| Luana Pankhurst - Fireflies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Mar 4 Aoû - 19:57 | |
| Comme tu préfères mais j'ai du mal avec les fb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Jeu 6 Aoû - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Lun 31 Aoû - 20:13 | |
| Salut toi Jade et Luana ont en commun d'être des militantes assez actives dans un tas de causes en commun. Jade est surtout là pour donner un coup de main juridique, alors je me suis dit que Jade pourrait postuler en tant que conseillère juridique dans l'association de Luana, en tout cas celle dont elle fait partie. Puis dans le futur, elles pourraient participer ensemble à des manifestations, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Mer 2 Sep - 10:02 | |
| Hey @Jade Carson ! Une aide juridique, c'est pas de refus ! ** Et Luana est très curieuse et veut faire tout son possible pour aider les gens donc elle risque de la solliciter souvent pour connaître ses possibilités d'actions. Et ouais elle pourrait sortir du cadre juridique progressivement pour participer à la vie associative. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Mer 2 Sep - 17:59 | |
| Owiii parfait Je me disais qu'à partir de là, la lien pourrait évoluer d'une manière amicale. C'est-à-dire qu'une amitié pourrait peut-être naître parce que Jade essaye d'agir en soutien dans tout un tas de causes en commun avec Luana, donc à force de se croiser à des manifestations ou dans des associations, ça pourrait les aider à se côtoyer et à s'apprécier, sachant qu'elles ont à peu près le même âge, ça peut se tenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Mar 22 Sep - 20:29 | |
| Je laisse ma trace de frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Mer 23 Sep - 14:35 | |
| OMG @Jade Carson j'suis désolé-e, j'avais pas vu ta réponse Je suis totalement pour un lien d'amitié, en plus le fait d'avoir des intérêts et des combats communs, ça rapproche ! Et puis je les vois bien prendre un p'tit café pour discuter d'une association et que ça finisse par dériver et qu'elles parlent de tout et de rien. @Basilton Pankhurst Best bro', j't'ajoute dans ma fiche de lien sous peu bg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Mer 23 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Mer 23 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 25 Sep - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 25 Sep - 9:51 | |
| @Luana Pankhurst ça marche pour moi :) tu te sens de l'ouvrir ou pas ? d'ailleurs pour Liz je pense qu'on peut voir un lien facilement vu son passif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 25 Sep - 10:11 | |
| @Elizabeth Flint yes, j'essaye de te faire ça ce week-end sinon semaine pro ! Oui omg ! Je viens de regarder un peu les infos de Liz et whoua, j'veux la protéger et vivre à fond avec elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 25 Sep - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Mar 29 Sep - 17:27 | |
| @Luana Pankhurst j'suis un peu lente à la détente aussi pour répondre, et j'en oublie pas mal aussi, donc t'en fais pas Oh mais oui c'est totalement ce que j'imaginais aussi ! Jade est encore nouvelle par ici parce que ça fait pas longtemps qu'elle est installée, mais j'vois bien Luana être une de ses premières amies parce que du coup elle se serait naturellement vers des associations ou ce genre de choses pour venir en aide dès son arrivée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) | |
| |
|
| |
| Luana Pankhurst - Fireflies | |
|