AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Fran Macdowell - enrechercheduntitre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:56

tu t'es auto identifié Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 1986789816

avant tout est-ce que Fran serait déjà aller au théâtre de Matthew ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 4164965148
sinon les passions de Harley sont : le sport, la musique, les animaux (elle va souvent donner un coup de main au refuge), on dirait pas comme ça mais tout se qui est lecture donc elle peut trainer dans les librairies et tout ça... sinon je n'ai pas trop réfléchis à ça pour ne pas te mentir Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:15

@Harley Fichel-Padilla Arf. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 792901804 Ça m'arrive à chaque fois à cause du chargement de la page. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 2839392890

Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 1113161770 Je pense qu"une rencontre au théâtre, au cours des six derniers mois, et totalement envisageable. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 4164965148 J'imagine que son patron l'ait déjà invité à assister à quelques représentations et, appréciant de passer du temps en sa compagnie et celle de ces enfants, Fran s'y serait rendu sans hésiter. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 902541242 Du coup, j'ai une idée de rencontre qui me vient à l'esprit. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 2159828525 Au cours d'une des représentations, Fran se serait rendu dans les toilettes (besoin urgent ne pouvant pas se permettre d'attendre qu'elle soit chez elle), et Harley en aurait fait de même. Là, ta miss aurait entendu pester Franny, et cela l'aurait amusé, au point qu'elles bavardent un peu au niveau des lavabos au sujet de l'hypocondrie de la mienne (en supposant que Harley soit curieuse dans le bon sens du terme). Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 2139827335 Qu'en penses-tu ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:33

je ne t'en veux pas Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 610134410

ooh j'aime beaucoup l'idée ouais Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 449023763 
surtout que Harley est assez curieuse sur le fais de l'hypocondrie des autres, vue que pour elle ce n'est pas le cas car bon, elle a été navy Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 4271622108 
après pour t'avouer quand le strunk sera ouvert les petites rencontres ou soirée se passeront là-bas, elle aurait pu en parler a Fran, mais aussi elle aurait pu lui dire que tout compte elle ne sait pas si elle va finir la construction parce que ça prend trop de temps et elle pourrait l'encourage, venir aussi la voir quand Matthew ne passe pas ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 2139827335 comme ça elles pourraient sympathisé et tout ça ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 17:48

@Harley Fichel-Padilla Ça me va totalement. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 843031823 Du coup on estime qu'elles sont amies, désormais ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 902541242 Tu verrais cette première rencontre dans les toilettes du théâtre survenu quand (au cours des six derniers mois) ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 12:32

oui elles sont amies maintenant Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 4006438364
je verrais bien ça y a genre cinq mois Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 1113161770 ( si ça te va bien sûr Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 902541242 )

après est-ce qu'un petit (ou grand Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 2899191728 ) rp te dis ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:34

@Harley Fichel-Padilla 5 mois, ça me va totalement. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 843031823
Si tu n'es pas contre de le commencer, je ne dis pas non. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:35

je ne te promets rien, mais oui je peux essayer de le commencer Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 902541242
après si ce n'est pas ce soir ça sera vendredi a mon jour de repos entre deux cartons Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 1242777542 
tu me laisse libre choix ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 4006438364 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:36

@Harley Fichel-Padilla Pas de soucie. Prends ton temps. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 843031823
Et oui, tu as entièrement le choix. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:38

merci beaucoup Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 843031823 
parfait, j'ai une petite idée, je la poserais sur papier avant de le commencer Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:39

@Harley Fichel-Padilla Génial. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 2159828525 Fais-moi parvenir le lien par MP dès qu'il est en ligne. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:40

t'inquiète pas, je vais te le passer par mp Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:44

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:50

Moi ?
Fran et Spencer ont quelques points communs. En revanche, ils sont le strict opposés sur d'autres. Spencer aurait bien besoin d'une fille comme Fran dans sa vie pour le mettre sur le bon chemin d'une vie saine. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:51

@Spencer Cooper Avec plaisir. Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 902541242 Parle moi de ces points communs et ces différences que tu as souligné entre eux, que cela me donne une petite idée du lien qui conviendrait à tes attentes ? Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 23:01

Ils ont en commun l'amour pour les enfants, la musique (Spen est dj et musicien amateur), le célibat Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 1986789816 ( Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 792901804 ). En fouillant (je vais seulement aller voir ta fiche de présa), je pense qu'on peut trouver d'autres choses. En ce qui concerne les opposés, Spencer fume trop (sa période dépressive joue énormément à ce niveau là), il reste toujours bien propre sur lui mais il a tendance à se négliger au niveau du rasage, il laisse ses cheveux pousser aussi (toujours pour la même raison), il se met à boire, il n'est pas végétarien… Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 1113161770

Je n'ai pas d'exigence niveau lien, je m'adapte à tout. ^^ Si tu as plusieurs idées n'hésite pas. Mais la base de coaching pour une vie saine pourrait être une idée intéressante à explorer si ça t'intéresse. :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fran Macdowell - enrechercheduntitre. (#)   Fran Macdowell - enrechercheduntitre. - Page 3 Empty

Fran Macdowell - enrechercheduntitre.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant