AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur le métier à tisser (noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 15:45

Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 838751658

Je sais qu'on a encore pas trop travaillé notre lien avec Harper... Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 792901804 Mais je viens quand même te voir avec ma Kali. Elle est passionnée de surf. Est ce que Noa et Kali peuvent donc être amies ? Et faire du surf ensemble de temps en temps ? Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 16:13

@kali holway, elles peuvent très bien faire du surf ensemble, bien sûr, amies aussi même si Kali est une vieille Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 792901804 pas taper Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 3017854521 Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 2839392890
Je passerai sur ta fiche pour voir aussi si j'ai une idée.
Pourrait d'ailleurs y avoir des cours de cuisine, peut-être  Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 1986789816


On l'a ébauché le lien avec Harper, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 16:31

Mais Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 1113161770 c'est de la discrimination pour les vieux ça Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 2839392890 Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 2839392890 Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 2839392890

Oui des cours de cuisine c'est une super idée Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 21:03

Moi ? Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:55

@harley robbins c'est incontournable Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 3497041440  
Comment est-ce que tu imagines la relation entre les deux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 9:23

Et bien j'aimerais bien du positif ? Qu'elles soit assez proche ? En tant que meilleure amie de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 12:23

@harley robbins ça me va tout à fait. Si tu veux un RP, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 12:46

Ah ben je suis dispo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 1:27

@harley robbins Très bien, par contre je te laisse le commencer si ça ne t'ennuie pas. Pour le sujet tout me va, on peut pas dire mieux Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 692898555  alors fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptySam 27 Oct - 17:48

Décidément, je crois que je remonte aussi ta fiche de lien :lalala: !
Je viens quémander un lien entre collègues Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 692898555 ! Même si en fait, Nikko vient à peine d'arriver dans Vogue NZ en tant que journaliste. Je me dis qu'on pourrait creuser un truc entre eux, même qu'ils auraient pu se rencontrer bien avant ? Bon on va éviter le surf Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 2839392890 Nikko déteste les profondeurs et donc, les probabilités de le voir nager (alors qu'il sait pas du tout faire ça) seront très proche de zéro ! Je vois quand même un lien positif entre eux Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 11:16

@Nikko Hernandez, tu as très bien fait de déterrer la fiche Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 3864004110

Pour le lien, allons creuser côté journalisme si on peut dénicher un truc. Il y a plusieurs moments possibles à ce niveau pour qu'ils se soient rencontrés :
- L'enlèvement de Noa. Je ne pense pas que ça a fait grand bruit dans les journaux parce que ça s'est réglé très vite, quoiqu'il y a quand même eu un mort, mais Nikko aurait pu avoir des échos d'une manière ou une autre et venir parler à Noa.
- Elle a bossé à la chaîne de télé Prime TV. C'est de l'audio-visuel, pas de la presse écrite, mais à voir.
- Elle a failli prendre des cours de journalisme, ça a loupé faute d'avoir vraiment le temps de le faire. Peut-être des rencontres à ce moment-là pour tout au moins en savoir d'avantage sur ce boulot.
- Certaines activités de Noa auraient pu l'attirer pour un reportage (on ne va pas parler de surf, t'inquiète pas Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 2139827335 ). Elle a participé à des courses de voitures pas très nettes à une époque. Il y a aussi la période étudiante où elle a trainé dans beaucoup de fêtes, si Nikko était déjà dans la mode, ils auraient pu se voir là et même finir dans le même lit, parce que c'était ça aussi cette époque Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 792901804

Si tu as d'autres pistes ou idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 13:54

Bon donc du coup récapitulons Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 3017854521 Noa & Priam vont faire une collection de vêtements sur le thème des Marvel où Priam dessinera les motifs ? On est d'accord ? Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 12:44

@priam black j'attends avec impatience de voir les dessins de Priam Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 188913723

Tu préfères qu'on vende sur internet ou qu'on fasse du porte à porte dans les boutiques de la ville pour placer nos créations Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 13:17

On peut tout à fait bien faire les deux Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 21:37

Coucou,

Un petit lien lié au surf, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le métier à tisser (noa)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: