris) ○ danneel harris ackles 2483518822  (f/pris) ○ danneel harris ackles 2934651652  (f/pris) ○ danneel harris ackles 2573357129  (f/pris) ○ danneel harris ackles 2714159224  (f/pris) ○ danneel harris ackles 1622045146  (f/pris) ○ danneel harris ackles 124930563  (f/pris) ○ danneel harris ackles 75032514  (f/pris) ○ danneel harris ackles 1578610165  (f/pris) ○ danneel harris ackles 1979783398 (f/pris) ○ danneel harris ackles 1501980771  (f/pris) ○ danneel harris ackles 2131215248

pour te donner envie de prendre danneel :

des sources sur deedee:


Dernière édition par Sean Sawyers le Lun 22 Jan - 11:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ danneel harris ackles (#)   (f/pris) ○ danneel harris ackles EmptyLun 22 Jan - 11:05

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ danneel harris ackles (#)   (f/pris) ○ danneel harris ackles EmptySam 3 Fév - 17:03

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ danneel harris ackles (#)   (f/pris) ○ danneel harris ackles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ danneel harris ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: