Invité Invité
| Sujet: Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde | Lucas (#) Mer 14 Nov - 13:45 | |
|
Lucas Shapman Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit! les informations en vrac nom ○ Shapman. prénoms ○ Lucas. âge ○ 30 ans, 6 novembre lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétéro ici. métier ○ Collecteur d'argent pour la meute d'Holster et dealer.. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Jack O'Connell. 1 | Même si je suis dealer j'ai jamais touché à la drogue à part quelques joints je suis clean. Ma drogue à moi c'est la clope et quelques binouzes. 2 | Dormeur invétéré je suis une vraie marmotte, certains diront que dormir est une perte de temps, que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mensonge ! L'avenir appartient à ceux qui se couchent dans mon lit, il est tellement confortable qu'on ne veut pas le quitter. Mieux vaut ne pas s'aventurer dans ma grotte avant l'heure du réveil ou je sors les crocs. 3 | Je suis quelqu'un de grossier, c'est rare qu'une de mes phrases ne contiennent pas un putain ou un merde. 4 | Il m'arrive souvent avant d'aller me coucher de passer quelques minutes à regarder les étoiles, d'écouter le silence là couché sur les tuiles, de me perdre dans cet univers immense qui nous entoure. 5 | J'aime sortir quand il pleut, sentir chaque goutte sur mon visage, l'odeur de terre mouiller. Il m'arrive parfois de rester planté pendant plusieurs minutes immobile, fermant les yeux faisant le vide dans mon esprit. 6 | Quand je suis dans ma voiture j'aime beaucoup ouvrir les vitres, mettre la musique à fond et chanter comme un malade. 7 | j'aime me poser dans mon canapé et me mater Shameless, ça me fait bien marrer parce c'est un peu ce qu'on a vécu avec ma sœur. 8 | Je suis un grand fan de Jurassic Park, je connais les répliques par cœur et il m'arrive parfois d'en sortir quelques unes, mais je suis au regret de constater que les gens ne reconnaissent jamais, c'est très frustrant et je me sens toujours très con mais je recommence toujours juste au cas où quelqu'un reconnaîtrait. 9 | Je suis un grand fan d'ACDC, j'ai même eu la chance d'assister à un de leur concert, c'était de la folie. 10 | Je suis allergique à la tomate, je sais c'est bizarre, mais dés que j'en mange j'ai la langue et la gorge qui gonfle.[/i] évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Lucas Shapman le Jeu 15 Nov - 3:06, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde | Lucas (#) Mer 14 Nov - 13:45 | |
|
les femmes Nahla Belova TROUBLE ○ description du lien. Noomi Savalas AMNÉSIE VEXANTE ○ description du lien. Elsa Perrin CLIENTE ○ description du lien. kayleigh-snow fraser TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Lucas Shapman le Jeu 15 Nov - 3:26, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde | Lucas (#) Mer 14 Nov - 13:45 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde | Lucas (#) Mer 14 Nov - 14:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde | Lucas (#) Mer 14 Nov - 14:23 | |
| Ils ont le même age, on peut se trouver un truc cool Elle a toujours vécu ici ? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde | Lucas (#) Mer 14 Nov - 14:27 | |
| Ah dis moi tout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde | Lucas (#) Mer 14 Nov - 14:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde | Lucas (#) Mer 14 Nov - 15:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde | Lucas (#) | |
| |
|