AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

don't you forget about me / thad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 16:48

là prélasse est pas mal don't you forget about me / thad - Page 3 610134410
Comme tu veux ça ne me dérange pas  don't you forget about me / thad - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 17:50

@phoenix cahill alors du coup si ça te gêne pas de commencer, je t'avoue que ça m'arrangerait don't you forget about me / thad - Page 3 2913072852 comme pour callel, je pourrai pas le commencer tout de suite donc ça évite de te faire attendre trop longtemps don't you forget about me / thad - Page 3 53208881
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 18:11

Je vois pour te le faire ce soir ou demain alors don't you forget about me / thad - Page 3 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 10:24

je squatte sous se compte, mais, Tess on y va mollo #jalouecarelleestaluinormalement don't you forget about me / thad - Page 3 2979117296
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 16:59

@sven bailor c'est à elle qu'il faut le dire, c'est elle qui se balade en culotte don't you forget about me / thad - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:15

tu veux bien de moi ? don't you forget about me / thad - Page 3 2139827335
je viens en touriste, mais j'ai besoin de lien (de tout) :lalala: Teresa est à IB depuis quelques mois, mais s'il a voyagé, ça peut être un lien ancien, ou tout nouveau, au choix don't you forget about me / thad - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:59

@teresa carrillo-leyva j'dis jamais non moi don't you forget about me / thad - Page 3 610134410
Alors hélas, Thad a jamais bougé d'IB (à part pour aller à Wellington, quel dingue ce gars j'te jure don't you forget about me / thad - Page 3 2006011667 ) donc ce sera sûrement une rencontre récente don't you forget about me / thad - Page 3 1113161770
Après (avec les quelques info de ton profil, j'irai lire ta fiche demain) je dirai qu'ils peuvent se connaître via la boxe, éventuellement ? Ou alors, elle aurait put être une conquête de Thad (dépendant de si Teresa est du genre à avoir des coups d'un soir) ; Thad est séparé depuis six mois, il aurait probablement mis un ou deux avant d'aller draguer de nouveau mais why not ? Vu le côté grande gueule de Teresa, je sais pas, j'imagine bien un lien assez explosif en même temps don't you forget about me / thad - Page 3 2839392890
(en fait j'suis d'aucune aide, j'vais aller dormir et puis je reviendrai quand je serai utile hein don't you forget about me / thad - Page 3 3017854521 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 6:11

@Thad Jenkins va pour une rencontre récente don't you forget about me / thad - Page 3 610134410
je suis partante pour un lien explosif ! :lalala: Ça te dirait de partir sur une relation ouverte ? En gros, il n'y a pas de sentiment, mais que du plaisir et on peut y ajouter du piquant bien sûr, histoire d'avoir un lien explosif et que ça ne soit pas tout plat, je propose ça comme ça, on peut partir sur autre chose bien sûr ! don't you forget about me / thad - Page 3 2139827335
(don't you forget about me / thad - Page 3 2839392890)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 9:57

@teresa carrillo-leyva ça va pas être possible don't you forget about me / thad - Page 3 1986789816 c'est pas trop le genre de Thad qui a pas méga envie de s'encombrer d'une relation alors qu'il en sort d'une et en plus il a déjà Freya dans sa ligne de mire et il est peut-être du genre à enchaîner les conquêtes mais il est pas du genre à les cumuler en même temps don't you forget about me / thad - Page 3 1113161770
Hmmm, est-ce que Teresa a des amies plutôt proches à IB ? Parce que j'me dis que Thad aurait pu coucher avec l'une d'elle qui n'aurait pas forcément compris tout de suite que Thad, il voulait qu'une nuit et après basta et vu son tact au réveil, il l'aurait dégagée en mode "Casse-toi stp, j'veux mon lit pour moi tout seul et claque pas la porte trop fort en partant tu serais gentille" :lalala: Peut-être que Teresa aurait été celle à devoir consoler sa pote le jour-même et elle aurait pu vouloir approcher Thad pour lui dire le fond de sa pensée ? J'le vois bien avoir eu le réflexe de vouloir la charmer, elle en mode " :| not interested BUT i can kick your ass you want me to". Genre elle serait vraiment énervée contre lui, lui verrait ça davantage comme un jeu ? don't you forget about me / thad - Page 3 1113161770 A voir ce que ça pourrait donner éventuellement parce que là, comme ça ça fait peut-être un peu creux don't you forget about me / thad - Page 3 2839392890 (on pourra aussi ajouter du piment sans problème :lalala: )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 17:35

bah en fait dans ma tête, ce n'était pas vraiment une relation-relation du genre ''hey, je suis en couple'', loin de là, mais je comprends! don't you forget about me / thad - Page 3 2139827335 Et du coup, nope, ça aussi ça ne sera pas possible, elle est nouvelle et elle connaît personne. don't you forget about me / thad - Page 3 2139827335 Il n'y a que Sven puis, c'est un mec. don't you forget about me / thad - Page 3 24449748 Elle est vraiment là pour que sa fille rencontre le père de cette dernière. Du coup, je suppose qu'ils peuvent se rencontrer via Sven. don't you forget about me / thad - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 9:41

@teresa carrillo-leyva oui j'avais bien compris mais comme c'était justement comme ça qu'à débuté sa dernière relation, il commet pas les mêmes erreurs deux fois, Thad x) (il en commet d'autres don't you forget about me / thad - Page 3 3017854521 )
par contre du coup, Sven est le père de la fille de Teresa ? (dsl, mon cerveau fonctionne pas en ce moment, il fait grève). Mais du coup sans doute ouais, Sven est proche de Teresa du coup ? Parce que Thad l'est don't you forget about me / thad - Page 3 1113161770 Je vois que c'est une ancienne fêtarde, pour peu que les chemins se croisent à une soirée organisée au bar de Sven, ils auraient pu être les deux seuls à peu boire/rester calmes sur le côté fiesta ? don't you forget about me / thad - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 17:10

J'viens laisser ma trace sous cette tête aussi don't you forget about me / thad - Page 3 1986789816 petit joueur
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 22:26

Je viens là du coup don't you forget about me / thad - Page 3 2139827335
On peut réfléchir à un petit lien don't you forget about me / thad - Page 3 3497041440, t’as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:48

Hello !
Je passe un peu partout en quête de lien, je viens de faire un changement de personnage alors si mon personnage peut être intéressant au tien, je suis preneuse !
Pour cela, je te propose un résumé de mon personnage!

Olympe a deux ans quand elle débarque à Island Bay; Elle vivait à Auckland mais suite à un incendie et la mort accidentelle de son petit frère (asphyxié), ses parents ont préféré quitté la ville pour recommencer; loin des souvenirs (Elle ne se rappelle plus d'avoir eu un petit frère...)
Olympe est une enfant dynamique et prête à tout pour aider, même petite, elle se montre très volontaire et pédagogue avec ses camarades. Très sportive, elle jouait d'abord au foot féminin, puis un peu plus grande en natation... Et elle a terminé ses études en jouant au Volley. Rien de professionnel, elle s'arrêtait toujours avant de tomber dans ce genre de chose. Elle voulait seulement s'amuser.
Elle se marie à l'âge de 19 ans. Le fils des amies de ses parents, ils se sont plu, ils se sont tout simplement trouvé.
Olympe termine ses études en devenant ce qu'elle a toujours voulu être : Professeur de Mathématiques.
Olympe tombe enceinte en Décembre 2015 de son amant dont elle tient le secret (si ça vient à se savoir, elle se retrouvera interdite d'exercer car c'est un ancien élève du lycée, dans lequel elle exerce actuellement.)
Sa fille, Nola, est âgée aujourd'hui de quatre ans.

Actuellement, Olympe joue au Tennis et sort de temps en temps durant le week-end avec des amies. Elle est toujours professeur au Lycée de Wellington. C'est une femme active, elle veut tout voir et tout faire même avec sa fille. Même raisonnable, elle garde cette part de folie, cet air espiègle qui lui rend bien.

En recherche de lien, je cherche un peu de tout. Je lui construis une petite vie, une routine etc. En soit, des ami(e)s, des anciens voisins (elle a déménagé dans cette petite maison, il y a deux ans.), des exs, des rencontres d'un soir, des parents d'élève, des parents (d'école de sa fille par exemples)

Bref, si quelque chose t'inspire, je suis à ta disposition !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 14:05

@Dylan Tremblay pfff,tu l'as déconcentré, voilà tout #mauvaisefoi

@Olympe Rosenthal excuse-moi pour le temps que j'ai mis à te répondre !!! T_T
du coup, si tu es toujours intéressée par un lien, je dis pas non (:
Je sais pas du coup si tu as toujours les mêmes recherches ou si tu cherches quelque chose de plus particulier ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad - Page 3 Empty

don't you forget about me / thad
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant