AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur le métier à tisser (noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 1:19

@sonny wade hey, c'est tout à fait possible. Tu as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 8:40

Pas vraiment. Mais Sonny pratique depuis son plus jeune âge et aujourd'hui encore continue d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 17:23

@sonny wade et bien on peut dire qu'elles se connaissent depuis un moment à fréquenter les mêmes plages et le même océan, des copines du même club d'island bay, voire amies. C'est selon tes besoins et tes envies.

Quand elle était étudiante, Noa donnait des cours réguliers de surf au Centre Nautique mais depuis qu'elle travaille, elle a moins de temps et c'est d'avantage du cours particulier plus facile à caser dans son temps libre. Peut-être que Sonny a pris la suite au Centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 17:41

Ce serait parfait !

Après, je savais pas qu'il y avait un club à proprement parler. Comme je l'ai pas dit sur ma fiche. Mais j'imagine que ça choquera pas si y en a un et qu'elle en fait partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 0:13

@sonny wade ce qui existe vraiment sur le forum c'est le Centre Nautique : "Tout est à ta disposition pour passer un bon moment. Tu peux louer des barques en tout genre, des pédalos ou même des planches de surf. Si jamais tu n'es pas vraiment doué pour ce genre de choses, tu peux aussi prendre des cours. Ça te coûtera un peu plus cher, mais je suis sûre que tu deviendras un as !"
Je dis club, mais après on arrange un peu ce qu'on veut. Que ce ne soit pas dans ta fiche, ce n'est pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 0:53

D'accord.

Donc amitié en tatant la vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 9:39

@sonny wade oui, c'est parfait.

N'hésite pas si tu souhaites un RP Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 4294028117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 0:16

@Noa Lane Bonsoir Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 843031823 AJ est une bonne surfeuse, elle n'a plus besoin de monitrice, mais je me dis que nos deux jolies pourraient être amies et aller surfer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 21:01

@addison bird, ce sera avec plaisir, autant pour l'amitié que pour le surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 22:22

@Noa Lane Ravie que ça te plaise Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 12:04

@addison bird on peut aussi ajouter faire la fête, d'autant qu'en ce moment c'est la déprime chronique et Noa aurait bien besoin qu'on lui secoue les puces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 13:04

@Noa Lane AJ sera ravie d'aider Noa à se changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 8:56

Hello !

Citation :
Au volant d'une Mustang Cobra des années 90 en piteux état, mais rêve du cabriolet décapotable des années 60 du même cheval galopant... même si à l'anniversaire, en février 2018, le cadeau a été une superbe BMW X5 neuve !

Archy est un grand amateur de voitures, il les collectionne !
Et en plus c'est l'un des voisins de Noa.
Elle pourrait l'avoir vu avec quelques bolides, rentrer ou sortir de sa propriété. Et ça aurait pu les rapprocher ?
Bon je vois aussi que Noa enchaine les mecs. Sans vouloir tomber dans un cliché, j'imagine que s'il y a attirance physique mutuelle, Archy et Noa auraient peut-être pu se voir pour autre chose que causer belle caisse ! Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 2139827335

N'hésite pas si tu as d'autres idées qui te viennent ! Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 4294028117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 16:46

@archy williams j'adhère à la rencontre du voisin qui possède des voitures de collection.
Pour les mecs, je lis qu'il est marié, hum... Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 3205020555 Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 2979117296 Entre celui qui a été assassiné, celui qui a fuit la ville parce que tout le monde le prenait pour un pédophile, celui qui a déménagé pour raison de santé et celui qui l'a plaquée comme une veille chaussette parce qu'il refusait de s'engager, effectivement, il lui manque l'homme marié pour compléter sa collection Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 3864004110 Ceci dit, sentimentalement, elle s'intéresse déjà à quelqu'un.
Elle peut aussi lui secouer les puces concernant son fils, sachant qu'elle a été abandonnée par son père avant même la naissance et que ne pas le connaitre lui manque de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur le métier à tisser (noa) (#)   Sur le métier à tisser (noa) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le métier à tisser (noa)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: