une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 11 Nov - 19:58 | |
| Oui Matthew est revenu ici quand il avait 13 ans, une fois que ses parents ont eut terminés leur périples à New York ! Mais ton idée est encore mieux le côté ami du père qui devient ami de Bryan (adam) me va |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 11 Nov - 20:04 | |
| alors on part sur ça ! adam a repris la pâtisserie il y a peu de temps donc je me dis qu'on pourrait se faire un sujet avec matthew qui veut rendre visite au père en allant à la boutique, et de là, il découvre qu'il a (enfin) passé le relais à l'un de ses fils ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 11 Nov - 20:07 | |
| parfait cette idée j'adore particulièrement du coup on se fait ça tu veux commencer ou je commence ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 11 Nov - 20:14 | |
| je veux bien que tu le commences, si ça ne te dérange pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) Dim 11 Nov - 20:40 | |
| d'accord j'essaye de faire ça après les deux autres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) (#) | |
| |
| | | | i'm tired of the violence, i'm so tired of the sirens (bryan) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|