AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 talia - true colors.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptySam 1 Sep - 21:49



talia vargas-reynolds
cause you and me will always be friend (or not).


les informations en vrac

nom ○ vargas-reynolds. prénoms ○ talia lissandra. âge ○ trente-six ans. lieu de naissance ○ lima, pérou. statut civil ○ célibataire. amoureuse d'une femme récemment séparée, alors en attendant, elle enchaîne les histoires d'un soir. orientation sexuelle ○ bisexuelle totalement assumée. métier/études ○ serveuse au holster. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ nathalie kelley.

1. Talia a une grande passion pour le dessin. On peut fréquemment la trouver un crayon et un cahier à croquis à la main.
2. Elle adore la musique. Traîner dans les salles de concert et voir des concerts d'artistes émergents est une de ses activités favorites.
3. Elle fait de la photographie à l'occasion, mais est très amateure. Elle doit encore se perfectionner. Ce qu'elle aime le plus immortaliser sont les paysages. Lorsqu'elle va en camping, en randonnée, près d'un point d'eau, elle traîne toujours sa caméra avec elle.
4. Elle est une fille franche, directe, déterminée, impulsive, manipulatrice, persuasive et sans scrupule quand on s'en prend à elle.
5. Elle déteste les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas et les gens qui se fâchent pour un rien.
6. Les pays qu'elle a visité sont le pérou, l'angleterre, l'espagne, l'islande, le Mexique et le Congo. Elle s'est également promenée un peu partout aux états-unis.
7. Ses mets préférés sont les glaces au chocolat et le pâté chinois. Elle adore les souper aux chandelles.
8. Elle ne vit que dans l'espoir de reconquérir le coeur d'ellie pour de bon.
9. Elle est extrêmement proche de son oncle, sa tante et sa cousine adoptive. Bien plus que de ses parents adoptifs.
10. Elle est incapable de considérer ses parents adoptifs comme ses parents.
11. À 19 ans, elle s'est fait tatouer deux petites colombes dans le bas du dos en souvenir de ses parents.
12. Talia vit dans un petit loft toute seule, mais elle songe à se trouver un/une colocataire pour l'aider avec les dépenses.
13. Elle a un chat, Stanislas et deux hamsters, Bao et Babs.
14. Elle est à IB depuis ses 15 ans. Elle a fugué de sa famille d'accueil pour se réfugier chez une amie avec qui elle correspondait. Elle s'est émancipée à 16 ans.
15. Son ultime but a longtemps été de se rapprocher de Isaac et le faire chanter pour qu'il la laisse s'approcher de ellie.
16. Elle est pratiquement incapable de s'attacher aux gens et a tendance à les manipuler et les séduire pour avoir ce qu'elle veut.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Talia Vargas-Reynolds le Jeu 6 Sep - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptySam 1 Sep - 21:50



les femmes


ellie shelby

celle qui fait battre son coeur depuis 20 ans ○ description du lien.


siloe reynold

comme la soeur qu'elle n'a jamais eue ○ description du lien.


maya schepper

la blonde intriguante ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Talia Vargas-Reynolds le Sam 1 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptySam 1 Sep - 21:50



les hommes


isaac shelby

son rival, celui qu'elle veut détruire ○ description du lien.


jake bailor

ami depuis l'adolescence, chaotique ○ description du lien.


solal jacobsen

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


sven bailor

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Talia Vargas-Reynolds le Jeu 6 Sep - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptySam 1 Sep - 22:02

+ 1 au besoin


à vous les choupinets talia - true colors. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyDim 2 Sep - 4:18

Si Jaky est un ami depuis l'enfance obliger que Sven et ta demoiselle se connaisse talia - true colors. 4271622108 il faisait souvent toutes les connerie ensemble talia - true colors. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyDim 2 Sep - 21:38

j'pose ma patte dans l'coin, talia - true colors. 843031823 talia - true colors. 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyDim 2 Sep - 21:42

m'oublie pas talia - true colors. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyMar 4 Sep - 4:56

sven: holaaaa ^^ j'ai justement zieuté ta fiche pas plus tard qu'hier et je me disais qu'il faudrait que je te demande un lien, alors tu tombes bien !! Alors oui talia connaît Jaky depuis l'adolescence, mais leur amitié n'a pas toujours été rose. Si Sven est souvent chez son cousin, ils peuvent s'être rencontrés comme ça et on peut dire qu'ils se connaissent depuis plusieurs années également et qu'ils déconnent ensemble tous les trois ?. Après, je sais pas si tu avais une idée plus approfondie derrière la tête, mais actuellement jake et talia sont en chicane, donc je sais pas j'imagine que sven prendrait la défense de son cousin ? Comment il réagirait envers talia ?

Ellie: tu fais bien de poser ta patte talia - true colors. 843031823 t'as vue tu es là !!! Me Reste juste à rédiger notre lien plus en détails ^^

Siloë: comment t'oublier talia - true colors. 2913072852 j'avais trop la flemme d'écrire les descriptions de liens, mais ça ne saurait tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyMar 4 Sep - 11:42

tant mieux si je tombe bien talia - true colors. 2139827335
Après ouais Sven était très souvent avec Jake petit et même la après la prison talia - true colors. 1113161770
Après sa dépend l'histoire qu'il y a encore les deux jeunes mais peut-être qu'il prendrait la défense de ni l'un ni l'autre talia - true colors. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyMar 4 Sep - 12:32

Eh mais, tu m'as mis la tête de Solal talia - true colors. 2839392890
Je te réponds aujourd'hui très probablement misstinguette talia - true colors. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyMar 4 Sep - 13:16

@Isaac Shelby Elle préférait voir ma magnifique gueule d'ange talia - true colors. 2139827335 talia - true colors. 3918401654

je te mpotte vite madame talia - true colors. 4164965148 talia - true colors. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyMar 4 Sep - 23:53

Sven: leur conflit est principalement au sujet de Isaac. Jake est très proche de Isaac et puisque Talia s'en prend à lui, Isaac le défend et ça met le bordel dans la relation entre Jake et Talia. Mais si Sven n'est pas trop du genre à prendre parti, on peut dire qu'ils sont restés proches malgré tout et qu'il continuent à se voir régulièrement ? Talia pourrait même lui parler de certains trucs qu'elle n'est pas à l'aise de parler à d'autres ? Genre de sa situation avec Jake XD Il pourrait la consoler et la conseiller de temps à autre ?

Isaac: Oh merde, je suis tellement désolée talia - true colors. 854987263 c'est ce qui arrive quand on fait trop de choses en même temps !! Je rectifie de ce pas ^^

Solal: Exactement talia - true colors. 2139827335 non, mais ajoute de la barbe à Jake et tu trouves pas qu'il ressemble un peu à Tom ? talia - true colors. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyMer 5 Sep - 1:21

yes pour le coup il ne prendra pas partie entre les deux talia - true colors. 2839392890
Mais oui j'aime beaucoup l'idée que les deux se voient quand même et qu'il soit la pour l'épauler l'aider et la conseiller talia - true colors. 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyMer 5 Sep - 1:32

Super :D Je vais t'ajouter ^^
Serais-tu dispo pour qu'on exploite ça en rp ? talia - true colors. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. EmptyMer 5 Sep - 1:40

toujours pour exploité tout ça en plus ça sera drôle talia - true colors. 2139827335
Je t'ajouterais quand je serais sur l'ordi talia - true colors. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: talia - true colors. (#)   talia - true colors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talia - true colors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: