AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 18:28

@Briséïs Riley Je pense que ça pourrait être depuis quelques semaines, jusqu'au jour où elles décident de se rencontrer autour d'un thé pour parler de leurs ouvrages préférés et faire un peu plus connaissance en dehors des écrans, voir si ça débouche sur une belle amitié.  BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 4164965148
Enfin, dis-moi si tu penses à autre chose. BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 18:33

@Chelsea Azzaro Non c'est parfait pour moi BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 843031823 J'aime beaucoup BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 23:34

Je viens comme promis pour qu'on discute lien BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 14:04

@briséïs riley il me semble pas qu'on avait un lien avec ton ancienne toi, mais on peut quand même y remédié avec briséïs BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2159828525
est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier, comme lien ? bon, elles vivent dans le même quartier, et les numéros sont proches, donc elles peuvent être voisine, mais c'est bien de pousser un peu plus le lien, pour pas que ce soit trop basique  BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 15:29

@Brooke Bailey avec plaisir, tu avais une idée ou envie ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 843031823

@Avery Valentyne et bien, j'ai perdu plusieurs liens donc je sais pas ce dont toi tu as besoin ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 902541242 après oui elles sont voisines donc peut être qu'Avery aurait pu connaître le mari de Briséïs ? Elle est veuve et a des difficultés pour avoir des enfants de son côté donc on peut peut être partir par là ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 19:15

@briséïs riley j'ai besoin de tout, également. je revois un peu tous mes liens, donc bon BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2139827335 le mari de briséïs avait le même âge qu'elle, ou il était un peu plus âgé ? tu avais une idée de métier pour lui ? parce qu'au pire, avery et lui, auraient pu être amis, que ce soit par rapport à un métier qui peut les rapprocher, leurs âges proches ou tout autre point qu'on peut voir. les deux femmes se seraient connues par le biais de lui, et elles auraient pu devenir amies, en plus d'être voisines. briséïs aurait pu être d'ailleurs la personne qui lui aurait dit qu'un appartement se libérait à center bay et qu'avery est venue s'installer ici, après son divorce. après concernant cette histoire de bébé, est-ce que briséïs peut être du genre à l'envier, à être légèrement jalouse du fait qu'avery soit tombée enceinte ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 10:52

@Avery Valentyne il était un peu plus âgé que Briséïs BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2913072852 Et pour le métier non, je n'en avais pas indiqué donc ils auraient pu en effet se connaître comme ça BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2913072852 Non je pense pas que Bri serait jalouse, après oui, elle serait envieuse qu'elle ait un bébé mais elle aurait plutôt été du genre à se réjouir et être contente pour son amie BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2159828525 Mais ça aurait quand même pu lui faire mal BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 13:49

@briséïs riley cool, on peut partir sur le fait qu'elle connaissait son mari avant lui, et que c'est grâce à lui que les deux femmes se connaissent. la grossesse d'avery aurait pu lui faire du mal, mais si elle est ravie pour son amie tant mieux. et puis, la rousse pourrait tenter de faire comprendre à briséis qu'il faut qu'elle passe à autre chose, qu'elle se trouve quelqu'un, quelqu'un comme noah, par exemple puisqu'elle pourrait le connaitre aussi BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 14:11

Je pense qu'elles peuvent d'être rencontrées de par le milieu dans lequel la famille de Bri' évolue BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 1581221433 Même si Brooke ne fait pas parti d'une dynastie comme ta demoiselle, elle s'est créé une vie confortable et fréquente de temps à autres les soirées mondaines et autres cocktails BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 17:17

@Avery Valentyne c'est vrai qu'elle pourrait connaître Noah et ça pourrait vous faire un lien BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 843031823 Et oui, elle a raison puis Bri finira par être perdue dans ses sentiments envers le jeune homme, quand elle commencera à ressentir des choses et que leur lien évoluera BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 902541242

@Brooke Bailey Cela fait longtemps qu'elle est là ? BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 843031823 Car oui elles auraient pu se croisées à une soirée mondaine où la famille de Bri était invitée du coup et Bri devait y être, malgré qu'elle ait pas forcément envie BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 13:30

@briséïs riley parfait, on part sur ce lien alors BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2913072852
est-ce que tu as une petite place pour un rp actuellement ou on en garde un de côté ?
j'irais poster dans la fiche de lien de noah pour qu'on voit pour un lien ensemble du coup BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 14:05

@Avery Valentyne super pour noah BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2913072852 Pour le moment non je n'ai plus de place mais je peux te mp dès que c'est bon ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 17:06

@briséïs riley pas de soucis, tu m'tiens au courant BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 19:10

oui pas de soucis BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 EmptySam 23 Mar - 21:27

(à)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#)   BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. - Page 6 Empty

BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant