| BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Ven 8 Mar - 18:28 | |
| @Briséïs Riley Je pense que ça pourrait être depuis quelques semaines, jusqu'au jour où elles décident de se rencontrer autour d'un thé pour parler de leurs ouvrages préférés et faire un peu plus connaissance en dehors des écrans, voir si ça débouche sur une belle amitié. Enfin, dis-moi si tu penses à autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Ven 8 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 10 Mar - 23:34 | |
| Je viens comme promis pour qu'on discute lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 12 Mar - 15:29 | |
| @Brooke Bailey avec plaisir, tu avais une idée ou envie ? @Avery Valentyne et bien, j'ai perdu plusieurs liens donc je sais pas ce dont toi tu as besoin ? après oui elles sont voisines donc peut être qu'Avery aurait pu connaître le mari de Briséïs ? Elle est veuve et a des difficultés pour avoir des enfants de son côté donc on peut peut être partir par là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 12 Mar - 19:15 | |
| @briséïs riley j'ai besoin de tout, également. je revois un peu tous mes liens, donc bon le mari de briséïs avait le même âge qu'elle, ou il était un peu plus âgé ? tu avais une idée de métier pour lui ? parce qu'au pire, avery et lui, auraient pu être amis, que ce soit par rapport à un métier qui peut les rapprocher, leurs âges proches ou tout autre point qu'on peut voir. les deux femmes se seraient connues par le biais de lui, et elles auraient pu devenir amies, en plus d'être voisines. briséïs aurait pu être d'ailleurs la personne qui lui aurait dit qu'un appartement se libérait à center bay et qu'avery est venue s'installer ici, après son divorce. après concernant cette histoire de bébé, est-ce que briséïs peut être du genre à l'envier, à être légèrement jalouse du fait qu'avery soit tombée enceinte ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mer 13 Mar - 10:52 | |
| @Avery Valentyne il était un peu plus âgé que Briséïs Et pour le métier non, je n'en avais pas indiqué donc ils auraient pu en effet se connaître comme ça Non je pense pas que Bri serait jalouse, après oui, elle serait envieuse qu'elle ait un bébé mais elle aurait plutôt été du genre à se réjouir et être contente pour son amie Mais ça aurait quand même pu lui faire mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 17 Mar - 14:11 | |
| Je pense qu'elles peuvent d'être rencontrées de par le milieu dans lequel la famille de Bri' évolue Même si Brooke ne fait pas parti d'une dynastie comme ta demoiselle, elle s'est créé une vie confortable et fréquente de temps à autres les soirées mondaines et autres cocktails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 17 Mar - 17:17 | |
| @Avery Valentyne c'est vrai qu'elle pourrait connaître Noah et ça pourrait vous faire un lien Et oui, elle a raison puis Bri finira par être perdue dans ses sentiments envers le jeune homme, quand elle commencera à ressentir des choses et que leur lien évoluera @Brooke Bailey Cela fait longtemps qu'elle est là ? Car oui elles auraient pu se croisées à une soirée mondaine où la famille de Bri était invitée du coup et Bri devait y être, malgré qu'elle ait pas forcément envie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mer 20 Mar - 14:05 | |
| @Avery Valentyne super pour noah Pour le moment non je n'ai plus de place mais je peux te mp dès que c'est bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mer 20 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mer 20 Mar - 19:10 | |
| oui pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Sam 23 Mar - 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) | |
| |
|
| |
| BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. | |
|