AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 family don't end with blood - v2 (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 12:06

D'accord, on va mettre la main à la pâte toutes les deux alors family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 113884657
Positif ou négatif ? peut-être même les deux ?

Kamryn a débarqué quand à IB, elle vit dans quel quartier et elle est maman depuis combien de temps ? family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 12:09

@Sean Sawyers Si on peut trouver un bon milieu pourquoi pas.

Kam vivait à Sydney, elle y a fait ses études, elle venait à IB pour ses stages au zoo et elle a emménagé chez sa tante après son diplome et Charlyne sa fille a 8 mois. Elle a encore un peu de mal a se faire à son statue de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 17:26

Sean et Kamryn auraient pu éventuellement se rencontrer dans un endroit où ils ont l'habitude de se rendre family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 1113161770 Sinon, parmi les anecdotes de Sean, certaines pourraient correspondre avec Kamryn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 20:59

Alors niveau film ils ont les mêmes goûts, la mal bouffe elle a toujours aimé ça même si sa tante l'a calmée pour sa grossesse mais maintenant bébé est là donc elle peut manger de la merde family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 2839392890 Elle est du genre à pas demandé d'aide non plus, elle veut se débrouiller. Kam a perdu son père il y a quelques années.

Je crois que j'ai tout vu family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 21:23

Pourquoi pas une rencontre au fast-food ? un échange de commande entre Sean et Kamryn ? family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 21:28

@Sean Sawyers j'aime bien l'idée c'est trop. Partant tu principe que kamryn n'aime pas grand-chose genre elle est hyper difficile et qu'elle mange comme un enfant finalement elle va forcément gueuler si elle a un hamburger à la place des nuggets mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyMer 27 Nov - 0:28

Hello !

Je viens voir si un lien était possible entre Aiden et Sean. A priori, Aiden est arrivé dans la police en septembre et si j'ai bien lu, Sean était encore sous-commissaire à ce moment là.
Je crois comprendre qu'ils ont deux caractères différents. Sean est impatient, Aiden, c'est tout l'inverse. Du coup, j'imagine que leur "rencontre" professionnelle n'aurait pas été très amicale ? Quelle aurait été la réaction de Sean face à Aiden et à son flegme ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyMer 27 Nov - 13:16

Allons-y pour ça alors, Kamryn family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 2139827335

Alors, si c'est tout récemment qu'Aiden a débarqué au commissariat, Sean aurait été du genre à ne pas se soucier de lui et attendre qu'il fasse ses preuves, mais en voyant son caractère il l'aurait déjà catalogué en s'imaginant qu'aiden n'est pas fait pour ce métier et finirait par l'abandonner family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 1113161770


Dernière édition par Sean Sawyers le Dim 8 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 15:31

Est-ce que Sean aurait été du genre à le lui dire directement avant son départ ?
En fait c'est pour poser une base de lien, qu'on pourrait faire évoluer peut-être ? Aiden pourrait aller dans le centre nautique géré par Sean, complètement par hasard (enfin lui il irait pour s'entrainer) et tomber sur Sean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 17:40

Je pense pas qu'il lui aurait dit, car il est pas du genre à vouloir créer des problèmes sauf si on le cherche ou encore à se soucier des gens en général à moins que Sean trouve des points communs avec eux, par exemple, pour commencer à sympathiser. Après je me doute que c'est pour créer une base de lien family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 24449748 Du coup, ayant une image plutôt négative d'Aiden au commencement, il pourrait changer d'avis au fur et à mesure si celui-ci a pris l'habitude de venir au centre nautique sachant que le sport occupe une place importante dans la vie de Sean.


Dernière édition par Sean Sawyers le Mar 10 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 9:12

@Sean Sawyers : Ok. Du coup si Sean ne lui a pas dit ce qu'il pensait de lui, dans la tête d'Aiden il penserait naïvement que Sean ne le perçoit pas négativement.

Ca peut être sympa comme quipropoquo non ? Aiden va au centre nautique pour s'entretenir (c'est pas un fou du sport), il tombe sur Sean, il le reconnait et il essaie de sympathiser avec lui ? Sean pourrait se dire (pour résumer grossièrement) : "oh non, pas lui" en le voyant et se montrer distant.

Au delà du sport, je pensais à quelque chose. Aiden a un brevet de secouriste et son diplome de natation. Peut-être qu'il pourrait postuler à un poste de maître nageur secouriste ? Le boulot serait un temps partiel (quelques heures par semaine). Et ça pourrait les "rapprocher" (du moins jouer sur une bonne entente) ? Je me dis que ça apporterait à Sean un oeil nouveau sur Aiden, puisqu'il pourrait le voir gérer les situations de crise avec beaucoup d'aplomb et de calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 18:40

@Aiden Harton Je suis de retour de mon absence, on va pouvoir reprendre là où on en était, si ça te botte toujours family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 2102931439

Un centre nautique c'est tout ce qui est lié à la pratique du sport, donc maître nageur ça ne fait pas parti du centre nautique d'après moi family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 1113161770 Mais si Aiden est maitre nageur tout de même, ça les ferait se croiser souvent sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 10:20

Me voilà réclamer un petit lien family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 3497041440
Fiona fait souvent du surf au centre nautique, ça pourrait être une base de lien ! Puis j'ai vu que Sean aime le rock classique, comme Fiona qui aime tout ce qui est classique (musique ou autre), et a une collection de vinyles chez elle. Je pense qu'il y a matière de trouver un petit lien sympathique family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 1285886570
Tu as des envies particulières ? De mon côté je cherche un peu de tout, donc on peut réfléchir ensemble au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 12:53

Je t'attendais, sinon je serais venu à toi family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 610134410
Oui, Sean et Fiona ont quelques points communs, je m'en suis rendu compte en validant ta présentation, donc ça part du bon pied pour trouver un lien family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 24449748 Au niveau des liens, ça fait un moment que j'ai pas jouer un lien négatif entre Sean et une femme, si ça t'inspire et ça pourrait finir sur un lien positif ? D'autant que Fiona a son caractère aussi family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 13:36

Oh ça me branche complètement de partir du négatif, c'est plus marrant family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 2139827335
A voir pour quelle raison ça commencerait mal ! Là comme ça, une petite idée me vient : comme Fiona a l'habitude d'assister à des marches et manifs, elle aurait peut-être pu être arrêtée une fois et déposée au commissariat où Sean bossait et forcément pour elle c'est un peu l'ennemi  family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 3546004559 . Et elle serait bien blasée de le croiser au centre nautique où elle se rend assez souvent ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood - v2 (sean)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: