| Fran Macdowell - enrechercheduntitre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Dim 18 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Dim 18 Nov - 22:15 | |
| @Harley Fichel-Padilla Arf. Ça m'arrive à chaque fois à cause du chargement de la page. Je pense qu"une rencontre au théâtre, au cours des six derniers mois, et totalement envisageable. J'imagine que son patron l'ait déjà invité à assister à quelques représentations et, appréciant de passer du temps en sa compagnie et celle de ces enfants, Fran s'y serait rendu sans hésiter. Du coup, j'ai une idée de rencontre qui me vient à l'esprit. Au cours d'une des représentations, Fran se serait rendu dans les toilettes (besoin urgent ne pouvant pas se permettre d'attendre qu'elle soit chez elle), et Harley en aurait fait de même. Là, ta miss aurait entendu pester Franny, et cela l'aurait amusé, au point qu'elles bavardent un peu au niveau des lavabos au sujet de l'hypocondrie de la mienne (en supposant que Harley soit curieuse dans le bon sens du terme). Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Dim 18 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mar 20 Nov - 17:48 | |
| @Harley Fichel-Padilla Ça me va totalement. Du coup on estime qu'elles sont amies, désormais ? Tu verrais cette première rencontre dans les toilettes du théâtre survenu quand (au cours des six derniers mois) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 22:50 | |
| Moi ? Fran et Spencer ont quelques points communs. En revanche, ils sont le strict opposés sur d'autres. Spencer aurait bien besoin d'une fille comme Fran dans sa vie pour le mettre sur le bon chemin d'une vie saine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 22:51 | |
| @Spencer Cooper Avec plaisir. Parle moi de ces points communs et ces différences que tu as souligné entre eux, que cela me donne une petite idée du lien qui conviendrait à tes attentes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) Mer 21 Nov - 23:01 | |
| Ils ont en commun l'amour pour les enfants, la musique (Spen est dj et musicien amateur), le célibat ( ). En fouillant (je vais seulement aller voir ta fiche de présa), je pense qu'on peut trouver d'autres choses. En ce qui concerne les opposés, Spencer fume trop (sa période dépressive joue énormément à ce niveau là), il reste toujours bien propre sur lui mais il a tendance à se négliger au niveau du rasage, il laisse ses cheveux pousser aussi (toujours pour la même raison), il se met à boire, il n'est pas végétarien… Je n'ai pas d'exigence niveau lien, je m'adapte à tout. ^^ Si tu as plusieurs idées n'hésite pas. Mais la base de coaching pour une vie saine pourrait être une idée intéressante à explorer si ça t'intéresse. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#) | |
| |
|
| |
| Fran Macdowell - enrechercheduntitre. | |
|