AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur le métier à tisser (noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 8:00

Je peux ? Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 13:21

@Clara Brennan, bien sûr que tu peux, installe-toi. Que pouvons-nous faire ensemble de beau ou de laid ?   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 3901455339 Est-ce que tu as une piste que tu veux creuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 8:14

@noa lane un petit lien ? Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 4164965148 ils bossent au même endroit. Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 15:28

@connor reynold bien sûr, avec plaisir  Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 188913723
Tu avais une idée particulière que tu voulez développer ? Autour du boulot au Centre Nautique ? En dehors ? Proches tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 0:50

Puis-je ? :D J'ai vu que Noa était monitrice de surf, Esme en fait depuis qu'elle est toute gamine au Venezuela mais elle a débarqué à IB depuis début janvier alors elle ne connait pas encore les vagues néo-zélandaises :3 Elle est douée mais chacun à ses limites quand il change de spot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 16:29

@esmeralda suarez oh oui fait rêver Noa en lui parlant du Venezuela, elle qui n'a jamais quitté la Nouvelle Zélande.  Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 692898555
Je ne suis pas difficile, je prends tout, tout me convient, bon et mauvais, loufoque et sérieux. Alors fais toi plaisir avec le lien que tu as envie de développer entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 22:39

Elle le fera Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 3901455339
Esme c'est la gamine pleine de vie donc elle est pas trop compliquée :D Elles auraient pu se croiser plusieurs fois et une fois et bien noa prévient esme de ne pas aller trop loin ou j'sais pas parce que les vagues sont trop grosses, esme a l'habitude d'en surfer des aussi grosses au venezuela donc elle l'écoute pas et se viande, manque de se noyer et noa vient la chercher ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 22:53

Noa Lane a écrit:
@connor reynold bien sûr, avec plaisir  Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 188913723
Tu avais une idée particulière que tu voulez développer ? Autour du boulot au Centre Nautique ? En dehors ? Proches tous les deux ?

@noa lane non je viens en touriste Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1986789816 le lien entre eux a pu commencer au boulot et peut être dériver vers le personnel Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 4164965148 ils ont une certaine différence d'âge mais, on s'en fiche Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1986789816 elle fait ça depuis longtemps ? parce que lui ça fait 10 ans donc, il aurait pu la former a la base ou .. Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 1:25

@Esmeralda Suarez je crois que j'ai déjà la réplique pour quand elle va venir chercher Esmeralda Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 3864004110


@Connor Reynold, le prof de Noa, j'adhère complètement. Pour du plus personnel, on peut bien sûr, à voir jusqu'où s'en va ce "personnel" Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1113161770  
Est-ce qu'une confrontation de leur tragédie respective pourrait se faire ? Est-ce que Noa pourrait tomber sur un truc qui révèle les problèmes de Connor ? Je sais exactement sur quoi Connor peut tomber concernant Noa Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 11:10

Ah bah super alors :D tu veux qu'on se fasse ce rp ? Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:10

@Esmeralda Suarez, on peut. Je te laisse le commencer comme tu veux, au moment que tu veux des événements. Sachant que je n'aurais pas un rythme de réponses soutenu, n'espère pas une réponse par jour, j'en suis incapable Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:25

Noa Lane a écrit:
@Connor Reynold, le prof de Noa, j'adhère complètement. Pour du plus personnel, on peut bien sûr, à voir jusqu'où s'en va ce "personnel" Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1113161770  
Est-ce qu'une confrontation de leur tragédie respective pourrait se faire ? Est-ce que Noa pourrait tomber sur un truc qui révèle les problèmes de Connor ? Je sais exactement sur quoi Connor peut tomber concernant Noa Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1986789816

@"noa lane: dans ce cas on n'a qu'à dire que le fait qu'il a été son prof' a fait qu'ils ont un lien un peu « spécial » : ils s'entendent très bien, s'amusent beaucoup etc. ils ne se voient en dehors du centre nautique que lorsqu'ils font des soirées entre collègues. Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 4164965148 & on fait dériver sur une relation personnelle a partir du moment où ils trouvent quelque chose sur l'autre Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 843031823 & il écrit doucement mais sûrement des lettres d'adieux a ses proches au cas où du coup noa peut tomber dessus au boulot Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 14:55

@Connor Reynold, va pour les lettres d'adieu et Noa cache un pistolet dans son casier. Maintenant il faut trouver comment ils vont découvrir ces éléments.
Donc une histoire de casiers... du vandalisme dans les vestiaires ? quelqu'un ce serait introduit une nuit dans les vestiaires, aurait démonté les casiers métalliques pour les mettre en tas. Certains endommagés, leurs contenus se seraient retrouvés par terre. Connor et Noa arrivent les premiers sur les lieux. Les lettres de Connor seraient par terre alors que Noa veut à tout pris récupérer son arme avant de signaler les dégradations à la direction du Centre nautique et à la police Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 20:12

Noa Lane a écrit:
@Connor Reynold, va pour les lettres d'adieu et Noa cache un pistolet dans son casier. Maintenant il faut trouver comment ils vont découvrir ces éléments.
Donc une histoire de casiers... du vandalisme dans les vestiaires ? quelqu'un ce serait introduit une nuit dans les vestiaires, aurait démonté les casiers métalliques pour les mettre en tas. Certains endommagés, leurs contenus se seraient retrouvés par terre. Connor et Noa arrivent les premiers sur les lieux. Les lettres de Connor seraient par terre alors que Noa veut à tout pris récupérer son arme avant de signaler les dégradations à la direction du Centre nautique et à la police Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 1113161770

@Noa Lane c'est une très bonne idée ça ! Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 3731638184 du coup, lui cherchant ses lettres trouverait l'arme tandis que Noa trouverait les lettres au lieu de son arme. ça me va. Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 2139827335 & on peut voir au fur et à mesure ce que ça peut donner entre eux Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 843031823 ou on se définit un ' truc ' précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:47

Connor Reynold a écrit:

on peut voir au fur et à mesure ce que ça peut donner entre eux Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 843031823 ou on se définit un ' truc ' précis  

@Connor Reynold, je ne sais pas, tu as envie de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le métier à tisser (noa)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: