AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur le métier à tisser (noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:44

Possible. Envoie-moi un MP pour m'expliquer tout ça, la situation de la rencontre et on pourra mettre un RP en route avec ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:53

d'accord, je t'envoie directement un petit mp alors Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 2941489305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:05

@Noa Lane parfait alors !! Du coup je suis dispo pour rp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 12:37

@Tracey McArtney
Comme je suis totalement paumée dans les RP que je fais et ceux que j'ai à faire et ceux que je n'ai plus à faire et ceux qui vont devoir changer à cause de ceux que je n'ai plus à faire...  Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 3864004110 Et je ne parle même pas de l'histoire où j'en suis et où je vais  Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 2839392890
Bref, commence et je te suis où tu veux... oui enfin si tu veux te jeter sous un bus, je me contenterai de regarder Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 17:23

@Noa Lane Je note... Et pour le bus aussi Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 2139827335
Qu'en dis-tu que je lance le rp, il se passe à l'université, et je te laisse la main ensuite pour m'attirer dans la soirée ? (Tracey n'ira jamais d'elle-même) Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 1:10

@Tracey McArtney vas-y lance, okay pour l'université et ensuite une virée festive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 1:26

@Noa Lane Hello ! Alors, je viens ici sans idée précise de liens, désolé Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 3359602538 C'est juste que j'adore trop Tom et Kaya dans Walking Stories pour ne pas espérer un petit lien, si cela t'intéresse Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 1:37

@Brendon Elder Il n'y a plus qu'à trouver ce joli petit lien Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 1:44

@Noa Lane Déjà est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Moi je n'ai pas vraiment de besoins précis, je suis ouverte à toutes les propositions, sauf des liens love. Ils habitent également dans le même quartier si cela peut aider Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 1:52

@Brendon Elder trop jeune pour être son père Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 1113161770 et trop vieux pour être son méchant kidnappeur Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 3864004110
Pour un lien love, de toutes façons, il n'a le profil  Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 1049845934
Donc tout le reste est possible... on va procéder par élimination Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 1581221433
Un voisin, aurait-elle embouti sa voiture ou l'inverse ? Taper l'incruste s'il organise une réception chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 2:12

@Noa Lane D'accord, allons par élimination. Brendon a une voiture récente donc si c'est son ancienne voiture qui est embouti ça ne me dérange pas, ça peut même justifier le changement. Il peut peut-être avoir organisé une fête de quartier et Noa y serait venu également, en effet Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 2:30

@Brendon Elder, très bien donc, elle a amoché sa voiture, elle a fait une descente dans les petits fours... serait-ce le début de l'histoire de la petite peste qui se trouve là quand il faut pas, qui fait la connerie qu'il ne faut pas pour déranger le monsieur dans ses habitudes. Conférencier... la nana qui renverse son verre sur lui au pot de remerciement qui suit... + d'autres petits événements du genre. Puisqu'ils sont dans le même quartier, il peut craindre de la recroiser, il regarde deux fois avant de sortir sa voiture, c'est son chat noir porte-poisse.  Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 1113161770 Aurait-elle fini par transformer les toutes premières maladresses en jeu.  Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 1986789816 En plus, lui, président d'une grande société, elle bosse pour une chaîne de télé, ils peuvent se recroiser par là pour un nouvel incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 2:42

@Noa Lane Donc tu voudrais qu'elle l'embête volontairement ? Pour quelle raison, en fait ? Brendon n'est pas vraiment méchant, même s'il a un poste haut placé. Il est même le parfait contraire d'un patron. Il est gentil, chaleureux, à l'écoute, etc. Donc si elle est contre lui, il lui faut une bonne raison, je pense. Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 1113161770 Mais l'idée est intéressante, je dois l'avouer Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 14:31

@Brendon Elder, je pense que cela a beaucoup évolué au fil du temps.

Au départ on est sur des événements accidentels, sur du gros manque de chance quand ils se croisent, comme si quelqu'un leur avait jeté un mauvais sort. Ça peut remonter très loin, au jour même de l'emménagement de la famille.

Ensuite, justement s'il est gentil, durant sa période de tous les excès, fêtes, alcool et paris stupides, Brendon devient la victime parfaite du "cap ou pas cap". Après tout il a les moyens de faire réparer la casse.

Maintenant, où la vie de Noa oscille entre le stable visible et le chaos qu'elle cache, dans ce lapse de temps chaotique, il peut devenir le défouloir absolu. Il est trop bien, trop propre, trop gentil que c'en est écoeurant. Elle, elle a l'impression d'avoir perdu une part de son humanité, il y a quelque chose de casser, un bout de vie qui part en vrille, et comme l'habitude est là, pourquoi changer de souffre de douleur. Ce n'est pas pour lui faire vraiment du mal, c'est pour purger son trop plein de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 15:08

@Noa Lane D'accord, je comprends mieux. Le truc c'est que je ne pense pas que Brendon pourrait lui en vouloir pour ce qu'elle a prit l'habitude de lui faire car il sait reconnaître le mal-être quand il le voit, pour lui-même l'avoir vécut étant gamin. Il serait simplement confus à chaque fois que cela se produit. Il pourrait éventuellement chercher à confronter Noa pour comprendre ce qui l'a pousse à le voir comme son punching bag quoi. Ça pourrait être le contexte d'un forum rp peut-être, si cela t'intéresse Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le métier à tisser (noa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: