AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 7:50

Hellow Avis. 843031823

Bon alors voilà, cela fait quelques jours que j'ai une petite idée de double compte en tête, mais je ne suis pas du genre à me lancer tête baissée et du coup, j'aimerai vos avis :3.

Voici quelques détails la concernant :

- Elle aurait la trentaine.
- Elle serait mariée depuis 5-6 ans.
- Son mariage était plus un mariage d'amour pour elle, mais d'intérêt pour son mari.
- Au début de leur relation tout se passait bien, mais aujourd'hui ça fait quelques années (2-3 ans) qu'elle subit les coups de son mari. Par amour, elle reste auprès de lui, elle finit toujours par lui pardonner jusqu'à la prochaine fois.
- Arrivée à Island Bay il y a 5-6 ans.
- Pour ce qui est de son métier, j'irai sans doute piocher dans les pré-liens et y'en a certains qui ont déjà retenu mon attention Avis. 1986789816

Au niveau de son caractère, je la vois bien : douce, généreuse, timide, introvertie, naïve..

Pour ce qui est de l'avatar, je vous garde la surprise Avis. 2139827335

Voilà pour l'ébauche du personnage, donc je voulais déjà savoir s'il pouvait plaire et puis, si jamais il vous intéresse, n'hésitez pas pour les liens 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 13:13

Avis. 838751658
Je pense qu'il faut avant tout que ton personnage te plaise à toi 👼 Puis honnêtement, tu n'auras aucun mal à avoir des liens. En tout cas, j'aime bien l'idée ! Ça me fait un peu penser à l'histoire d'Hailey (qui est en pré-lien), la grande sœur de la famille Duncan. Si elle vient à être joué, je pense que vous pourrez faire quelque chose d'intéressant Avis. 1113161770
Je n'ai pas grand chose à te proposer en lien, sauf si tu viens travailler au centre équestre Blackhood, tu auras toute la famille Duncan à supporter et les autres employés Avis. 1986789816

Sinon, en y pensant, on pourra peut-être trouver quelque chose avec Nathanaël. Bon, quand il sera un peu moins... con ? ( Avis. 2139827335 ) Il a été battu quand il était petit, tout comme sa mère qui ne faisait rien pour que ça cesse alors je pense qu'il pourrait y avoir moyen pour qu'il lui dise les quatre vérités en face. Ce serait à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 13:17

Coucou Avis. 838751658

Personnellement, je trouve ton personnage intéressant bien que le fait qu'elle se fasse battre par son mari m'attriste, mais j'espère qu'elle finira par prendre une décision et pourquoi pas reprendre goût à la vie après cette mauvaise passe, qu'elle devienne une femme forte après ça Avis. 2102931439

De plus, j'aime pouvoir me faire une idée du personnage avec l'avatar, mais malheureusement pour moi je vais devoir attendre alors Avis. 794295163 Avis. 4271622108

Vivement que je découvre davantage ton personnage Avis. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 13:23

@Nathanaêl - Merci pour ta réponse :3. Concernant le métier, je la voyais pas trop là-dedans, plus dans un truc un peu "bas de gamme" parce que son mari la dénigrerai sans cesse, donc elle ferait un métier qui ne lui plaît pas forcément et surtout, elle aura des diplômes qui lui permettrait de faire beaucoup, mais elle n'arrive pas à s'échapper de cette relation malsaine, alors elle se contente d'un petit boulot :3.

Puis pour le personnage d'Hailey, j'étais même pas au courant, puisque je ne suis pas du tout liens familiaux donc, j'ai même pas regardé ^^

@Sean - Oui je pense qu'à terme elle arrivera à se manifester, à se faire aider et à sortir de cette relation malsaine. Comme elle est plutôt du genre soumise, dans le fait qu'elle n'ose pas trop dire non aux autres parce qu'elle a peur de se faire frapper aussi, du coup, ça sera un énorme travail, mais ça peut déboucher sur quelque chose de pas mal après je pense ^^

C'est bien parce que c'est toi, je vais te dire le nom de l'avatar, mais sache qu'il contraste parfaitement alors le personnage :3. Enfin ça dépend des photos que tu regardes x). Ça sera très certainement Alysha Nett :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 13:34

Que c'est adorable de ta part Avis. 4006438364 Avis. 1242777542

Alors, honnêtement, je m'attendais à une femme sérieuse, limite étriquée dans son tailleur, donc tu pourrais me surprendre avec ce contraste, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 13:38

Ce n'est pas ce genre de femme et de toute manière, don mari ne lui laisserait pas mettre ce genre de tenue, peut-être trop sexy pour lui. Bon après au fond, il s'en fou puisqu'il se taperait tout ce qui bouge, c'est juste pour maintenir l'emprise sur sa femme. Sur certaines photos, elle fait petite fille je trouve, exactement le genre que je vois pour elle :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 14:02

Ce genre de pervers narcissique qui estime avoir l'emprise sur tout me met hors de moi. Avis. 2471686662
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée de personnage, et honnêtement, ça me donne envie de l'aider ! Avis. 2102931439
Cet homme me fait penser à l'ex-mari de Lexie. Bien qu'il n'a été violent qu'à l'annonce du divorce, c'était le genre à psychologiquement t'atteindre pour te rabaisser. Avis. 1113161770

Je n'ai pas de doute, tout comme Sean, sur le fait que tu trouveras des liens plus croustillants les uns que les autres ! Y a pas de raison !
En tout cas, nos deux personnages ont pas mal de points communs. Avis. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 14:09

@Lexie - Je suis ravie de voir qu'il plait :3. Quant à la vision du personnage que tu as, c'est tout à fait ça ! On pourra se trouver un lien si tu veux si elles ont beaucoup de points en commun Avis. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 17:02

Avis. 838751658

J'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage. Je pense que tu vas encore nous pondre un personnage super intéressant. Avis. 3731638184

Pour ce qui est de te proposer un lien, je n'ai pas trop d'idées pour le moment après comme on a déjà un lien entre Sasha et Gus, ce n'est peut-être pas forcément avec moi que tu cherches. Avis. 2839392890

Mais je voulais quand même poster pour te dire que j'aimais ton idée. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 17:13

@Augustus - Je suis toujours contente d'avoir un lien et un rp avec toi Avis. 3731638184 Avis. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 18:22

Bon je n'ai pas lu tout ce qui a été dit plus haut, j'ai voulu me faire une idée. Avis. 4164965148 Avis. 4164965148 déjà j'aime beaucoup ton ébauche, au début j'ai pensé à Gone Girl (me demandes pas pourquoi Avis. 2839392890) puis après bah non Avis. 2839392890

C'est un perso ou il y a matière à jouer et surtout pleins de trucs à exploiter ! Je n'ai pour l'instant pas d'idées de liens à te proposer mais je pense qu'on pourra trouver Avis. 1113161770 En tout cas si l'idée te tente toi, c'est le plus important, après des liens on arrive toujours à s'en faire Avis. 2899191728
Jolie idée Avis. 843031823

moi aussi je passais par là pour donner mon avis et dire que j'aime Avis. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 18:30

@Cade - Merci de ton passage :3. Je ne connais pqs Gone Girl donc je ne peux pas te dire quoique ce soit là dessus x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 19:11

Avis. 838751658

J'avoue que cette idée de personnage est vraiment intéressante Avis. 1113161770 Je peux peut-être te proposer quelque chose avec la Venus, qui pour elle, son mari la contrôle plus psychiquement que physiquement, de la torture morale qui ne cesse d'accroitre avec le temps et c'est tout aussi dur que de se faire battre ! elle aussi a peur de le quitter et finit toujours par lui trouver une excuse, comme si on pouvait pardonner un comportement pareil, mais l'emprise d'un homme qu'on aime peut-être même plus est plus forte que tout ! on peut donc partir là dessus quand tu seras inscris Avis. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 19:19

@Charlotte - Elles sont exactement pareilles les deux demoiselles Avis. 843031823

Je pense qu'après un certain temps, ma demoiselle finira par essayer de s'en sortir et donc, elle pourrait fréquenter des associations de femmes battues par exemple. À voir si Venus en fréquente aussi, elles auraient pu s'y rencontrer sinon :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. EmptyLun 10 Juil - 19:24

Sasha Lazzio a écrit:
@Charlotte - Elles sont exactement pareilles les deux demoiselles Avis. 843031823

Je pense qu'après un certain temps, ma demoiselle finira par essayer de s'en sortir et donc, elle pourrait fréquenter des associations de femmes battues par exemple. À voir si Venus en fréquente aussi, elles auraient pu s'y rencontrer sinon :3.

Oui j'y avais pensé qu'un jour quelqu'un la pousse a aller voir une association, peut-être pour l'aider à partir, c'est possible Avis. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: