une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Luana Pankhurst - Fireflies | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 9 Oct - 10:08 | |
| @Jade Carson Yes c'est parfait ça ! En plus comme ça, ça lui permettra d'être entourée. C'est pas facile d'arriver dans une nouvelle sans rien connaître. En tout cas, si besoin Lu' pourrait grave lui faire faire un tour de la ville et la présenter à ses ami-e-s pour qu'elle s'intègre facilement. :3 @Oswin Perkins OMG oui !!!! Tu as déjà une idée ou une envie ? (Si Oswin fait du mal à Baz, Lu' va lui faire une balayette, je préviens ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Sam 10 Oct - 11:09 | |
| Oh mais trop bien l'idée de lui présenter ses amies, j'adore ! J'suis un peu full niveau rp mais on s'en organisera un bientôt j'espère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Dim 11 Oct - 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Lun 19 Oct - 17:41 | |
| @Jade Carson Pas de souci ! Tu me fais signe quand tu es dispo @Oswin Perkins alors, j'adore cette idée ! Je vois bien Lu' super suspicieuse parce que Baz ne lui avait pas dit avoir une nouvelle femme de ménage. D'ailleurs ça te dit de jouer cette rencontre ? Comme ça on pourra voir comment ça se termine en se laissant par le rp enfin si ça te dit ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Lun 26 Oct - 14:06 | |
| @Oswin Perkins Je vais le commencer t'inquiète Et juste, est-ce que Baz est là ou on fait genre il est sorti faire un truc ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Ven 29 Jan - 14:54 | |
| je pose juste une de mes deux fesses.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) Sam 30 Jan - 22:13 | |
| Hello ! Me voilà pour parler de notre lien, je suis la Monica de votre groupe d’amis et on est coloc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luana Pankhurst - Fireflies (#) | |
| |
| | | | Luana Pankhurst - Fireflies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|