AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 17:15

Aline Berenson a écrit:
@Alexis Everfield J'avoue, ça risque d'être énorme Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2839392890 pas de soucis Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 843031823

je pense, si tu es d'accord, que notre lien pourra être positif par la suite, quand Caleb ne jouera plus à ce jeu avec les deux filles, et que toutes les deux se seront expliquée ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 3497041440

tellement énorme Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2899191728 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2839392890 c'est bon je l'ai eu sur Skype, il est partant. du coup je pense faire ça toute à l'heure Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2139827335

moi je suis d'accord pour que notre lien vire au positif (bien évidemment quand il arrêtera ses conneries à vouloir la rendre jalouse) Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1986789816 je les voient bien s'expliquer après et mettre les choses à plat et donc devenir de futures amies par la suite Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:00

je suis là ou m'attends le moins Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1986789816
pauvre papa Berenson quand même Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 21:49

Toute manière il va finir par choisir Aline parce qu'elle en vaut plus la peine Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 14:56

Coucou toi ! Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 838751658
Mon petit doigt me dit que t'aurais bien besoin d'une amie Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 610134410 (à moins que j'me parle à moi même Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1113161770 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 18:04

Ouiii Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 3497041440
Ton petit doigt a de bonnes informations dit donc Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:07

Ouiiiii Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1965479019 Alors par contre, faut que ce soit assez récent parce que avant Cam c'était pas trop le genre à avoir des amis, connasse comme elle était Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2839392890 mais elle s'est un peu calmée. T'as une idée un peu, un besoin ? Parce que vu leur différence d'âge (même minime elle est importante à cet âge là), je verrai bien Cam avoir ressenti le besoin de protéger Aline par exemple. (toutes mes excuses mon cerveau est ramollo à cette heure Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:09

(ton cerveau il est pas ramollo qu'à cette heure là darling Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1986789816 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 3497041440 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 10:33

@Cameron Mckenzie J'aime bien les connasses Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2139827335 Et j'aime bien l'idée que Cam prenne Aline sous son aile, car elle a pas trop l'habitude de se lier avec des filles (trop de chichi tout ça Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2839392890 ) Je suis allée lire ta petite fichette et niveau caractère je trouve que ça match. Elles ont toutes les deux un fort caractère et ça peut faire des étincelles Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1986789816
Je sais pas trop comment tu vois ça, ou bien si tu as des idées précises ? Mais par exemple elles auraient pu ne pas s'entendre la première fois qu'elles se sont vu (Style elles se rentrent dedans, c'est un mauvais jour et elles se prennent la tête Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1113161770 ) Désolée niveau idée en ce moment c'est la panne sèche Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 792901804

@Phoebe Andersson Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 3064952071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:57

Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2839392890 ouais j'aime bien l'idée qu'elles s'envoient chier la première fois parce que c'est pas un bon jour !
Mais bon du coup comme Cam a pris (un peu) en maturité depuis quelques temps à cause de sa relation avec Neal, je la vois bien finir par se calmer et se rendre compte qu'en fait, Aline lui ressemble beaucoup, et ça finirait par la faire marrer. Et c'est pour ça qu'elle essaierait de prendre la p'tite sous son aile, discuter un peu, échanger sur leurs expériences, l'aider si elle a besoin etc... Parce que Cam a toujours été seuuule au monde niveau famille et qu'elle aurait bien aimé avoir quelqu'un sur qui compter comme ça. Donc p'tetre qu'il serait temps pour elle d'être un peu là pour quelqu'un, ça peut pas lui faire de mal Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2006011667 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptySam 7 Oct - 9:23

@Cameron Mckenzie Ca me va Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 449023763 Aline pourrait complètement s'attacher à elle, la considérant comme une grande soeur Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 902541242 Aline a 3 frères et une seule soeur beaucoup plus âgée qu'elle, donc avoir quelqu'un de à peu près son âge ça ne peut que lui fera pas de mal Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1986789816 En plus Aline n'aime pas voir les gens seuls, alors elle ferait tout pour que Cam se sente bien avec elle Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 10:41

J'aaaaachète (JM Généreux sors de ce corps Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2471686662 )
C'est parfait Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 610134410 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 13:08

j'ai promis que je passerais par ici Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptySam 25 Nov - 12:41

Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptySam 25 Nov - 19:05

@Léon Halberg ouii Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 188913723

@Dan Hawker mais qui es tu Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:11

alors par contre que je sais pas trop sur quoi on pourrait partir Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 1113161770
du positif ? du négatif ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 4271622108
t'as besoin de quelque chose en particulier ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: