AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:12

Oui, voilà. Je pense que Faith ne l'empêcherait pas de devenir artiste si elle le souhaite, puisqu'elle-même aime continuer à dessiner. Mais elle apprécie aussi beaucoup créer grâce à Photoshop et autres logiciels de création graphique sur ordinateur... Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:18

c'est tout à fait possible pour l'activité au lycée, surtout au niveau artistique, Leo adore la photo, le bricolage, tout ça Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 902541242 du coup elles pourraient s'être perdues un peu de vue pendant cette année vu que Leo était au lycée et Aline à la fac, et à la rentrée elles pourraient reprendre contact? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:41

@Faith Delavigne c'est bon pour moi Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 843031823

@Eleonor Ziegler En faite Aline n'est plus vraiment dans son école, ses parents pensent que si, mais elle a abandonné au bout du premier mois car ça ne lui convenait pas. Elle ne le dit pas pour pas décevoir son père. Elles auraient pu se recroiser dans la rue/café et Eleonor en profiter pour demander 2/3 tuyaux à Aline ? Et de la Aline lui révèle la vérité ? (et sur l'importance de bien choisir sa voix Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:59

Super, je te rajouterai très prochainement dans mes liens alors !
Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 843031823

Tu es disponible pour un RP ou pas ?
Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:10

@Faith Delavigne Là tout de suite pas trop, j'ai pas envie d'en prendre trop à la fois je vais me perdre après Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 1113161770 Mais promis tu es la prochaine sur ma liste Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:30

salut toi Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:03

Hola chico Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:48

Je peux ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:30

@Caleb Creed avec plaisir Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:53

Je me disais qu'il pourrait se connaitre de l'université comme lui y est encore Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 2139827335 Après connaissant Caleb et son amour pour la gente féminine il aurait pu se passer un truc entre eux Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 1113161770 A voir avec toi Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 2839392890 T'as peut être d'ailleurs une idée ou une envie particulière Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 3497041440 Tu cherches un lien en priorité ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:54

Aline Berenson a écrit:
@Faith Delavigne Là tout de suite pas trop, j'ai pas envie d'en prendre trop à la fois je vais me perdre après Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 1113161770 Mais promis tu es la prochaine sur ma liste Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 843031823

Ok, pas de soucis, je te mets sur ma liste d'attente également alors !
Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:44

Normalement c'est papa avant tout le monde Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:47

Coucou ! Puis-je avoir un lien avec toi, en tant que cadet des enfants adoptés par les Berenson ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:24

Scarlett est tellement belle Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 3731638184 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 794295163

je peux avoir un lien? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:09

@Joshua Landers mon petit chou Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 1501980771 tu n'es pas prêt pour supporter le caractère d'Aline Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 2139827335 Je rigole, il faut absolument qu'on se trouve quelque chose, as tu une idée ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 2913072852

@Alexis Everfield Une fille ! Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 1159677347 Je manque cruellement de lien féminin, tu tombes à pique Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 2139827335 Puis Lucy quoi Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 449023763 Evidemment tu peux avoir un lien ! Une petite idée ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 2913072852 (en passant je vois que nous avons toutes les deux un lien avec Caleb Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 2139827335 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: