AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

look at this ► jax

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
look at this ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptySam 8 Déc - 14:47

nova & jax
look at this

Noël. C'est une période chouette. Une période magique. Une période à laquelle ... A laquelle Nova ne peut pas rester ... Comment dire .... Elle adore cette saison. C'est certain. Après, oui, elle a déjà eu l'occasion de passer Noël dans l'hémisphère nord. Et c'est différent. Vraiment différent. Parce qu'un Noël sous la neige, par rapport à un Noël sous le soleil et la chaleur, c'est pas forcément la même chose. Non. Du tout. Noël sous la neige, ça a un certain charme. Elle ne peut pas le nier. Non. Mais le principal, quand même, c'est qu'elle passe Noël avec son chéri. Bon, ok, l'année dernière, ils commençaient tout juste ... Pas à sortir ensemble. Mais à se voir. De temps à autre. Maintenant, c'est différent. Maintenant, c'est officiel. Maintenant, ils sont ensemble. Et ils sont bien tous les deux. Oui. Vraiment. Aujourd'hui, ils se rejoignent au marché de Noël. Ils vont profiter des stands. Elle ne travaille pas. Elle a son après midi. Elle a le droit de se prendre ... Elle a le droit de se prendre quelques jours après tout, non ? Et puis, elle doit en profiter que ça soit plus calme. Bientôt, ça sera les vacances d'été. Et les gens vont demander après elle. Donc, autant profiter d'un peu de calme. Avant le rush. Nova gare sa voiture sur le parking. Elle finit par sortir le téléphone de sa poche. Elle est un peu en avance. Jax devrait pas tarder. Enfin, elle l'espère. Elle sort finalement de sa voiture. Il fait bon. Il fait chaud. Un débardeur. Un short. Ca va bien. Des chaussures qui tiennent bien aux pieds. Même si y'a pas de raison ... Même si y'a vraiment pas de raison qu'ils fassent une longue et grande marche. Non. Ils vont juste naviguer entre les différents stands. Ils vont boire quelques boissons de Noël. Et manger quelques friandises également. Oui. Pourquoi pas après tout ? Hein, ils ont le droit, non ? C'est fait pour ça d'ailleurs. Oui. C'est fait pour ... Et bien, c'est fait pour se servir. Quoi qu'il en soit, elle finit par ranger son téléphone. Elle constate que Jax vient d'arriver. "Hey toi." dit-elle en se rapprochant de lui. "Les méchants t'ont pas trop retenu ?" A cause de son job, il aurait pu ... Et bien, il aurait pu ne pas venir. Oui. Un arrestation. Des papiers à faire ou quoi que ce soit dans le genre. Ca peut arriver. C'est moche. Mais c'est comme ça. "T'es prêt à faire le tour du marché de Noël ?"

(c) élissan.

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
look at this ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

look at this ► jax Giphy

○ posts : 1505
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptySam 8 Déc - 20:40

Petit rendez-vous au marché de Noël. J’aurais pu passer te prendre mais finalement on se rejoint sur place. C’est parfois compliqué de se mettre d’accord sur des choses du genre. Tout comme chez qui on dort, chez qui on doit on passer. Des affaires qui traînent chez l’autre. Pas de gros soucis pour autant non plus. Ca m’ennuierait qu’on se prenne la tête oui. C’est clairement pas la saison pour ça. Là on est en mode famille. En plus tu as rencontré toute la petite troupe la dernière fois. Sacrée sacrée journée. Je crois que tu vas me rappeler certaines phrases que t’as dit ma sœur. C’est pas de si tôt que tu vas oublier non. Marché de Noël donc. C’est pour ça qu’on est là. Il fait beau il fait chaud. C’est la saison quoi. Parait que ce genre de fête c’est toujours mieux sous la neige mais … enfin je connais que la saison d’ici moi alors je peux rien dire. Parking, téléphone, message et on se retrouve vite. Coucou. Un baiser pour bien commencer. La journée n’a pas été trop mauvaise jusque là. Journée classique disons. Mais le marché ça va relever le niveau. Nop ! Ils ont été assez sage aujourd’hui ! Je rigole. Bon faut pas croire que je chasse le vilain à longueur de journées non plus. Ca là, ça représente même pas un quart du boulot de flic en vrai. Tout dépend de ce qu’on entend par méchant après. Mais je fais pas partie d’une unité d’élite qui fait que ça de ses journées. Bah évidemment ! C’est pour ça qu’on est là. Pour découvrir toutes les petites choses qui nous attendent. Les différents chalets. Les différentes choses à acheter. A manger aussi. Faire l’un ou l’autre atelier limite. Même si les bricolages de Noël c’est pas trop mon truc. Main dans la main il est temps de se balader. En tout cas c’est toujours une belle réussite ces marchés de Noël ! C’est lequel le plus beau que t’aies visité toi ? Parce que j’imagine bien que tu en as vu un ou deux qui t’as vraiment tapé dans l’oeil. Comme t’es fana de voyages, que t’es guide. Moi je me suis toujours contenté des marchés du coin.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyDim 9 Déc - 11:17

nova & jax
look at this

Voir Jax, c'est toujours un plaisir. Un réel plaisir d'ailleurs. Comment elle userait de son temps s'il n'était pas dans les parages ? Elle n'en sait trop rien. Mais elle a l'impression que sa vie serait ... Et bien ... Il lui manquerait quelque chose. C'est certain. Oui. Ils s'embrassent alors qu'ils se retrouvent. Elle lui prend la main pendant qu'ils commencent à marcher lentement vers le marché de Noël. "Ah, tant mieux." Elle a un hochement de la tête. "J'aurais été obligée de partir à l'assaut du marché sans toi." Ca aurait été dommage. Bien dommage. Mais elle l'aurait fait. Nul doute à ce propos. Ils avancent. Lentement. Mais sûrement. Ils vont en profiter. Ils vont s'imprégner de la musique. De la bonne odeur qui se dégage des stands. Une très bonne odeur d'ailleurs. Elle ne va pas dire que ça lui donne déjà faim. Mais presque. Oui. Il est clair qu'elle ne va pas attendre longtemps avant de ... Et bien, avant de se lancer à l'assaut de petites friandises, à droite, à gauche. Jax en vient à lui poser une question. "Hmmm ... Et bien, une fois. Quand j'étais en Europe. Le marché d'Amsterdam. C'était pas mal." Plutôt chouette même. "Il faisait froid. Et c'était sous la neige. Mais c'était beau. Un joli jeu de couleurs et de lumières. C'est tellement beau." Elle a un sourire. Jusqu'aux oreilles. "Par contre, t'es obligé d'avoir les gants, le bonnet et l'écharpe. Pour éviter de geler sur place. Mais ça vaut le détour." Et pas qu'un peu. "Faudrait qu'on arrive à se faire un petit séjour sous la neige pour Noël. Tu verras." Pas de raison ... pas de raison qu'elle soit la seule à voir une telle beauté.

(c) élissan.

Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

look at this ► jax Giphy

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyLun 10 Déc - 20:10

Partir sans moi ? Qulle honte ! Enfin non pas vraiment. J’exagère. Mais si j’avais été bien à la bourre je t’aurais prévenu. A moins vraiment que je ne pouvais pas le faire. Ca arrive. Mais c’est rare. Je me débrouille toujours pour avoir trente secondes et dire que je suis en retard. Ouais normal. T’allais pas rester ici sans rien faire. T’aurais pris de l’avance sur les choses qu’il y a ici du coup. T’aurais découvert une partie sans moi. Sacrilège. Mais au moins t’aurais pu jouer les guides et me dire que de ce côté là c’est moyen par exemple. Mais non. Et c’est comme ça que je pense à te demander où est le plus beau marché que t’aies vu. Amsterdam. Hum ok. Ca me dit rien du tout. Je regarderai des images. C’est tellement difficile de s’imaginer ça. L’ambiance doit être vachement différente. Alors ici on peut toujours prendre de la neige artificielle ou mettre des espèces de décos avec de la mousse qui fait comme mais ça doit pas être pareil. Parce que c’est pas du vrai. Parce qu’il fait pas froid non plus. Oh là non il fait même vachement bon. Pas besoin de tous les vêtements que tu cites là. L’attirail complet quoi. Je rigole. Mieux vaut ça que mourir de froid après. Avoir les doigts ou le bout du nez qui gèle on a connu mieux. Heureusement on ne va pas avoir ce problème. Sauf si on s’organise un voyage ! Cette année ? Trop compliqué à mon avis. On aurait du s’y prendre plus tôt. L’année prochaine alors. Mais oui carrément ! On part deux-trois semaines quelque part et on visitera plusieurs endroits. Deux semaines minimum obligé. Parce qu’avec les heures d’avion à faire, le décalage horaire, etc c’est n’importe quoi de partir que sept ou dix jours. Mais c’est pas à toi que je dois dire ça évidemment. Tu t’y connais bien mieux que moi. On avance dans ce marché de Noël. Premier chalet. De la déco. Boules à neige et compagnie. Par ici c’est plutôt une boule à soleil qu’il faudrait. Blague pas top j’en conviens. Je me rattraperai sur le prochain chalet.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyMar 11 Déc - 19:33

nova & jax
look at this

Elle l'aurait fait ? S'éloigner et commencer déjà à regarder les différents stands ? Bien sûr. Elle l'aime, son Jax, mais Nova n'est pas forcément la personne la plus patiente au monde. Et si on est en retard, et bien, elle avance. Tout simplement. Elle ne va pas dire qu'elle n'a pas le choix. Mais bon. Elle n'aime pas rester les bras croisés à ne rien faire et attendre que les choses passent. C'est pas son genre. Clairement pas son genre, du tout. Quoi qu'il en soit, tandis qu'ils commencent à marcher, Jax a envie de savoir si ... si elle a déjà eu l'occasion de voir un marché de Noël hors du commun. Et c'est le cas. Amsterdam, c'était juste magique. Et il est clair que ça ne lui déplairait pas d'y retourner. Une nouvelle fois. "Non, c'est vrai que c'est pas la même chose." Elle secoue la tête. "La chaleur n'est pas la même. L'ambiance n'est pas la même." Du tout. "J'dis pas que j'aime pas passer Noël ici. Mais le cadre est différent. Vraiment." Ca fait rêver. C'est certain. Déménager dans l'hémisphère nord pour avoir la chance de passer Noël sous la neige ? Non. Ce n'est pas quelque chose qui arrivera. Du tout. Pour autant, quelque chose comme ça, de temps à autre, oui, pourquoi pas. Après, elle le sait, ça coûte cher. Et c'est pas possible de faire ça toutes les années. Mais de temps à autre, pourquoi pas après tout ? Ca pourrait être chouette. Vraiment. "Tout à fait. Faut se protéger comme on peut après tout." Elle a un hochement de la tête. "Et puis, la beauté des choses, c'est quand même ... C'est quand même quelque chose qui vaut le coup." Carrément même. "Donc, ça me dérange pas vraiment de me gêler un peu les miches si c'est pour voir quelque chose de chouette." Nova propose à Jax de se faire un voyage de ce genre, un de ces quatre. Ca sera pas pour Noël qui arrive. C'est trop juste. Quand bien même elle voudrait le faire, elle a des choses de prévu avec la boutique. Donc, c'est pas vraiment possible dans l'immédiat. "Faudra bien trois semaines pour que ça vaille le coup." Elle a un hochement de la tête. "Surtout si on prévoit un trip sur différentes villes européennes." Pas question de stagner dans la même ville. C'est quand même mieux de se balader. Même si ça fait faire pas mal de chemin. Ils s'arrêtent près d'un premier ... près d'un premier stand. Des boules à neige. Et Jax ne peut s'empêcher de faire une petite blague. Elle secoue la tête tout en le regardant. "J'pense que tu peux faire mieux comme blague." Carrément même. Le prochain stand ? Ils proposent des petites sucreries. Comme des cannes à sucre. Même si elle n'a pas forcément faim, elle ne peut pas s'empêcher d'en acheter quelques unes. Parce que ces saloperies, c'est bon quand même. Vraiment. "T'en veux une ?" demande-t-elle en lui tendant le sac.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

look at this ► jax Giphy

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyMar 11 Déc - 21:28

Alors Noël sous la neige c’est mieux c’est ça ? Je pense oui. Du moins c’est comme ça que j’interprète ce que tu me dis. Je peux pas dire, je ne connais pas. C’est peut-être fantastique oui. Le froid, le petit chocolat chaud, ou vin chaud. Le blanc, la fumée qui sort un peu de la bouche quand on parle. On connaît pas trop ça par ici faut dire. Et il faut voyager pour découvrir. Ah bah heureusement que t’aime les Noël ici quand même ! Ce serait fort dommage sinon. Ou tu serais obligée de partir. Et obligée de me prendre dans tes valises du coup. Un mal pour un bien ? On peut presque dire ça oui. Découvrir le monde à tes côtés ça doit être génial. Mais je ne peux pas oublier ma famille et partir pour cinq moins dans le froid ! J’ai pas l’équipement nécessaire en plus pour le moment. Je suis bien d’accord. Du moment que la « souffrance » est de courte durée ça va. Puis si t’es bien couvert normalement ça doit pas poser soucis. Sauf si tu vas au Pole Nord là ok ça craint un peu. Je rigole. Là-bas on doit clairement se les geler. Genre impossible de sortir sans une vraie protection. Sinon c’est la mort. Et c’est pas pour plaisanter. L’hypothermie c’est sérieux. Il y en a plus d’un qui y sont passés malheureusement. Et du coup on revient sur le fait qu’on va peut-être partir en voyage un de ces quatre. L’année prochaine. Trois semaines minimum selon toi. Je suis bien d’accord. Mais c’est pas évident pour tout le monde de prendre autant de congé de suite. Un trip sur les premiers jours et un peu de repos quand même sur la fin histoire de pas finir sur les rotules et revenir ici en pleine forme. Je sais que t’aimes bien bouger mais quand même. Y’a un moment faut savoir prendre le temps, se détendre. C’est important. Parce que les vacances c’est le seul moment où on peut se poser et ne rien faire. Sans quoi on est actif tout le long de l’année. On commence notre petit tour et on s’arrête au premier chalet. Oui bon ça va. Je peux faire largement pire aussi. Enfin non. Je fais pas trop dans l’humour beauf par l’exemple. J’aime pas ça. On passe déjà à la suite et là ça nous parle plus évidemment. Comment dire non ? Impossible. Toi non plus t’y résistes pas. Et je vais prendre un pain d’épice aussi. Ca fait un bail que j’en ai pas mangé. C’est à peine si je sais encore quel goût ça a ! Y’a plein d’autres petits biscuits ou sucreries. On aurait presque envie de tout acheter. Ca ça me fait penser que ma sœur nous a fait une bûche de Noël une fois .. Un vrai raté. Elle était totalement dégoûtée. Je trouve ça assez drôle. Même si elle rigolait pas du tout ce jour là. On a même du aller chercher en gâteau en dernière minute. Le presque fiasco.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyLun 17 Déc - 19:25

nova & jax
look at this

Noël ici ou ailleurs, honnêtement, elle s'en fiche. Elle adore les fêtes de fin d'année. Mais il est clair qu'elle a une petite préférence pour les fêtes à l'étranger, sous la neige. "Et partir chaque année, ça serait compliqué." Elle a un hochement de la tête. Et elle n'a pas forcément envie de le faire tout le temps. Parce que ... Et bien, parce qu'elle a quelques membres de sa famille dans le coin. Et il est vrai que ... Et bien, que c'est mieux d'être là pour Noël que dans un pays qu'on ne connaît pas. Après, bien sûr, elle aime les voyages. Oui. Elle aime bien aller à droite, à gauche. Et Noël, c'est autre chose. C'est différent. C'est un moment à passer ... à passer auprès de sa famille. Ok, Jax va devenir sa famille. Du moins, si ça se passe bien, ils vont faire un bout de chemin ensemble. C'est certain. Enfin, elle espère. Elle lui raconte qu'elle est prête à affronter le froid et à le braver pour un Noël sous la neige. Même si elle ne vivrait clairement pas dans un pays enneigé tout le temps. "Même si ça doit être chouette d'aller au Pôle Nord, j'suis pas certaine que j'apprécierais pour autant." Elle secoue la tête. "On doit se geler les miches là-bas." Carrément même. Enfin. Là n'est pas la question. Non. Ils commencent leur aventure dans le marché de Noël tandis qu'ils parlent brièvement d'un petit voyage à l'étranger qui devrait au minimum durer deux à trois semaines pour que ça en vaille le coup. "Tu sais, quand tu pars à l'étranger, tu te reposes pas vraiment." Elle secoue la tête. Non, Nova n'est pas infatigable. Ca arrive, parfois, où qu'elle soit vraiment sur les rotules. Mais ça n'arrive pas toujours. Quand elle a eu une journée vraiment éprouvante. Ou bien des vacances vraiment éprouvantes et qu'elle a crapahuté à droite à gauche. "Mais ouais ... j'vois ce que tu veux dire." Elle hoche la tête. Faudrait d'ailleurs qu'elle garde en tête que ... Et bien, que tout le monde n'est pas comme elle. Que tout le monde n'a pas la même constitution qu'elle. Ca a d'ailleurs provoqué sa séparation de certains hommes. Parce qu'ils ne voulaient que se poser. Et elle voulait bouger. Ouais. Elle est bien contente qu'elle soit tombée sur Jax. Parce qu'ils se ressemblent. Beaucoup. Elle doit juste ... peut-être ... se montrer un peu moins ... comment dire ... enjouée. Ouais. C'est ça. Oui. Ils s'arrêtent à un stand où elle achète des cannes à sucre. Et Jax lui se prend du pain d'épice. "C'est trop bon ces petites choses. Et puis, ça sent bon. Et ça donne trop envie." Et pas qu'un peu. Heureusement qu'elle fait pas mal de sport pour éliminer toutes les cochonneries qu'elle peut manger. Sans quoi, oui, elle ne ressemblerait plus à rien. Ou du moins, c'est l'impression qu'elle a. Oui. Jax lui parle d'une bûche de Noël que sa soeur avait fait mais qu'elle a foiré. Carrément. "Ca arrive parfois malheureusement." Et pas qu'un peu. "Ca ne vous a pas empêché de passer un bon moment, non ?" Du moins, elle ne le pense pas. Elle est certaine qu'ils ont passé un bon Noël. Faut pas rester fixé sur un échec. Ca arrive, les échecs. Mais qu'importe.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

look at this ► jax Giphy

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyMar 18 Déc - 20:21

Ah bon ? Financièrement tu veux dire ? On peut quand même se permettre dix-quinze jours par an je pense ! Largement même ! Je connais des personnes qui partent un mois chaque année et ils font pas des métiers qui payent un max. Bon après peut-être que tu parles de partir pendant les fêtes. Là ok on peut pas le faire tous les ans. La famille hein. Ce qu’on peut ne pas faire aussi c’est ne pas aller au Pôle Nord. Il y fait trop froid. Et puis y’a soit du soleil pendant six mois, soit la nuit pendant six mois je crois. Ce qui est pas top du tout. En plus je suis pas certain qu’il y ait grand-chose à faire là-bas. Genre vraiment pas grand-chose. Pas de centre commercial. Pas d’activité ludique. Rien. Pas de marché de Noël comme ici non plus. Avec tous ces petits chalets ? Ce qui ne nous empêche de continuer à parler de notre sujet vacances. Ouep ! Mais c’est un peu le but des vacances à l’étranger que de découvrir de beaux endroits. De bouger et de pas rester à l’hôtel. Sinon à quoi ça sert de partir loin ? On pourrait très bien aller à la plage chez nous. Et ça reviendrait peut-être moins cher sans l’avion, etc. Bon après il vaut bien du repos sinon ça ne va pas. A moins d’avoir quelques jours de congé en plus quand on rentre à la maison. Faudrait pas finir sur les rotules. Le chalet suivant nous présente de bonnes sucreries. La fameuse canne en bonbon. Pas vraiment mon truc. Je suis plus pain d’épices. L’odeur ça joue un grand rôle. Si tu sens un truc délicieux forcément tu peux pas t’empêcher de goûter au moins un petit bout. Et un tout petit bout ça mène à un plus grand bout. Faut bien assouvir sa gourmandise. Tout comme les bûches de Noël/ Délicieuses. Quand elles sont réussies. C’est pas toujours le cas quand on essaye de la faire soi-même. C’est le risque. Tu penses ! On allait pas laisser ce petit truc nous pourrir notre Noël quand même. Il y a largement pire dans la vie. J’en ai déjà connu les jours où j’ai du travailler. Ca arrive aussi oui. Mais c’est rare, on fait des tournantes. C’est chiant de bosser en ce jour là. Les petites emplettes faites, on continue notre tour. Un chalet pour une association, un avec un vendeur local, un avec … Marché typique quoi. Le suivant ? Des petits accessoires vestimentaires. Regarde moi ça un peu. Tu serais parfaite avec ça sur la tête. Je rigole. Un bonnet rouge avec des petites tresses blanches sur le côté. Et un ponpon blanc sur le dessus aussi. Il y a des bonnets de lutin aussi. Ou d’autres choses dans le même style.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyMer 19 Déc - 19:47

nova & jax
look at this

Elle secoue la tête à la question de Jax. "Non, pas financièrement. Mais passer Noël à l'étranger, chaque année, alors que nos familles sont ici ..." Elle hausse les épaules. "Ca ferait bizarre." Vraiment. Et ce n'est pas ce qu'elle veut. Non. Après, bien sûr, elle aime bien ... Elle aime bien les voyages. Elle aime bien la neige, c'est certain. Mais elle ne peut pas se permettre, pour autant. Pas chaque année. Même si elle est avec Jax. Il lui manquerait quelque chose quand même. Ouais. Donc, les voyages chaque année, non. Encore faut-il qu'ils arrivent à avoir des emplois du temps similaire pour pouvoir partir en vacances. Et ça, c'est pas gagné d'avance. En même temps, ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de penser à cela. Partir au Pôle Nord ? Elle hausse des épaules. "Oh, tu dois pouvoir faire plein de balade en traineau." Elle a un sourire. "C'est quelque chose de chouette d'ailleurs. J'ai déjà eu l'occasion de faire ça à une ou deux reprises." C'est marrant. C'est vivifiant. C'est drôle. "Après, faut faire gaffe aux gros nounours blancs. Risqueraient de nous bouffer." Elle se met à rire. Les vacances à l'étranger ? C'est quelque chose. Et t'as pas le temps de te reposer, comme elle le dit si bien à Jax. Pour l'avoir fait, elle sait ce que c'est. "De découvrir, et de profiter un peu également." Elle hoche la tête. "Après, quand tu rentres à la maison, c'est là ... c'est là que tu te reposes avant de reprendre le boulot." Toujours se réserver deux jours ou trois avant de reprendre le travail. Parce que ça peut être difficile. Crevant. Elle sait ce que c'est d'ailleurs. Elle l'a déjà fait. Devoir crapahuter à droite, à gauche. Et se retrouver ... Et bien, se retrouver à revenir à la maison et être crevée. Une fois ... Une fois elle l'a fait. C'était l'horreur pour reprendre le travail. Et elle ne bossait pas en tant que guide touristique à cette époque. Elle a fait l'erreur une fois. Elle ne la refera pas une seconde fois. Oh que non.

Ils commencent à s'avancer parmi les différents stands. Et bien sûr, elle craque, déjà, pour de la canne à sucre. Parce que c'est bon. "J'suis d'accord. T'es obligé de craquer et de te servir. Et d'acheter un petit truc ou deux. Ou plus encore." Nova sait qu'elle ne va pas résister. Elle sait très bien qu'elle va acheter tout un tas de choses. Parce qu'elle est comme ça. Parce qu'elle est gourmande. Et parce qu'elle ne va pas se gêner après tout. Elle a de l'argent. Elle a prévu d'en dépenser un peu pour se faire plaisir. Et c'est ce qu'elle va faire. Voilà tout. S'acheter de petites douceurs. Jax lui avoue que sa soeur avait fait, une fois, une bûche de Noël. Ou du moins, qu'elle a essayé de le faire. Mais elle sait très bien que ça n'aurait pas pu gâcher leur Noël. "Manquerait plus que ça d'ailleurs." Elle secoue la tête. "Faut pas laisser des petites choses dans le genre nous pourrir la vie." Clairement pas. "Et puis, on trouve toujours un plan b de secours." Et c'est ce qu'ils ont fait. Ils continuent leur route. Jax lui montre des petits accessoires. "Hmmm ... Je préfère le serre-tête avec les bois de renne. C'est plus joli." Et moins ridicule que le bonnet. "Et ça me donnera moins chaud aussi que le bonnet." Elle le regarde. Elle en prend un et elle lui met sur la tête. "hmmm ... Ca te va bien." Elle le taquine. Bien sûr. Mais le ridicule ne tue pas après tout, non ?

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

look at this ► jax Giphy

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyMer 19 Déc - 21:04

C’était donc bien ça oui. Je me disais aussi que j’avais compris de traviole. Bon du coup maintenant c’est clair. L’erreur est réparée. Et on enchaine sur la destination de rêve qu’est le Pôle Nord. Sacré rêve … Je crois qu’il faut être un scientifique ou un aventurier de l’extrême pour aller là-bas. On parle et tu me fais rire. Est-ce que c’est si menaçant que ça ? Je veux dire, est-ce qu’il attaque les hommes de leur plein gré ou il faut les embêter pour que ? C’est que je m’en pose des questions parfois. Et puis entre nous le traîneau tu peux très bien en faire en Finlande ou dans des pays plus accueillants. Un point pour moi. Alors le Pôle Nord, ou Sud, on oublie l’idée. On ne l’a de toute façon jamais vraiment considérée. On préfère un endroit où on va pouvoir voyager et découvrir. Un endroit comme le lagon mais en version neige. Ce serait génial. Mais on est pas encore là. Ce sera peut-être pour l’année prochaine par contre. Ouais. Sauf que j’en connais qui reprennent le lendemain qu’ils rentrent. Je pourrai pas je pense. Non, il me faut au moins un jour. Plus qu’un jour même.

C’est qu’ils savent y faire les commerçants ! Ou c’est juste nous qui sommes trop réceptifs. Ca c’est possible. Y’a des gens qui font vachement attention à leur ligne et qui ne se permettent aucun écart. Tout ça pour faire partager évidemment … Evidemment hein. On garde pas tout pour soi. On peut partager avec sa ou son chéri. C’est encore meilleur comme ça il paraît. Comme le partage du dessert le soir de Noël. Même si ce dessert est raté. Ou à moitié réussi seulement. Et on est parfois bien surpris avec un plan b ! Surpris dans le bon sens du terme évidemment. Bon parfois dans le mauvais aussi mais c’est pas de ça dont je parle là. On continue notre promenade et on s’arrête à ce petit chalet où on peut acheter de multiples couvre-chefs. C’est vrai que c’est pas mal du tout ! Et le bonnet tu peux toujours le réserver pour l’hiver. Un bonnet en été ? Totalement inutile on est d’accord. Ou alors c’est juste pour le style, pour faire genre. Tu me dépose alors ce serre-tête sur le crâne. Et je te regarde avec un petit sourire. C’est ça oui. Je suis sûr ça me donne un air simplet. Et je n’ai rien contre ceux qui l’ont. Ce n’est pas de leur faute et c’est bien malheureux. Du coup je l’enlève. Même si ça me va parfaitement, je pourrai pas me balader avec ça sur la tête. Pas ici. En famille pour délirer ? Sans soucis. Mais là dans un lieu public avec plein de gens non pas vraiment. C’est un peu too much. Il y a des limites à ce que je peux faire quand même. Et ça n’en fait pas partie.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyVen 21 Déc - 19:36

nova & jax
look at this

Elle hausse des épaules par rapport à la question de Jax. Cette question tellement existentielle et tellement importante. "Je sais pas ... On devrait aller au zoo ... En chatouiller un. Et voir comment il réagit." Elle se met à rire de sa bêtise. Mais au moins, s'ils le font, ils seront fixés. C'est certain. Enfin, elle doute qu'ils aillent réellement au zoo pour vérifier cette théorie. Ca serait ... Bizarre. "Tu peux en faire un peu partout. Pour peu qu'il y ait des attelages. Et un peu de neige." Elle hoche la tête. "Même si j'trouve que ça craint pour ces pauvres petites bêtes." Nova aime bien les animaux. Même si, malheureusement, elle ne pourrait pas se permettre d'avoir un chien ou un chat. Foutu allergie. Elle fait avec. Ce n'est pas comme si elle a le choix après tout. Certes, elle a un traitement. Quand elle cotoie les animaux. Mais elle fait en sorte ... de ne pas s'en approcher. Pour son bien. Pour son propre bien. Oui. Une petite boule de poil, elle aurait bien aimé en avoir une quand elle était petite. Elle a été obligée de se contenter de peluches. Mais c'est pas grave. Ca revient au même, non ? Une boule de poil, factice ou vrai, ça reste une boule de poil. Partir à l'étranger ? Faire un trip de plusieurs jours ? Semaines ? Ouais. C'est épuisant. C'est fatiguant. Et après, faut pas oublier le boulot non plus. "J'vais pas dire que c'est mortel de reprendre le boulo juste après un voyage à l'étranger." Elle secoue la tête. "Mais c'est quand même très dur." Pour l'avoir fait une fois, elle refera pas. Maintenant, elle est certes, plus aguerrie. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle se permettra de partir et de reprendre le boulot tout de suite après. Non. Si c'est pour reprendre le boulot et être crevée, non. Si elle reste le cul sur une chaise, pourquoi pas. Ca peut le faire sur une journée ou deux mais bon. Faut pas tenter le diable non plus.

Quoi qu'il en soit, ils se baladent, tranquillement, entre les différents stands. En parlant de tout. Et de rien. De Noël. Des projets. Des bûches râtées. Ca peut arriver après tout. Prévoir un bon petit repas. Et puis, qu'il y ait un imprévu. Quelque chose qui foire. Qui merde. C'est pénible. Mais on n'y peut pas grand chose après tout Non. "Faut parfois bien se couvrir en hiver." Elle a un hochement de la tête. "Et on dit que si le cerveau est bien au chaud, et bien, t'as moins froid à toutes les extrémités." Elle entend par les doigts des mains. Mais ceux également des pieds. "Tout moyen est bon pour éviter de se gêler les miches." Ouais. Quant à ce serre-tête, elle le trouve trop mignon. Ca va finir dans son sac, c'est certain. Jax ne semble pas avoir envie de jouer le jeu et de se balader avec le serre-tête. "T'es même pas cap de le faire ?" Elle le regarde. Elle le défie. "Tu sais ce qu'on dit ? Le ridicule ne tue pas." Elle secoue la tête. Et elle prend un des serre-tête qu'elle met sur sa tête après l'avoir payé. "Moi, j'suis cap." Elle lui tire la langue avant de l'entraîner au prochain stand. Elle s'en fiche si des gens la regardent. Ou bien se moquent d'elle.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

look at this ► jax Giphy

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptySam 22 Déc - 20:08

Des bêtises. Qu’est-ce que tu peux en raconter des bêtises. Mais c’est aussi pour ça que je t’aime après tout. Ouais. Tu peux être séireuse aussi. Et avoir un peu de peine pour ces chiens qui tirent des traîneaux. Bah … Après ils sont habitués à ça. Ils sont entraînés pour. C’est pas forcément différent d’un cheval par exemple. Et ça empêche pas les maîtres d’aimer et de bien traiter leurs animaux. Je dirai même qu’ils les respectent plus que ce qu’on peut voir par ici. Entre abandons et compagnie … Combat de chiens aussi. Ca c’est le pire. Mais on connaît pas trop ça non plus. C’est pas courant fort heureusement. Alors les chiens de traîneaux ça me choque pas. On continue de discuter voyage. De la reprise après les vacances. Ce qui est jamais évident. Bon après toi t’as l’habitude avec tous les voyages que t’organises et tout. Tu comptes pas. Tu bouges, t’as un jour de repos, tu re-bouges, etc. Et encore ça devait être pire avant. Maintenant tu fais moins de grands grands voyages. A cause de moi ? Peut-être bien oui. En partie.

Ah bon ? J’avais jamais entendu qu’on disait ça. Et si tu veux mon avis je trouve que c’est un peu une connerie. Le plus important à couvrir c’est pas le cerveau, c’est surtout les orteils et le bout des doigts. Le nez aussi. Les extrémités quoi. Là dessus on s’accorde. Tu penses ? Je sais pas. Et j’ai pas trop envie de tester. Puis c’est pas compliqué de se mettre un bonnet sur la tête. Des gants aux mains ou des grosses chaussettes non plus tu me diras. C’est surtout le nez qui est compliqué en fait. Avec une écharpe c’est pas forcément génial. Sauf se jeter dans un feu. Ca c’est pas bon. Comment ça je raconte des bêtises moi aussi ? T’as pas le monopole non ! Bon. Du coup. Ce serre-tête. Puisque je te dis que je me baladerai jamais avec un truc ainsi. Oui non je sais bien mais voila. Mais toi ? Toi t’es pas comme moi non. Toi t’as pas peur. T’es une casse-cou aussi. T’as peur de rien. Presque rien. Mais on peut pas dire que je ne sois pas un casse-cou non plus. J’ai déjà fait des trucs vachement dangereux quand même. Puis ça va beaucoup mieux aux femmes qu’aux hommes de toute façon. Oui, non ? Moi je trouve. Ca te va pas mal en vrai même. Et donc on continue notre petit tour. Un nouveau stand de bonbons, cacahuètes grillées, et tout ça. Doit y’avoir de la concurrence dans ce domaine. Parce que c’est pas le premier, ni le dernier qu’on croise. Je pense que c’est le genre de stand qu’il doit y avoir le plus. Faut dire que ça se vend bien. Les gens viennent aussi pour ça.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyLun 24 Déc - 17:42

nova & jax
look at this

Jax semble peu convaincu que le fait de bien protéger la tête du froid. Mais elle sait. Elle a déjà testé. Et surtout, ça vient d'un gars d'un pays où il fait froid. C'est pas Nova qui l'a inventé. Oh que non. Pas qu'elle n'est pas assez maligne pour inventer des choses. Mais il faut savoir faire confiance. Et tester. Selon ce qu'on nous dit. Tout simplement. "Le plus compliqué, c'est de choisir le bonnet idéal." Elle a un hochement de la tête. "Le bonnet qui fera en sorte qu'on a bien chaud à la tête." Et de cette manière, oui, le cerveau comprendra qu'il a bien chaud et qu'il ne risque rien. "Et qui ne nous rend pas ridicule pour autant." D'une certaine manière, oui, il faut arriver à lier l'utile à l'agréable. Tout simplement. Elle penche la tête sur le côté tandis que Jax lui dit que se jeter dans un feu, c'est pas une chose à faire. "Bien évidemment." Il faudrait être dingue pour le faire. "A moins d'être sérieusement dérangé et d'avoir des idées suicidaires." Ce qui n'est pas le cas de Nova. Elle est bien dans sa tête. Vraiment bien. Elle n'est pas du genre à vouloir faire des bêtises, ou quelque chose dans le genre. Elle aime trop la vie. Et elle aime trop ce qu'elle est en train de construire avec Jax pour ... Et bien, pour le risquer et se trucider. Pour sûr.

Quoi qu'il en soit, pas question pour Jax de se balader avec le serre-tête. "T'es pas drôle." Elle, elle le fait. Elle hésite pas une seule seconde. "J'suis sûre que t'es un casse-cou, toi aussi." Elle hoche la tête. "Surtout en ce qui concerne ton boulot." Alors, quand il dit qu'elle est casse-cou, oui, elle sait que c'est la même chose pour le jeune homme. Même s'il ne le montre pas et qu'il ne le dit pas. Non. Après, tant qu'ils ne font pas trop de trucs dingues, c'est pas là le principal ? Jax prétexte que ça lui va mieux. Elle hausse les épaules et secoue la tête. "Trouillard." Elle lui tire la langue. Comme elle sait si bien le faire d'ailleurs. Main dans la main, ils continuent de marcher. S'arrêtent parfois à quelques stands mais ils ne s'attardent pas réellement. Pas tant que cela. Non. Ils regardent, à droite, à gauche. Il y a beaucoup de stands de nourriture. "C'est normal. Les gens marchent. Ils sentent les bonnes odeurs. Et ils vont se dire qu'ils doivent s'arrêter pour acheter quelques petites friandises." C'est pas pour autant que Nova s'arrête tout de suite. Non. Elle a déjà acheté quelques friandises. Elle préfère voir ce que les stands ont à offrir. "Tu fais quoi cette année pour Noël ?" lui demande-t-elle.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

look at this ► jax Giphy

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyMer 26 Déc - 20:38

Un bonnet qui tient pas chaud ? C’est un peu con on est d’accord. C’est l’utilité même d’un bonnet que de pas avoir froid à la tête. Ca doit quand même être rare un bonnet qui tient pas chaud. Oh doit y en avoir hein. Des bonnets de mauvaise qualité par exemple. Pour le coup du ridicule là par contre il y en a beaucoup plus oui. Mais ce qui l’est pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. Et c’est là que ça coince oui. Parce que certains bonnets c’est juste … pas possible. Comme les pulls moches de Noël. Certains sont vraiment vraiment moches. Et à part pour se rendre ridicule je ne vois pas pourquoi on les porterait. On blablate et me voila encore en train de dire un peu n’importe quoi. Se jeter dans un feu pour avoir chaud … C’est radical ouais. Faut pas être très sain d’esprit c’est sûr. Ou alors faut avoir consommé des produits très très bizarres. Hallucinogènes ou autres de haut niveau. On en a déjà vu oui une ou deux fois. Des gens qui font des trucs vraiment vraiment étranges. Après tant qu’ils ne mettent pas en danger les autres …

Si je suis drôle. Je ne le suis juste pas de cette façon là. Je ne suis peut-être pas le plus grand comique du monde et ça me va très bien comme ça. Pas le plus grand aventurier casse-cou non plus mais pas le plus petit d’un autre côté ça c’est clair. Ouais. Mais c’est pas la même forme de « courage » dans ce cas là. Pas du tout non. Alors tant pis, je me fais traiter de trouillard. Injustifié selon moi. « Pas marrant » effectivement je comprends. Mais trouillard pour ça, là non. Tu verras quand on ira patiner si je suis un trouillard ou non. Bon on peut pas dire que ça soit ma spécialité non plus. Mais tu verras, tu verras. On fait le tour et je remarque, comme d’habitude, que les chalets de nourriture en tout genre monopolise le marché de Noël. Disons que ça s’achète beaucoup plus facilement qu’un bonnet. Exactement. Tu verras jamais un marché sans friandises ou stand boissons de toute façon. Ce serait complètement bête de leur part. Parce que les gens resteraient moins longtemps du coup. Mais tout ça c’est étudié. A moins que non et qu’on donne les chalets aux premiers venus. Noël donc. Quoi de beau pour Noël ? Et bah … Comme tu veux. Dans ma famille ou dans la tienne. On a pas un gros truc de prévu. Ca aurait du être le cas si Cam était là. Premier Noël avec le bébé. Mais c’est pas le cas. Alors ça se trouve tout le monde a déjà à moitié un truc dans son coin. Ou tout le monde va se retrouver chez le paternel pour un gros Noël en fait. Nous ? A voir ce que tu en penses.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax EmptyVen 28 Déc - 19:30

nova & jax
look at this

Nova penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Si on cherche bien, j'suis sûre qu'on doit pouvoir trouver." Elle hoche la tête. "Après, j'avoue que ... Et bien, j'avoue que c'est un peu ridicule." Un bonnet qui tient pas chaud ... C'est pas vraiment un bonnet. Oui. Mais bon, qu'importe. Qui qu'il en soit, ils sont tous les deux d'accord. Il faut trouver le bonnet idéal. Sans pour autant ... Sans pour autant trouver un bonnet moche. "T'as envie de prendre un briquet et de les brûler tellement certains sont horribles." Est-ce qu'elle exagère ? Non. Pas tant que cela. Mais il est certain que même si le ridicule ne tue pas, Nova n'est pas prête à porter des fringues ou des trucs ridicules. Ou alors, simplement si ... Simplement si c'est pour relever un défi. Là, dans ce cas là, elle ne dit pas non. Est-ce qu'elle est prête à relever n'importe quel genre de défi ? Qui sait. Ouais. Parfois, il y a tout un tas de choses dingues qui passent, parfois, dans sa tête. Nova se met un peu à rire quand il parle de se jeter dans le feu pour se réchauffer. "Ouais, c'est clair qu'il faut pas être net." Pour sûr.

En tout cas, Jax n'est pas prêt à relever le défi. Non. Il n'est pas prêt à mettre les oreilles de renne. Il est pas drôle. Pas drôle du tout. Et elle lui fait remarquer d'ailleurs. Elle semble être plus intrépide que lui. Avec l'esprit un peu plus fou. "Bah tu restes pas drôle quand même." Elle fait la moue. Elle aurait pu imiter la poule, l'air de dire qu'il est une poule mouillée. Mais Nova ne va pas aller jusque là. "J'vois pas le rapport entre porter un bonnet et aller faire du patin." C'est différent. C'est très différent. Ils se promènent. Continuent à discuter des différents stands. De la bouffe. Des bonnes odeurs. Jusqu'à ce que Nova ait une question. Sur ce qu'ils vont faire pour Noël. S'il a des projets. Ou pas. Rien de bien spécifique, semble-t-il. "Je sais pas. N'importe." Elle hausse les épaules. "Ou peut-être un petit truc, tous les deux." Ca pourrait être bien. "Ou alors, on garde un tête à tête pour le jour de l'an." Que ça soit l'un ou l'autre, tout lui convient de toute manière. Elle n'a rien de prévu avec sa mère. Même si elle se doute qu'elle aimerait bien avoir sa fille dans les parages.

(c) élissan.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax Empty

look at this ► jax
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant