AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mistakes are proof that you are trying - Vickie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 17:04


   
Vickie McCoy
Start a new life

   

   
   We're the same › James Hammond
   Unexpected surprise › Kenzo Lane
   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › McCoy prénoms › Vickie âge › 23 ans lieu de naissance › Wellington statut civil › Célibataire mais pas son coeur orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Serveuse temporairement groupe › family portrait avatar › Emma Watson

   Une grande gueule rien que ça et des idées plein la tête. Elle a beau dire tout haut ce qu'elle pense, Vickie c'est avant tout une fille qui réfléchit › D'ailleurs ses paroles virulentes et un peu trop franches lui ont value plus d'une punition quand elle était jeune: ce qui ne l'a pas empéché de continuer › Elle adore lire. Tout les styles lui vont tant qu'elle a un livre dans les mains › Sa seule et unique phobie: se retrouver seule en mer quand elle ne voit pas le fond › Bordélique à n'en plus pouvoir, réussir à faire de l'ordre dans les affaires de Vickie relève de l'exploit › Elle a un frère aîné d'à peine 1 an qu'elle voit très peu puisqu'il vit à l'étranger › Son père les a élevé seul, leur mère étant morte peu après la naissance de Vickie, enfin c'est ce qu'elle pensais il y a 5 ans › Grandissant dans un milieu très masculin, Vickie est loin d'être farouche › Sa tante est la figure maternelle de sa vie. C'est elle qui l'a élevée "comme une fille", chose que son père ne savait absolument pas faire › Avec son frère elle a une relation très forte, lui, prenant toujours soin d'elle près à la protéger › Pas très sportive, Vickie a beau manger tout se qu'elle veut elle ne prend pas un gramme › Vickie adore le cinéma, pour elle rien ne vaut un bon film et un paquet de pop corn › Quand elle est chez elle, tranquille, elle adore rester en pyjama toute la journée › Elle adore les pâtes elle pourrait en manger toute sa vie > La seule personne avec qui elle a gardé contact c'est son frère, installé das un autre pays. Ils se téléphonaient souvent pendant les 5 ans que la jeune femme a passé à Lower Hutt.

   
les liens recherchés

   Mon chauffeur d'un soir › entre 25 et 50 ans ~ féminin/masculin

   Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à traîner en ville assez tard.Tellement tard que j'ai aussi réussi à louper le dernier bus pour west bay. En plus je n'ai plus un sous bref je suis en galère. Jusqu'à ce que tu te proposes pour me ramener chez moi. Je te connais pas, au début j'hésite je sais pas vraiment à qui j'ai affaire mais finalement j'accepte. Je vais pas dormir dehors quand même!


   


Dernière édition par Vickie McCoy le Ven 26 Aoû - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 17:04


   
les femmes

   

   Belle maman › A venir


   

   Belle soeur › A venir


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Vickie McCoy le Ven 26 Aoû - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 17:05


   
les hommes

   

   The only one › On s'est recontré à l'université quand nous étions en première année. Qui aurait cru que nous finirions ensemble. Lui discret et moi grande gueule à la limite de l'insolence. Il est la seule personne que j'ai vraiment aimé. Le seul garçon avec qui je me sentais réellement bien. On s'aimait vraiment avant que que je parte. Je l'ai laissé en plan, chose que je regrette amèrement. Ça fait maintenant 5 ans que je ne l'ai pas vu. J'espère pouvoir le revoir, même si j'apprendre les retrouvailles.


   

   Frère de coeur › On s'est rencontré dans un parc grâce à son chien un peu turbulent. On se passe des bouquins on va au ciné mater des bons films. Pour moi il est comme un deuxième grand frère, il me comprends et moi aussi. Bref je sais que je pourrais toujours compter sur lui.  


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Vickie McCoy le Ven 26 Aoû - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 18:56

Alors moi je voudrai bien ils ont deux choses en commun, les bouquins mais aussi le fait d'avoir perdu leurs mères. En voilà plus sur mon James

Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher ›
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 19:13

Avec plaisir!
Vickie vient de rentrer à Island Bay et il faut dire qu'elle est un peu chamboulée. Elle hésite encore à aller voir sa famille et les gens qu'elle avait laissés il y a 5 ans. Elle aurait besoin de parler, de se confier à quelqu'un qui pourrait la comprendre. En revenant ici elle aimerait prendre un nouveau départ même si cela va être difficile, quoi de mieux qu'une nouvelle amitié pour commencer?
Dis moi ce que t'en penses Mistakes are proof that you are trying - Vickie 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 19:15

Je pose juste ma papatte ici Mistakes are proof that you are trying - Vickie 2139827335 Mistakes are proof that you are trying - Vickie 843031823 Mistakes are proof that you are trying - Vickie 843031823 Mistakes are proof that you are trying - Vickie 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 19:18

Je t'oublies pas Mistakes are proof that you are trying - Vickie 610134410 Mistakes are proof that you are trying - Vickie 843031823 Mistakes are proof that you are trying - Vickie 843031823 Mistakes are proof that you are trying - Vickie 843031823
Il va nous falloir un rp Mistakes are proof that you are trying - Vickie 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 19:20

J'aime beaucoup ton idée, James a beaucoup souffert dans sa vie il pourrait être une oreille attentive. La jeune femme est-elle du genre à lire dehors sur un banc ou dans un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 19:25

Oui c'est tout à fait son style ^^ James serait son premier réel ami depuis qu'elle est parti il y a 5 ans. Elle était assez solitaire quand elle vivait à Lower Hutt et n'a lié aucune amitié solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 19:27

Je vois bien James venir vers elle pour lui demander ce qu'elle lit surtout que c'est un homme qui est très sociable, de là il pourrait parler bouquin, s'en échanger pourquoi pas. Lui il est là depuis quelques semaines. Puis peut-être l'inviter chez lui pour mater des films ou aller au ciné tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 20:17

J'adore ce lien Mistakes are proof that you are trying - Vickie 3919463073
On pourrait ce faire un rp où il se rencontrerai comme tu viens de le dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 20:41

Il pourrait la voir même comme sa petite soeur où sa protégée ? Je suis ok pour le rp miss mais je ne pourrai pas le commencer Mistakes are proof that you are trying - Vickie 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 20:47

Oui surtout de Vickie n'a plus son frère près d'elle, ça me plait ^^
Pas de soucis je te fait ça des que je peux demain je rentre chez moi en voiture j'en ai pour 8h mais après je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMar 23 Aoû - 21:00

D'accord ma belle je te rajoute demain alors Mistakes are proof that you are trying - Vickie 449023763
Et sans soucis pour le rp courage pour la route Mistakes are proof that you are trying - Vickie 902541242 Mistakes are proof that you are trying - Vickie 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie EmptyMer 24 Aoû - 15:48

Toi et moi on se connait forcément Mistakes are proof that you are trying - Vickie 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mistakes are proof that you are trying - Vickie (#)   Mistakes are proof that you are trying - Vickie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistakes are proof that you are trying - Vickie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: