AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (sawyer) you know we're all made up of love and hate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptySam 18 Nov - 19:54

@Irina Blake @Sawyer Braxton Finissons d'abord le nôtre Irina, ensuite dès que Sawyer sera dispo moi ça me va ! (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 1:37

@Irina Blake Je suis d'accord avec @Brendon Elder, avancez votre RP et on fera celui à trois après. J'avoue que ça m'arrange un peu parce que même si je garde toujours de la place en RP pour mes liens importants, je suis un peu débordée en ce moment (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 794295163 Du coup ça me permettra de me mettre un peu à jour parce qu'il y a du laissé aller là, ça va pas du tout (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 1:42

@Sawyer Braxton D'accord pas de problème (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 18:34

@Brendon Elder @Irina Blake faites moi signe quand vous aurez fini du coup (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 2:32

@Sawyer Braxton j'avoue, ils se connaissent un peu via Sara (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2839392890 elles le sont meilleures amies depuis combien d'années ? et elle est avec Ryan depuis longtemps ? (ouais, je suis en train de m'essayer (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 792901804 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2839392890)
faire du cheval pourrait être une sorte de ''thérapie'' pour lui, une liberté, une envie de s'éloigner du reste du monde, si on veut (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 12:15

@Bart Danvers faudrait que je vérifie (mais la je suis sur mon tel donc pas pratique) mais me semble qu'on avait dit que Sara et Sawyer se connassente depuis l'adolescence. Depuis l'arrivée de Sara à IB en fait.
Pour ce qui est de Ryan oui, ça fait longtemps quand même.  J'avais pas fixé de période précise pour pas coincer un futur joueur mais ça remonte à une petite dizaine d'années. (Après ses mésaventures après son ex violent, elle a été un moment seule et puis Sean a joué les Cupidon et lui a présenté Ryan)
Pour le cheval ça me va. Meme si le ranch fait pas centre équestre, tant qu'ils se connaissent bien il peut toujours venir monter. Bon faut prévenir avant quoi (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2839392890 parce que s'il manque un dada ça va être la panique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 1:24

finalement, on laisse tomber l'idée de l'équitation comme a dit (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2839392890
je pense qu'il aurait été sous le charme de Sawyer à leur première rencontre, il aurait pu avoir tenté une approche, mais sans succès, j'imagine (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 1113161770 après, ça aurait pu être légèrement tendu, jusqu'à ce qu'il s'installe officiellement à Island Bay, où il a un peu changé, moins entreprenant, plus mature, si on veut. (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 902541242 De là, ils peuvent entretenir une relation plus positive (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 18:23

Helloo (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 838751658
Je me suis mis d'accord pour un lien de meilleur ami avec Ryan. Un lien qui doit remonter à leur enfance. Du coup Jax doit bien connaître Sawyer et inversement. Et j'imagine qu'ils s'entendent bien tous les deux. Là où ça peut évoluer c'est suite à l'accident. Jax ayant vu que les discussion concernant son mariage à Ryan ne mènent à rien d'autre qu'un éloignement de ce dernier, il en viendrait à ne plus lui en parler. Ce qui pourrait froisser un peu Sawyer peut-être. Elle pourrait insister auprès de Jax pour qu'il essaye de les rabibocher ensemble, qu'il lui fasse prendre conscience qu'ils formaient un beau couple, ... Mais Jax de son coté lui dirait qu'il veut pas se fâcher avec Ryan. Elle pourrait même venir à en "détester" Jax en croyant qu'il lui parle d'aller voir d'autres femmes ou que sais-je (ce qui serait faux évidemment).
L'idée te plait ? Des petits trucs à ajouter ?
(Ou alors ... Si ça va vraiment mal, que Sawyer est déprimée, "seule", elle peut se rapprocher de Jax pour de l'affectif, ou plus. Mais Jax refuserait catégoriquement évidemment)

_________________
Paw Patrol Squad for life
(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 21:31

@Bart Danvers il est arrivé il y a combien de temps à IB Bart, déjà ? J'ai été revoir vite fait sur ta fiche mais j'ai pas retrouvé (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 1113161770

@Jackson Clarke Coucou (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 838751658
J'avais vu ta demande dans la fiche de Ryan, du coup je suis au courant (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 1986789816 promis, j'suis pas une grosse stalkeuse. Je devais passer sur ta fiche en rentrant du boulot mais tu as été plus rapide que moi !

Du coup, évidemment qu'ils doivent se connaître, depuis le temps que Ryan et Sawyer sont ensemble ça serait pas possible qu'ils ne se soient pas déjà croisés. Et je ne vois pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas, Sawyer elle aime tout le monde et quand elle aime pas quelqu'un... bah elle lui parle pas (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2839392890 c'est plus simple.
Par contre, venir demander à Jax de faire les entremetteurs pour les rabibocher, c'est pas trop son genre. Elle sait que dans tous les cas, elle forcera pas Ryan à revenir vers elle. Par contre étant donné qu'il lui parle pas et se barre limite dès qu'elle pose un pied sur le pas de la porte ce vilain, elle serait pas contre avoir un peu des nouvelles sur comment il va et tout ça, parce qu'elle se fait du souci à ne plus en dormir la nuit, quand monsieur part en balade 👼 l lui parle pas, il fait sa tête de lard avec Cade, et Sawyer elle a tellement peur d'être trop envahissante qu'elle ose plus faire ou dire. Genre, si déjà Jax la prévient quand il sont ensemble (sans même avoir à lui dire ce qu'ils font tous les deux) ça lui permettrait de dormir un peu, sachant qu'il est pas tout seul au fond d'un caniveau (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 21:54

Je ne t'aurais pas cataloguée ne t'en fais pas (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2139827335. Et puis Ryan est quand même un lien "un peu" important quoi (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2839392890.
Ok pour que Jax vienne lui donner des nouvelles alors. Du coup je le vois bien être franc avec Sawyer et lui dire que le sujet "Sawyer"/"mariage" est vachement délicat et qu'il sait pas trop comment se positionner par rapport à tout ça (Sawyer le sait de toute façon). Et comme elle aime tout le monde bah ils continueraient de bien s'entendre et Jax serait autant ami avec Ryan qu'avec Sawyer. Au fond de lui il refuserait d'admettre que Ryan et Sawyer c'est terminé même s'il voit bien que ... c'est très compromis.
On part là-dessus donc !

_________________
Paw Patrol Squad for life
(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 23:15

@Jackson Clarke (je rechange pas de compte parce que je serais fichue de poster mon rp avec la mauvaise chieuse, mais c'est Sawyer (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 838751658 )
"un peu important" oui (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2839392890 rien qu'un peu.

De toute façon Sawyer préférera qu'il soit franc. Ca lui fera pas plaisir, loin de là, mais ça vaut toujours mieux qu'un mensonge. Elle veut savoir un minimum à quoi s'en tenir, même si elle est pas prête à baisser les bras. C'est certain que pour le moment, c'est mal barré (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 794295163 ma pauvre Sawyer, elle me fait de la peine. Les RPGistes sont des sadiques :evil:
Du coup on part là-dessus, oui ! Je t'ajoute quand je serais courageuse pour mettre le nez dans mes fiches de liens (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptySam 2 Déc - 1:26

@Sawyer Braxton 3 ans à peu près (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptySam 2 Déc - 9:55

(Non c'est bien ça permet de me familiariser avec les autres comptes au moins (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 792901804)
Tout est ok donc. Jax fera de son mieux pour soutenir tout ce petit monde (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2139827335.
Et je t'ajoute également dans ma fiche !

_________________
Paw Patrol Squad for life
(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 20:54

Coucou toi,

Comme j'ai fait un reboot de Leanne, je me disais qu'on pouvait garder le lien d'amies d'enfance (en enlevant la partie des Odair, même si Leanne devrait surement encore connaitre Ella mais d'une autre manière du coup).

Du coup, Leanne est toujours née et a toujours grandie à IB jusqu'à ses quinze ans, elle est partie de ses 15 a ses 18 ans à Londres, elle est revenue dans le coin à ses 18 ans, elle a fait des études de médecine mais elle a choisi de n'être qu'ambulancière, ca fait donc dix ans qu'elle y travaille.

(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 838751658

PS : tu as le résumé dans le profil de Leanne (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 19:05

(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sawyer) you know we're all made up of love and hate
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: