| BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 30 Déc - 19:52 | |
| oui avec plaisir tu avais une idée du coup pour la photographie ? elle est là depuis combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 10 Fév - 14:59 | |
| (oui je passe juste ici pour le fun parce qu'évidemment, on sait déjà à quoi s'en tenir you and me darling) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Jeu 28 Fév - 0:00 | |
| Coucou ma belle. Ta Briséïs, est-ce qu'elle édite aussi des livres type jeunesse ? Parce que si oui, ce serait intéressant un petit lien avec ma Lisou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Jeu 28 Fév - 9:23 | |
| elle fait plus des romans et tout mais elle aurait pu oui quel est ton idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Jeu 28 Fév - 10:00 | |
| je n'ai pas d'idée particulière, je viens surtout sur un coup de tête ! mais je me suis dit que ça pourrait être top pour Lison d'avoir un vrai éditeur. A voir si on développe ça pour avoir un lien constructif après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Jeu 28 Fév - 18:21 | |
| oui on peux peut être que Bri aurait pu être son éditrice et en même temps, Lison sa première cliente dans ce genre de livres donc elle lui serait quelque part reconnaissante que de lui avoir fait confiance pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Jeu 28 Fév - 18:25 | |
| Super ! Ça me va très bien comme ça. On pourra se faire un RP à l'occasion, si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Jeu 28 Fév - 21:52 | |
| oui bien sûr j'attends qu'une place se libère et je te mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 5 Mar - 17:16 | |
| Hello. Ce serait top de pouvoir se trouver lien ! Bri et Chelsea partagent la même passion pour les livres, elles ont pratiquement le même âge et sont toutes les deux issues de familles riches. On pourrait peut-être se trouver un petit quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 5 Mar - 17:42 | |
| Oui avec plaisir tu avais une idée du coup ou une envie en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 5 Mar - 19:13 | |
| @Briséïs Riley Je pensais au fait que Bri tient un blog où elle parle des livres qu'elle a lu, Chelsea pourrait être tombée sur son blog par hasard, ce serait comme ça qu'elles se seraient connues : en parlant de littérature et en échangeant leurs points de vues respectifs sur certains ouvrages. Mais si tu as une autre idée, n'hésites pas je suis toute ouïe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Jeu 7 Mar - 9:21 | |
| @Chelsea Azzaro oui bien sûr c'est un bon point Elle aurait pu poster quelques commentaires sur le blog et du coup Bri aurait pu prendre contact avec elle pour échanger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Ven 8 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Ven 8 Mar - 18:13 | |
| super alors, elles feraient ça depuis combien de temps ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) | |
| |
|
| |
| BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. | |
|