AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 14:58

il est temps que je me ramène ici Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 20:47

@azraël snell oula Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 2139827335 qu'est ce que tu fais de mon frère toi Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 5:55

Me ferais tu l'honneur de m'accorder un lien ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 18:57

@Caleb Hope Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 838751658 avec plaisir Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:18

je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:22

@Zeus Eiffel incruste toi Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:27

Il te reste quoi beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:33

@Zeus Eiffel J'attends pas quelque chose en particulier, parle moi de toi Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:36

001: Zeus Eiffel est né à Athènes, en Grèce. Il est le fruit d'une union entre un père Français, né à Lyon, et d'une mère Grecque, née à Athènes. Il est le tout premier garçon de la famille. Il a un petit frère de 24 ans et une soeur de 19 ans. 002: Il aime son pays, il parle la langue de son père et de sa mère, il parle aussi l'Anglais depuis son arrivée à Londres. 003: C'est un garçon vraiment charmant, il est très séduisant. 004: C'est un jeune homme qui a tellement besoin d'affection. Même si ses parents donnent beaucoup d'amour pour lui et le reste de la famille, il à se besoin d'avoir de l'attention, d'être tactil et très affectueux. 005: Vers l'âge de douze ans, lui et sa famille partent d'Athènes pour Londres, la capitale Britannique. Il a toujours été le plus douer pour apprendre des choses. 006: Il a toujours été un excellent élève lorsqu'il était à l'école. Il a toujours été intelligeant, même si certains élèves étaient jaloux de lui, il s'en fichait énormément, et il ignorait totalement ces individus sans la moindre importance. 007: Zeus a toujours souhaitait faire carrière dans la police, une tradition familiale depuis plusieurs générations. 008: Il déteste voir un homme frapper gratuitement une femme, cela le rend hors de lui, et il est capable d'être hors de contrôle. C'est un garçon qui est très gentil, mais il ne faut surtout pas le provoquer. 009: C'est un très grand sportif, il aime faire beaucoup de sport, il passe plusieurs heures dans les salles de musculation. 010: Vers l'âge de 21 ans, il décide de voler de ses propres ailes en allant vivre ailleurs. Pendant deux ans, il part vivre dans le pays de son père. Il connaît sa toute première relation avec une fille de son âge. Puis il s'en va vivre à Los Angeles où il fait la connaissance de Sarah, une jeune actrice. Ils sont même devenus amis. Il décide finalement de partir vivre chez sa tante Lydia, qui réside en Nouvelle-Zélande.

Cher journal,

Cela va faire six ans que je me trouve à Island Bay, en Nouvelle-Zélande. C'est une belle ville, depuis mon arrivée dans ce pays, j'ai tout de suite été sous le charme de cette ville, j'ai eu l'occasion de faire une petite visite des autres villes de la région, mais Island Bay à quelque chose de différent, je ne saurait quoi dire. Cela va faire trois ans que je suis flic, trois ans où j'ai l'occasion de mettre mes talents aux services des autres. Le métier de flic me correspond totalement, il n'y aucun autre métier qui m'attire; celui de flic est ma vocation.

011: Il a retrouver sa meilleure amie d'enfance... Cette meilleure amie d'enfance est actuellement en couple avec une femme, il est tellement heureux pour elle, qu'il a insister pour la rencontrer. Aujourd'hui, il est devenu son meilleur pote et forme un trio pour son plus grand bonheur. 012: Il est le seul homme a faire les boutiques. 013: Grâce à son salaire de flic, il ne manque de rien, il a un magnifique appartement et il voit l'océan depuis sa fenêtre. 014: C'est un très bon cuisinier, il adore faire plaisir à ses collègues, à ses deux meilleures amies. 015: Il est devenu muscler et a plusieurs tatouages. 016: Il a recueilli il y a neuf mois, un magnifique labrador qu'il a appeler Brigade. Ce chien est également membre de la brigade canine dont il fait parti. 017: Il y a deux jours, une ex conquête a retrouver sa trace et lui a annoncer qu'elle était enceinte de lui. Cette dernière lui voulait en réalité du mal et voulait lui causer des ennuis, elle est actuellement en prison pour fausse accusation. 018: Il a appris le décès de son père et de sa mère, il y a trois mois, il n'arrive toujours pas à faire son deuil, même après avoir été à leur enterrement. 019: C'est un grand amateur de vin. 020: Son collègue de travail est mort lors de sa dernière mission, il n'arrive pas à s'en remettre. Surtout qu'il est devenu son meilleur ami. Aujourd'hui, il est très proche de son ancienne femme qui a trois ans de différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 20:01

Moi ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: