Invité Invité
| Sujet: Blake × Bird Set Free (#) Dim 5 Mai - 22:58 | |
|
Blake Blackwood Dancing Is Not A Crime les informations en vrac nom ○ Blackwood. prénoms ○ Blake Heather. âge ○ Trente-cinq ans. lieu de naissance ○ New York City. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Psychiatre. groupe ○ Workin' Day And Night. avatar choisi ○ Alexandra Daddario. A déjà été fiancée. ○ A été victime de violences conjuguales pouvant s'apparenter à de la torture. ○ A fait deux fausses couches. ○ A voyagé dans de nombreux pays, notamment au Japon. ○ Ne boit pas d'alcool et ne fume pas. ○ Aime le thé, mais déteste le café. ○ Fait des cauchemars et des insomnies. ○ Aime se promener la nuit. ○ Est passionnée par son métier. ○ Est légèrement paranoïaque, vérifiant toujours que tout est bien fermé chez elle. ○ Est un rat de bibliothèque. ○ A une petite-sœur câchée. ○ Vient d'une famille aisée de chirurgiens. ○ Est bénévole dans plusieurs associations. ○ Participe à des galas de charité. ○ Vit dans une villa à South Bay. ○ Aime aider les autres. ○ Raffole de la nourriture japonaise. ○ Ne sait pas cuisiner. ○ Se déplace en bus le week-end. ○ A un chauffeur privé, la plupart du temps. ○ A étudié à l'Université de Columbia. ○ À de petites cicatrices sur le corps. ○ Déteste certains membres de sa famille. ○ Se rend souvent dans des librairies. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Blake Blackwood le Dim 5 Mai - 23:20, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blake × Bird Set Free (#) Dim 5 Mai - 22:59 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blake × Bird Set Free (#) Dim 5 Mai - 22:59 | |
|
les hommes Michael Greystone PATIENT / ATTIRANCE ○ Ayant du mal à accepter son cancer, Michael est devenu mon patient, après que l'un de ses amis m'ait appelé. Au début, notre relation était tendue, car le jeune homme refusait de s'ouvrir et d'accepter la réalité des choses. Puis, il s'est ouvert à moi, allant même jusqu'à réduire sa consommation de cigarettes. Une certaine proximité a fini par s'installer, lors de notre deuxième entrevue. Il a finalement décidé de m'inviter chez lui pour un dîner, ce que j'ai accepté malgré ma réticence. Après tout, je me devais de rester professionnelle. Malheureusement, l'attirance que je ressentais pour lui était plus forte que ma volonté. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake × Bird Set Free (#) | |
| |
|