| i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mer 17 Oct - 19:47 | |
| oh bah le bar restaurant ça peut être intéressant, vu qu'il est pâtissier il peut essayer de faire une collaboration avec elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mer 17 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mer 17 Oct - 19:56 | |
| Leur lien peut potentiellement partir sur quelque chose comme ça, après ce qu'on a dit, sur la deuxième rencontre des deux Vu que c'est pas quelqu'un qu'il connaissait sous sa propre identité, il aura sûrement plus de facilités à discuter avec elle, à se sentir lui-même à travers son frère, si tu vois ce que je veux dire et en attendant pour le bar, même en construction, il peut se ramener un jour pour voir quel est le projet, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mer 17 Oct - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mer 17 Oct - 20:12 | |
| on peut partir sur cette idée oui, ça me va est-ce que tu peux le commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mer 17 Oct - 20:21 | |
| merciii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Jeu 8 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| patrick je comptais venir te voir sur un de mes comptes donc évidemment, t'as une idée en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Jeu 8 Nov - 21:10 | |
| alors je viens un peu en touriste MAIS tu dis qu'il est marié à son travail, Matt moi s'investi beaucoup dans son travail depuis le décès de sa femme du coup je pense qu'ils pourraient se comprendre sur ce point là Je vois bien une rencontre simplement par le travail de ton bryan, il est pâtissier et il pourrait donc voir Matthew tous les jours et un lien se serait crée après je sais pas, as tu des recherches en particulier ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| tu as vu que Bryan est en fait Adam qui se fait passer pour Bryan ? je préfère quand même le préciser, mais même en étant ça, on peut partir sur cette idée de lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| Oups non j'avais pas compris ça Du coup il se fait passé pour son jumeau c'est ça ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Ven 9 Nov - 20:34 | |
| c'est ça oui ! mais ça l'empêche pas d'avoir des liens un peu "normaux", comme celui-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 11 Nov - 10:32 | |
| D'accord, et bien pourquoi pas faire en sorte que mon personnage ne le sache pas et que du coup oui on part sur un lien normaux et une complication le jour ou il apprend le secret ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 11 Nov - 19:38 | |
| on peut partir sur ça, oui ! après, je me demande, matthew est en ville depuis longtemps ? parce que bryan et adam étaient soldats, à la base, mais la pâtisserie appartenait à leur père, donc je me dis que ça pourrait être avant tout un ami du père et finalement, il devient un ami de bryan (adam) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) | |
| |
|
| |
| i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) | |
|