AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paxton ¶ Relationships

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyLun 16 Avr - 17:21



Paxton Evan Hastings
bla bla bla le titre est là



Let's start from scratch ○ Aoline
There is a first for everything ○ Lydia
I'm ready to face it all ○ Julina
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Hasting prénoms ○ Paxton, Evan âge ○ 31 ans lieu de naissance ○ Toulouse en France et est déménagé en Angleterre à ses 9 ans. statut civil ○ célibataire au coeur pris orientation sexuelle ○ bisexuel métier/études ○ massothérapeuthe.

Je suis polyglotte. Je parle très bien le français, ma langue maternelle, mais également l’anglais britannique. J’ai d’ailleurs toujours cet accent, qui heureusement pour moi, fait craquer un bon nombre de femmes aujourd’hui. ○ Je passe mon temps à arrêter de fumer et de m'y remettre. Je suis dépendant de cette cochonnerie et ça me rend dingue. Mais je ne touche pas à ce qui s’appelle drogue. ○ Je fais un jogging tous les jours avant ou après avoir travaillé et je m'efforce de garder la forme pour toujours être à mon meilleur. ○ J’ai un petit bonhomme de 3 ans désormais, prénommé Noah. ○ Préfère l’action aux grands dialogues ○ Je déteste au plus haut point parler de mon passé. Parce que je ne sais pas quoi dire à ce sujet sans avoir à mentir, je préfère garder le silence ○ J’ai depuis toujours cette grande confiance en moi. Je sais ce que je veux et ce que je fais. Je suis mon instinct. ○ Rancunier, je ne suis pas du genre à pardonner aussi facilement. Je me souviens de la moindre crasse que l’ont a pu me faire et fait toujours en sorte que les gens sachent qu’il ne faut pas me provoquer. ○ À l'âge de 23 ans, j'ai surpris mon frère qui s'apprêtait à violer notre soeur cadette. Pour nous défendre, elle a accidentellement tué notre aîné. Pris de panique, j'ai demandé à Aoline de faire croire que c'était moi le fautif pour la protéger et je me suis enfui. Protecteur, je défendrai toujours coûte que coût les gens qui me sont chers. ○ Jaloux, il m'arrive de me mettre en colère si je vois quelqu'un tourner alentour d'une personne qui m'intéresse. C'est la même chose pour mes biens, ce qui m'appartient, tu n'y touches pas.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Paxton Hastings le Mar 24 Avr - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyLun 16 Avr - 17:21



les femmes

Aoline Sandersen

SOEUR CADETTE ○ Cela n'a pas toujours été au beau fixe entre nous. J'ai longtemps détesté ma soeur, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'en réalité, elle n'était pas en train de me voler ma place au sein de notre famille et que mes parents m'aimaient toujours. Lorsque j'ai compris cela, elle est devenue l'être le plus important pour moi au point que je me suis fait accuser à sa place du "meurtre" de notre frère aîné qui essayait de la violer. Nous nous sommes perdus de vu pendant près de dix ans et aujourd'hui, nous venons tout juste de nous retrouver et essayons de reprendre le temps perdu.


Lydia Reddy

EX ET MÈRE DE MON FILS ○ Vous vous êtes connus en Australie, en 2008 alors que tu étais étudiante en psychologie à l’université de Sydney. Le courant est tout de suite très bien passé entre vous, mais tu voyais que Paxton n’était pas au top de sa forme. Tu as bien essayé de savoir ce qui se passait au fil des semaines que vous avez appris à vous connaître, mais il évitait toujours le sujet ou alors, il s’inventait une excuse pour ne rien dire. Tu as donc laisser tombé, acceptant qu’il ait son jardin secret. Les mois ont passé et vous êtes tombés amoureux l’un de l’autre. Votre couple était merveilleux, vous étiez amoureux au point de vouloir fonder une famille. Vous vous êtes essayé pendant un bon moment sans succès. L’heureux événement arriva fin 2014 où tu donnas naissance à un joli petit garçon en santé que vous avez décidé d’appeler Noah. Vous aviez le portrait de famille idéal. Après être déménagé à Island Bay, ta ville natale, vous avez commencé à parler d’avoir un deuxième enfant. Mais comme l’on dit, rien n’est jamais parfait. Effectivement, en regardant dans les archives de la police anglaise pour un projet, tu es tombée sur un article datant de 2007 où il était question d’un homicide et d’un délit de fuite. Il stipulait que le jeune Evan Sandersen avait tué son frère aîné alors qu’il essayait de violer sa sœur cadette et s’est enfui par la suite. Histoire horrible, tu te disais. Par contre, le jeune homme en question n’était toujours pas retrouvé et la photo donnée était le portrait tout craché de ton fiancé Paxton. Tu as tout de suite confronté Paxton à ce sujet dès que tu es entrée dans votre maison et dès lors, tu compris que c’était vrai. Du moins, c’est ce que tu pensais, parce qu’en réalité, il n’a rien fait. Il a simplement pris le blâme pour protéger sa petite sœur et a quitté l’Angleterre et a changé d’identité. Sauf que ça, tu ne le sais pas. Il ne te l’a jamais dit et n’a même pas essayer de te donner des explications. Dégoûtée qu’il ait posé un geste aussi horrible et effrayé en même temps, tu as décidé de le quitter et d’aller faire ta vie ailleurs. Deux ans se sont passé alors que Paxton n’arrêtait pas de t’envoyer des textos, voulant tout t’expliquer, qu’il t’aime et qu’il ne veut pas te perdre, mais rien à faire. Tu ne veux pas d’un meurtrier dans ta vie. Par contre, récemment, tu t’es vu offert un poste de psychologue dans le lycée d’Island Bay. Une offre que tu ne peux pas refuser. Alors, tu es de retour et tu espères que Paxton ne t’embête pas trop. Tu l’aimes toujours, cela n’a pas changé, même que tu croyais qu’il allait être l’homme de ta vie, mais son passé est trop flou pour toi et tu préfères rester loin de lui. Que se passera-t-il pour vous ? Et Noah lui ? .


Julina Atherton

AMITIÉ EN DEVENIR ? ○ Nous nous sommes rencontrer de la façon la plus clichée qui soit. Effectivement, ayant pris l'habitude de courir à tous les matins suite au départ de Lydia, je suis allé faire mon parcours habituel, en fonçant maladroitement dans cette pauvre demoiselle. Pas de chance pour moi, dans sa chute, elle s'est renversé la cheville. Depuis ce temps, puisque sa blessure est de ma faute, elle me méprise. Toutefois, je suis bien décidé à me racheter, sans même savoir ce qui arrivera par la suite.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Paxton Hastings le Mar 24 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyLun 16 Avr - 17:21



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyLun 16 Avr - 21:05

Paxton ¶ Relationships 449023763 Paxton ¶ Relationships 2693342364 Paxton ¶ Relationships 3565557684 Paxton ¶ Relationships 1501980771 Paxton ¶ Relationships 75032514 Paxton ¶ Relationships 2033693939 Paxton ¶ Relationships 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyLun 16 Avr - 21:07

@Aoline Sandersen J'attends que ma fille dorme pour commencer à faire mes marques sur le forum et aussi de mettre à jour ma fiche de liens Paxton ¶ Relationships 1986789816
Dès que je suis dispo, voudrais-tu que je nous commence un sujet ou tu es trop occupée et tu désirerais qu'on attendent un peu ? Paxton ¶ Relationships 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyLun 16 Avr - 21:15

On attend rien du tout Paxton ¶ Relationships 2839392890 Je veux les retrouvailles (a) Paxton ¶ Relationships 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyLun 16 Avr - 21:22

@Paxton Hastings Paxton ¶ Relationships 2839392890 c'est vrai que tu l'attends depuis deux ans Paxton ¶ Relationships 1683261404
Donc ça fonctionne, je commence notre sujet ce soir Paxton ¶ Relationships 1986789816 Paxton ¶ Relationships 692898555 J'ai ma petite idée, alors tu auras la surprise Paxton ¶ Relationships 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyLun 16 Avr - 21:25

Chouette Paxton ¶ Relationships 445914281 Paxton ¶ Relationships 1965479019 Paxton ¶ Relationships 902541242 Paxton ¶ Relationships 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyMar 17 Avr - 14:15

hellooooo ! Paxton ¶ Relationships 838751658
paxton et nyssa se ressemblent sur certains points : le seul vice de nyssa est la cigarette, et elle est incapable d'arrêter, et j'ai vu que c'était pareil pour lui, il parle français et c'est un pays et une culture qu'elle adore, elle sait baragouiner quelques mots dans cette langue, avec un accent à couper au couteau, et en plus de ça ils aiment tous les deux courir. ah et ils habitent dans le même quartier. paxton est plus vieux que nyssa, mais tu penses qu'il pourrait s'attacher à elle ? Paxton ¶ Relationships 1113161770 je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer en faisant un jogging, ils se seraient pas forcément parler, mais à force de se voir tous les matins, ils se seraient habitués à la présence de l'autre, éventuellement, jusqu'à se parler, autour d'une cigarette par exemple Paxton ¶ Relationships 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyMar 17 Avr - 14:20

@Nyssa Ferreira Hello Paxton ¶ Relationships 838751658 Paxton ¶ Relationships 838751658
S'attacher à elle dans quel sens ? Parce que pour lui, l'âge n'a pas vraiment d'importante. Il se fit beaucoup à la maturité de la personne et s'il voit qu'il a beaucoup de points communs avec quelqu'un, il ne va pas s'empêcher de bien s'entendre avec quelqu'un pour ça Paxton ¶ Relationships 2139827335 Alors, oui c'est tout à fait possible qu'il s'attache à Nyssa et qu'elle devienne sa partenaire de course Paxton ¶ Relationships 1986789816 Même que si elle apprend qu'il parle français, probablement qu'il pourrait lui donner quelques leçons sur sa langue maternelle Paxton ¶ Relationships 902541242  On peu même voir ce qui peut se passer en feeling également lors d'un RP Paxton ¶ Relationships 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyVen 11 Mai - 18:40

@paxton hastings - parait qu'on est cousins ? Paxton ¶ Relationships 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptySam 12 Mai - 2:23

@Declan Russel Ah bon ? Paxton ¶ Relationships 2839392890
Je jure qu'il y a de beaux Monsieur dans cette famille Paxton ¶ Relationships 1986789816 Tu as une idée de comment nos persos pourraient s'entendre ? Declan ne connait pas le secret d'Aoline et Paxton, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptySam 12 Mai - 10:36

Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyDim 13 Mai - 3:20

@Amaïa Collins Évidemment que tu peux Paxton ¶ Relationships 2159828525
Jolie pseudo au passage, j'aime beaucoup Paxton ¶ Relationships 1581221433 As-tu une idée ou on regarde ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships EmptyDim 13 Mai - 11:22

Citation :
@Declan Russel Ah bon ?
Je jure qu'il y a de beaux Monsieur dans cette famille Tu as une idée de comment nos persos pourraient s'entendre ? Declan ne connait pas le secret d'Aoline et Paxton, si ?

Bah Declan est le petit frère de Rayan (et c'est lui qui m'a dit que les Sandersen étaient des cousins pour les Russel Paxton ¶ Relationships 3017854521)

Je doute que Declan soit au courant du secret de ses cousins, il a toujours vécu en Angleterre jusqu'à janvier 2018 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paxton ¶ Relationships (#)   Paxton ¶ Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paxton ¶ Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: