AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 family don't end with blood - v2 (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 10:55

Du coup je veux bien essayer de trouver quelque chose family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 12:57

Oh, t'as mis Zeppelin dans ton profil family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 4164965148

Oui, je t'attendais family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 3497041440
Alors, j'avais vu dans ta présentation qu'Eilian joue de la guitare depuis ses 5 ans, j'avais pensé que Sean aurait pu être son professeur quand il était jeune, mais malheureusement Eilian est à Island Bay depuis trois ans, donc c'est pas faisable family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 2139827335 Après, pour le côté rebel d'Eilian, on peut peut-être partir sur un lien négatif ? Genre, Eilian aurait pu provoquer ou déranger Sean family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 21:46

@Sean Sawyers Oui Zeppelin est le petit frère d'Eilian. Ce gosse est absolument beaucoup trop adorable family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 1965479019

Après si Sean est prof de guitare ils auraient pu se rencontrer à un concert ou quelque chose comme ca sinon. J'ai également vu que tu avais un lien avec Finn qui est le meilleur ami d'Eilian family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 10:36

Il aurait pu être "prof de guitare" histoire de se faire de l'argent quand il était jeune, en fait. Sinon, il a toujours été dans les forces de l'ordre. Après, c'est possible qu'ils se soient rencontrés à un concert en effet, il faudrait trouver une raison pour qu'ils se soient côtoyer family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 1113161770 Par contre, Sean est pas du genre à se produire en concert, si c'était ce que tu pensais family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 2139827335 Il joue de la guitare occasionnellement, d'autant que son boulot occupe beaucoup de son temps et là qu'il est devenu père.

Sean a un lien avec Finn, oui. Ils étaient assez proches tous les deux quand Sean était en pleine procédure de divorce avec son ex-femme, Avery. Finn lui changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 10:46

Salut,

Je veux bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 11:46

family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 838751658

Pas de soucis, as-tu une ou des idées ? family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 11:54

Oui tu as une petite fille de quelques mois, on peux dire qu'elle a eu des problèmes de santé et je me suis occupée d'elle. Depuis, on a développé une relation un peu ambiguë. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 13:54

Sa fille vient de naitre, elle va pas avoir déjà des problèmes de santé family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 4271622108 family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 794295163
Pis la mère est chirurgienne pédiatrique, donc s'il y a un soucis elle sera là d'autant que Sean n'a pas sa garde, il passe juste de temps en temps de courts moments avec elle family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 24449748 Pour l'ambiguë, ce type de lien je le joue déjà avec un autre membre et je voudrais pas m'éparpiller. Niveau caractère, Valentina est plutôt comment ? Si elle est du genre sérieuse, Sean veut s'éloigner de ces gens-là et s'amuser, surement l'approche de la crise de la quarantaine family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 1:51

@Sean Sawyers Me voilà enfin family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 838751658
Alors alors, si Sean est le meilleur ami de Freya depuis l'école primaire, il connaît forcément Liam depuis que ce dernier est en couche-culottes family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 3017854521 Du coup, Liam pourrait quasiment considérer Sean comme quelqu'un de sa famille, du moins à ses yeux ce serait tout comme family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 1581221433 Ça pourrait être d'autant plus vrai après la mort de son grand frère family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 1113161770
Dis-moi ce que tu en penses déjà family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 2238883318

_________________

family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 Q0G5fmFX_o family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 CbVb8Hq4_o family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 IAnTsj17_o family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 C4YheS1K_o family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 MlISpKWn_o

family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 12:26

Je trouve ça intéressant, le fait qu'il considère Sean comme une figure fraternelle depuis la mort de son frère family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 24449748 Pis Sean aurait pu également faire en sorte de lui changer les idées de temps en temps durant cette période, surtout parce qu'il est le frère de sa meilleure amie family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 2139827335 Avant cet événement, Sean n'aurait pas particulièrement porter d’intérêt à Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 5:04

@Sean Sawyers Nickel family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 2429555427 Ça me va tout à fait, Liam aurait pu n'être qu'un gamin aux yeux de Sean et puis ensuite il est parti en Europe donc Sean ne l'a pas vu pendant 8 ans family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 1581221433 Si un de ces quatre tu as une place pour moi en rp n'hésite pas à m'envoyer un mp family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 902541242

_________________

family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 Q0G5fmFX_o family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 CbVb8Hq4_o family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 IAnTsj17_o family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 C4YheS1K_o family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 MlISpKWn_o

family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 14:57

Marché conclu alors ! Ça marche pour le rp family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 11:42

Malgré nos nombreuses années d'écart comme ta fille s'appelle comme moi (a une orthographe prêt) je pense que c'est un signe family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 11:59

Justement, @avery valentyne m'a fait tilter family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 2139827335
As-tu une ou des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 12:02

@Sean Sawyers Bah euh, non family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 2839392890 je suis une touriste moi family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 3497041440 on peut voir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood - v2 (sean)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: