AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:47

oh bah le bar restaurant ça peut être intéressant, vu qu'il est pâtissier il peut essayer de faire une collaboration avec elle i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:54

mais vue qu'il est encore en construction i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 4271622108 après sans te mentir je recherche aussi un personne qui est neutre (pas de la meute) pour elle, pour essayer de la remettre sur pied, un peu comme un meilleur ami i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 2006011667 au près de qui elle pourrait demander de l'aide pour le bar restaurant, mais aussi ou il pourrait lui proposer ses talents i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 3918401654
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:56

Leur lien peut potentiellement partir sur quelque chose comme ça, après ce qu'on a dit, sur la deuxième rencontre des deux i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 4271622108 Vu que c'est pas quelqu'un qu'il connaissait sous sa propre identité, il aura sûrement plus de facilités à discuter avec elle, à se sentir lui-même à travers son frère, si tu vois ce que je veux dire i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 1113161770
et en attendant pour le bar, même en construction, il peut se ramener un jour pour voir quel est le projet, non ? i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:07

c'est pour ça que je te propose ça i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 2139827335
non non juste les petits lutins ont le droit de venir voir i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 113884657

bien sûr que oui, au pire le rp peut partir sur le fait que Bryan serait interpeller depuis plusieurs jour devant le local vue que c'est dans son quartier et qu'il pourrait passer pour en savoir plus et bim elle le reconnait toussa toussa ? i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:12

on peut partir sur cette idée oui, ça me va i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 113884657 est-ce que tu peux le commencer ? i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:13

je vais essayer de le faire ce weekend oui i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:21

merciii i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:46

je peux ? :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:59

patrick i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 2159828525 je comptais venir te voir sur un de mes comptes donc évidemment, t'as une idée en particulier ? i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:10

alors je viens un peu en touriste MAIS i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 2839392890 tu dis qu'il est marié à son travail, Matt moi s'investi beaucoup dans son travail depuis le décès de sa femme du coup je pense qu'ils pourraient se comprendre sur ce point là i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 1683261404 Je vois bien une rencontre simplement par le travail de ton bryan, il est pâtissier et il pourrait donc voir Matthew tous les jours et un lien se serait crée après je sais pas, as tu des recherches en particulier ? :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:21

tu as vu que Bryan est en fait Adam qui se fait passer pour Bryan ? je préfère quand même le préciser, mais même en étant ça, on peut partir sur cette idée de lien i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:04

Oups non j'avais pas compris ça i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 3017854521 Du coup il se fait passé pour son jumeau c'est ça ? :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 20:34

c'est ça oui ! mais ça l'empêche pas d'avoir des liens un peu "normaux", comme celui-ci i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 10:32

D'accord, et bien pourquoi pas faire en sorte que mon personnage ne le sache pas et que du coup oui on part sur un lien normaux et une complication le jour ou il apprend le secret ? i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 1683261404
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:38

on peut partir sur ça, oui ! après, je me demande, matthew est en ville depuis longtemps ? i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 1113161770 parce que bryan et adam étaient soldats, à la base, mais la pâtisserie appartenait à leur père, donc je me dis que ça pourrait être avant tout un ami du père et finalement, il devient un ami de bryan (adam) ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)   i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) - Page 3 Empty

i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant