AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:28

@Charlotte - On pourra voir ça alors par la suite Avis. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:52

Je voulais prendre Alysha Nett pour mon dc et ça fait longtemps que j'ai cet avatar-là en tête! Avis. - Page 2 3017854521 Avis. - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:15

@Craig - Bon bah vas-y je te le laisse alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:30

J'espère que tu ne m'en veux pas!! Avis. - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:31

@Craig - Puisque tu le veux prends le et ça sera réglé. J'ai pas d'autre avatar donc mon compte attendra, si finalement je le fais un jour :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:09

Sasha Lazzio a écrit:
@Cade - Merci de ton passage :3. Je ne connais pqs Gone Girl donc je ne peux pas te dire quoique ce soit là dessus x).

pas de sushi Avis. - Page 2 838751658 je dois t'avouer qu'à présent j'ai hâte de voir qui tu vas prendre comme ava Avis. - Page 2 2006011667
C'est un film assez prenant et long, il a fait polémique, bon de mon côté j'aime beaucoup le côté "revanchard" de la demoiselle mais sans plus sinon Avis. - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:43

Cade Braxton a écrit:

Sasha Lazzio a écrit:
@Cade - Merci de ton passage :3. Je ne connais pqs Gone Girl donc je ne peux pas te dire quoique ce soit là dessus x).

pas de sushi Avis. - Page 2 838751658 je dois t'avouer qu'à présent j'ai hâte de voir qui tu vas prendre comme ava Avis. - Page 2 2006011667
C'est un film assez prenant et long, il a fait polémique, bon de mon côté j'aime beaucoup le côté "revanchard" de la demoiselle mais sans plus sinon Avis. - Page 2 2006011667

Ça va être vite fait, y'a plus de compte, comme ça plus d'avatar à choisir :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:49

Craig Blackson a écrit:
Je voulais prendre Alysha Nett pour mon dc et ça fait longtemps que j'ai cet avatar-là en tête! Avis. - Page 2 3017854521 Avis. - Page 2 4164965148

Sasha Lazzio a écrit:
@Craig - Puisque tu le veux prends le et ça sera réglé. J'ai pas d'autre avatar donc mon compte attendra, si finalement je le fais un jour :).

Après vous pouvez toujours trouver un compromis, en faire des jumelles par exemple, un peu comme le ying et le yang même ! Et sa jumelle pourrait en partie la sortir de cet enfer avec son mari ? Ça serait triste d'en arriver là Avis. - Page 2 4164965148

Sinon on peut toujours vous aider à trouver des avatars similaires Avis. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:52

@Sean - Les liens familiaux et moi ça a toujours fait deux, donc ça va pas être possible. Après ce que je recherche c'est pas des avatars similaires, j'ai simplement besoin d'un personnage original, qu'on ne voit pas ou très peu, j'ai toujours cherché des avatars comme ça et dans la liste que j'avais, Alysha collait à cette idée, et encore plus au personnage. Mais puisque Craig l'a réservé pour son DC et bien tant pis.. Il n'y aura pas d'autre compte pour moi pour le moment puisque je n'ai aucun autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:59

Il n'y a aucune réservation et aucune demande de DC en cours, donc après, si vous ne voulez pas trouver de compromis pour vous satisfaire toutes les deux, le premier arrivé est le premier servi comme on dit.

Dans tous les cas, pour l'un comme pour l'autre, le staff et les membres même sont là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:09

@Sean - J'ai pas dis que je ne voulais pas de compromis, simplement je ne joue pas de liens familiaux c'est tout.

Pour ce qui est l'aide, hormis un site qui pourrait regrouper plusieurs avatars, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autre pour aider.

Ça prouve juste bien une fois de plus que j'aurai dû me taire concernant l'avatar, mais bon, on va pas en faire tout un plat, je lui laisse sinon après ça va encore faire des embrouilles inutiles, et j'ai passé l'âge d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:40

En même temps, Sasha, dans les règles de l'art il est faisable de tenter un avatar s'il n'est pas encore pris/réservé. En soi, c'est toujours une question de premier arrivé, premier servi. Autant toi que Craig avez le droit à cet avatar qui, pour l'instant, est entièrement libre. Rien ne t'empêche de le tenter et ce n'est pas chercher les embrouilles puisque tu l'avais également en tête. Comme toute personnalité, il y a des chances qu'elle soit prise du jour au lendemain; c'est les "risques" du rp :p
Sinon, si jamais tu le veux, j'ai un lien pour un répertoire que je peux t'envoyer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:43

@Riley - Ça serait de la provocation de mon point de vue, il le veut et c'est pour ça qu'il a posté ici, donc le prendre équivaut à un "Tu le voulais depuis longtemps ? Et bah tant pis, maintenant c'est moi qui l'ai." De plus, je déteste la compétition pour un avatar donc..

Par contre, je veux bien le lien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:52

Je ne sais pas si je vais t'aider mais il existe des pages tumblr comme celle-ci : http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/faceclaim

Et dessus tu peux chercher un avatar selon tes critères, bon je sais pas si ça t'aidera mais peut-être que ça te donnera des idées...

Après je pense un peu comme tout le monde, s'il n'y a pas de réservation pour un avatar c'est qu'il est libre. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:02

@Augustus - Merci, le soucis c'est comme je suis sur téléphone, ça fait planter à chaque fois, donc je ne peux pas consulter les répertoires comme celui-ci sur Tumblr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: