| Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Sam 6 Juin - 15:27 | |
| Alors s'il est un peu tonton de Charlyne faut forcément qu'ils soient encore très proche, pourquoi pas un peu confident ? |
|
| |
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Sam 6 Juin - 23:53 | |
| Oui, ça me parait tout à fait possible :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Dim 7 Juin - 0:02 | |
| Parfait du coup hésite pas à me MP quand t'as une petite place |
|
| |
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Dim 7 Juin - 9:59 | |
| @Kamryn Wilson Y'a de la place si tu veux faire un rp donc c'est quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Dim 7 Juin - 14:09 | |
| Avec grand plaisir, quel contexte et qui commence ? qu'est ce qui te tente |
|
| |
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Mar 9 Juin - 22:06 | |
| @Kamryn Wilson J'ai un défi à relever : "Se rendre à un événement d’une association de la ville dans un rp" Qu'est ce que tu dis de partir sur ça pour commencer ? Pour le commencer, c'est comme tu préfères, ça ne me dérange pas soit pour l'un, soit pour l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Mar 9 Juin - 22:58 | |
| @Dorian Burns Si tu peux nous commencer ça j'accepte de t'aider sur ce défis |
|
| |
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Mer 10 Juin - 17:16 | |
| @Kamryn Wilson Allez, je nous fais ça d'ici la fin de la semaine alors |
|
| |
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Dim 14 Juin - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Lun 15 Juin - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Ven 19 Juin - 18:48 | |
| - Dorian Burns a écrit:
- @Malcolm Gleann Pour Malcolm, je pense qu'ils ont pu faire de la randonnée ou de la nage "ensemble", Dorian est sportif, du coup, je pense qu'ils ont pu se connaître comme ça, sans plus et depuis son retour, il l'aurait revu, lui aurait demandé des nouvelles et tout, et il lui annonce tout ça, donc ils pourraient devenir vraiment potes à ce moment là
Alors pour ça, je suis ton homme !!! Comment ils se rencontrent ! - Dorian Burns a écrit:
- Pour Olympe, je dirais qu'ils peuvent courir ensemble sans doute, qu'ils pourraient se challenger à ce niveau là, comme la natation aussi puisque Dorian est pas mal sportif Donc ça fait un peu redondant avec Malcolm mais pour ce dernier vu ce qui s'est passé le sport appartient au passé alors qu'avec Olympe ça serait bien le présent et tout. Après, je ne sais pas si tu as par exemple un/une confidente, mais Dorian pour l'être un peu, sans juger il pourrait l'aider contre ses états d'âmes :D Après Olympe pourrait être pote avec @Abigail Kanté qui est la petite amie de Dorian aussi
Et bien, comme tu peux le savoir, je suis liiiiibre à ce niveau là. Olympe a vécu quelques petites tragédie dans sa petite vie alors forcément, elle aura besoin de se sentir disponible pour quelqu'un d'autre et d'être écoutée et soutenue en échange ahah ! Oh wiii si @Abigail Kanté est ok, je suis grave partante pour papoter lien également avec elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Lun 22 Juin - 22:51 | |
| @Olympe Rosenthal Oh oui carrément que ça m'intéresse!! Désolé pour le délai de ma réponse xD Mais oui si tu veux on peut passer en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Lun 20 Juil - 23:17 | |
| Je peux passer par ici ? :lalala: |
|
| |
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Jeu 23 Juil - 18:05 | |
| @Clay Marlowe Bien sûr, une envie, une idée avec la belle Palmer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) Lun 27 Juil - 23:19 | |
| J'ai oublié de repasser par ici honte a moi je lis ta fichette pour mieux cerner ton perso déjà juste tu pourrais me dire son tempérament @dorian burns |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#) | |
| |
|
| |
| Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie | |
|