AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:10

pour ma part, je te propose ce tumblr là. Avis. - Page 3 2913072852
http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:17

Nolan Freeman a écrit:
pour ma part, je te propose ce tumblr là. Avis. - Page 3 2913072852
http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

C'est exactement celui que j'allais te proposer Sasha Avis. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:45

Merci à vous, mais comme je suis uniquement sur téléphone, je ne peux pas les consulter :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:00

c'est dommage ça Avis. - Page 3 4164965148 alysha est tellement rare en plus, une coincidence pareille c'est très étrange Avis. - Page 3 1113161770 bref ! j'espère que tu trouveras vite Avis. - Page 3 1242777542

si tu le souhaite aussi, il y a cette partie sur bazzart, où tu expliques ton personnage et les personnes peuvent te proposer des avatars en fonction. c'est juste par ici Avis. - Page 3 1242777542

j'espère que tu trouveras vite quand même Avis. - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:01

@Elliott - Je suis pas très bazzart en dehors de suivre quelques projets dessus, mais merci quand même :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:14

puis au pire, tu peux quand même tenter ? genre, c'est dommage que tu te prives. Avis. - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:16

@Nolan - Tenter ? Prendre du temps à construire un personnage, à écrire son histoire pour au final se faire refuser parce qu'il y a compétition d'avatar ? C'est pas mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:19

je suis d'accord sur ça, mais c'est dommage que tu te prives, premier arrivé, premier servi, alors tu peux faire ta demande et faire ton histoire rapidement pour avoir la célébrité. Avis. - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:20

@Nolan - De toute façon c'est mort il a déjà fait sa demande de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:21

et tu peux faire la tienne malgré tout, c'est vraiment dommage que tu partes défaitiste. Avis. - Page 3 843031823 Avis. - Page 3 843031823 Avis. - Page 3 843031823 Avis. - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:22

@Nolan - J'ai pas à partir défaitiste puisque de toute manière je ne l'aurai pas, ça sert à rien de continuer d'espérer. J'aurai dû rien dire comme je l'aurai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:52

Tu as la page facebook aussi qui s'appelle : Chercher un avatar c'est comme l'expression "What's a fuck", mais c'est moins pratique qu'une page tumblr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:09

@Augustus - Oui je connais, le soucis c'est que c'est pas super renseigné niveau infos sur la personne. Mais bon c'est pas grave on verra plus tard si je trouvé une tête qui correspond, pour le moment des recherches que j'ai fais, j'ai rien trouvé qui correspondait.

EDIT : Après de multiples recherches, deux actrices pourraient peut-être correspondre, en espérant cette fois ne pas me faire de nouveau piquer l'idée par quelqu'un d'autre. Je pensais à Laura Vandervoort ou Yvonne Strahovski, avez-vous une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:30

J'adooooore Laura, personnellement! (Je la préfère même à ton ancien choix, pour être franche) Avis. - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:36

oh super Avis. - Page 3 449023763
alors j'aime beaucoup Laura, je l'adore même Avis. - Page 3 1501980771
mais par rapport à ton idée, je dirais que je verrais plutôt la seconde Avis. - Page 3 1113161770
les deux sont superbes, et je les préfère aussi à alysha en tout cas Avis. - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avis. (#)   Avis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: