AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:08

Bah je n'ai aucun lien & rp en dehors de toi donc si tu es dispo dès maintenant je veux bien Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tenor

○ posts : 1311
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:43

Et bien, je te laisse nous lancer ça alors @Vilde Madsen

_________________
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 11:48

Ça marche. Juste tu as une idée pour un contexte & un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tenor

○ posts : 1311
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:07

Comme tu préfères, techniquement Dorian peut se trouver n'importe où en ville, après, ça peut être un flashback si tu veux, ou un rp de nos jours et tout dans un bar, une rencontre au hasard dans la rue, des petites choses comme ça ♥

_________________
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:22

OK ! Je vais y réfléchir et j'aviserais pour créer le rp ensuite Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tenor

○ posts : 1311
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:43

Super, n'hésites pas à me dire si tu n'y arrives pas ou quoique ce soit en tout cas Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2159828525 Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2159828525

_________________
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:34

Ne t'en fais pas ça devrait aller Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 843031823
Je crée le sujet demain Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:47

@Dorian Burns Lien lien lien :brilll: J'arrive les mains vides, je fais jamais ça mais j'ai pas pu m'empêcher de quand même venir te trouver, trop d'impatiente hélas ! Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2837410416 Bon, du coup j'explique,je zieutais des rp et celui entre toi et Abi m'a trop fait rire. Ça a percuté tout de suite en mode "je veux un lien" avec mister Dorian. Mais j’ai pas eu d'idées spécifique en regardant ta fiche donc je vais y réfléchir. Cependant, je me dis qu'un truc un peu tendu à la base de comment ils auraient pu faire connaissance et qui peut remonter à quelques années pourquoi pas, peut s'avérer sympa.  Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 3911232200
je rebondirais bien sur quelque chose autour d'Abi avec son accord mais déjà dis-moi toi ce que tu en penserais et si ce serait envisageable que par le passé, exemple tout con, Ram ait dragué Abi ou qu'il soit sorti avec ? Ça date de quand votre couple ? Pour que ce soit plus facile de discuter ce serait cool qu'elle vienne zieuter ce topic, je te laisse la taguer ?  :brilll:
Bref j’ai envie d'un lien autour d'un quiproquo, quelque chose qui déboite au départ puis qui se soit mué en une amitié entre les trois pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tenor

○ posts : 1311
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:19

@Ramirez Peñali Le couple est assez récent en fait Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2370518426 Ils ont été colocataires quelques années, ils s'entendent bien, se cherchent des piques en permanence, et c'est passé naturellement à l'étape supérieure. Ils sont donc en couple et dans notre dernier rp, elle demande l'approbation de ses frangins Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2839392890 Du coup, ça fait quelques mois maintenant, avant il n'était que son colocataire même si leur relation était la même ou presque, sauf qu'ils étaient juste pote Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2370518426
Du coup, je tague mademoiselle @Abigail Kanté pour qu'elle vienne par ici mais à priori c'est possible :D

_________________
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:50

Oooh oui ca peut etre marrant! Mais dis moi ton perso se droguait ou pas? Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:22

@Dorian Burns + @Abigail Kanté

Alors alors ok je note. Donc ex possible visiblement. Cependant, pour ce que tu demandes Abi, j’ai zieuté ta fiche et j’ai vu le fameux passage sur quand ado, elle était avec ce mec drogué qui a fait une overdose, je suppose que tu me posais la question par rapport à ce passage de ton histoire qui aurait pu coller ? Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 3530899512
Alors si c'est bien ça, dans l'idée ça aurait été cool mais si genre Abi avait 18 ans à l'époque, Ram en aurait eu 28 et il était déjà trop âgé. En plus au pire l'herbe ça l'aurait fait mais l'overdose, la revente de came etc nope. Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 3297728434 c’est trop précis pour coller à part si on allège le truc à notre sauce ? C'est vrai que c'était tentant.
A discuter du coup. Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2837410416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:47

@Ramirez Peñali Oui j'avoue ca aurait été intéressant après je ne sais pas si ca peut coller sur la relation en elle-même, dis moi ce que tu en penses car il était tellement pas bien parfois qu'il faisait vivre un calvaire à Aby, sans forcément tilter: la tromper devant elle, la rabaisser ou par exemple laissé des mecs tenter des choses avec elle, c'est pour ça qu'elle a réussit à fuir avec l'aide de l'un de ses frères. Donc aurait-il put être odieux avec elle, sans que forcément ça soit habituellement son genre, comme rejeter ses soucis sur elle? Et je vois que le fils de ton perso aurait donc eu deux ans à l'époque (je ne sais pas si il l'avait avec lui à ce moment là ou si il était bien en couple avec elle)
ou sinon si ca ne peut vraiment pas coller, ça aurait également put être quelqu'un qui connaissait son ex:lol: . Ils auraient put se rapprocher, qu'ils essaient de se soutenir et de s'entraider. Ca aurait put débuter sur quelque chose entre eux qui sait Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2119325351

En tout cas @Dorian Burns , si je ne dis pas de bêtise, ne sera pas jaloux si c'est son passé, vu que ca c'est passé avant que Do' et elle ne se mette en couple. Maiiiis je pense qu'il y a quand même de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:26

@Dorian Burns  @Abigail Kanté Alors yep putain y'a du potentiel, ça donnerait limite envie de faire un DC pour jouer un tel rôle.  Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2139827335  mais pour Ram cependant je le vois pas être une telle enflure.
Par contre, ce que tu narres concernant une personne qui connaissait l'ex en question et qui ait soutenu Abi, ça peut être sympa comme tout.  Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 2864634698 Genre il l'a su sur la fin, pas longtemps avant que le frère d'Abi intervienne, ce qui n'aurait pas laissé le temps à Ram d'agir, lui qui cherchait également à la tirer des pattes de son pote qui bien vite de fait ne serait plus son pote quand Ram aurait découvert ce qu'il faisait subir à Ab. Il aurait joué le jeu du copain avec lui le temps de trouver une solution quoi mais à ses yeux c'était déjà plus son pote.
Ou un truc dans ce goût là, je songe à autre chose à l'instant. Ram a pu agir en fait, mais son pote lui serait tombé dessus avec d'autres mecs pour lui faire payer sa tentative pour éloigner Ab de lui. Ab peut d'ailleurs ne même pas avoir su qu'il avait tenté quoi que ce soit pour la tirer des pattes de l'autre.  Du coup, le jour où il avoue qu'il a essayé, Dorian en plus le verra d'un oeil "nouveau" ou disons presque reconnaissant en quelque sorte ?
D'ailleurs, je me dis que ce serait mieux même si c’est Abigail qui apprends plus tard donc période actuelle plus ou moins comme ça on le joue en rp, que Ram a essayé de la tirer des pattes de cet ancien pote. Du coup, c'est limite elle qui chercherait à renouer contact ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tenor

○ posts : 1311
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:16

Tout cela me semble possible oui ♥

_________________
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:10

Oui je trouve ça intéressant que justement elle ne soit pas au courant alors, parce que a petite ne pourrait le voir que comme le pote de son ex donc pas d'un très bon œil en fait au départ et puis Dorian n'est absolument pas au courant de ce qui s'est passé avec son ex à part qu'il a été supposé qu'il prenait des substances illicites. Il sait juste que ca c'est mal terminé et que ce n'était pas quelque chose de très sain. Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: