AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyMer 26 Juil - 19:36



aline berenson
Je joue à la fille qui en a marre de te voir rentrer tard, tout ça parc'que tu préfères traîner avec tes lascars.




les informations en vrac

nom ○ berenson prénoms ○ aline âge ○ 19 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Etudiante en communication pour papa groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Scarlett Leithold

○ Aline est la petite dernière des Berenson, elle vit toujours avec ses parents et les enfants qu'ils accueillent ○ Elle rêve de s'enfuir à Paris sans rien dire à personne pour vivre sa vie d'artiste sans limite ○ Fascinée par la vie elle est ce qu'on appelle une personne intrépide, aventureuse, n'ayant peur de rien ○ Ses parents pensent qu'elle est en école de communication, école coûtant très chère, mais en réalité elle a abandonné au bout du premier mois ○ Depuis elle met de côté tout l'argent destiné à payer ses frais de scolarité ○ Pour que ses parents ne se doutent de rien elle passe ses journées dehors, explorant les alentours qu'elle connait déjà par coeur ○ Aline ne sait pas se dire stop, elle ose tout ce qu'on lui demande, des défis les plus stupides à ceux qui mettent sa vie en danger ○ Elle voyage souvent, elle adore alimenter son instagram de photo d'elle ○ Ses amis ne sont pas tous fréquentables, à force de trainer dans la rue elle a fait de drôles de rencontres ○ Elle compte sur l'argent de papa pour vivre ○ Aline est traitée comme une princesse par sa mère et elle en profite ○ Elle est incapable de faire tourner une lessive ○ Mais elle est totalement capable de partir avec un sac à dos avec le strict nécessaire pour quelques jours ○ Elle assume pleinement ses charmes avec les garçons ○ Elle est ce qu'on appelle un coeur volage ○ Elle ne cherche rien de sérieux  en amour ○ Ce n'est pas que la jeune fille craint son père, mais elle préfère qu'il ne soit pas au courant de ses réelles activités, elle a trop peur qu'il lui coupe les vivres. ○ Car la jeune fille dessine depuis qu'elle sait tenir un crayon, mais ses parents pensent que c'est seulement un passe temps, et non pas une passion ○ Elle est très proche de son frère Tom ○ Son activité préférée après le dessin est d'embêter ses frères ○ Elle dort toujours avec son doudou, un petit canard vert et orange ignoble mais sans lequel elle n'arrive pas à dormir.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Aline Berenson le Mar 3 Oct - 15:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyMer 26 Juil - 19:36



les femmes

Noemi Wilson

Compagnon de soirée ○ texte


cameron mckenzie

comme une soeur ○ texte


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Aline Berenson le Dim 22 Oct - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyMer 26 Juil - 19:37



les hommes

pseudo du perso

lien ○ texte


tom berenson

le grand frère un peu trop protecteur ○ Tom c'est ton grand frère, ton modèle, tu sais qu'il est toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Il est toujours là pour te supporter, pour te faire marrer, malgré tout ce que tu dis tu aimes quand il t'embête gentiment, te pousses à bout. Mais il se prend aussi un peu pour ton père, toujours là à te mettre en garde, alcool, garçon, il pourrait te tuer si il te voyait faire. La grande différence d'âge ne vous empêche pas d'être proche au contraire, mais ça c'est peut-être que quand vous êtes ensemble, Tom a 4ans dans sa tête.


alastair berenson

le papa ○ Alastair, ton père, du moins c'est ce que tu crois, entre vous les relations ont toujours été tendues, tu lui tiens tête, tu n'as pas peur, il n'aime pas que tu défies son autorité mais tu ne peux pas faire autrement, t'es comme ça. Tu lui caches beaucoup de chose par peur de le décevoir, tu veux juste te protéger et le protéger. Ces derniers temps vos relations vont mieux, mais quand sera-t-il lorsque le secret de la mère Berenson sur ton véritable père sera dévoilé ?


devon o'malley

rencontre d'un soir ○ Devon tu l'as rencontré dans un bar, il était seul, c'était ton défi de la soirée, mais étonnamment le courant est passé et vous avez passé la nuit ensemble. Il a 16 ans de plus que toi, lui il pense que t'es plus vieille, et tu ne fais rien pour lui prouver le contraire. T'aimes bien être avec lui, sa maturité, sa façon d'être, ça te changes des autres que tu fréquentes. Mais avec lui c'est beaucoup plus compliqué, il a des secrets, des angoisses, t'essayes de l'aider comme tu peux.


Finn Llewellyn

ton confident ○ texte


Edwy Ashleigh-Ziegler

entre artistes ○ Edwy, ça pourrait être ton double, lui aussi c'est un artiste, et entre artistes vous vous soutenez, lui pour enfin avouer la vérité à tes parents sur ce que tu fais de tes journées, et toi tu l'aides avec sa BD. Vous vous entendez bien, très bien même, tu le considères comme ton ami et tu sais qu'avec lui tu vas passer de bonnes journées à rire.


leeth berenson

grand frère d'amour ○ Lee c'est le frère dont tu es le plus rapprochée en âge, même si vous avez 7 ans de différence, tu as vécu une partie de ta vie dans la même maison que lui, et quand il est parti tu lui en as beaucoup voulu, inconsciemment tu lui fais toujours la gueule pour t'avoir abandonné. Comment expliquer à une enfant d'une dizaine d'années que son frère part vivre sa vie ? Aujourd'hui tu es proche de lui, autant qu'il te laisse être proche il faut plutôt dire.


pseudo du perso

ange gardien ○texte


prénom du perso

lien ○ texte


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Aline Berenson le Dim 22 Oct - 10:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyMer 26 Juil - 19:56

s'lut belle blonde Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 2693342364 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyMer 26 Juil - 20:58

hey Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 3497041440 Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyJeu 27 Juil - 13:32

@Elliott Swann coucou toi Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 2139827335

@Eleonor Ziegler un petit lien mademoiselle ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyJeu 27 Juil - 18:09

@aline berenson ouiiii Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 838751658 par contre je viens en totale touriste Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 1113161770 elles auraient sans doute pu se connaître au lycée? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyJeu 27 Juil - 21:42

@Eleonor Ziegler c'est une bonne idée Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 902541242 Aline aurait donc un an de plus que Eleonor, mais elles auraient pu pratiquer une activité sportive/artisique dans un même groupe au lycée ? Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyJeu 27 Juil - 23:27

Coucou, toi...  Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyJeu 27 Juil - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyJeu 27 Juil - 23:39

Comment vas-tu, "sœurette" ?  Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 1986789816
Si je comprends bien, tu vis toujours chez papa et maman Berenson, donc avec Josh et Andrew ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyJeu 27 Juil - 23:43

Eh oui, que veux-tu, j'aime trop faire la princesse ; avoir mon linge propre et repassé comme par magie et mettre les pieds sous la table dès que j'arrive Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyJeu 27 Juil - 23:47

J'ai peut-être un truc à te proposer, à toi de voir si ça te plaît ou non... Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 4261926869
Andrew est là depuis un an.
J'pense qu'en trouvant une fille de son âge (pratiquement) à la maison, il a pas trop pu s'empêcher de la vouloir pour lui tout seul. Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 2006011667 

J'me dis qu'ils auraient pu soit coucher quelques fois ensemble à son arrivée, il se sentait pas très bien, voulait en faire voir de toutes les couleurs aux parents... et vu qu'il est hyper du genre à flirter et à se taper une fille tous les deux jours, j'pense qu'il aurait pu viser chez les Berenson. Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 2839392890

Ou soit ils pourraient avoir une certaine relation (secrète) depuis plusieurs mois maintenant. Rien de bien sérieux, que du plaisir je pense mais Andrew la verrait un peu comme "sa propriété", la fille à laquelle il faut pas toucher. Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 2839392890 Donc même s'il l'aime pas, il serait trop du genre protecteur, à se battre dès qu'il verrait un gars l'approcher... Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 3017854521

Dis-moi si quelque chose t'intéresse, si c'est pas du genre de la miss, si tu as une idée... J'me dis que puisqu'ils sont très proches au niveau de l'âge, ils pourraient avoir ce genre de relations. Après, si tu veux un truc complètement à l'inverse, ça me va ! Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptyVen 28 Juil - 18:03

Plop ~

Quand tu dis "artiste en devenir", tu parles de quel genre d'art ?
Malgré leur écart d'âge, je vois des choses qui les rapprochent dans leur métier/passion. Faith aime beaucoup dessiner par exemple et créer, ce qu'elle fait grâce à son poste de graphiste. Je me dis qu'elles peuvent être en contact d'une manière ou d'une autre pour discuter de tout cela, Faith pouvant tenter même de pousser Aline vers le digital...

Qu'en penses-tu ?
Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye EmptySam 29 Juil - 12:48

@Faith Delavigne Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 838751658 coucou
Aline dessine et peint, elle est très traditionnelle Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 1113161770 Elle pourrait prendre exemple sur Faith pour se diversifier et s'améliorer ? La voyant comme une source d'inspiration Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#)   Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: