AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 12:10

@Dorian Burns @Abigail Kanté Bah voilà c'est parfait ! Et en effet, ça va être super intéressant de jouer sur le fait qu'elle ne soit pas au courant et ne le voit de fait pas d'un très bon œil. Ça offrira des situations à tensions au départs et à quiproquo. Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 3833830448 Du coup, dès que j’ai une place on se fait un rp si ça vous va. Là actuellement, j’ai du mal à m'en sortir avec plusieurs fofo vu mes allergies qui m'épuisent je n'arrive à faire qu'un rp par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:12

Oui, sans soucis, ça me va Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 2370518426
Avec la reprise, j'ai pas mal de réponses à faire donc on peut attendre sans soucis pour un rp :)

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 15:59

@Abigail Kanté @Dorian Burns Hop hop me revoilà, je viens juste prévenir que quand vous serez dispo tous les deux, j'ai une petite place à nouveau ! Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 1673977937
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 15:49

Hello, je viens par ici parce que je voulais savoir si t'avait des recherches particulières. Je n'aime pas venir en touriste alors je te laisse un petit résumé de mes deux personnages.

Malcolm:

et Olympe, avec Blake Lively

Olympe Rosenthal:

Dis moi si quelque chose te plait ! xoxo
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ informations en vrac : Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 Tenor

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 20:29

@Ramirez Peñali On te dit ça oui, merci ♥

@Malcolm Gleann Pour Malcolm, je pense qu'ils ont pu faire de la randonnée ou de la nage "ensemble", Dorian est sportif, du coup, je pense qu'ils ont pu se connaître comme ça, sans plus et depuis son retour, il l'aurait revu, lui aurait demandé des nouvelles et tout, et il lui annonce tout ça, donc ils pourraient devenir vraiment potes à ce moment là Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 2370518426

Pour Olympe, je dirais qu'ils peuvent courir ensemble sans doute, qu'ils pourraient se challenger à ce niveau là, comme la natation aussi puisque Dorian est pas mal sportif Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 2370518426 Donc ça fait un peu redondant avec Malcolm mais pour ce dernier vu ce qui s'est passé le sport appartient au passé alors qu'avec Olympe ça serait bien le présent et tout. Après, je ne sais pas si tu as par exemple un/une confidente, mais Dorian pour l'être un peu, sans juger il pourrait l'aider contre ses états d'âmes :D Après Olympe pourrait être pote avec @Abigail Kanté qui est la petite amie de Dorian aussi Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 2370518426

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:39

Je peux ? Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 3919463073
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 14:44

@Kamryn Wilson Bien sur que tu peux, tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 2370518426

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 14:49

@Dorian Burns Je veux bien qu'on cherche ensemble, j'ai un petit résumé de Kam si tu veux :

Citation :
25 ans (22 Février 1995) ○ Né à Auckland, en Nouvelle Zélande ○ Mère célibataire d'une petite fille d'un an ○ Hétérosexuelle ○ Guide au musée
Depuis toute petite Kamryn aime les animaux, elle a d'ailleurs longtemps eu un lapin quand elle était petite et rêve d'en avoir de nouveau un. Kam était une très grande fan de café mais elle a complètement arrêté quand elle a appris pour sa grossesse et n'a pas encore repris, elle n'en a pas spécialement envie. Elle a appelé sa fille Charlyne, un prénom qui va a ravir à cette petite fille aussi appelée Charlie. Le papa de sa fille ne connait l'existence de cette petite puce que depuis très peu de temps. Kam n’avait aucun moyen de le contacter mais c’est finalement lui qui est venu vivre dans sa ville. Elle n’a pas eu le choix que de lui dire la vérité. Kamryn une fille très fragile psychologiquement et qui se soigne depuis quelques années. Quand elle est tombée enceinte elle est allée vivre chez sa grande sœur Joy. Kamryn adore chanter et danser dans la voiture, sous la douche, mais jamais elle ne chante en public. Petite elle a pris des cours de danse, elle a arrêté au lycée pour se concentrer sur ses études. Elle a toujours été fascinée par l’histoire et aimait passer du temps au musée, c’est pour ça qu’elle y travaille aujourd’hui. Depuis qu’elle a pris le poids de sa grossesse, Kam fait beaucoup de sport pour garder la ligne, elle a peur de grossir de nouveau. Kam est le bébé de sa famille, la petite dernière de la fratrie qui a vite été détrôné par son neveu.
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 15:11

@Kamryn Wilson Dans ton résumé, il y a une chose qu'ils ont en commun principalement : le sport. Dorian est un bon sportif, il va à la salle de sport régulièrement, quand il ne court pas en ville et tout, donc ça peut faire un point de rapprochement. Kam pourrait peut être baver discrètement sur Dorian ? Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 2370518426 Après Dodo est cool, donc voilà, y'a pas une différence d'âge énorme, donc peut être qu'ils ont pu se connaître avant selon l'arriver de Kam à Island Bay Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 1581221433

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 15:53

@Dorian Burns Kam est arrivée vers ses 5 ans en ville donc elle a presque toujours été là ^^
Oui Kam court pour ne pas prendre de poids
Après baver sur lui peut être pas, elle est pas vraiment branché là dessus depuis qu'elle a sa fille
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptySam 6 Juin - 13:19

Dans ce cas, ils peuvent être partenaire de course maybe ? Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 2370518426

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptySam 6 Juin - 14:12

Se connaitre depuis l'école et être amis de là ?
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptySam 6 Juin - 14:34

Oui, ça peut clairement se faire comme ça bien sûr :D

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptySam 6 Juin - 14:38

Donc tu les voit genre juste pote ou très amis aujourd'hui ? Comment il aurait pris la nouvelle de la grossesse de Kam sachant qu'elle est tombé enceinte suite à une simple amourette de vacances et qu'elle comptait pas le revoir et puis comment ça se passera avec sa fille Charlyne qui vient d'avoir 1 an
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 EmptySam 6 Juin - 15:16

Pour leur amitié, c'est toi qui voit s'ils sont de simples amis encore aujourd'hui, ou s'ils sont plus proches, mais je pense qu'ils peuvent être assez proches toutefois. Dorian est pas du genre à juger, je pense qu'il pourrait être comme le "tonton" de la petite d'ailleurs Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 2370518426

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie (#)   Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie - Page 3 Empty

Dorian Arnold Burns est en ville - Sa vie
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant