AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 family don't end with blood - v2 (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 20:54

Dans ce cas, je me dis que Sean aurait pu remarquer le côté superficiel de Raven (gosse de riche, tout ça), au premier abord qui ne lui aurait pas du tout plût, sans chercher à la connaitre lorsqu'il était encore marié à Avery. Après, à voir ce que Raven aurait pensé du divorce d'Avery et tout vis à vis de Sean. Pis le côté où Raven aime l'adrénaline, ça pourrait être à développer entre Sean et Raven pour les faire partir sur une note positive par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 21:09

tout à fait. je me dis qu'ils pouvaient ne pas nécessairement s'apprécier durant leur mariage mais sans plus. il n'y avait simplement pas d'atomes crochus. avec leur divorce cela-dit, ça peut s'envenimer ; je l'imagine vraiment réagir comme brooke l'a fait sur ce coup là. et comme tu dis, cette histoire d'adrénaline peut les pousser à voir un autre côté de leur personnalité dans le futur. ils pourraient se croiser dans un centre de karting ou de racing. leur relation évoluerait vraiment dans le temps ; au départ neutre, puis mauvaise et ensuite plus positive. ça peut être sympa et surtout, on évite la monotonie family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 19:54

C'est ça, comme ça on reste pas dans la monotonie family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 113884657
Pis je songe à une reconversion professionnelle pour Sean, je pense qu'il deviendra le nouveau propriétaire du centre nautique donc si Raven aime les sensations fortes, elle aura l’occasion d'en faire chez Sean à travers du kitesurf, jetski etc si je me décide définitivement family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 20:45

ah bah carrément family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 1581221433 j'imagine raven adorer l'eau qui plus est donc ça peut vraiment se faire. si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 11:39

Tiens, tiens, comme on se retrouve family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 13:31

@Raven Jenkins Niquel alors family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 113884657

@Seth Altman Un revenant family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 1110505522
Tu viens avec une idée ou on trouve ensemble ? family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 19:04

Pour une fois, on va trouver ensemble tiens family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 1120882863 Mais étant donné le métier de Sean et celui de Seth, ça devrait pas trop trop être compliqué family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 19:08

Ça et le fait qu'ils soient divorcés et papas peut-être aussi family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 1986789816
Après, Sean va se reconvertir professionnellement sous peu normalement.
Seth est arrivé quand sur IB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 12:35

Sean Sawyers a écrit:
Ça et le fait qu'ils soient divorcés et papas peut-être aussi family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 1986789816
Après, Sean va se reconvertir professionnellement sous peu normalement.
Seth est arrivé quand sur IB ?

J'avoue que je n'avais même pas pensé à ça, mais c'est carrément bien family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 2139827335
Seth est arrivé en même temps que Roxanne il y'a sept ans environ à peu près, il était en Australie auparavant family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 17:43

D'autant que Sean est tout juste père, donc il a besoin d'apprendre family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 2139827335
J'ai une idée, après à toi de me dire si ça peut correspondre. A l'époque où Seth et Roxanne ont débarqués à IB, ils auraient pu être voisins dans le même immeuble (à center bay) avec Sean et Avery ? Ils auraient pu les aider à découvrir le coin et de là, Sean et Seth auraient tissés une amitié ? d'autant plus, s'ils se croisaient avec le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 11:38

Sean Sawyers a écrit:
D'autant que Sean est tout juste père, donc il a besoin d'apprendre family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 2139827335
J'ai une idée, après à toi de me dire si ça peut correspondre. A l'époque où Seth et Roxanne ont débarqués à IB, ils auraient pu être voisins dans le même immeuble (à center bay) avec Sean et Avery ? Ils auraient pu les aider à découvrir le coin et de là, Sean et Seth auraient tissés une amitié ? d'autant plus, s'ils se croisaient avec le travail.

Seth va pouvoir lui filer deux, trois petits tips alors family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 2139827335
Hmm, ça me paraît faisable oui et ça me plaît bien pour un début de relation ! Après, faudra voir comment on peut faire évoluer ça vu qu'en ce moment, Seth est un peu du genre avocat véreux, on pourrait peut être faire quelque chose de ce côté là, mais ça, c'est pour plus tard family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 19:55

Alors, Sean supporte pas l'injustice, donc il pourrait voir ça d'un mauvais œil si Seth est devenu un avocat véreux, mais de là à le haïr, je pense pas d'autant qu'il va s'éloigner des forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 19:20

Sean Sawyers a écrit:
Alors, Sean supporte pas l'injustice, donc il pourrait voir ça d'un mauvais œil si Seth est devenu un avocat véreux, mais de là à le haïr, je pense pas d'autant qu'il va s'éloigner des forces de l'ordre.

Après, il devient véreux un peu contre son gré; C'est sur qu'il n'a pas dit non, mais c'était avant tout pour protéger sa famille ( et pour le risque aussi, un peu family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 1986789816 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 0:30

ne m'oublie pas. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 12:54

je m'en occupe family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood - v2 (sean)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: