AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 11:29



Rebecca Ziegler
Just like fire, burnin all the way.



love the way you lie (fb) ○ finn llewellyn
Jamais le deux sans le trois. ○ edwy ashleigh-zielger
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


little mistakes make great opportunities. ○ finn llewellyn
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ fille de madame ziegler, j'en porte le nom. je ne veux pas de celui qui a donné de son adn. prénoms ○ maman m'a prénommée rebecca à la naissance, il et resté seul sans d'autres prénoms secondaires. néanmoins, il est souvent raccourci en rey, becca, becky, caca ou bebe mais, entre nous, on se passera bien des deux derniers qui sont souvent dit par des enfants. âge ○ j'ai vingt ans mais bientôt viendra le jour où on en dira un de plus. lieu de naissance ○ je suis venue au monde, comme ma fratrie maternelle, à Island Bay. statut civil ○ je suis célibataire, après avoir été quitté par mon ex-copain il y a quelques mois. ouais enfin, avec une petite surprise tout de même. orientation sexuelle ○ je suis bisexuelle, j'aime les femmes autant que les hommes. métier/études ○ cela fait un an que je travaille comme vendeuse dans un marchand de yaourts glacé, The Frogurt Store à Wellington, j'endosse aussi le rôle de responsable et la petite hausse de salaire qui va bien avec. avatar choisi ○ liana liberato

je suis la fille de madame ziegler et d'un batteur connu dans le milieu du rock américain. je n'ai vu mon père que rarement dans ma vie, il a engrossé ma mère lors d'un spécial tour à Wellington mais il est vite parti en ne sachant rien de moi. ma mère a tout de même décidé de le prévenir à ma naissance, il me rend parfois visite le temps d'une journée quand son groupe donne un concert pas loin. je suis la troisième enfant de la fratrie ziegler, une fille après deux garçons. mon père s'est marié il y a quatre ans avec une femme de la trentaine. une belle-mère que je ne supporte pas trop puisqu'elle se tue à me réconcilier avec mon père via skype. j'ai toujours été de caractère à dire tout ce que je pense sans prendre de pincettes. franche et directe, l'honnêteté est maître mot chez moi sinon, ma confiance s’effrite. je suis également sûre de moi, confiante en simple mot, je n'ai pas peur de l'échec puisque je me vois toujours gagner. compétitrice ? ouais un peu, quand on me lance un défi, je ne recule pas et c'est bien ma veine. petite, on m'a inscrite à des cours de danse mais entre nous, ça n'a servit à rien puisque je suis née avec deux pieds gauches. j'ai vite arrêté pour me lancer dans l'escalade. je suis allergique aux fruits de mer, tout comme mon père et autant vous dire que ce point commun m'énerve. tout ce qui a rapport avec cet énergumène m'énerve. à l'école, je n'ai jamais été la bonne élève. malgré mon visage angélique, j'étais le style de fille à papoter en classe et à semer la zizanie lorsqu'on m'encourageait avec des rires. quant aux devoirs, n'en parlons pas. je n'ai jamais imaginé ma vie dans un confort luxueux. l'argent, ça se gagne avec du dur labeur, ça, j'ai été élevé comme ceci. cela n'empêche que, je n'ai pas fait d'études supérieures et je ne compte pas en faire. à la fin du lycée, à mes dix-huit ans, j'ai commencé à travaillé comme caissière dans un hypermarché avant de démissionner car le travail répétitif n'est pas pour moi. pendant quelques mois, j'ai entamé le rôle de femme de ménage dans un collège avant de trouver le boulot que j'aime ; vendeuse au frogurt store. y a pas à dire, vendeuse dans une boutique vendant un de mes plaisirs gourmand, c'est le pied. je vis dans la maison familiale. depuis le décès de ma mère, morte d'un cancer, mon père et ma belle-mère cherche à se rapprocher de moi. quant à moi, tout ce que je cherche, c'est un appartement où habiter même en colocation. il y a un an, je suis sortie avec un garçon d'environ mon âge, enfin un peu plus vieux que je ne le suis. il n'était pas mon premier en quoi que ce soit mais je l'aimais. il m'a quitté suite à quelques petites disputes que nous avions eu de plus en plus fréquemment alors que je passais la moitié de ma semaine chez lui. cela fait trois mois qu'il m'a quitté, trois mois que je vis tous les soirs et temps libre avec le reste qui est resté à la maison familiale. trois mois que je suis enceinte et seulement depuis trois semaines que je le sais d'un test de grossesse, mais je n'ose pas aller voir un gynécologue ou en parler à quelqu'un. mais il faudra bien un jour.


évolution du personnage

10 octobre 1997, Wellington Hospital ○ naissance de rebecca.
que dire de plus mis à part que c'est le jour où miss Ziegler a vu le jour, le jour où, les frères ziegler ont connu la joie, ou la déception, d'avoir une cadette.

2005 ○ premier sport.
c'est âgée de 7-8 ans, que becca débute son premier sport ; la danse avec sa cadette eleonor

2006 ○ second sport et le seul.
la danse, c'était clairement pas pour elle. ayant deux pieds gauches. elle débute alors l'escalade et finalement, elle en devient fan et très douée. un vrai p'tit singe.

Juin 2015 ○ fin du lycée.
becca a eu son diplôme sans notes extraordinaires. elle ne va pas sur le chemins des études et prend un boulot en tant que caissière de grande surface.

Septembre 2015 ○ Boulot qui change
être caissière ne lui plaisait plus, trop de répétitions. elle bosse alors comme agent de ménage dans un collège de Wellington.

Janvier 2016 ○ le métier de rêve
elle quitte son emploi de femme de ménage, prenant une annonce mises à l'attention des passants. elle travaille alors comme vendeuse, serveuse aussi, au Frogurt Store. Un emploi qu'elle ne pourrait rêvé mieux ; le boss est sympa et elle travaille dans la nourriture glacé, un de ces vilains péché mignon.

Début 2016 ○ rencontre de finn
au magasin où elle bosse, becca rencontre un client qui commençait à prendre ses habitudes. finn.

Mai 2017 ○ rupture avec finn
une rupture que becca vit mal. la cause ? une dispute ayant bien trop dégénéré dans les hurlements et becca qui refuse de donner son dernier mot.

1 Juin 2017 ○ promotion
becca est promue responsable du magasin, juste une rehausse au salaire, et quelques responsabilité sur les recrutements et employés. une promotion qu'elle porte bien.

Juin 2017 ○ la "nouvelle"
becca sent bien que quelque chose change en elle ; les odeurs sont accrues et les vomissements matinaux arrivent. non, cela ne se peut et puis quand on y réfléchie, les menstruations ne sont plus venue depuis quelques mois déjà. mais becca avait vu sur internet que cela pouvait arriver. elle achète un test, le fait et le résultat final affirme le tout ; elle est enceinte d'un peu plus de trois mois. une grossesse qui s'est exprimé en retard, ce qui est peut arriver.




Dernière édition par Rebecca Ziegler le Mer 23 Aoû - 9:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 11:29



Les Ziegler

Laszlo Ziegler

Le chef de la tribu des zizi ○ laz et becca se sont entendu comme chien et chat. si becca aide au ménage, elle compte bien ne pas être la seule à le faire, quitte à foutre un pied au cul du chef.


Edwy Ashleigh-Ziegler

le second ○ becca et lui se sont toujours bien entendu. becky a beaucoup dépendu de lui, ils s'aiment énormément.


Eleonor Ziegler

numéro quatre ○ leo et bacca ont fait de la danse ensemble étant petites, une légère obligation de leur mère qui voyait ses filles dans un même cours de tutu rose. en grandissant, les deux premières filles se sont éloignées. ayant deux caractères différents.


Julian Alves-Ziegler

le cousin adopté ○ à parler.


Dakota Ziegler

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Rebecca Ziegler le Lun 21 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 11:29



les femmes

lorena caldwell

jalousie, bf de finn ○ description du lien.


Abby Llewellyn

idole de l'escalade, ex belle-soeur ○ description du lien.


nina baranovski

meilleure amie ○ connue depuis la petite école, becca et elle sont devenues de grandes amies après avoir fait des devoirs ensemble chez les ziegler. nina, en plus d'être la bf de son frère et sa coloc, elle est aussi la meilleure amie de becca.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Rebecca Ziegler le Mar 22 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 11:30



les hommes

Finn Llewellyn

ex, père de ma patate ○ rencontrée en début 2016, elle était la nouvelle vendeuse/serveuse de cette boutique de yaourts glacés, The Frogurt Store. jay, lui, avait son habitude là-bas, lors de ses passages en ville. Leurs yeux se sont rencontrés au détour de la caisse et il a demandé le numéro de la belle en lui glissant un petit mot avec l'argent. Ce ne fut qu'à sa seconde visite qu'elle avait accepté de lui glissé en doux son numéro de téléphone, écrit sur la serviette en papier de la boutique. Le soir-même de ce jour, Jay l'avait appelé en lui demandant de venir le rejoindre pour une pizza. Un petit flop du beau jeune homme puisque la belle a préférée déclinée en disant qu'elle n'aimait pas vraiment la junk food. Un petit mensonge de la belle, qui, elle, ne voulait pas avoir un premier rendez-vous autour d'une pizza. Finalement, quelques jours après, après quelques textos envoyés pour commencé à se connaître, la belle accepta de le voir en rendez-vous et cette fois-ci pas autour d'une pizza. Jay l'avait emmené au cinéma, afin d'entrelacer ses doigts au siens. Un baiser échangé pour "essuyer" la cream sauce des lèvres de la belle, après avoir manger un bagel, les deux ont commencé à sortir ensemble. Quelques mois après de simples sorties en amoureux, Rebecca commence à rester de plus en plus chez son petit-ami Jay. Elle y vivait presque et lui, ça ne le gênait pas ou qu'à moitié. Si Rebecca a un caractère de compétitrice, Jayden l'a un peu aussi et du coup, c'est vite partie en éclats entre eux à force. Puis un jour, il y a trois mois, quatre jours après avoir couché ensemble pour la dernière fois, Jay la quitte n'en pouvant plus de leurs disputes pour de simples non. Une décision qu'il a prise après mûres réflexions. Il l'aimait toujours à ce moment-là, mais ce fut pour le mieux disait-il. Rebecca, elle, est toujours amoureuse et surtout... elle est enceinte de lui. Un secret qu'elle compte bien garder mais un jour, il va bien falloir se faire face et prendre des décisions.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Rebecca Ziegler le Lun 21 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 11:30

Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 11:53

premier et je pose mes grosses fesses ici Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 1986789816 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 12:01

Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 1986789816 faudra se faire le rp dès que t'as une place pour ta chouquette Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 15:00

j'ai toujours de la place pour ma chouchoute Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 1145111749 
quand tu veux Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 15:26

donc on se lance dans celui où becca va voir son frère chéri et la suite comme en mp quoi ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 3497041440

la question : qui le lance ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 1113161770 Moi je peux, peut-être, demain mais aujourd'hui, j'ai une migraine de dingue Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 15:33

Oui on fait se qu'on a dit par mp Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 4006438364

bah si j'suis pas trop naze a répondre a tout mes rp's je peux te le lancer, mais sinon tu peux me le faire demain t'en fais pas, je peux attendre un jour ! Repose toi ! Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyJeu 17 Aoû - 22:22

Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 838751658 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyDim 20 Aoû - 11:17

Je répond vingt ans après la guerre Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 3017854521 pardon, mais j'étais, je suis un peu encore, malade. Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 3017854521



Oui donc Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 1113161770

@Edwy Ashleigh-Ziegler je nous le débute dès que possible chat, j'ai pas oublié Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 843031823

@Laszlo Ziegler mais c'est qui ça ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 1145111749 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 838751658 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 843031823 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyDim 20 Aoû - 11:19

le plus beau du clan des zizi ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 1986789816 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyDim 20 Aoû - 11:20

ah oui voilà, c'est ça, ça me dit vaguement quelque chose Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 1581221433 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 2139827335
ouais donc, tu viens mettre au point le lien laz et reb ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca EmptyDim 20 Aoû - 11:25

ça va, tu ne me contredis pas, je t'aime bien Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 3497041440
exactement ! on en a pas encore parlé, alors je viens Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 2102931439
faut bien que j'arrive à trouver quelqu'un qui m'aide pour le ménage Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 4261926869 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like fire, burnin all the way. - Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: