AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 damn your love, damn your lies → bryan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

damn your love, damn your lies → bryan BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyMar 16 Oct - 16:26

    « Attends une seconde Noomi, tu peux me rendre un service ? »


Noomi se dirigeait vers la machine à café en pleine pause quand elle vit Sam sortir précipitamment dans le couloir. Elle se stoppa donc et écouta la requête de son amie.

    « Il y a un type qui attend à l’accueil. Il vient pour une pub, tu peux t’en charger, s’il te plaît ? Je suis au téléphone avec un auditeur qui ne veut pas lâcher l’affaire. »


Habituellement, c’était elle qui s’occupait de ce genre de choses et aussi, habituellement, il était rare que ça se fasse de vive voix. La plupart du temps, les gens préféraient appeler au lieu de se déplacer mais pourquoi pas, après tout ? Ce n’était pas interdit. Quoi qu’il en soit, elle comprenait la position de la jeune femme qui était parfois obligée de se coltiner des gens hyper bizarres au standard. C’est pour quoi elle sourit, attrapa un bloc-notes au passage et lança :

    « Pas de problème. Dis à Bailey de faire tourner la boutique pendant quelques minutes. »


C’est cool d’avoir un stagiaire, Noomi n’était plus obligée d’être fixée au micro ou à la console et était plus libre de ses mouvements. Bref, elle monta dans l’ascenseur qui, par chance, à cette heure tardive n’était plus sollicitée par qui que ce soit d’autre que leur petite équipe et descendit au rez-de-chaussée. Elle afficha son sourire le plus commercial et poussa la porte vitrée qui menait à l’accueil avant de claironner :

    « Salut ! Qu’est-ce que je peux faire pour v… toi ? »


Si la blonde s’était interrompue avant la fin de sa phrase, c’est parce que son regard avait croisé ces yeux sombres qu’elle connaissait bien. Bien sûr, elle savait que ça pouvait arriver. Qu’à force d’habiter la même ville, il y avait de fortes chances qu’ils se croisent et ce n’était pas un drame. D’ailleurs, c’était arrivé plus d’une fois déjà. Mais il n’empêche que ça lui faisait bizarre à chaque fois. Et ce, qu’il s’agisse d’Adam ou de Bryan puisque les deux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Du moins physiquement, parce que sinon, on pouvait difficilement faire plus différent l’un de l’autre. Selon elle, ils étaient une sorte de cliché vivant : le bon et le mauvais jumeau et ça l’amusait beaucoup, autrefois. Si pour l’instant, elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire, elle le saurait une fois qu’il aurait ouvert la bouche.

    « Un café ? »


Ça, on peut dire que Noomi est une excellente hôtesse qui sait prendre soin de ses invités. Ou bien c’est surtout parce que le manque de caféine commençait à se faire ressentir et que l’on avait interrompu l’un des moments les plus importants de sa soirée.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


damn your love, damn your lies → bryan 99h9xEPz_o damn your love, damn your lies → bryan PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyMar 16 Oct - 21:24


damn your love, damn your lies

La ponctualité. Militaire ou non, c’est quelque chose qu’Adam n’a jamais su acquérir. Depuis son plus jeune âge, son frère a toujours couvert ses arrières. En lui trouvant des excuses, toujours plus tordues les unes que les autres. Mais Bryan était un gamin brillant en qui on pouvait avoir confiance, alors Adam pouvait arriver avec tout le retard du monde, il était toujours excusé. Aujourd’hui, sans son frère et au nom de son frère, il doit apprendre à se débrouiller sans lui. Il a essayé toutes les techniques : partir à l’avance pour arriver à l’avance, mettre un réveil à l’heure où il doit partir pour être sûr et certain d’arriver à la bonne heure, il a même essayé de reculer sa montre de cinq minutes pour être toujours en avance sur les autres. Mais rien n’y fait, il a toujours ces légers retards, caractéristiques de l’homme qu’il était auparavant. Heureusement pour lui, il ne lui arrive pas souvent de prévoir des rendez-vous avec des personnes que Bryan fréquentait. Il a encore tout le temps qu’il lui faut pour faire des efforts sur ça et changer la donne, pour ne plus être un éternel retardataire. Aujourd’hui, il avait un rendez-vous dans les locaux de la radio du coin, pour parler de sa pâtisserie et espérer obtenir une publicité à un bon prix. Après avoir travaillé durant une bonne partie de la nuit à la production et après avoir vendu ses marchandises toute la matinée, il a fermé le magasin pour s’y rendre. Avec une escale imprévue chez Bryan, pour manger un morceau et se reposer « quelques minutes », ces quelques minutes se sont rapidement transformées en heures, affalé dans son canapé, le barbu a rattrapé toutes les heures de sommeil qu’il a perdu au courant de ces dernières semaines.

C’est au milieu de la nuit qu’Adam doit enfiler son tablier pour garantir de belles pâtisseries à ses clients, dès huit heures du matin. Il a pris la décision de rattraper son retard de la veille en rattrapant son rendez-vous au milieu de la nuit, avec l’équipe qui bosse dans ces mêmes locaux. Les émissions ne sont pas liées, mais il y a bien quelqu’un qui prend les mêmes décisions durant la nuit, non ? Il espère que sa publicité marchera et qu’il attirera du monde ; d’abord des clients et pourquoi pas du personnel, un vendeur ou une vendeuse, pour avoir enfin un peu de temps libre. Il attend patiemment à l’accueil que quelqu’un vienne s’occuper de lui et, rapidement, il voit une blonde qu’il connaît que trop bien. Dans sa tête, ça devient rapidement difficile de se demander ce que Bryan ferait, là, à sa place. À suivre son instinct, il préférerait fuir lâchement. L’histoire qu’il a vécu avec elle était sa dernière en date, du moins, la dernière sérieuse, qui a réellement compté. Et s’il a réussi à avoir des sentiments pour elle, c’est parce qu’il a réussi à s’ouvrir à elle. Alors ce soir, il se demande s’il va réussir à cacher qui il est réellement, parce que autrefois il ne lui était pas difficile de lire en lui comme dans un livre ouvert. Adam est un homme simple, que l’on comprend facilement. Ses joies, ses coups de gueule, ses détresses. ▬ Salut. Il parle comme Bryan : une voix claire, calme, presque reposante. ▬ Tu travailles ici ? Ça semble logique, il n’y a pas grand monde qui se balade dans les locaux d’une radio au milieu de la nuit. Mais sur le coup, la question lui semblait légitime. ▬ Je veux bien oui, merci. On t’a dit pourquoi je suis venu ici ? Il va droit au but : encore quelque chose qui ressemble à Bryan. En temps normal, lui, il est plutôt brouillon. Il s’éparpille dans toutes ses discussions, parce qu’il n’arrive pas à se concentrer sur une seule chose à la fois. Là, bizarrement, il y arrive. Il n’a que deux choses en tête : oublier à qui il parle et obtenir sa publicité.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

damn your love, damn your lies → bryan BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyMar 16 Oct - 22:57

Rien qu’à son intonation, à sa façon de prononcer certaines syllabes, d’allonger les voyelles, Noomi eut l’impression de s’adresser à Bryan mais quelque chose la chiffonne sans qu’elle parvienne pour autant à mettre le doigt dessus. Sans doute que ça la perturbe d’avoir le jumeau d’un homme pour qui elle a éprouvé quelque chose sous les yeux, tout bêtement. Il lui demanda si elle travaillait ici comme si ce n’était pas évident. Mais il est vrai que ça pouvait surprendre puisqu’à l’époque où elle fréquentait son frère, elle était encore musicienne. Pas qu’elle ne le soit plus mais ce n’était plus son métier. Pas depuis cette saloperie d’accident qui avait un peu foutu sa vie en l’air, on peut le dire. Alors oui, certes, ça restait dans le domaine de la musique mais c’est tout de même très loin de ce qu’elle faisait avant. La blonde hocha la tête.

    « Oui, ça fait quelques mois maintenant. »


Pour ne pas dire quasiment un an. A bien y réfléchir, ça devait être le job qu’elle a gardé le plus de temps. Pas toujours simple de trouver une place stable lorsque l’on est pianiste. On ne vit que de petits boulots par-ci, par-là. Voilà donc qui la changeait radicalement. Bref, Bryan ne lui laissa pas vraiment le temps de rêvasser, acceptant sa proposition de café et enchaînant directement en lui demandant si elle connaissait la raison de sa présence ici. Noomi lui fit signe de la suivre dans un petit local avec des tables et des chaises et, ô miracle, une autre machine à café.

    « Bien sûr. Tu es là pour qu’on te fasse une place dans nos pubs, c’est ça ? »


Elle se tint debout devant la machine à café quelques secondes, quelques pièces dans les mains avant de faire son choix. Puis elle se tourna vers Bryan.

    « Qu’est-ce que tu prends ? »


Avant de lui faire signe de s’asseoir et de balancer son bloc-notes sur la table la plus proche. Elle attendit ensuite qu’il passe commande puis poussa le gobelet fumant devant lui en venant s’asseoir à côté.

    « Je t’écoute. Donne-moi des détails sur ce que tu souhaites vendre, je note le tout et j’en parle à la prochaine réunion. Dès que j’ai une réponse de la direction, on te rappelle. »


Parfois, le travail ça a du bon ; ça vous permet de mettre de côté tout ce qui est personnel. Et pourtant, l’esprit de Noomi ne cesse de revenir à Adam. En même temps, elle ne peut même pas s’en vouloir puisque Bryan en est la copie conforme. C’est de leur faute, à eux.

    « Adam va bien ? »


Oh allez, elle ne risque rien à poser ce genre de questions, voyons.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


damn your love, damn your lies → bryan 99h9xEPz_o damn your love, damn your lies → bryan PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyMer 17 Oct - 21:09


damn your love, damn your lies

Il se rappelle du piano et des jolies mélodies qu’elle jouait, à l’époque où ils étaient encore quelque chose l’un pour l’autre. Que ce soit seulement pour eux deux ou pour une salle qui réclamait ses services, il agissait toujours de la même manière : il restait silencieux et écoutait, appréciait. Parce qu’elle est douée, Noomi, et qu’elle a de la magie dans les doigts. Son esprit s’arrête un instant sur cette idée, tandis qu’elle lui avoue travailler ici depuis quelques mois. Il n’ose pas lui demander ce qu’il s’est passé, ça ne le regarde pas. Face à elle, il n’est que son ancien beau-frère, rien de plus important. ▬ Okay. Si ça te plaît, c’est le principal. Il ne sait même pas si ça lui plaît mais il n’a trouvé que ça à dire. Rapidement, ils quittent l’accueil pour rejoindre une salle qui s’apparente à un lieu de pause pour des employés. L’endroit où on boit son café, où on discute avec ses collègues. ▬ C’est ça, pour la pâtisserie de mon père. Il lui confirme ses propos, il est là pour une publicité. À en voir le bloc-notes qu’elle a entre ses mains, il comprend qu’il aura à détailler ses envies dans quelques minutes. Mais pour l’heure, il doit choisir sa boisson chaude : la même que son frère, pour ça, ils se complètent encore. ▬ Un café allongé, s’il te plaît. Il s’assoit ensuite sur la table qu’elle a choisi, croisant les bras contre son torse en plaquant son dos au fond de la chaise. S’asseoir quelques minutes avant d’aller travailler, ça ne va pas lui faire de mal. ▬ Alooors. J’ai repris l’affaire de mon père récemment. La pâtisserie Guerrero, Noomi doit connaître. Parce que quand ils n’étaient pas sur le terrain, les deux frères enfilaient déjà un tablier pour donner un coup de main à leur père. Quelque part, c’était certain que l’un des deux – ou même les deux – allait reprendre la boutique. ▬ J’ai pris quelques semaines pour faire un coup de neuf à l’intérieur. Les peintures, les meubles. Puis j’ai revu toutes nos recettes, j’ai gardé les classiques et j’ai apporté quelques créations. Pour quelqu’un qui n’est pas un adepte de la pâtisserie, ce qu’il raconte n’est absolument pas intéressant. Mais au fil des années, son père a su conquérir le cœur des habitants de la ville. Il ne doute pas qu’il réussira à faire de même, en essayant de plaire aux anciens comme aux plus jeunes. ▬ C’est une institution en ville, je sais que les gens connaissent déjà. Je veux juste appuyer sur cette idée : c’est un renouveau, donc il faut passer y faire un tour. Puis pour attirer du monde, je peux également proposer une promotion, ou quelque chose comme ça. Je sais pas trop ce qui marche dans les publicités. C’est loin d’être son domaine, lui, il sait juste vendre et créer. Tout ce qui concerne la gestion est encore compliqué pour lui, il hésite même à embaucher quelqu’un pour le faire à sa place.

Il décroise ses bras pour attraper son gobelet brûlant. Ces machines ont toutes le même défaut : il faut attendre une dizaine de minutes pour boire sans se brûler. Sauf qu’en général, quand on peut prendre une pause à notre travail, l’intégralité de notre pause ne fait même pas dix minutes. Il lève les yeux vers Noomi quand elle lui pose cette question, qu’il n’imaginait pas arriver aussi rapidement. Comment va Adam ? Comment est-ce qu’il va, finalement ? Il aimerait lui dire que ça ne va pas, que rien ne va depuis trop longtemps maintenant. Mais ce ne sont pas ces mots qui sortiront de sa bouche, parce qu’il est là pour Bryan, qu’il doit se laisser de côté. ▬ Il va bien. Dit-il, baissant les yeux vers son café et la touillette à l’intérieur. Il sort celle-ci du liquide, jouant avec elle entre ses doigts. Adam, il a toujours besoin de s’occuper les mains. Bryan lui, il est carré et réfléchi, il sait patienter sans agir comme un « gamin ». Adam lui-même ne se rend pas compte de ses agissements, tant ce détail semble insignifiant. Et pourtant, assimilé à d’autres, c’est peut-être celui-ci qui le mènera à sa perte, qui le fera avouer ses mensonges. ▬ Il me fait la tête parce qu’il est toujours là-bas, alors que moi je suis tranquille à « faire des gâteaux ». Il se force à sourire, relevant son regard vers Noomi. ▬ Mais ça finira par lui passer, comme toujours. Tu le connais, il reste jamais longtemps braqué sur quelque chose. Il se connaît lui-même et même là, il se surprend à mentir. Adam, c’est le nerveux des deux frères. Celui qui se pose toujours un milliard de questions, parce qu’il est loin de tout savoir, comme Bryan. Il a pas toutes les facilités de son frère, il a toujours l’impression de devoir en faire deux fois plus pour être à la hauteur de son frangin. Alors quand il a une idée derrière la tête, celle-ci ne le quitte pas, jamais. Un mensonge de plus ou un mensonge de moins, finalement, ça ne change rien. La liste est déjà très longue, il ne s’en voudra pas pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

damn your love, damn your lies → bryan BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyJeu 18 Oct - 10:42

Si ça lui plaît de bosser à la radio ? Noomi mentirait si elle disait que non. Certes, ses horaires étaient compliqués mais son émission marchait bien. Si bien qu’elle pouvait se permettre de ne bosser que trois jours par semaine et rares sont les gens qui peuvent en dire autant, elle en est bien consciente. Et ça ne servait à rien de le nier ; s’il n’y avait pas eu Sarah, elle serait toujours restée un oiseau de nuit. Mais elle ne pouvait pas non plus nier qu’il ressentait une pointe de regret à l’idée de ne pas pouvoir continuer sur sa lancée. Oh certes, ça faisait des années qu’elle jouait et elle en était plus ou moins restée au même stade toute sa vie mais qui sait ? Peut-être qu’un jour, elle aurait fini par percer. Enfin bref, la blonde était perdue dans ses pensées et en avait carrément oublié de répondre quand Bryan se remit à parler. Il était donc là parce qu’il avait fini par reprendre la pâtisserie familiale. Ça, on ne peut pas dire que ça la surprenait, ça serait même plutôt le contraire, elle s’en doutait un peu.

Elle sortit un stylo d’une de ses poches et se mit à noter très studieusement tout ce qu’il lui disait. Pas par professionnalisme exacerbé mais bel et bien parce que sa mémoire lui faisait défaut et qu’elle était certaine que si elle ne notait pas absolument tout, elle en aurait oublié la moitié d’ici trente minutes et probablement l’entièreté d’ici une heure. Les paroles s’envolent, les écrits restent et rien n’est plus vrai. Il n’y avait qu’à voir le studio, la voiture et l’appartement de Noomi, dont les surfaces étaient presque totalement recouvertes de post-it pour s’en rendre compte. Puis elle releva enfin la tête de son bloc-notes pour boire une gorgée de son café tandis que Bryan lui répondait au sujet d’Adam. Selon lui, il allait bien. Mais sans vouloir aller jusqu’à faire de la psychologie de comptoir, ça sonnait tout de même un peu bizarre. Un peu comme quand elle clamait que tout roulait avec un grand sourire alors qu’elle avait constamment l’impression de perdre pied. Ça donne le change, ça fait illusion. Elle l’observa un moment jouer avec sa touillette. C’est d’ailleurs sûrement ce qui avait provoqué le déclic mais qui est-elle pour se mêler de ça ? Aussi ne trouva-t-elle rien de mieux à répondre qu’un « hum » accompagné d’un petit sourire lorsqu’il conclut qu’elle connaît Adam et qu’il est du genre à passer vite à autre chose.

Si c’était vrai alors elle ne le connaissait pas si bien que ça. Pour ce qu’elle en savait, Adam avait toujours été du genre à faire une fixation sur tout un tas de petits détails insignifiants. D’autant plus quand ça concernait son frère. Alors peut-être que ça finirait par lui passer mais sans doute pas aussi rapidement que ce que Bryan supposait. Et si elle ne se permit pas de faire la moindre réflexion, son « hum » de tout à l’heure parlait pour elle. Car quiconque connaissait un tant soit peu Noomi savait pertinemment que c’était toujours ce qu’elle disait quand elle n’était pas convaincue.

    « Contente de l’apprendre. Remets-lui mon bonjour. »


Décidément, cette conversation était surréaliste. Pas du tout comme elle aurait pu l’imaginer. Pourtant, Noomi était quelqu’un d’assez franc, voire même d’impulsif ; elle agissait d’abord et réfléchissait ensuite mais de par sa position d’ex, elle ne pouvait qu’aller dans son sens. Quoi qu’il en soit, elle reporta son attention sur ses notes.

    « Bien. Tu as déjà un spot publicitaire ? J’imagine que non. Et j’imagine aussi qu’on peut bidouiller un truc ici, dans les studios, mais ça serait sans doute mieux que t’aies quelque chose de plus pro. »


Sinon, elle pouvait poser sa jolie voix vantant les mérites des pâtisseries Guerrero mais ça ressemblerait à la plupart des pubs dont elle passait son temps à se moquer en songeant à ces pauvres chanteurs qui, avant de commencer leur carrière, s’imaginait prendre la place de Mariah Carey et qui, au final, se retrouvaient à chanter « la passion du feu » des cheminées Mackenzie.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


damn your love, damn your lies → bryan 99h9xEPz_o damn your love, damn your lies → bryan PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyVen 19 Oct - 18:53


damn your love, damn your lies

Adam a l’imprudente particularité de se sentir intouchable. Face aux dangers, il est capable de se jeter dans la gueule du loup sans se poser de questions. C’est la raison pour laquelle il n’a jamais pu agir seul, sur le terrain. Qu’il a toujours répondu à des ordres sans imaginer pouvoir monter en grade : s’il avait été sergent, s’il avait été colonel, il aurait envoyé ses troupes se faire tuer en cinq minutes, montre en main. Il y a une grande différence entre ce qu’il a vécu à l’armée et sa vie sentimentale d’aujourd’hui, ce n’est pas forcément comparable. Et pourtant, ce soir, il n’a pas plus de jugeote qu’à l’époque où il passait ses journées et ses nuits avec une arme plaquée contre le torse. Il répond à Noomi sans vraiment réfléchir ; il a l’intelligence d’esquiver sa première pensée pour passer directement à la seconde, en se demandant ce que Bryan répondrait à sa place. Il ne se doute pas que la troisième est la plus réfléchie de toutes, qu’il ne peut pas répondre du tac au tac en imaginant les pensées de quelqu’un d’autre – même quand il s’agit de son propre jumeau. Elle note tout ce qu’il peut lui dire sur sa pâtisserie, sur ce qu’il recherche avec cette fameuse publicité. Si cette discussion était resté professionnel, il aurait pu quitter les locaux en se sentant fier de lui ; il aurait joué son rôle à la perfection. Bryan sait toujours ce qu’il veut et il sait l’exprimer. Un coup de pouce pour relancer sa boutique, rien de plus, rien de moins.

Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, Noomi parle d’Adam. C’est bizarre de parler de soi-même à quelqu’un d’autre, sans que la personne sache qui l’on est réellement. Tout le monde rêverait de faire ça, pour savoir ce que les gens pensent. Pour savoir ce qui se raconte quand on a le dos tourné, sans le moindre filtre. Adam n’aime pas réellement se trouver dans cette position. Et c’est en entendant la réaction de la blonde qu’il comprend qu’il a encore foiré, qu’il a mordu à l’hameçon sans s’en rendre compte. Il sait qu’elle n’est pas convaincue, il connaît cette réaction par cœur. Il a déjà eu droit à ce petit numéro un bon nombre de fois, face à des propositions de sa part. Face à des sorties, quand il s’improvisait cuisinier, ce genre de choses. D’accord, ça lui fera plaisir de savoir que tu vas bien. Cette fois, ce n’est pas un mensonge mais ça ne s’apparente pas non plus à une vérité. Si leur histoire s’est terminée, c’est qu’elle se devait de l’être. Et il est vrai que s’il avait été sous sa propre identité, il aurait fait demi-tour aussitôt la blonde aperçue. Sauf qu’il a éprouvé quelque chose pour elle et malgré la déception de leur séparation, il n’est pas le genre d’homme à haïr les femmes qu’il a aimé durant un temps. Alors oui, si Bryan l’informait réellement qu’elle va bien, ça ne le dérangerait pas.

Finalement et heureusement pour lui, l’aspect professionnel reprend le dessus sur cette entrevue improvisée. Un spot publicitaire ? Il a l’impression qu’un allemand essaye de lui parler chinois, actuellement. On va faire plus simple, je vais te dire ce que je veux. Il se perd un instant dans les yeux de la musicienne, avant de se remettre à parler. C’est un simple contact visuel qui lui avait manqué. Il se demande si, de cette manière, on peut le distinguer de son frère. Le contraire l’étonnerait : la haine, l’affection ou l’amour que l’on ressent envers une personne se lit dans son regard. J’entends souvent des trucs quand je suis en voiture, tu sais. Ils disent qu’il y a une promotion quelque part, qu’il faut surtout pas louper cette offre, des trucs comme ça. Il boit son café d’une traite, celui-ci ayant suffisamment refroidi pour ne pas lui brûler la langue. J’ai pas envie d’enregistrer quoi que ce soit moi-même. Parce que quitte à dire aux gens de venir chez moi, je peux le faire en criant dans la rue. Je veux qu’on parle de ma boutique, comme si c’était LE truc à aller essayer. Il se demande s’il arrive à se faire comprendre ou si ses pensées exprimées sont aussi floues que dans sa tête. Il voit ce qu’il a envie de dire, mais il a du mal à l’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

damn your love, damn your lies → bryan BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptySam 20 Oct - 19:17

Noomi esquissa de nouveau un petit sourire aux paroles de Bryan. D’abord parce qu’elle n’avait pas dit qu’elle allait bien mais ça ne la surprenait pas vraiment ; la capacité des gens à entendre ce qu’ils voulaient entendre n’avait de cesse de la fasciner. Mais c’était surtout d’entendre que ça ferait plaisir à Adam de savoir qu’elle allait bien qui provoqua cette réaction. Ça, elle n’en était pas vraiment certaine. Si leur rupture n’avait pas été un total désastre, ça ne signifiait pas pour autant qu’ils s’étaient quittés en bons termes. En même temps, rares sont les ruptures qui se déroulent de cette manière. A moins de n’éprouver aucun sentiment à l’égard de la personne qui vous brise le cœur, évidemment. Mais soit, ils ne sont pas là pour parler et mieux se concentrer sur le travail. Bryan n’eut pas l’air de comprendre de quoi elle voulait parler quand elle disait spot publicitaire et okay, peut-être bien qu’elle employait des termes un peu techniques mais ce n’était pas son job. Il y avait fort à parier que Sam s’en serait bien mieux sortie à sa place et pour elle ne sut trop quelle raison, elle eut subitement envie de monter la chercher et de se charger de l’autre tordu du téléphone à sa place. Mais elle n’en fit rien. Au lieu de ça, elle soutint le regard de son interlocuteur et trouva troublante sa ressemblance avec celui de son frère. Une fois de plus. Certes, ils étaient jumeaux mais tout de même, ça faisait beaucoup.

La blonde finit par détourner les yeux et se mit à jouer nerveusement avec son stylo.

    « C’est limpide, je vois très bien ce que tu veux dire. La plupart des gens qui viennent nous demander de diffuser leur pub en ont déjà une toute prête, c’est pour ça que je demandais. Mais comme je te l’ai dit, on peut faire ça ici, dans les studios. Sauf qu’on n’a pas de publicitaire à proprement parler, quoi. »


A vrai dire, est-ce que ça s’était jamais vu ? Noomi n’en était pas sûre. Mais elle pouvait rendre service. Ex-beau-frère ou pas ex-beau-frère, la grecque était comme ça, elle aimait rendre service quand c’était dans ses cordes. Au pire, elle pourrait demander à Sam de le faire. Parce que si c’était elle qui le faisait, ça ferait sans doute un peu bizarre. Tout le monde connaissait sa voix. Enfin, tout ceux qui écoutaient son émission et ils avaient l’air d’être un certain nombre. Enfin bref.

    « Y a plus que mon équipe, passée une certaine heure, alors on a accès aux autres studios sans problème. On fait ça ? »


La jeune femme vida son gobelet et fouilla une fois de plus ses poches à la recherche de son paquet de clopes. Elle en sortit une qu’elle s’alluma. Okay, c’est interdit de fumer dans les lieux publics depuis quelques années mais, comme dit précédemment, il n’y avait plus personne dans les locaux de la radio et c’en était la preuve ultime.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


damn your love, damn your lies → bryan 99h9xEPz_o damn your love, damn your lies → bryan PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyDim 21 Oct - 23:47


damn your love, damn your lies

Ils se comprennent plus ou moins. Plus le temps passe en sa compagnie, plus il trouve ça compliqué de se comporter comme son frère le ferait. Dans cette petite salle, il se sent comme un prisonnier. Et il a hâte de pouvoir en sortir, après avoir obtenu ce qu’il veut au sujet de sa publicité. S’il ne la jugeait pas réellement importante, il aurait déjà trouvé un prétexte pour prendre la fuite. Il y a des signes qui ne trompent pas. Il sait que Noomi ne croit pas réellement en tout ce qu’il raconte, et elle a cette manière de se tenir qui le rend nerveux. Si elle comprend son mensonge, qu’est-ce qu’elle dira ? Il n’est pas obligé d’avouer que Bryan est mort. Il peut lui dire qu’il a paniqué, qu’il voulait simplement éviter qu’ils reparlent de leur relation et que pour éviter ceci, il s’est fait passer pour son frère. Il se rend bien compte que cette idée est foireuse, que tout ce qu’il entreprend ces derniers temps n’est pas fameux. Il n’a pas toutes les facilités de son frère. C’est difficile de devenir une personne que l’on admire depuis des années, son frangin, c’était presque son idole. Et il s’en veut de ne pas réussir à être à sa hauteur, de se laisser aussi facilement distraire. On pourrait croire qu’il suffit de lui mettre une blonde sous le nez pour qu’il perde tous ses moyens, c’est ridicule. Noomi lui dit qu’ils peuvent faire cette fameuse publicité ici, dans les studios. Sûrement tous les deux, puisque apparemment, il n’y a pas une personne attitrée pour faire ça. Ça lui va. Il espère simplement que ça ne prendra pas trop longtemps. Déjà parce qu’il a du mal à rester à ses côtés, mais surtout parce que l’heure de son ouverture approche à grand pas. Ses pâtisseries ne se feront pas toutes seules, l’humain n’a pas encore inventé ces machines. Enfin, si, mais les gâteaux qui en ressortent sont dégueulasses et n’ont aucune classe. C’est loin d’être le niveau des Guerrero. On fait ça. Il s’attendait à ce qu’elle se lève pour qu’ils y aillent mais finalement, c’est l’heure de s’en griller une. Il fronce légèrement les sourcils avant de se lever de sa chaise. Lui, il ne fume pas. Sa drogue à lui, son plaisir à lui, c’est le sport. La devise « un esprit sain dans un corps sain » ne lui correspond plus mais à une époque, il se sentait bien dans tous les domaines. Ses vies professionnelle et personnelle étaient totalement épanouies. Aujourd’hui, c’est le foutoir. Il espère un jour retrouver cette sérénité, cette joie de vivre qui le suivait partout. Debout, le brun s’étire légèrement, il aimerait retourner se coucher, plutôt que d’aller travailler. Il regarde la blonde pendant quelques secondes avant de finalement poser une question, qui le titillait. Son frère ne l’aurait pas posé, il n’était pas assez proche d’elle pour laisser sa curiosité l’emporter ainsi. Tu as arrêté la musique ? Il s’était dit qu’il ne le lui demanderait pas, mais ça lui brûlait les lèvres. Il ne comprend pas comment elle a pu arriver ici, dans une radio, quand elle passait tout son temps derrière un piano. Les temps et les gens changent, mais jamais à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

damn your love, damn your lies → bryan BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyLun 22 Oct - 2:19

Hé ben voilà, ils n’avaient pas trop tardé à se mettre d’accord, finalement. Mais avant ça, sacro-sainte pause clope. C’est fou de penser que, quand elle était enceinte, elle avait carrément arrêté et sans trop de difficulté, qui plus est. Si elle avait repris, c’était récemment. Après tout ce qui lui était tombé dessus ces derniers temps, elle avait décrété qu’elle le méritait bien. Mais ça restait occasionnel, hors de question d’empoisonner l’air que respirait Sarah. Bref, Bryan dut patienter quelques minutes et, histoire de ne pas laisser un silence pesant s’installer, il mit de côté l’aspect professionnel de leur conversation pour lui demander si elle avait arrêté la musique. Manifestement, ça le travaillait. Pourtant, elle n’aurait jamais cru qu’il s’en serait souvenu. Ou peut-être que si mais plus comme d’un fait parmi tant d’autres. Noomi fronça les sourcils sans vraiment s’en rendre compte. Il y avait trop de détails qui ne collaient pas avec l’histoire qui lui était servie. Mais encore une fois, elle ne voulait pas sauter aux conclusions ; elle devait se faire des illusions, il n’y avait pas de raison pour qu’il en soit autrement. La blonde tira sur sa cigarette et souffla la fumée en direction du plafond avant de la faire la grimace.

    « En quelque sorte. C’est temporaire. En tout cas je l’espère. »


Enfin, elle espérait surtout que ses problèmes de mémoire seraient temporaires même si ça commençait à faire long. Les médecins qu’elle voyait n’avaient pas l’air alarmés, ils disaient qu’il fallait le temps qu’il fallait mais en attendant, elle se retrouvait privée de la garde exclusive de sa fille, était contrainte d’emmerder tout le monde avec ces foutus post-it et n’était plus fichue de suivre une partition d’un bout à l’autre sans perdre le fil. Alors oui, clairement, il y avait intérêt à ce que ça ne soit que temporaire. Pour ce qui est de son job à la radio, en revanche. Les horaires étaient compliqués, certes, mais il fallait bien admettre que c’était plus stable et que ça payait nettement mieux qu’être pianiste. Alors qui sait… Toujours est-il que Noomi se rendit alors compte que c’était une réponse pour le moins évasive qu’elle venait de donner à Bryan. Et qu’il avait bien le droit d’en savoir un peu plus. Pourquoi pas ?

    « Je suis restée quelque chose comme deux semaines dans le coma en début d’année. J’en ai pas trop gardé de séquelles mais un peu quand même. Alors jouer de la musique c’est plus aussi simple qu’avant. »


« Avant », ça ne faisait même pas un an et Noomi avait tout de même l’impression que ça durait depuis une éternité. Enfin bref, c’est la vie comme on dit, inutile de s’appesantir sur ses problèmes. D’autant qu’ils avaient du boulot. Elle termina sa clope, l’écrasa au fond de son gobelet vide, le ramassa ainsi que celui de Bryan et les lança dans la poubelle telle la pro de basket qu’elle n’avait jamais été. Manqué. Parce qu’elle n’était pas une enflure et qu’elle respectait les gens qui se chargent du nettoyage, elle se leva pour aller tout jeter à la poubelle puis rassembla ses affaires et sortit du local. Fort heureusement, le temps que met l’ascenseur pour monter à leur étage n’est pas très long parce que la blonde était à court de paroles. Aussi surprenant que ça puisse paraître.

Il n’y avait plus qu’à faire les yeux doux à Sam pour qu’elle accepte de lâcher son post quelques minutes et ça serait vite fait. Mais tout ça, c’était bien entendu sans compter Hades, le labrador de Noomi. Ils n’avaient pas fait trois pas dans le couloir que celui-ci déboulait déjà. A toute berzingue, comme s’il était une boule de bowling et que le but visé était le strike. Et bien sûr, ça ne loupa pas. Prenez vous donc un peu moins de quarante kilos à toute vitesse sans en perdre l’équilibre. Résultat des courses : Bryan amortit la chute de Noomi. Encore une situation des plus cocasses et déstabilisantes. Parce qu’ils se trouvaient plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été. Et d’ailleurs, autre chose étrange…

    « Tiens c’est marrant, t’as exactement la même… »


C’est là que ça la percuta enfin. Elle allait dire qu’il avait exactement la même odeur que son frère. Qu’ils portent la même eau de parfum n’aurait rien eu de surprenant mais là, c’était plus que ça. Et le moins que l’on puisse, c’est qu’elle avait eu l’occasion de se créer des souvenirs sur base de cette odeur, elle ne pouvait donc pas se tromper. Ni elle, ni Hades, en train de faire une fête d’enfer à Adam, depuis le temps qu’il ne l’avait plus vu. Noomi se redressa, hésitant sur comment réagir. Là, tout de suite, c’était la colère qui l’emportait. Mais elle n’avait pas non plus envie de le montrer. Ce qui ne l’empêcha pas de croiser les bras.

    « Bon, je crois qu’on va arrêter de déconner, hein, Adam. Je sais pas pourquoi tu fais ça mais c’est franchement barré. »


Tant pis, comme à chaque fois, les mots sortaient tout seuls.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


damn your love, damn your lies → bryan 99h9xEPz_o damn your love, damn your lies → bryan PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyLun 22 Oct - 3:21


damn your love, damn your lies

Elle ressent qu’il y a quelque de différent. Un non-dit important, qui pèse sur l’ambiance depuis qu’il est arrivé. Il le voit. À travers sa façon de lui parler, sa façon d’agir, sa façon de grimacer. Et il ne fait rien pour le cacher, il ne cherche pas à se glisser dans le rôle de son frère plus qu’il le fait habituellement. Il devrait se cacher derrière le professionnalisme qui caractérise Bryan. Mais au lieu de le faire, il pose des questions indiscrètes. Sa réponse le fait froncer les sourcils. Encore un signe qui ne trompe pas, si Bryan avait entendu que c’était seulement temporaire, il aurait acquiescé sans se poser plus de questions. Il est bien trop intéressé par le sujet, ça peut se ressentir. Même quelqu’un qui ne le connaît pas, quelqu’un qui assiste seulement à la scène, pourrait comprendre ce qui est en train de se passer. Et son inquiétude se manifeste d’autant plus quand elle lui parle du coma, des séquelles. Elle reste mystérieuse sur ce qu’il s’est passé, il n’a pas envie de poser la question. Parce qu’il sait que ce serait se trahir, définitivement. Il souffle légèrement avant de regarder Noomi, hochant sa tête de haut en bas. J’espère pour toi que ça ira mieux. Paraît que tu étais douée. Il se le confirme à lui-même, dans ses pensées. Elle l’était et il l’aimait également pour ça, qu’elle ne devienne pas célèbre pour ses talents de pianiste ne l’effrayait pas, lui, il était sûr de son talent, ça aurait fini par marcher un jour. Alors maintenant, il n’a plus qu’à espérer pour elle qu’elle puisse reprendre rapidement.

La cigarette de Noomi terminée, ils peuvent enfin quitter les lieux. Il ne peut pas s’empêcher de sourire en la voyant tenter de jeter les gobelets de loin. Un échec cuisant, qu’elle accepte en les ramassant pour réellement les mettre à la poubelle, sans tenter une seconde fois. C’est qu’elle abandonne vite ses espoirs de NBA. Ils quittent tous les trois la pièce pour se rendre à l’ascenseur. Noomi, Adam et ce silence. Comme si tout avait été dit, qu’il n’y avait plus rien à faire pour rattraper la situation. C’est gênant, dans un sens. Parce qu’il sait qu’elle sait, au fond d’elle. Et il se dit que s’il ouvre la bouche une fois de plus, s’il s’intéresse une fois de plus à elle, c’en est terminé pour lui. Alors il se tait et ils montent dans l’ascenseur, sans un mot, sans un bruit. Il préfère penser à la publicité qu’ils vont concevoir. Penser au fait que ce sera quelque chose de bon pour sa pâtisserie et que après ça, il n’aura qu’à éviter ce secteur pour ne plus la recroiser. Bien que, après l’avoir revu ce soir, il aimerait passer plus de temps avec elle. C’est nul, les séparations. Parce qu’on a jamais envie d’être séparé d’une personne et ça, on s’en rend compte quand c’est trop tard, quand on ne peut plus se battre pour garder ce que l’on a construit. Alors il se dit qu’il va profiter de chaque minute avec elle, aussi gênantes soit-elles, et puis ils se quitteront une bonne fois pour toutes. C’est sûrement comme ça que ça devait se terminer.

Ils sortent enfin de l’ascenseur et après quelques pas dans le couloir, il entend ce bruit. Un bruit qu’il connaît assez bien, les pattes de l’animal qui foulent le sol. Et rapidement, il arrive jusqu’à eux et déstabilise sa maîtresse, qui elle, retombe sur Adam. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi proche d’elle. Et finalement, l’erreur a été commise ici, sans que ça vienne réellement de lui. Il ne sait pas vraiment ce qui a provoqué le déclic chez elle, mais il ne peut plus réellement se cacher derrière ses mensonges. Le brun caresse le chien, son regard étant braqué sur celui-ci. Il n’ose pas regarder celle qu’il va devoir affronter dans quelques secondes. Un chien n’est pas stupide, il ne lui aurait pas sauté dessus comme il vient de le faire s’il avait réellement été Bryan. Qu’ils se ressemblent ou non, ils ne sont pas les mêmes et ça, les animaux peuvent le ressentir. Il relève ses yeux sur la blonde, qui a les bras croisés. Une position qui lui rappelle de vieilles embrouilles. Je savais qu’il fallait que j’accepte de faire les cours de théâtre au collège. Il ne va pas nier, ce serait inutile. Il part sur cette idée qu’il a eu un peu plus tôt : la revoir, c’est difficile. Bryan est vivant, Bryan va bien. Et lui, il veut simplement éviter de se sentir mal avec son ex. C’est légitime, non ? J’avais pas envie que ce soit bizarre entre nous. On a eu notre fin, ça devait s’arrêter là. Qu’ils travaillent ensemble quelques années plus tard, ce n’était pas prévu. Et puis je me suis pas présenté sous son identité, tu l’as deviné toute seule. Alors tu ne peux pas me reprocher d’avoir tenté. Il reste à sa place, ne tente pas un pas en sa direction. Ce serait prendre des risques inutiles, maintenant qu’elle ne fait plus face qu’à son ancien beau-frère, tout est différent. Ils ne se détestent pas, mais ils ne peuvent plus s’entendre comme à l’époque, elle ne peut plus accepter tout ce qu’il fait sans sourciller. On va faire notre pub, maintenant ? Il n'est plus à ça près, autant le demander.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

damn your love, damn your lies → bryan BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyLun 22 Oct - 15:14

La répartie d’Adam au sujet des cours de théâtre manqua la faire rire. Comme une sorte de comic relief dans un film trop intense. Mais elle se retint de justesse. En revanche, oui, il aurait dû. Son manège ne pouvait tromper que quelqu’un qui ne le connaissait pas vraiment, sinon ça ne servait à rien. Il avança comme excuse que c’était à cause de leur passé commun. Et il aurait mieux fait de s’arrêter là parce que ça, elle pouvait le comprendre. Ça faisait moins mal de ne pas savoir ce que devient l’autre. S’il est heureux sans vous, s’il en aime une/un autre autant qu’il vous aimait vous. S’il lui arrive parfois de penser à vous comme vous pensez à lui. Honnêtement, il vaut mieux rester dans l’ignorance et elle partageait ce sentiment. Car oui, elle avait regretté leur séparation. Mais la vie de Noomi n’était qu’une longue suite de regrets de toute façon. Elle regrettait de s’être mariée trop vite avec le seul homme qu’elle ait connu à l’époque. Elle regrettait d’être restée autant de temps avec lui. Puis elle regrettait d’avoir éprouvé pour quelque chose pour Adam, d’en avoir eu peur et de prendre la fuite comme la dernière des lâches. Parce qu’il n’était pas Frank. Elle regrettait aussi son imprudence au volant ce fameux soir du mois de février. Tout ça pour dire que, rétrospectivement, la seule chose qu’elle avait réussie dans sa vie, c’était Sarah.

Soit, Adam aurait donc mieux fait d’en rester là mais au lieu de ça, il continua et alla même jusqu’à dire que c’était un peu de sa faute. Qu’elle avait deviné. Ce à quoi elle aurait très bien pu rétorquer qu’elle avait surtout été induite en erreur, si on voulait jouer sur les mots, mais elle se contenta de rouler des yeux.

    « Alors toi tu t’es dit que t’allais y aller franco et te foutre de ma gueule puissance mille. Normal. »


C’était décevant parce qu’elle avait gardé un bon souvenir de lui. Oh certes, leur caractère faisait que parfois, tout n’était pas toujours rose mais elle avait fait une croix sur ces souvenirs pour ne garder que le meilleur. Une fois divorcée, la blonde avait eu droit à un peu de bonheur et les années qui auraient dû être les plus dures avaient été les plus heureuses. Les moments qu’elle avait passé avec Adam en faisaient indéniablement partie.

    « Oui, oui, on va la faire, ta pub. »


Car en effet, ce n’était pas très pro de faire une scène dans les couloirs de son lieu de travail. Même s’il n’y avait personne pour y assister. Noomi passa devant la régie et en ouvrit la porte à la volée. Ce qui eut le don de surprendre Sam qui la regarda comme si elle venait tout juste de sortir d’une soucoupe volante en provenance de Mars.

    « Sam, tu peux t’occuper d’enregistrer la pub de monsieur Guerrero ? Je te remplace pendant ce temps-là. »


Sa collègue écarquilla les yeux sans comprendre quelques secondes puis, voyant qu’il ne valait mieux pas trop la contrarier, accepta en ajoutant même qu’elle avait l’habitude. Ça ne devait pas être la première fois qu’elle profitait de l’heure tardive pour se servir des studios libres. Et c’était tant mieux ; ça voulait dire que ça serait sans doute mieux que ce qu’elle avait imaginé. Voilà, en ce qui la concernait, elle avait rempli sa part du marché. C’est sans lui accorder un regard – sûrement que ça aussi, elle le regretterait par la suite – qu’elle conclut :

    « Salut. Bonne chance pour la pâtisserie. »


Plus qu’à attendre que cette soirée se termine avant d’aller vider une bouteille d’ouzo sur la terrasse de son père.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


damn your love, damn your lies → bryan 99h9xEPz_o damn your love, damn your lies → bryan PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyLun 22 Oct - 22:20


damn your love, damn your lies

Il a cette horrible impression que l’aiguille de sa montre ne tourne plus, que le temps s’est stoppé et qu’il doit rester là ; impuissant, face à ses erreurs, face à toutes ces horribles décisions qu’il est obligé de prendre depuis la mort de Bryan. Il se demande s’il a pris la bonne décision, tout à l’heure, en refusant de faire demi-tour quand il l’a aperçue à l’accueil. Qu’il se fasse passer pour son beau-frère ou non, il aurait pu se trouver une excuse pour se défiler et ne pas avoir à jouer à ce jeu plus que dangereux. Sauf que, buté comme il est, il a tenté. Et il a malheureusement perdu. Il s’en rend compte actuellement, face à Noomi, face à cette position, face à ce regard qui veut absolument tout dire. Se foutre de sa gueule. Ce n’était pas l’idée de base, ça ne l’a jamais été. Ni avec elle, ni avec le reste du monde. Ce qu’il fait ressemble plus à un hommage, il a besoin de sentir son frère s’élever avec lui. Et s’il lui explique tout ça, est-ce qu’elle réussira à le comprendre, ou est-ce qu’elle le traitera de fou ? Cacher la mort d’une personne et usurper son identité, c’est condamnable. La prison, ou peut-être l’hôpital psychiatrique. Il n’a jamais pris le temps de se poser pour réellement réfléchir à tout ça, il ne s’est jamais dit qu’il était encore temps de reculer, d’abandonner. Cette idée, il l’a seulement maintenant, camouflée au fond de ses pensées. Quand il la voit en colère, quand il arrive à comprendre sa déception, il se dit qu’il est allé trop loin. Mais pas question de faire marche arrière maintenant, son excuse a été donné, elle n’a plus qu’à l’accepter. Je me foutais pas de ta gueule. Essaye de me comprendre un minimum, non ?

Non. La publicité reprend le dessus sur cette discussion bien trop personnelle. Il espère que ça apaisera les tensions entre eux, qu’ils pourront passer à autre chose rapidement. Quitte à disparaître de sa vie une fois ce rendez-vous achevé. De toute façon, qu’est-ce qu’il pourra faire d’autre ? Tout le monde le croit encore à l’armée, elle est la seule à l’avoir vu ici, à avoir compris qu’il n’est plus sur les fronts. Si la rumeur se met à circuler, si on commence à se poser des questions sur les frères Guerrero, son secret ne sera plus dissimulé bien longtemps. Il doit couvrir ses arrières et même si ça lui fait mal au cœur de devoir une fois de plus l’effacer de ses pensées, il y sera bien obligé. Parce que même si cette soirée ne représentait rien, même s’il ne s’est strictement rien passé de notable entre eux, il a apprécié être à ses côtés. Comme à l’époque où ils étaient ensemble. Et devoir se mettre en tête cette idée qu’ils ne vont plus le revivre, une deuxième fois, ça ne l’enchante pas. Qu’est-ce que tu fais ? Il a suivi Noomi à travers le couloir, jusque dans cette porte ouverte d’une manière catastrophique. Il ressent son énervement, ça le conforte dans l’idée que cette entrevue ne doit pas s’arrêter là. Si elle veut des réponses à ses questions, il est prêt à les lui donner. Il le regrettera sûrement demain, mais il n’a pas envie de la quitter en de mauvais termes. Ils se sont séparés d’une manière qui ne lui a pas plu, parce qu’il n’avait pas envie de vivre loin d’elle. Mais il a gardé d’elle une belle image, il a gardé en tête qu’ils ont vécu une merveilleuse histoire et aujourd’hui, il ne peut pas gâcher tout ça, même pas au nom de son frère.

Il entre aux côtés de Noomi dans les studios de la régi, ignore totalement la femme à qui elle vient de parler. Il ne la suivra pas, pas elle. Et s’il doit insister, il le fera ; il n’a plus rien à perdre. Si elle ne veut pas se donner en spectacle devant sa collègue, c’est à elle d’accepter son sort, c’est à elle de l’écouter. Sinon, elle devra subir sa présence. Et qu’elle ne cherche même pas à appeler des agents de sécurité. Déjà, dans une radio et en plein milieu de la nuit, ça l’étonnerait qu’il y en ait. Mais surtout, il ne mérite pas d’être ainsi mis à la porte. Pas pour « si peu ». Tu vas faire l’enfant et m’ignorer, maintenant ? Il s’adresse à Noomi, comme s’ils étaient seuls dans cette pièce. Délègue pas ton boulot que quand ça t’arrange. Viens faire cette pub avec moi, on s’expliquera. Et de toute façon, j’bouge pas d’ici sans toi. C’est à lui de croiser ses bras, maintenant, prêt à l’attendre. Que ce soit durant des minutes ou des heures, il ne cèdera pas. Il sait être têtu et ça, c’est quelque chose qu’elle n’a probablement pas oublié.  
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

damn your love, damn your lies → bryan BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyMar 23 Oct - 2:26

Oh, c’était précisément ça le souci, c’est qu’elle pouvait comprendre. Mais il avait poussé le bouchon un peu trop loin. Alors elle faisait ce qu’il attendait d’elle : elle tâchait d’écouter cet entretien. Avec cette effronterie typique de la sale gosse qui avait mené la vie à ses parents tout au long de son adolescence, d’accord, mais c’est parce qu’elle est en colère. Peut-être valait-il mieux qu’elle se taise. Toujours est-il qu’ils se retrouvèrent tous les trois dans la régie avec cette pauvre Sam qui n’avait rien demandé prise entre deux feux. Ce qui est sûr, c’est que ça devait la changer parce que d’habitude, c’était plutôt l’ennui à la radio à cette heure. Elle tâcha bien d’inviter Adam à la suivre une nouvelle fois mais voyant qu’il l’ignorait royalement, elle renonça bien vite et prit congé en annonçant quand même qu’elle allait voir si Bailey n’avait pas besoin d’aide. Ah parfait. Hé ben, encore heureux qu’elle ne risquait rien avec Adam sinon les rats venaient de quitter le navire. Bref, Noomi quant à elle, s’était assise et refusait de le regarder. Elle ne déléguait rien du tout. Son boulot c’était animatrice, pas publicitaire. Sam avait dit qu’elle voulait bien s’en charger, qu’ils se débrouillent ! C’est ce qu’on appelle « faire sa tête de mule ». Mais cette attitude ne les mènerait pas bien loin, ça aussi, elle l’avait appris à ses dépens ; il pouvait se montrer au moins aussi borné qu’elle. Voire plus encore.

La blonde secoua la tête avec lassitude et poussa un soupir en entendant qu’il n’avait pas l’intention de bouger de là sans elle. Ah oui ? Elle pouvait très bien appeler la sécurité… Okay, elle ne ferait jamais ça mais est-ce qu’il en avait conscience ? Et puis pourquoi ça ? C’est bien lui qui avait dit que ça devait s’arrêter là, non ? Mais il avait également dit que si elle faisait cette pub avec lui, ils s’expliqueraient. Et ça, on pouvait carrément dire que ça l’intriguait. Alors ils avaient le choix : soit ils restaient là à fixer le mur sans se parler – car pour l’instant, elle avait décidé de la fermer -, soit elle rendait les armes et ils avaient cette fameuse explication. Noomi le jaugea rapidement du regard pour s’assurer qu’il n’était pas décidé à bouger comme il le prétendait et estima qu’il disait vrai. Toujours aussi borné, ça ne s’était pas arrangé avec le temps. Mais c’était l’hôpital qui se fout de la charité.

Elle daigna enfin se lever et lui passa sous le nez, tête bien droite et Hades sur les talons. Lui non plus n’avait pas l’air de comprendre ce qui pouvait bien se passer ici. Sortir de la régie et traverser le couloir pour s’engouffrer dans le studio vide plongé dans la pénombre, voilà ce qu’elle fit. Laissant la porte ouverte comme une invitation. Elle actionna l’interrupteur, sans quoi ç’aurait été carrément sinistre et attendit sagement qu’il referme la porte derrière lui.

    « Tu sais, ça rendrait mieux si c’était Sam qui le faisait. »


Là-dessus, la grecque haussa les épaules en mode « je dis ça, je dis rien. ». Puis elle s’installa et commença à rédiger un brouillon du texte qu’elle enregistrerait ensuite. Histoire de prouver qu’elle pouvait être de bonne foi, quand elle le voulait. Ce qu’elle n’avait bien entendu aucun besoin de prouver, il le savait déjà. Puis elle leva enfin les yeux sur Adam et les riva aux siens.

    « Il paraît qu’il faut qu’on s’explique alors je t’écoute. »


Une mise en garde lui sembla de bon ton et pour y ajouter du crédit, elle le pointa de son index. Dire qu’elle n’arrêtait pas de répéter à Sarah que ce n’était pas poli de le faire. Irrécupérable, celle-ci.

    « Mais je te préviens : plus de mensonges. Sinon, je m’en vais. »


Elle avait failli dire « je t’abandonne là » mais elle s’était magistralement rattrapée avant que sa langue ne fourche. Il y a certains mots qu’il vaut mieux ne plus employer selon les circonstances. Quoi qu’il en soit, elle espérait bien que c’était inutile et qu’il n’avait plus l’intention de lui raconter n’importe quoi à présent. Qu’ils aient enfin une discussion normale.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


damn your love, damn your lies → bryan 99h9xEPz_o damn your love, damn your lies → bryan PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyMar 23 Oct - 22:24


damn your love, damn your lies

S’il le dit, c’est qu’il le fera ; il ne bougera pas d’ici sans elle. Ses bras croisés ne sont pas témoins d’un potentiel agacement, il ne fait rien d’autre que de l’attendre. Ce qu’il veut, il l’obtient. À la fois têtu et patient, il est rare qu’il perde une lutte cérébrale comme celle-ci. Il n’y a plus de mots, plus de regards, ce sera à celui qui craque en premier. Quand il voit la blonde, il ne peut pas s’empêcher de sourire. C’est léger, discret, mais il sourit. Parce que cette manière qu’elle a de faire la tête, il la connaît par cœur. Ce n’est pas la première fois qu’elle décide de lui bouder, et ce n’est également pas la première fois qu’elle cède. Elle se lève et lui passe devant, son sourire ne fait que de s’agrandir, il a gagné. Il s’efface néanmoins quand il entre dans la pièce, n’ayant pas envie de paraître insolent face à elle, ce n’est clairement pas le but. La porte refermée, il regarde Noomi, qui se met tout de suite au travail. Elle ne peut pas s’empêcher de souligner que sa collègue ferait mieux le travail qu’elle. La publicité n’est plus qu’une excuse pour pouvoir passer du temps avec elle, s’expliquer. Si elle ne lui convient pas au final, il ne se dira pas que cette nuit a été une perte de temps. Il ira voir dans les journaux s’il peut avoir un article dédié, dans une émission locale. En bref, il a d’autres moyens de se faire remarquer par le public. S’il a tant insisté, ce n’est que pour passer quelques minutes de plus en compagnie de son ex. Te sous-estime pas. C’est tout ce qu’il trouve à lui répondre. Même s’il est totalement désintéressé par ce qu’elle griffonne actuellement, il est sûr qu’elle est douée dans ce domaine. Il croit en elle, ça a toujours été comme ça.

Ils ne sont pas ici pour ça. Elle le sait aussi bien que lui, d’ailleurs, c’est elle qui relance ce fameux sujet. Des explications sur ses agissements de ce soir, pourquoi est-ce qu’il se fait passer pour son frère ? Pourquoi est-ce qu’il lui ment ? Autrefois, il avait confiance en elle. Une confiance aveugle, celle d’un homme envers une femme qu’il aime. Aujourd’hui, il ne sait pas si cette confiance est toujours quelque part en lui. Et même si c’était le cas, est-ce qu’elle en est digne ? Il a peur de passer pour un fou, peur de perdre sa crédibilité, peur de se faire dénoncer. Même avec elle. Il se contente de secouer sa tête de haut en bas à sa dernière remarque, oui, il n’y aura plus de mensonges. Du moins, il va faire son possible pour mieux les camoufler. Je voulais pas te mentir. Dit-il. C’est déjà un bon début et, pour le coup, il dit la vérité. S’il reprend l’identité de Bryan, ce n’est pas par passion des mensonges, seulement parce qu’il se sent éternellement redevable envers l’homme qui lui a sauvé la vie. Il fronce légèrement les sourcils, réfléchissant à une issue. Entre dire la vérité et docilement la masquer, il a une décision à prendre. Bryan a été renvoyé de l’armée il y a quelques semaines, sauf qu’il a du mal à accepter cette idée. Que tout soit terminé aussi rapidement, aussi brutalement. Il ne peut pas s’empêcher de la regarder droit dans les yeux en prononçant cette phrase, il fait clairement référence à leur séparation. On a décidé d’échanger nos places le temps d’une mission. Lui, il est sur le terrain. Et moi, je prends sa place à la pâtisserie. C’est une vérité déformée ; les places ont bel et bien été échangées. Mais ce sera définitif et Bryan, lui, n’est plus de ce monde, n’est pas en train de vivre ses derniers moments d’adrénaline aux côtés de ses frères d’armes. Ce sera le dernier Guerrero du coin, tu ne me verras plus. Ou.. ouais, tu verras la même tête que moi, mais ce sera pas moi. Et pour de bon, cette fois. Il se demande si elle aurait préféré tomber sur le vrai Bryan ou sur lui, ce soir. Ces derniers mots n’étaient pas obligatoires, mais il s’oblige lui-même à se mettre en conditions : à partir de ce soir, il devra agir réellement comme le ferait son frère et oublier les sentiments qu’il a ressenti pour Noomi, et ceux qu’il ressent encore malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

damn your love, damn your lies → bryan BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan EmptyMer 24 Oct - 0:45

Alors là, loin d’elle l’idée de se sous-estimer. Enfin si, constamment mais rares étaient les fois où elle le montrait et ça faisait toute la différence. Mais pas pour Adam, à l’évidence. Pour toute réponse, la blonde se pinça les lèvres et haussa une fois de plus les épaules : c’est lui qui voit. Elle attendit d’avoir sa promesse de ne plus lui mentir pour se remettre au travail. Plus ou moins – moins que plus, même – car elle reste attentive à tout ce qu’il veut bien lui dire et ça la déconcentre un peu, ce qui lui fait de nouveau perdre le fil. Exactement comme quand elle essaye de suivre une partition. Mais cette fois, elle ne laisserait pas l’énervement prendre le dessus. Un peu concentrée sur sa feuille quand même, Noomi acquiesça en entendant Adam dire qu’il ne voulait pas lui mentir. Ça, elle voulait bien le croire, il devait avoir une bonne raison. Autre que celle qu’il lui avait servie au départ, s’entend. Bien qu’elle ne mette pas en doute que ça ait pu jouer sur sa décision. Vraiment.

Et puis l’explication tomba. Et Noomi releva les yeux pour croiser son regard. La blonde avait beau ne pas être la plus subtile des créatures, les mots qu’il avait sciemment choisis résonnèrent en elle. Ça parlait de Bryan mais pas que, aussi d’eux deux. Et ça, elle le comprenait parce qu’elle ressentait la même chose. Comme une sensation d’inachevé qu’elle n’avait connue qu’avec Adam. Par sa faute. Bien joué, encore une fois. Elle aurait voulu répondre quelque chose à ça mais les mots ne lui venaient pas et elle avait peur de tout faire foirer pour ne pas changer aussi le laissa-t-elle aller jusqu’à la fin. Fin qui ne lui plu pas le moins du monde, soit dit en passant et elle aurait beaucoup de mal à cacher sa déception, même si elle l’avait voulu.

    « Oh… »


Ce qu’il était en train de lui dire, c’est qu’elle ne verrait plus que Bryan s’il lui arrivait de croiser l’un des deux frères et elle savait pertinemment que cette nouvelle aurait dû la ravir mais pour une obscure raison, elle la faisait plutôt paniquer. N’allez pas croire qu’elle avait quelque chose contre Bryan mais c’était l’idée d’oublier Adam, comme un souvenir de plus qui la dérangeait. Depuis son accident, certaines choses avaient changé et elle aurait sans doute donné beaucoup pour avoir les moyens d’y faire quelque chose. Allons, allons, voilà qui ne lui ressemblait pas du tout pour le coup ; Noomi n’était pas une petite chose fragile et il était grand temps qu’elle se ressaisisse. Du mieux qu’elle put, elle mit cette information et les émotions qui en découlaient de côté et se focalisa sur l’explication du début.

    « Tu veux dire que tu fais ça avec tout le monde ? »


Voilà, c’était bien ça, voilà une donnée qui la rassurait un peu. Au moins une. Et si peu, mais elle s’y raccrocha. C’était aussi complètement con comme question ; évidemment qu’il faisait ça avec tout le monde, il venait de le dire.

    « Et tu t’en sors ? J’veux dire, ça te fait pas trop bizarre ? »


Dans le genre, plus différents l’un de l’autre c’était compliqué à trouver alors ça ne devait pas être simple tous les jours. Une chance que ce ne soit que le temps d’une mission. Bien qu’elle ne parvienne pas à comprendre comment diable cette idée un peu dingue leur était venue. Il paraît que les jumeaux sont souvent particuliers et si ce n’en était pas la preuve, alors Noomi ne savait pas ce que c’était.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


damn your love, damn your lies → bryan 99h9xEPz_o damn your love, damn your lies → bryan PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies → bryan (#)   damn your love, damn your lies → bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damn your love, damn your lies → bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: