| Luana Pankhurst - Fireflies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 26 Juil - 14:46 | |
| @Luana Pankhurst moi aussi j'en suis ravis ouais donc elle était déjà là en gros Sven est sortie de prison l'année dernière, juillet exactement. donc il s'était réfugier chez son cousin pendant plusieurs mois, je te dirais bien cinq/six mois mais vue que les deux c'est deux tête de mules assez forte, souvent ils s'engueulaient, que les voisins les entendent ou pas ils s'en foutaient, mais aussi ils aimaient bien se battre pour rien, jouer aux adolescents bref, deux gamins ensemble après Sven n'était pas du genre très sociable a sa sortie de prison donc je verrais bien un lien un peut négatif au début qui aurait pu évoluer en positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 26 Juil - 15:02 | |
| @Sven Bailor Ah bah parfait, les têtes de mule lui faisait l'animation alors ! Ca me va pour ce lien ! Hm, du coup il faudrait développer ça un peu pour qu'on soit bien calés eheh ! Je pensais : Luana est hyper souriante et sociable donc peut-être qu'elle aurait insupporté Sven dès son arrivée en étant trop joyeuse ? Donc Luana aurait fini par le laisser tranquille parce qu'elle sentait qu'il ne l'aimait pas. J'sais pas si ça te va comme idée pour l'instant. x) Sinon on peut trouver d'autres trucs. Luana est maladroite donc elle aurait très bien pu lui faire subir quelque chose involontairement. Ou Sven aurait pu, à son arrivée, se tromper de porte et finir chez Lulu et ça aurait pu dégénéré. Enfin voilà, choisis ce que tu préfères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 26 Juil - 15:19 | |
| @luana pankhurst oui exactement et encore en ce moment mais moins vue qu'ils ne vivent plus ensemble pourquoi ça : Luana en étant trop joyeuse aurait pu pensée que ca passerait plus facilement avec Sven qui parait plus posé que Jake, elle essayerait une approche mais en voyant que ça ne fonctionne elle aurait arrêter ? Jusqu'au jour où, Sven rentre et qu'il a plus la tête dans ses pensées, pensant qu'il est a la bonne porte, ayant oublier ses clefs et il est plus du genre a frapper assez fort et hurler un "Jake ouvre bordel j'ai oublier mes clefs" que Jake n'est pas là et qu'il frappe chez Luana. De là, Sven se retrouverait con et s'excuserait. Sauf qu'il serait a la rue et de là ils pourraient créer un contact sympa les deux qu'elle puisse l'inviter chez elle un truc comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 26 Juil - 15:29 | |
| @Sven Bailor Dacodac ! Boarf, Luana a toujours du popcorn dans ses placards pour quand les cousins Sven se retrouvent. Et j'adore cette idée ! ** Ca te dirait qu'on fasse le dernier point en rp ? Pour créer ce fameux contact positif ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 26 Juil - 15:32 | |
| @Luana Pankhurst l'animation accompagner d'un bon pop-corne ouiiii je suis tout a fait d'accord pour le faire est-ce que tu veux que je le commence ? il sera en flashback par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 26 Juil - 15:39 | |
| @Sven Bailor Exactement ! Un petit aperçu du paradis. Oh bah c'est proposé si gentiment.. Si tu as l'inspiration, je te laisse le faire, sinon je peux m'en charger ! Et pas de souci ! :3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 26 Juil - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Jeu 10 Oct - 23:31 | |
| Coucou puis-je squatter pour un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 11 Oct - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Sam 12 Oct - 20:25 | |
| Pas vraiment, un mini idée par contre Lily peut être une fidèle cliente de Luana. Puisqu'elle vient souvent chez elle, elles auraient pu sympathiser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Dim 13 Oct - 11:03 | |
| @Lily Davies avec plaisir ! C'est toujours chouette d'avoir de la clientèle. Quelle est la pâtisserie préférée de Lily ? :3 Et est-ce qu'elles se voient uniquement quand Lily vient à la pâtisserie ou elles se voient en dehors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Dim 13 Oct - 12:11 | |
| Lily raffole de tout ce qui est chocolat et de la tarte au citron Elles peuvent très bien se voir en dehors. Tu en penses quoi ? Peut-être que quelques fois Luana pourrait venir à la maison pour aider Lily à préparer de bonnes pâtisseries et impressionner son fiancé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Dim 13 Oct - 13:01 | |
| Je prends note ! (la tarte au citroooon ! ) Et ça marche pour moi, elles vont bien s'amuser eheh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Dim 13 Oct - 19:21 | |
| Ouiii Contente que l'idée te plaise je n'en doute pas aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) | |
| |
|
| |