contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: look at this ► jax (#) Lun 21 Jan - 19:06
nova & jax
look at this
C'est un grand pas. Elle ne l'avouera pas. Mais c'est un grand pas. C'est certain. Après, elle le sait, c'est la suite logique entre eux. Pour autant, elle ne voyait pas les choses ... Et bien, disons que Nova se disait que ça n'allait pas arriver tout de suite. N'est-elle pas contente de cette discussion ? Si, au contraire. Ca lui prouve que ce qu'elle ressent pour Jax, ce n'est pas quelque chose d'éphémère. Non. C'est quelque chose ... de beau. De magique. Quelque chose qui dure. Un long chemin qu'ils vont parcourir ensemble. Même plus encore. Elle sait que la vie peut leur réserver ... des surprises. Et que tout ne sera pas beau et rose. Elle ne va pas dire qu'elle idéalise leur relation. Mais oui. Il y aura des moments, sans doute, plus faciles que d'autres. Et des moments où ils auront des discussions sérieuses. Très sérieuses. Comme maintenant. Et elle est plutôt ravie d'avoir eu ce genre de discussion avec lui. Parce que ça veut dire qu'il ressent des choses fortes pour elle. Et inversement d'ailleurs. Le sujet est donc clos. Sans qu'il ne le soit réellement. Ils vont regarder. Ils vont observer. Voir s'ils trouvent leur bonheur. Si c'est le cas, parfait. Dans le cas contraire, ils prendront leur temps. Comme ils le disent, ils ne sont pas pressés non plus. Ils ne vont pas se précipiter pour autant. Non. Passons.
Nova pense qu'il aurait pu avoir, dans ses petits papiers, quelques ... Et bien, quelques restaurateurs. Apparemment, ce n'est pas le cas. C'est dommage. Bien dommage. Et pas qu'un peu. Elle hausse les épaules. "Dommage. Ca aurait pu aider." Elle hoche la tête. "Pas de célébrité non plus qui pourrait organiser une petite fête à laquelle nous pourrions nous incruster ?" et encore, Nova ne sait pas si ... Si ça pourrait être quelque chose de chouette. Non. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où c'est un monde bien différent du leur. Les strass et les paillettes, c'est pas forcément quelque chose ... qu'elle apprécie. Non. Est-ce qu'elle aimerait, par exemple, devenir célèbre du jour au lendemain ? Même pas. Nova aime bien la vie simple qu'elle a. Et elle n'a pas besoin de se retrouver sous le feu des projecteurs. Non. Du tout. Autant ... autant avoir une vie posée. Et tranquille. Et être bien dans ses chaussettes. Tout simplement. "Je n'en doute pas une seule seconde." Elle a un sourire et un hochement de la tête. "Le principal, c'est qu'on soit ensemble, non ?" Y'a que ça de vrai de toute manière.
Quant à la patinoire ... Il faut croire qu'ils n'iront pas patiner. Non. Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Oh, tu sais, c'était pas la pire journée au monde non plus." Du tout. "Hormis cette petite bousculade, et le fait que tu m'aies obligée à aller aux urgences, on s'est quand même bien amusés." Oui, bon, ça aurait été encore mieux si ... Et bien, ça aurait été encore mieux sans ces quelques heures perdues aux urgences mais bon. C'était pas une si mauvaise journée et un si mauvais souvenir non plus. Non. Du tout. Jax lui fait remarquer que ça fait bientôt un an. "Ouais, c'est justement pour ça que je n'ai pas vraiment envie de tenter le diable." Non. Parce que ça serait ... un anniversaire un peu curieux. Et parce qu'elle n'a pas envie de se faire mal une nouvelle fois. Manquerait plus que ça d'ailleurs. Jax comble le vide entre eux et il en profite pour la prendre dans ses bras. Elle lève le nez en direction de son visage tandis qu'il lui parle d’acrobaties. "Monsieur a des idées coquines à ce que je constate." dit-elle dans un sourire amusé. "Mais ça me va." Carrément même. oui. Carrément. Elle ne va pas dire qu'elle n'attend que cela. Mais presque.