AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Fran Macdowell - enrechercheduntitre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 17:00

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 17:00

2
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 17:00

3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

A vous. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 18:03

je veux bien Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 18:05

@Briséïs Riley avec plaisir charmante demoiselle. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 843031823 Une idée, peut-être ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 18:23

Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 838751658

Après avoir lu les infos dans ton profil, je suis venue te proposer un lien, vu que cela m'a donné des idées.

Première idée : tu dis que tu as des rendez-vous mensuels chez le psychiatre et justement, Brooke est psychiatre, alors si jamais tu en cherches un, je suis là.

Deuxième idée : elles pourraient éventuellement être amies et s'être rencontrées dans une librairie, car elles partagent le même amour des livres. Brooke est une personne qui, comme Fran, dévore les romans très rapidement.

Voilà. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 18:35

@Blake Blackwood

Re. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 2139827335

Tes idées me plaisent énormément, et nous pourrions peut-être mélanger les deux ? Mais le mieux serait que je connaisse tes idées de rp pour voir si c'est possible ou non. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 20:39

@Fran Macdowell Et bien j'ai un lien avec Matthew et ils sont assez proches du coup, je me dis qu'elle aurait déjà pu venir chez lui et aurait peut être pu du coup connaître Fran ainsi Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 20:41

@Briséïs Riley C'est une excellente base, effectivement. Fran est une personne assez sociable, malgré son trouble ; du coup, on peut supposer qu'elle lui faisait la conversation au cours de ses visites, en attendant que Matthew vienne à sa rencontre ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 20:47

@Fran Macdowell Oui super Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 843031823 Puis j'ai vu aussi qu'elle voyait un psy, si je ne me trompe pas et c'est aussi le cas de Bri' et elle fait aussi parti d'un groupe suite à la perte de son époux donc elles auraient peut être pu s'y croiser ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 21:30

@Briséïs Riley Est-ce que Bri' voit un psychiatre dans un cabinet privé ? Car si c'est le cas, effectivement, elles auraient pu se rencontrer dans la salle d'attente également, à l'occasion (en supposant qu'elle aient le même psy ou que les deux exercent au même endroit) ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 22:01

Je n'avais pas précisé mais du coup oui on peut faire ça, ça pose pas de soucis Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyMer 14 Nov - 22:14

@Briséïs Riley Génial. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 843031823 Donc on part sur connaissances grâce à Matthew et leur psychiatre ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. EmptyJeu 15 Nov - 9:23

@Fran Macdowell oui je pense que l'on peut Fran Macdowell - enrechercheduntitre. 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. Empty

Fran Macdowell - enrechercheduntitre.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant