contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 14 Oct - 20:42
bryan guerrero
pâtissier | 38 | célibataire
anecdotes
La mère des jumeaux Guerrero est morte lorsqu’ils étaient âgés de deux ans. Adam n’a pas de souvenirs concrets de sa mère, il sait juste à quoi elle ressemblait grâce à quelques photos et grâce aux nombreux récits de son père, il sait qu’elle était une bonne personne. ◈ Entre Bryan et Adam, il y avait le bon et le mauvais jumeau. Bryan était le gamin sage, ordonné, qui écoutait à l’école et ne désobéissait jamais à son père. Adam était tout le contraire ; enfant turbulent, il passait son temps à amuser la galerie en classe et ne faisait que des bêtises une fois rentré à la maison. ◈ Cette attitude désobligeante d’Adam a poussé son père à l’envoyer dans un pensionnat, lorsqu’il était âgé de dix-sept ans. Bryan n’a plus parlé à son père pendant des années après cette décision, il trouvait injuste et cruel d’ainsi le séparer de sa moitié. ◈ Ils se sont retrouvés après une tentative de suicide d’Adam, Bryan a quitté le domicile familial en pleine nuit et est allé récupérer son frère à l’hôpital. Après ça, ils n’ont plus revu leur père durant dix longues années, jusqu’à ce que les Guerrero décident de se réconcilier. ◈ Pour pouvoir rester ensembles et ne plus jamais être séparés, les deux frères se sont engagés dans l’armée. Pour Bryan, ça n’a pas été difficile de se plier aux ordres de son colonel. Ça a été plus compliqué pour Adam mais son chef a réussi à lui apprendre la droiture. ◈ Depuis leur plus tendre enfance, un phénomène se vérifie à chaque fois que Bryan rencontre quelqu’un : cette personne n’aime pas Adam. Les amis d’Adam ne supportent pas son jumeau et inversement, ceux de Bryan ne peuvent pas rester en compagnie de son frère. ◈ Le père des jumeaux Guerrero est pâtissier. Son père l’était également, ainsi que son grand-père. Dans cette famille, on l’est de père en fils. L’engagement dans l’armée des deux frangins était une manière de montrer à leur père qu’ils n’appartiennent qu’à eux-mêmes. Aujourd’hui, Adam – qui se fait passer pour Bryan – a repris l’affaire en mains. ◈ Le sport est une grande partie de la vie des deux frères. Il n’y a qu’à voir le physique des deux hommes pour le comprendre, les tablettes de chocolat ne sont pas présentes que dans la pâtisserie Guerrero. ◈ Il y a quelques mois, Bryan a commencé à discuter avec une femme. Il s’est fait charrier à de nombreuses reprises par son frère, sur ce sujet. Adam connaît tout de cette histoire : des premiers courriers aux discussions téléphoniques. Il sait tout de cette histoire et aujourd’hui, sous les traits de son frère décédé, il doit prendre part à cette histoire. ◈ Cette femme n’est pas la seule personne qu’il doit réapprendre à connaître. Au fil des semaines, il a compris qu’il devait devenir quelqu’un d’autre. Oublier ses exs et ses amis, oublier le lien étroit qui le lie à son père. Les personnes qu’il n’aimait pas autrefois sont devenues ses meilleures amies, celles qu’il affectionnait par-dessus tout ne sont plus que des inconnues. ◈ Il a camouflé la mort de son frère. Celui-ci est décédé dans un pays étranger, loin de la Nouvelle-Zélande et des habitudes qu’ils avaient là-bas. Il n’y a qu’une seule personne qui est au courant de cet échange d’identité : son colonel. Celui-ci a accepté de faire croire au reste du monde que Bryan a été renvoyé de l’armée pour « mauvaise conduite », tandis qu’Adam était obligé de rester dans les rangs. Aujourd’hui, Adam vit sous les traits de Bryan et le soldat compté sur les fronts est malheureusement inexistant. ◈ Adam sait qu’il n’était pas obligé de faire ça. Qu’il aurait simplement pu organiser un bel enterrement et rendre hommage à son frère en allant au cimetière chaque semaine. Sauf qu’il s’est rappelé de sa tentative de suicide et de son héro qui est venu le chercher à l’hôpital ; sans lui, il serait mort depuis longtemps. Et ce soir-là, après avoir abusé de l’alcool, il a tué son frère. Il se sent obligé de le faire vivre à travers lui, comme s’il lui était éternellement redevable.
chronologie
◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (we're just strangers with some memories), ft. freya millstone ▹ (damn your love, damn your lies), ft. noomi savalas
ment aux morts
[url=url]▹[/url] (titre), ft. nom
carnavage
Dernière édition par Bryan Guerrero le Ven 26 Oct - 19:07, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 14 Oct - 20:42
+1
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 14 Oct - 20:43
+2, à vous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 14 Oct - 21:30
je fais mon apparition par ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 14 Oct - 21:31
la place est toute à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mar 16 Oct - 14:10
Salut
Une petite place pour moi ?
Je me demandais s'il était possible qu'Eden ait eu une relation avec Adam par le passé. Mais ils se sont séparés, les vacances étaient terminées ou autre et chacun à du reprendre sa route. Et voilà qu'elle le recroise, du moins elle le pense, parce qu'il dit s'appeler Bryan.
Dernière édition par Eden Clark le Mar 16 Oct - 14:21, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mar 16 Oct - 14:19
Je peux évidemment te faire une petite place On peut partir sur une idée comme celle-ci, oui, une histoire de quelques semaines, qui expliquerait pourquoi Adam n'a jamais eu l'occasion de parler de son jumeau à Eden, ni de lui présenter Après j'ai une question, Eden vit à Island Bay depuis combien de temps ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mar 16 Oct - 14:20
Non mais laisse tomber j'ai vu que tu avais déjà un lien de ce genre. Je repasserai te proposer un truc quand j'aurais une autre idée.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mar 16 Oct - 14:21
Oh mais c'est pas du tout le même genre de lien au final, rien que par la durée des relations Mais c'est comme tu veux
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mar 16 Oct - 14:22
Si si je m'étais mal exprimée. Pas de soucis ^^
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mar 16 Oct - 14:23
Je peux te proposer quelque chose d'autre après, Bryan / Adam est pâtissier et Eden cuisinière, les deux se complètent forcément donc on peut leur trouver un lien professionnel, si ça te dit ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mar 16 Oct - 23:08
Vue que je n'ai pas de nouvelle de toi sous ton autre monsieur, je viens ici et celui ci est sexy Surtout ancien soldat on peu trouver pas mal de truc
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mer 17 Oct - 4:59
bah tiens qui voilà je comptais justement passer sur ta fiche dans la journée, vu que Bryan est un nouveau personnage qui en plus compte double, on a largement la possibilité de se trouver quelque chose tu voudrais partir sur quelque chose lié à l'armée ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mer 17 Oct - 16:22
Dit moi plus sur le fait qu'il était à l'armée, ou dans la quel voir s'ils se connaissent d'avant ou pas
Et oui on peut trouver plein de truc
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Mer 17 Oct - 18:51
Il était dans l'armée de terre, et les jumeaux avaient pas l'ambition de monter en grade donc de leur adolescence à jusqu'à il y a quelques mois, ils étaient de simples soldats
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#)
i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan)