AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

look at this ► jax

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
look at this ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

look at this ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1506
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:56

Non mais je suis d’accord. Tout est possible, tout est trouvable. Genre un bonnet en lin très fin. Je sais pas si ça existe mais y’a bien du avoir un imbécile pour créer un truc du genre. Comme tout autre bonnet ridicule qu’on peut trouver n’importe où. Et bah je savais pas que t’étais une pyromane toi. Je rigole. Tu serais quand même pas capable d’aller jusque là quoi. Si on aime pas on donne à des œuvres caritatives limites. Ou on jette ouais … Mais on met pas au feu. Personne ne fait ça. Sauf les fous. Et t’es pas folle. Du moins pas dans ce sens là. Et d’ailleurs on continue de discuter du feu. De se jeter dedans pour avoir chaud. Qu’est-ce qu’on peut dire comme connerie parfois. Nop. Et je secoue doucement la tête de droite à gauche.

Moi ? Pas drôle ? Ca dépend des moments non ? Je peux être drôle si je veux. Ma sœur t’as déjà dit que j’étais le grand frère trop sérieux. Je rigole un peu. Ou pas. C’est juste que quand elles font une connerie, forcément faut jouer les grands frères derrière. Heureusement ça arrive pas souvent souvent non plus. Mais je ne suis pas un trouillard ça non. La preuve plus tard même si tu comprends pas le pourquoi. Bon ok c’est peut-être tiré par les cheveux. Parce que je ne vais pas me défiler pour faire du patin. Voila pourquoi ! Enfin bref. On en était où du coup. Ah ouais, Noël. Que faisons-nous en ce jour là. Bon déjà est-ce qu’on parle du réveillon ou pas ? Ca change tout ça. On peut toujours oui. Ou alors le réveillon dans ta famille et Noël dans la mienne. Ou l’inverse. C’est fait pour être fêté en famille non ? Alors que le nouvel an ça … Bonne idée. Comme l’année dernière tu te souviens ? Cette petite soirée au bord de plage. Bon évidemment que tu te souviens. C’est qu’elle avait été très très sympa cette soirée. Profiter de l’instant qu’on s’était dit. Penser au présent que tu avais dit. Comme quoi hein. Peut-être qu’on pensera à l’avenir en ce jour là cette fois-ci ! Moi ça me botterait pas mal.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
look at this ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:16

nova & jax
look at this

Non. Définitivement. Jax n'est pas drôle. Mais c'est pas grave. Qu'importe. Elle l'aime comme ça. Voilà tout. Et il n'a pas besoin d'être un peu plus drôle. Non. Elle est assez marrante ... Elle est assez marrante pour deux, si on peut dire ça ainsi. Ouais. Elle n'a pas besoin de plus. Pas besoin d'autre chose. Non. Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Je peux pas lui donner tort." Elle lui tire la langue. "C'est pas grave. J'suis assez drôle pour deux personnes." ajoute-t-elle dans un grand sourire. Oui. "Et puis, de toute manière, ça serait pas drôle si on était tous les deux de grands comiques." Elle secoue la tête. Elle pense même que ça serait quelque chose de compliqué. Et de très agaçant d'ailleurs. Alors, autant l'éviter. Dans la mesure du possible. Il faut que Jax ait un peu d'humour. Mais il ne faut pas non plus qu'il soit un grand déconneur. Il leur faut le juste milieu, pour que ça aille bien dans le couple. Et c'est le cas. Pour le moment. Jax lui parle d'aller faire du patin à glace. Et honnêtement, elle ne voit pas le rapport entre la discussion qu'ils sont en train d'avoir. Et le fait d'aller ... d'aller patiner. "J'vois toujours pas le rapport." Elle secoue la tête. "Faudra que tu m'expliques." Mais peut-être pas maintenant. Non. Pour l'heure, ils naviguent entre les différents stands et voient ... ce qu'ils peuvent acheter. Ce qu'ils peuvent manger aussi. Et tout un tas d'autres petites choses. Oui. C'est agréabl. Ca sent bon. C'est chouette.

La discussion finit par tourner autour ... des projets. De ce qu'ils vont faire pour Noël et pour le jour de l'an. Des propositions. A voir ce qui est le meilleur. A voir comment ils peuvent ... Et bien, comment ils peuvent goupiller tout ça. "Ils font quelque chose tes proches pour Noël ?" Parce qu'avant de prévoir quoi que ce soit ... S'ils font rien, ouais, c'est un peu ridicule. "Ou alors, on peut faire Noël chez ta famille. Et on invite ma mère par la même occasion ?" Elle penche la tête sur le côté. Ca fait sérieux. Ultra sérieux de faire rencontrer les belles familles. Mais si ça devient de plus en plus sérieux entre elle et Jax, forcément, à un moment ou à un autre, ils finiront tous par se rencontrer. Donc, comme on le dit si souvent, autant le faire dès que possible, non ? Un tête à tête pour le Nouvel An, c'est pas mal selon elle. Ca serait même chouette d'ailleurs. Et Jax n'est pas contre l'idée. "C'était une chouette soirée. On avait bien mangé." Ils avaient aussi dansé un peu sur la plage. Les pieds enfoncés dans le sable. L'un contre l'autre. Elle ne va pas dire que ça avait été une nuit magique. Mais quand même un peu. Oui. Refaire la même cette année ? "J'suis pas certaine, toutefois, qu'ils refassent ce genre de soirée cette année. J'en ai pas entendu parler." Non. Peut-être que ça n'a pas attiré assez de monde. "Après, c'est pas le genre de soirée chic qui manquent pour la nouvelle année." Et au pire, ils se feront un petit restaurant. Tous les deux. Avant de rentrer chez elle. Ou chez lui. Et passer une autre nuit magique. "Tant qu'on pense pas au passé, moi, c'est tout ce que je demande." Elle ne nourrit pas de regrets. Aucun. Elle est bien avec Jax. Vraiment.

(c) élissan.

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:15

Non mais comment tu te la racontes. Marrante pour deux, je t’en foutrai moi ! Heureusement je sais que tu déconnes. Si j’étais vraiment un pas marrant, on serait pas ensemble je crois. Nooon là t’es pas drôle. Pas drôle du tout non non. Et ce serait vachement amusant si on était tous les deux des grands grands comiques. Et pourquoi ça ? Je vois pas en quoi ça gênerait. Ce serait tout aussi nul. Même plus encore si on était tous les deux des trop sérieux. Mais non. On est un peu pareil sur l’humour tous les deux et c’est très bien comme ça. On s’est bien trouvé. Et on ne se lâche plus ! Enfin un peu de temps en temps quand même. Sinon ça serait trop. Et trop c’est jamais bon. Le patinage donc. Je tente de t’expliquer qu’il faut pas être un trouillard pour en faire mais tu vois pas. Tu vois vraiment pas. Bon ok c’est pas immédiat comme raisonnement. Et comme t’es pas dans ma tête. Non mais laisse tomber c’est rien. On va pas se compliquer la vie là-dessus hein.

Noël. Quelle belle fête. A faire en famille évidemment. Quand on grandit c’est différent mais je me rappelle quand j’étais gosse. Avec tous mes frères et sœurs. C’était vraiment quelque chose. Ca dépend des années mais généralement on essaye de se retrouver tous ensemble. Comme tout le monde n’a pas encore vraiment de famille à lui. Au moins on reste pas seul. On a pensé que ça pourrait changer avec Cam’ mais c’est pire que tout au final puisqu’elle est partie. Pour combien de temps ? Bonne question. En parlant de question t’en as une bonne. Une très bonne. Ca c’est une très très bonne idée. On demandera à ta mère si elle veut bien. Je pense que oui. Pour ma famille ça posera pas problème. On est pas à une personne près. Surtout pour belle-maman. Qui restera seule si elle vient pas ? Peut-être. Alors autant l’inviter. Et au nouvel an ce sera un truc rien que nous deux. Comme il y a un an. Un an déjà. Tu te souviens que du repas toi ! Je laisse passer un petit éclat de rire. Alors oui c’était bon mais tout les à-côté étaient encore mieux. Le cadre, la danse par exemple. Puis toi, nous, tout simplement. Pour cette année on pourra pas refaire pareil. Dommage. Non je crois pas non plus. Ils ne le font pas chaque année visiblement. Ou bien dans une autre ville. Pas impossible. Oh non clairement. On trouvera quelque chose. Faut juste pas trop traîner. L’année dernière déjà c’était un peu à la dernière minute. Mais entre ce moment là et aujourd’hui il y en a eu du chemin. Si bien qu’on peut penser à l’avenir. Sans penser au passé ? Mmmh je suis pas d’accord. On peut très bien se souvenir de manière positive. Moi ça me plaît de repenser au lagon ou à mon anniversaire par exemple. Exemple parmi tant d’autres. Et pour autant je peux très bien penser à l’année prochaine. A … A toutes les choses qui pourraient nous arriver. Surtout maintenant que j’ai un simple boulot de flic.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:53

nova & jax
look at this

Fêter Noël chez les Clarke, avec les Clarke, ça peut être une bonne chose. Un premier ... contact ... Entre les parents. Entre les beaux parents. Ouais. Nova pense que ça peut être quelque chose de chouette. Qu'elle vienne seule. Ou bien avec sa maman, hein, ça va pas changer grand chose, non ? C'est pas comme s'ils sont ultra nombreux. Elle parle pas vraiment à son père. Et elle l'invitera pas. Non. Ca peut être bien. Et Jax semble apprécier l'idée d'ailleurs. "Je suis sûre que si j'lui fais les yeux doux et mon air de chien battu, elle finira par accepter." Elle a un hochement de la tête. "et puis, ça lui fera l'occasion de rencontrer ta famille." Ce qui arrivera à un moment ou à un autre si jamais ça devient de plus en plus sérieux entre eux. Enfin, ça l'est quand même déjà. Pas au point de se passer une bague au doigt. Mais c'est la relation la plus sérieuse qu'elle a pu avoir jusqu'à présent. Peut-être parce qu'elle est plus sage, plus mature. Plus stable dans sa vie. Sans doute que ça doit être ça d'ailleurs. Et parce qu'elle ne le dira pas à haute voix pour éviter que Jax ne prenne la grosse tête. Mais c'est quand même le meilleur. Ouais. C'est certain. "J'en parle à ma mère et toi t'en parles de ton côté pour voir si ça gêne personne ?" Parce qu'elle ne va pas organiser ce genre de chose si ... Et bien, si ça ne convient pas à un Clarke. Elle doute que ça soit le cas mais sait-on jamais après tout. Oui.

Tandis qu'ils marchent, ils parlent également de la fête du Nouvel an. De l'année précédente. "Non, j'me souviens pas que du repas." Elle secoue la tête. "Même si j'avoue que c'était un repas ... Enfin, y'a pas vraiment de mot pour le décrire." C'était bon. Vraiment bon. Elle ne dira pas qu'elle aimerait manger tous les jours dans ce genre de resto. Ca serait ... Ca serait un peu trop. Beaucoup même. Pour autant, oui, c'est assez ... C'est assez sympathique. Et elle veut bien refaire ce genre de repas à n'importe quel moment. Même si elle sait que ce n'est pas forcément bon d'abuser des bonnes choses. C'est même clairement pas une bonne idée. Mais ça fait toujours du bien ... Ca fait toujours du bien de manger un bon repas. Oui. Quoi qu'il en soit, ils ne peuvent pas y retourner cette année. Ca ne se refait pas. Et c'est bien dommage d'ailleurs. Oui. Carrément. "Je ne m'inquiète pas trop." Elle secoue la tête. "Je sais que nous trouverons bien un petit quelque chose pour passer une bonne soirée." Et sinon, et bien, tant pis. Ils resteront chez elle. Ou chez lui. Et ils passeront une bonne soirée, quoi qu'il arrive. Parce que le plus important, c'est qu'ils soient ensemble. Voilà tout. "Tant pis si on traîne. On se fera un petit repas tranquille." Ca sera pas du grand chef d'oeuvre. Ca ne sera pas ce qu'il y a de meilleur non plus. Mais qu'importe. Oui. Qu'importe. C'est pas grave. Du tout. Nova n'est pas contre de se tourner vers le présent ou l'avenir. Mais ressasser sans cesse le passé, c'est pas non plus ... C'est pas son kiff. Après, Jax tient à la corriger et lui rappeler, pour autant, qu'il y a de bonnes choses dans le passé. "Oui, j'suis d'accord. Mais c'est plus dans le sens de nourrir des regrets parce qu'on n'a pas pu faire telle ou telle chose." Et c'est ça. Oui, c'est ça qui la gêne un peu plus. Tout simplement. Elle a un sourire quand il parle du futur. De l'année prochaine. De ce qui les attendent. "Et qu'est-ce qui pourrait nous arriver ?" Demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. Oui, elle est curieuse. Et c'est normal après tout.

(c) élissan.

Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:26

Ah ouais ? Tu vas devoir autant t’employer pour que ta mère accepte ? C’est presque grave à ce point là. Moi qui pensais qu’elle viendrait plutôt avec plaisir. Tu penses qu’elle refuserait ? Ou qu’elle le ferait un peu genre par politesse et pour que tu, on, insistes juste un peu et qu’elle finisse enfin par céder ? Un coup classique ça aussi. « Non non je veux pas déranger » « mais vous dérangez ». Puis discussion de quelques minutes jusqu’à ce qu’elle accepte. Alors que concrètement elle aurait du dire oui depuis le début. Mais d’abord faut que je vois de mon côté si c’est bon. Même si je connais déjà la réponse. Oh bah tu peux déjà considérer que c’est bon pour nous hein. Enfin faut que je leur dise quand même mais ils diront jamais non. Et même pas besoin de prévoir pour une personne de plus tellement y’en aura déjà de trop comme ça limite.

Tu me fais marcher. Je suis sûr que tu me fais marcher. Tu dois forcément te souvenir de plus que le repas. Et par repas moi j’entends seulement le manger. Pas le cadre. C’est peut-être là-dessus qu’on se comprend pas du coup. Fantastique ? Inoubliable ? De bons adjectifs non ? C’est vrai que c’était très bien mais … J’espère qu’il y en aura d’autres qui seront encore plus incroyables. Et même que celui-là fera pâle figure à côté du coup. Ca me paraît pas insensé. Ca me paraît même très probable. Notamment pour les St-Valentin où il y a moyen de faire quelques petits trucs parfaits. Voir même au réveillon de cette année. Même si on a encore rien de prévu et qu’il faudrait se bouger. Je pense aussi oui. Y’a toujours bien des petites soirées de dispo façon. Le principal façon c’est qu’on soit tous les deux. Alors même si on fait simplement ça à l’appartement ça peut m’aller. Mouais. Exactement. Même si bon on va pas se mentir je préfère quand même sortir quelque part. Pour une occasion du genre on peut bien faire ça. Même si on a pas besoin de ça spécialement pour se faire une sortie. On attend pas qu’il y ait une fête non. Puis comme tu tiens pas en place … Plus le temps passe et plus je pense à nous oui. A ce qu’on peut vivre l’an prochain mais aussi à ce qu’on a vécu cette année ! Non non là comme ça c’est sûr qu’il faut pas penser. Puis là pour l’instant on a aucun regret à avoir nous. Même pas ma mission au final ? Peut-être un peu. Le fait que je l’ai acceptée pas le fait que ce soit un échec. Enfin bref. La suite ? Et bah … Et bah quoi ? J’ai bien une idée forcément là tout de suite mais c’est clairement pas le moment si ? Que ça continue à être très sérieux entre nous. Que … Qu’on apprécie de plus en plus vivre ensemble. Tu vois un peu où je veux en venir ou pas ? De passer des étapes quoi tout simplement. Ouais non vraiment j’aurais du garder cette discussion à plus tard.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:26

nova & jax
look at this

Elle secoue la tête. "Non, je pense qu'elle sera facile à convaincre." Elle sourit. "Mais j'aime bien surjouer pour qu'elle n'ait pas le choix que d'accepter." En même temps, qui refuserait un repas en famille ? Certes, Nova n'est pas mariée avec Jax. Et de ce fait, ils ne partagent pas la belle famille. Pour le moment. Mais ça viendra peut-être un jour ou l'autre, si leur relation prend un autre tournant. Quoi qu'il en soit, Nova préfère qu'elle voit avec sa famille à lui si c'est ok pour eux. Parce qu'elle n'a pas envie d'en parler avec sa mère si ... Et bien, si c'est pas bon pour les Clarke. Ca serait dommage de faire des projets et que ça tombe à l'eau. "Tu me confirmes ça quand même dès que tu leur en as parlé ?" demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. "J'veux pas dire que j'aime pas les mauvaises surprises. Mais j'aimerais pas que nos projets foirent et qu'on doive trouver quelque chose à la dernière minute." Si c'est le cas, bien sûr, elle le fera avec plaisir. Mais autant l'éviter, surtout s'ils peuvent passer une bonne soirée tous ensemble. Ca serait chouette en tout cas. Oui. Vraiment.

La soirée du nouvel an, c'était quelque chose. C'est certain Et elle est prête ... Et bien, elle est prête à ce que cette année, ça soit aussi merveilleux d'ailleurs. Et Jax est d'accrd à ce sujet. Oui. "J'suis pratiquement sûre que ça sera le cas." Elle hoche la tête. Elle ne sait pas ce qu'ils vont faire encore cette année. Elle ne sait pas où ils vont aller. Mais ils trouveront. Elle ne s'inquiète pas. Ou sinon, ça sera maison. L'appartement, c'est tout aussi bien après tout. "J'tâcherais de me rencarder un peu. Histoire de voir s'il y a des petites soirées de prévue. Et où surtout." Parce que si c'est trop loin, pas qu'elle ne voudra pas y aller. Mais c'est quand même mieux de faire quelque chose qui n'est pas loin. Tant que c'est amusant, c'est le principal après tout, non ? Jax lui avoue qu'il a envie de sortir, et non pas traîner sur le canapé. "on verra ce qu'on trouve d'intéressant alors pour une sortie." conclut-elle en hochant la tête. Parce qu'ils ne vont pas sortir non plus uniquement pour sortir mais bon. Passons. Ils continuent l'inspection du marché. S'arrêtent à quelques stands, sans forcément acheter. Pour regarder. Pour jeter un petit coup d'oeil. Nova lui indique que c'est principalement aux regrets qu'elle ne veut pas penser quand elle parle du passé. YOLO comme on le dit si souvent. Donc, elle fait ... Elle fait ce qu'elle veut. Un peu quand elle veut. Sans nourrir des regrets. Elle se tourne vers Jax. Le regarde. L'observe quand il lui dit penser, lui, au futur. Et bien sûr, Nova est intriguée. Elle a envie de savoir ... ce qu'il lui passe un peu par la tête. Ce qu'il pense pour eux. "Et ça serait quoi pour toi la prochaine étape ?" Non. Nova ne cherche pas à le piéger, ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle a envie de savoir ce qu'il a en tête après tout.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:01

Je te reconnais bien là ! C’est tout toi ouais. Même si tu fais jamais dans l’excès pour autant. Je me disais bien aussi que ça la ravirait plus que le contraire. C’est réglé donc. Enfin presque. Maintenant faut juste mettre au courant les partis concernés. A commencer par ma famille juste pour être sûr que c’est bon. Parce que s’ils me disent non et que t’as déjà prévenu ta mère, catastrophe. Ouep je te dis quoi rapidement. Plus vite fixé, plus vite on peut prévoir. Comme pour le nouvel An d’ailleurs. Faut plus traîner là. Si on peut éviter ce genre de choses ouais. Moi non plus ça me botte pas de galérer …

Une belle soirée en perspective. Comme beaucoup d’autres à venir ? J’espère bien. Pas tous les soirs non plus. Sinon ça n’a plus rien d’exceptionnel et ça perd de sa superbe. Ca devient trop habituel. J’hoche donc de la tête et on continue de discuter là-dessus. Tu vas voir de ton côté les meilleurs endroits dispo pour le réveillon donc. Et moi ? Je me renseignerai aussi un peu de mon côté. On pourra pas revenir sans rien comme ça. A moins de vraiment pas avoir de chance. Mais on est rarement malchanceux tous les deux. Surtout si on est chacun de notre côté si je puis dire. Mais faire ça rien qu’à deux à l’appart ? Bof bof. Il y a mieux quand même. Ouep. Bon et sinon. Cette patinoire ? On y arrive bientôt ou pas là ? D’ici là on a bien le temps de discuter de tout. De parler du passé si on veut. Du futur aussi ? Mmh pourquoi pas. Une discussion vraiment profonde ? Là au milieu d’un marché de Noël ? On a vu mieux mais on a vu pire aussi remarque. Du coup tu me fais cracher le morceau sur ce que je pense vraiment. Et bien … Arrête moi tout de suite si c’est pas le moment ou si t’as pas envie d’en parler hein mais … Pourquoi pas commencer à regarder pour louer un appart’. Notre appart’. A tous les deux. Un appart ? Pourquoi un appart’ d’ailleurs. Peut-être parce que j’habite dans un depuis un moment maintenant. Voir une maison. Une maison c’est quand même mieux. Avec un jardin, un garage. La totale quoi. Est-ce que c’est trop tôt ? Trop tôt pour investir dans quelque chose et qu’on regrettera si jamais … si jamais ? Je veux pas me poser cette question. Moi ça me plairait bien d’habiter avec toi oui.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:02

nova & jax
look at this

Nova regarde Jax tout en hochant la tête. "Elle sera même super contente. Mais tu sais, j'veux pas non plus lui donner de faux espoirs." C'est pour ça qu'elle préfère que Jax voit avec sa famille dans un premier temps. Et qu'il puisse lui confirmer ... Que c'est bon. Pour qu'elle vienne avec sa mère. Elle ne veut pas s'imposer. Ce n'est pas son genre. Et elle sait que sa mère sera ravie ... de faire le déplacement. De rencontrer tout ce monde. Et ça fait plaisir à Nova aussi. Egalement. Elle a déjà rencontré la famille de Jax. A quelques reprises. Mais là, faire un gros repas de famille ... Ca va la changer. Et ça lui plaît. Carrément d'ailleurs. Elle ne craint pas que sa mère raconte des bêtises. Elle sait très bien que toutes les mamans le font. Et ça l'inquiète pas plus que ça. Elle espère juste ... Que ça va pouvoir se faire. Et qu'ils vont passer un super moment. "Merci de me tenir au courant." Et une fois qu'elle saura, oui, elle n'aura plus qu'à passer voir sa mère et lui en toucher deux mots. En tout cas, elle lui fait confiance. Elle sait qu'il fera le nécessaire pour la contacter et lui dire que tout est ok pour ... Et bien, tout est ok pour ce merveilleux repas de Noël. Est-ce qu'elle a hâte ? Oui. Elle a hâte. De toute manière, les fêtes de Noël, c'est quelque choses qu'elle apprécie. Qu'elle aime beaucoup. Même si elle n'a pas toujours pu les passer en famille. Surtout ces dernières années à cause de son travail. Mais elle fait au mieux. Pour accorder du temps à ses proches.

En tout cas, si Noël c'est en famille, il semble que le Nouvel An, ça sera tous les deux. Et c'est pas une mauvaise chose à dire vrai. Ca sera même super bien. L'année d'avant, ça avait été top. Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas aussi bien. "Et si on ne trouve pas de super soirée intéressante, on se réservera un chouette petit restaurant. Avant de rentrer chez toi ou chez moi." C'est une idée comme une autre de passer le réveillon. Au calme. Tous les deux. Tranquillement. Ca serait bien. Oui. Vraiment bien. Sans le vouloir, la discussion ... devient un peu plus sérieuse. A cause ... à cause de Jax. Qui parle de futur. C'est peut-être pas forcément le bon moment. Mais parfois, il faut se dire les choses ... quand on les a en tête. Et là, c'est pas qu'elle pousse Jax. Mais elle a envie de savoir, justement, ce qu'il a en tête. Parce que ce genre de discussion, Nova n'a jamais réellement eu l'occasion de l'avoir. Pare que ses relations se terminaient toujours avant que ça arrive. A cause d'elle. Ou bien à cause de son compagnon. Ca dépendait un peu des fois. Mais là, elle a l'impression qu'elle peut parler de tout. Ou presque avec Jax. Et elle ne craint pas vraiment ce genre de conversation. Même si c'est en plein milieu du marché de Noël. "Je ..." Elle se stoppe un peu dans sa marche et elle le regarde. "Je dois avouer que je m'attendais pas vraiment à cela." Du tout. "C'est vrai que ... c'est un peu bizarre de parler de ça en plein milieu du marché de Noël ..." Mais maintenant qu'elle a lancé le sujet ... Elle ne va pas se défiler. Non. "C'est ça ta prochaine étape alors." demande-t-elle en le regardant. Bien sûr. Sinon, il ne lui en aurait pas parlé. "Une maison ? Tu crois ? Carrément ?" Peut-être que c'est un peu tôt. "Un appartement, j'dis pas." Elle hoche la tête. "J'dis pas que j'veux commencer petit. Mais ... Oui ... On pourrait regarder. Pour trouver quelque chose ... qui nous conviendrait à tous les deux." Est-ce qu'elle est en train de faire le grand saut ? Ouais. C'est l'impression que ça donne. Vraiment. Est-ce que ça lui fout la trouille ? Peut-être un peu.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:55

J’hoche de la tête. Ouais voila. Autant que je te dise que c’est bon à cent pourcents avant d’aller lui dire quoique ce soit. Je ne sais pas comment moi je réagirais si on m’invitait avant de me dire qu’en fait non. Je serais pas aux anges ça c’est certain. Alors on fait comme ça. Je demande d’abord et je t’envoie un message dès que j’ai la réponse. Faut pas me remercier pour ça. On a passé ce stade hein. Je rigole un peu. Si fallait se dire à tout bout de champ on aurait pas fini. Même si en vrai je dois te dire merci plein de fois sur une journée. Par réfelxe. Quand tu me sers un verre à table ou que tu me passes mon téléphone, ce genre de choses.

Une soirée nouvel an très simple finalement cette année ? Pourquoi pas. C’est toujours bien mieux que de travailler. Et puis si je suis avec toi c’est déjà une soirée réussie. Par contre même les restaurants faudra prévoir un peu avant parce que ça va être plein. Ou alors ça veut dire que le restaurant est vraiment minable si personne n’y va. Et on veut pas un resto minable non. La suite ce sera chez toi, chez moi. C’est toujours un peu la question qu’on se pose. On sait jamais à l’avance, on improvise. On a déjà la clé de chez l’autre c’est le principal. Et évidemment que t’as une partie de mon armoire rien que pour toi. Au moins tu peux rester plusieurs jours sans soucis. Ce qui m’amène à penser que … ouais on pourrait vraiment vivre ensemble. C’est pas comme si ça allait briser notre couple ou j’en sais rien. Et je te prends un peu par suprise avec cette conversation. Oui pardon. C’est juste que ça trotte un peu dans ma tête et puis là … Bah je t’en fais part quoi. Pas que c’est sorti tout seul mais presque. La prochaine étape oui. Notre prochaine étape. La logique même. Je pense que c’est la prochaine étape oui. Hormis ça quoi d’autre ? Non vraiment je ne vois pas. Et bon oui je cite déjà la maison. Un peu tôt selon toi. Je ne dis pas non quoi. Mais c’est pas impératif non plus. Tu l’as bien compris je crois. On peut toujours ce louer un appartement. On peut vivre quelques mois, un an ensemble et on verra par la suite. Je coris que c’est mieux oui. Non mais t’as raison c’est peut-être pas plus mal. On a pas besoin d’un chez nous immense pour commencer. Vu qu’on est que tous les deux. Un nombre qui risque pas d’augmenter dans les mois à venir. Même si on sait jamais. M’enfin c’est pas prévu. De toute façon là on va laisser passer les fêtes et on regardera à ça l’année prochaine. Enfin on peut toujours jeter un petit coup d’oeil rapide ou quoi. Sans plus. Pour ce qui est des visites ouais je pense qu’attendre c’est le mieux. Une conversation qui s’est passé toute tranquillement ? Est-ce qu’elle est terminée ? Non loin de là. Mais pour aujourd’hui seulement ? Peut-être ouais. Tu connaîtrais pas un super agent immobilier qui nous ferait un prix sur le loyer d’ailleurs ? Je rigole. Ca m’étonnerait pas de toi. Même si on peut pas non plus baisser le loyer comme on voudrait.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:37

nova & jax
look at this

Elle hausse les épaules. "Ou alors, faut connaître les bons restaurants." Elle penche la tête sur le côté. "Mais pour une fois, j'ai pas ça dans mes petites adresses fétiches." Elle arrive à avoir quelques entrées ou quelques prix, à droite, à gauche. Mais pour les restaurants, non, elle n'a pas. Elle ne peut pas avoir toutes les bonnes adresses dans ses carnets. Elle en a quelques unes quand même mais bon. "T'as pas quelques passe-droit dans des restaurants ?" On sait jamais. Pour une fois, Jax peut avoir la bonne adresse. Et si c'est pas le cas ... "Sinon, on fera comme tout le monde. Et on mettra les mains à l'ouvrage et on cuisinera." La cuisine risque d'être un champ de bataille. Mais bon, c'est tout aussi bien de cuisiner, non ? Enfin, il est vrai que ... Et bien, c'est toujours meilleur au restaurant mais bon. S'ils ne peuvent pas se trouver un petit restaurant et qu'ils doivent faire ça à la maison, ils le feront. Voilà tout.

Quoi qu'il en soit, Nova est étonnée quand ... Et bien, quand il lui parle d'appartement. Elle ne s'attendait pas à cela. Clairement pas d'ailleurs. Est-ce que ça lui fait plaisir ? Est-e que ça lui fait peur ? En fait, elle n'en sait trop rien. Elle n'a jamais eu l'occasion ... d'avoir ce genre de discussion, jusqu'à présent. Des relations trop éphémères. Pas assez sérieuses pour qu'elle puisse songe à aller plus loin avec un homme. Mais là, avec Jax, c'est différent. Parce que ça dure. Et parce que .... Parce qu'elle sait qu'elle est bien avec lui. Pour autant, ouais, c'est une grande discussion. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû l'amorcer, là, en plein marché de Noël. Mais c'est fait. "Ca doit te trotter dans la tête depuis un moment. J'me trompe ?" demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. Son coeur tambourine un peu dans sa poirine. Et elle ne sait pas d'où vient cette sensation. Mais c'est étrange. L'excitation de savoir qu'il va y avoir une prochaine étape ? Qui sait. "Une maison, c'est peut-être ... un peu gros pour commencer." Et s'ils prennent une maison et qu'ils finissent par ne plus s'entendre ... Ils auront l'air malin avec une maison sur les bras. L'appartement, c'est plus ... envisageable. Oui. Bien mieux même. En tout cas, oui, ça confirme ce qu'elle pense. Cette idée doit travailler Jax depuis un moment. Elle ne va pas dire qu'il a tout prévu. Mais il a déjà quelques idées derrière la tête. Comme le fait de regarder les appartements, tranquillement, après les fêtes. "L'année prochaine sera là rapidement." dit-elle dans un sourire. En tout cas, elle n'aurait pas cru ... Et bien, elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait ce genre de discussion avec Jax. Du moins, elle l'espérait. Mais peut-être pas ... aussi vite. Ca fera bientôt plus ou moins un an qu'ils sortent ensemble. Mais si c'est le bon, pourquoi pas ? "Tu sais ce qu'on dit ? Regarder, ça ne fait pas de mal." Et puis, s'ils trouvent un coup de coeur, ils seraient fous de le laisser passer, non ? Bon, d'accord, ils n'en sont pas encore là. Et d'accord, ils ne vont pas se précipiter non plus sur le premier appartement. Mais bon. En tout cas, cette discussion ne va pas s'envoler du jour au lendemain et elle reviendra, sans doute, rapidement sur le tapis. "Ah, c'est comme les restaurateurs. J'ai pas ça dans mon chapeau magique." Elle secoue la tête. "J'suis passée par le bouche à oreille pour mon appartement."

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:20

Tu me surprends là ! Pas dans le bon sens du terme malheureusement. Enfin pas de quoi s’alarmer non plus. Et moi ? Huumm … Je peux peut-être encore faire jouer quelques « fausses » relations que j’avais quand j’étais sous couverture. J’hoche la tête. Quoiqu’à y réfléchir … ces restos sont un peu trop sophistiqués. On appréciera quelque chose de plus simple. Sans l’être trop non plus. C’est nouvel an faut pas se contenter d’un bête truc non plus. Et puis sinon on cuisinera oui. Ou on fera appel à un traiteur … Ca c’est aussi une bonne solution.

Noël ça s’apparente pas mal à la famille. Ce qui me fait forcément un peu penser à nous. A nous plus tard, beaucoup plus tard. Là on a le temps. Par contre on peut toujours voir pour habiter ensemble. Ce serait plus pratique pour nous. Puis, on va pas se mentir, j’ai simplement envie d’avoir un chez nous. Pas pour une question pratique ou logistique ou autre en fait. Euh pas vraiment vraiment. Ca date pas d’hier c’est sûr mais ça remonte pas à des mois non plus. Sans quoi je t’en aurai déjà parlé je pense. On est honnête l’un envers l’autre. On se fait confiance, on se parle beaucoup évidemment. Et je retiendrais pas ce genre de pensées pendant longtemps non. C’est une étape … importante ? Ouais quand même. Mais moins que d’autre après tout. Ouais ouais. Plus de ménage, d’entretien, tout ça. On va pas s’emmerder avec tout ça tout de suite. On se contentera largement d’un appartement. Moins de boulot comme ça. Et on pourra continuer de faire plein de sorties. De garder notre argent pour ça pour les voyages et non pas pour repeindre le salon ou racheter une salle à manger. La discussion va bientôt se clore. On remettra la recherche à d’ici quelques semaines de toute façon. A qui le dis-tu ! Ouais. Enfin c’est pas comme si ça allait passer plus vite pour moi personnellement. D’ici là on peut quand même commencer à regarder sur internet. Ca mange pas de pain. Exactement ! Puis c’est toujours quand on cherche pas forcément sérieusement qu’on tombe sur un coup de coeur. Oh. Tiens tiens. Est-ce que ce serait pas non plus une phrase qui nous définit bien tous les deux ? Peut-être oui. Et puis pour l’appart, peut-être que tu connais quelqu’un qui connaît quelqu’un qui loue. Ou pas. Dommage. Ah zut. T’as encore des progrès à faire hein ! Je rigole. Ton carnet de contact peut largement s’aggrandir alors. Mais c’est pas non plus ce qui te sera le plus utile. Quoique les restaurants oui. Ceux qui louent des appartements pour une longue durée un peu moins. Et tout petit doucement on arrive pas loin de la patinoire. L’autre grand moment de la journée on dirait ! On dirait qu’elle a beaucoup de succès. Je suis pas certain que ce soit cool de patiner quand y’a plein de gens comme ça. En réalité ça va encore. Ca pourrait être pire. Ils limitent de toute façon je pense.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:29

nova & jax
look at this

Elle le regarde. Il semble vachement surpris qu'elle n'ait pas dans ses petits papiers des adresses de restaurants. Ou des restaurateurs dans ses contacts. "J'suis guide touristique. J'm'occupe pas de nourrir mes clients." Elle secoue la tête. "En règle générale, ils se débrouillent sans moi pour le faire." Pas que ça l'intéresse pas. Mais elle est là pour leur montrer la ville. Les alentours. Leur faire découvrir les beautés de la Nouvelle Zélande. Pas les aider à s’empiffrer. Mais Jax a peut être un atout dans sa manche. Qui sait ? D'ailleurs, il n'hésite pas à lui dire qu'il peut utiliser ses fausses relations. Mais il se rétracte assez rapidement. "Trop sophistiqué dans le sens où ça va coûter un bras ?" Ou parce que ça sera bien plus haut que les standards habituels et que ça risque de ne pas leur convenir ? Elle penche la tête sur le côté. "Le traiteur, c'est bien aussi." Ca ne la dérangerait pas en tout cas. Le principal, c'est d'être avec le policier. C'est tout ce qui l'importe. Elle espère juste qu'il sera pas appelé sur un cas en pleine soirée. Ca pourrait arriver. Bien malheureusement.

Quoi qu'il en soit, ils ont une discussion. Une discussion très sérieuse même. Une discussion à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment. Est-ce que Jax vient de la prendre au dépourvu ? Pas vraiment. Non. De toute manière, c'était quelque chose dont ils devaient parler. Tôt ou tard. Et là, c'est fait. Si l'appartement, ça peut lui convenir, le fait qu'il parle d'une maison, ça l'effraie un peu plus. Peut-être parce que c'est grand. Peut-être parce qu'eux deux, c'est récent également. Et que tout est rose pour le moment. Ils n'ont pas vraiment affronté de difficultés. Pas pour le moment. Et si jamais ça devait arriver ... Ca arrivera, voilà tout. "Non, c'est vrai. On va éviter." Elle hoche la tête. "Surtout que j'suis pas souvent là." Lui, il doit quand même passer du temps au boulot. Donc, trop grand, ça serait ... Trop compliqué. Difficile. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Ils ont le temps de voir venir. Ils ont le temps de regarder. De voir s'ils trouvent un coup de coeur. "C'est vrai que ça peut arriver." Il n'a pas tort. "Tu regardes sans vraiment regarder. Et là, bam, t'as la perfection, ou presque, sous les yeux." Est-ce que eux deux, c'est la perfection, justement ? Nova veut y croire. Elle veut croire qu'elle a trouvé le bonhomme qu'il lui faut. Amoureuse ? Bien sûr. Jax se met à rire quelque peu. Il voudrait vraiment qu'elle ait un carnet bien rempli. Avec toutes les bonnes adresses. "C'est toi qui es flic. Tu devrais avoir toutes les bonnes adresses aussi." Tandis qu'ils papotent, ils dépassent plusieurs stands si bien qu'ils se retrouvent près de la patinoire. "J'croyais qu'on était là juste pour les stands et la bonne nourriture ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté. "J'comprends mieux pourquoi tu me parlais de la patinoire." Parce qu'il y avait fait allusion, plus tôt. Et elle avait pas tilté.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:17

Comment ça ?? Est-ce qu'on en a pas déjà parlé en plus ? Ca me dit quelque chose oui. Mouais. Je pense t'avoir déjà dit que c'était pas déconnant que des touristes te demandent à toi des conseils sur les resto. C'est même logique. Très. Après rien ne t'empêche de conseiller sans que tu connaisses le patron d'un tel établissement. Ce que tu dois faire je pense. Puis les gens peuvent toujours aller voir sur internet au pire. Même s'ils pourraient aussi faire ça pour les endroits à visiter. Et du coup tu perds ton job. Enfin bref. Le resto du nouvel an ? Je peux voir de mon côté. Même si les adresses qui me viennent en tête c'est pas trop notre genre. Alors oui déjà. Et aussi dans le genre très sérieux, très gastronomique, très ... Et je prends un air, caricatural à souhait, d'un homme distingué, de la Haute comme on dit. Là tu vois de quoi je parle. Et si jamais on prendra traiteur. C'est pas mal ce qu'ils peuvent faire.

Pas souvent là ... Moui bon ça va quoi. T'es quand même suffisamment là je trouve. Et ce qui est une bonne chose car j'aimerais pas te voir qu'une fois par semaine par exemple. T'es pas plus ou moins là que d'autres peuvent l'être. Si c'est que ça qui t'effraie ... Bon je sais qu'il n'y a pas que ça. Une maison c'est encore une étape supplémentaire. Une grosse étape. Celle qu'il faut pas merder même si on sait jamais de quoi demain sera fait. Mais juste là, on va regarder. Simplement. Et c'est à ce moment là qu'il faut s'en rendre compte et saisir sa chance. Parce que sinon on peut passer à côté de quelque chose de grand. Quelque chose d'unique ! Sans même qu'on s'en aperçoive. Enfin pour une maison c'est rien, c'est jamais qu'une maison finalement. Quel est le rapport entre le fait d'être flic et d'avoir des adresses de restaurant ? Non parce que j'ai du mal à voir. C'est pas comme si on côtoyait plus le milieu que n'importe qui d'autre. Tu vas peut-être pouvoir m'éclairer. Ou pas. On arrive bientôt près de la patinoire. Y'avait quand même des chances pour qu'on aille patiner un petit instant non ? Dans la vie, il faut savoir changer ses plans ! Je rigole. Comme s'il s'agissait là d'une phrase moralisatrice ou autre. et voila, tu vois maintenant pourquoi je parlais patinoire toute à l'heure. Ah enfin. Tout s'éclaire ! Mais du coup, la patinoire, oui ou non ? Désireuse de me montrer tes talents donc ou on remet ça à une prochaine fois ? Elle va pas bouger pendant un mois, on aura le temps d'y revenir au pire.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:14

nova & jax
look at this

La jolie brune penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Tu sais ... j'ai à moitié compris ta phrase. Mais j'crois que j'ai compris le sens." Elle se met à rire à quelque peu. Il y a des fois où la pensée dépasse ce qu'on a evie de dire. Parfois, ça sort, comme ça, tout seul. Sans réellement ... Et bien, sans réellement penser au sens ou quoi que ce soit dans le genre. Parfois, dans la tête, ça sonne bien. Ca sonne très très bien. Et quand on ouvre la bouche, finalement, et qu'on parle ... Et bien, ça ne veut plus rien dire. Et c'est plus ou moins ... ce qui vient de se passer avec Jax. Ouais. Après, oui, elle est souvent ... en vadrouille. Pour son boulot. Mais elle ne l'est pas tout le temps. Tout ça pour dire qu'elle n'est pas certaine ... qu'elle n'est pas certaine qu'une maison leur convienne. Non. C'est grand. Trop pour deux personnes. Après, ça dépend du genre de maison, bien sûr. Ils pourraient en trouver une petite. Une bien Oui. Mais elle préfère ... Elle préfère ne pas trop s'avancer. Pour le moment. Un appartement, elle trouve que c'est une bonne chose. Et suffisant. Et s'ils s'entendent bien, s'ils filent le parfait bonheur et s'ils songent à agrandir la famille, alors là, oui, elle ne dira pas non pour une maison. Mais pour le moment, c'est trop tôt. Et ça ne sert pas ... elle ne veut pas que les choses s'enflamment. Elle ne veut pas précipiter les choses. A quoi bon ça servirait d'accélérer les choses et de les faire capoter ? Autant prendre son temps. Et avec Jax, elle veut prendre le temps de faire les choses bien. Voilà tout. En tout cas, ils vont regarder. Ils vont prendre leur temps. "Voilà." Elle a un hochement de la tête. "Et si on trouve quelque chose de bien, alors, let's go." Tout simplement. Et ils auront fait les choses correctement. Sans précipitation. Et sans prise de tête également. Nova émet l'hypothèse que Jax puisse avoir, dans ses petits papiers, des bonnes adresses pour le restaurant. ou bien, des restaurants. "Bah, je sais pas. T'es flic. T'étais sous couverture. Tu pourrais avoir quelques connaissances." Elle hausse les épaules. Apparemment, non, il n'a pas ça à disposition. "Tant pis sinon. Si on trouve rien, comme tu dis, on commandera au traiteur. Et on s'fera un petit tête à tête tranquille." Ce qui n'est pas une mauvaise idée. Ils seront tous les deux. En profiteront. Et pourront se faire un câlin. Voilà tout. Et tandis qu'ils marchent, ils se retrouvent près de la patinoire. Sauf que y'a du monde. Beaucoup de monde. Et elle finit par comprendre, finalement, pourquoi il lui parlait, plus tôt, de cette patinoire. Oui. Il cherche à savoir si elle est prête à faire du patin ou s'ils remettent ça à une autre fois. "Euh ... Tu sais, le patin et moi, on n'est pas très copains." La preuve, la dernière fois, il a été obligé de la conduire aux urgences parce qu'elle s'était pétée le poignet. "Donc, si j'peux éviter de me retrouver encore avec une attèle, j'dois avoir que ça m'arrangerait pas mal." Est-ce qu'elle se dégonfle ? Oui, bon, on dirait que c'est le cas. Mais elle préfère qu'il la traite de dégonfler plutôt que d'avoir un plâtre ou pire encore alors que c'est bientôt les fêtes de fin d'année. Ca serait con. Vraiment con même.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:12

Roooh. Tu fais pas d’effort. Et on continue de rire tous les deux. C’était peut-être pas super super clair mais ça restait vachement compréhensible enfin ! T’es occupée, mais y’a des gens bien plus occupé qui s’en sortent tout aussi bien. Voilà ce que je voulais dire. La suite de la discussion se passe tout tranquillement. Finalement, parler d’appartement ici-même c’est plutôt sympa. Inattendu pour toi certainement mais ça ne nous empêche pas de partager notre avis et d’être un peu emballé par un emménagement ? Je le suis en tout cas. Alors on va chercher. Peut-être pas là de suite, du moins pas sérieusement, mais on peut toujours avoir un coup de coeur. Let’s go ouais comme tu dis ! Est-ce que j’ai hâte que tout ça commence vraiment ? Ouais. Je vais pas mentir. Et une fois que le sujet est clos on peut parler de restaurants pour le nouvel an. Le côté couverture ok ça pouvait jouer. Enfin pour le rôle que je jouais dernièrement oui. Pour les autres que j’ai pu avoir avant … c’était pas le genre à connaître les restos. Mais ça tu le sais déjà plus ou moins. Notamment parce qu’on s’était rencontré au chalet alors que j’étais faussement prisonnier. Et les taulards ça côtoient pas les restaurants c’est bien connu. Mais soyons optimistes ! On va trouver un super endroit pour la soirée. Peut-être même pas forcément un resto d’ailleurs mais une grande salle où il y aurait une fête c’est tout à fait envisageable. L’avenir nous le dira. Là on revient au présent. On revient au marché de Noël et à la patinoire. Vais-je donc avoir l’occasion de montrer mes incroyables talents ? Pas sûr à priori. T’es pas motivée. Effectivement, le souvenir que j’en garde est pas forcément très bon. Alors du coup on passe notre tour c’est ça ? Merde. En même temps je peux comprendre. A ta place je voudrais pas non plus me péter le poignet une seconde fois. Ouais ouais. D’ailleurs c’est drôle parce que ce serait presque un an après jour pour jour. Enfin « drôle » tu me comprends … Pas de quoi rire en réalité. Même si c’était jamais qu’une petite entorse/fracture. C’était pas très grave et ça t’as pas empêché de faire des folies. Le patin on oublie donc. Par contre … Je me rapproche de toi et t’enlace la taille. Je te regarde avec mon petit sourire. On se rattrapera en faisant un autre genre d’acrobaties ce soir. Et tu vas pas te défiler pour celles-là, j’en suis certain de chez certain.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: look at this ► jax (#)   look at this ► jax - Page 2 Empty

look at this ► jax
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant