| Fran Macdowell - enrechercheduntitre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 23:08 | |
| @Spencer Cooper Rien de bien insurmontable pour Franny, concernant les différences (elle est hypocondriaque mais se soigne). Du coup, je ne vois pas d'inconvénient à partir sur une base de coaching pour un mode de vie sain (elle adore poussée les gens à ça.) Aurais-tu une petite idée de la façon dont ils auraient pu se rencontrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 23:12 | |
| Elle a pu le voir dérailler et aller vers lui pour savoir si tout va bien ? Hypocondriaque, oui c'est vrai c'est un bel opposé aussi ça. Il fume tellement qu'il est en train de se choper une bronchite chronique mais il ne se soigne pas. Il est plutôt du genre à s'automutiler. Il ferait n'importe quoi pour oublier sa peine. Voir jusqu'à tenter de se suicider. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 23:19 | |
| Ca peut être une idée. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 23:22 | |
| @Spencer Cooper Cool. Est-ce que tu aurais une idée de quand et comment se serait arrivée ? (Ah moins que tu préfères le jouer en rp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 23:26 | |
| Si tu préfères jouer notre lien, je suis toujours open pour un sujet. (a) Il est actuellement en détresse et depuis plusieurs mois déjà. Mais des révélations récentes le font sombrer d'avantage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 23:57 | |
| Je te laisse le commencer quand tu auras le temps si ça ne te dérange pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Jeu 22 Nov - 0:02 | |
| @Fran Macdowell vu que c’est Spencer qui veut se suicider, je trouverai logique que tu le commences quand tu peux, pour que j’ai une situation de base. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) | |
| |
|
| |
| Fran Macdowell - enrechercheduntitre. | |
|