AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

don't you forget about me / thad

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyMar 10 Sep - 19:15

thad(deus) jenkins
i thought about you, then about me

www ○ gabriel
www ○ freya
www ○ jody
www ○ jenkins
www ○ fiona (st valentin)

www ○ sven
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Jenkins, jusque-là, rien de bien original. Patronyme paternel (devenu maternel après le passage à l'Eglise et à la Mairie) qu'il devrait, en toute logique, transmettre à son tour. Un jour. prénoms ○ Thaddeus sorti de nulle part mais fallait sûrement s'en douter quand les parents ont nommé l'aîné d'après un archange. Thaddeus, il a un prénom de vieux, un prénom plus entendu depuis quelques millénaires (au moins) et il préfère largement se faire surnommer Thad, même si ça rappelle quelques désagréables souvenirs. âge ○ Trente-cinq et encore dans cet entre deux. Il ne sait pas réellement d'où il vient ni où il va. Il s'accroche à ce qu'il connaît, aux amitiés qui durent depuis des années, à la famille sans tellement penser à l'avenir. On lui reproche une attitude d'il y a dix ans, il hausse les épaules parce que, dans le fond, il sait bien qu'ils ont raison. lieu de naissance ○ Wellington car c'est de famille de naître dans le coin. Pourquoi serait-il allé déroger à la règle avant même de naître, hein ? statut civil ○ Célibataire avec, semble-t-il, une incapacité à se plonger pleinement dans une relation longue durée. Il en a bien eu une, récemment terminée d'ailleurs (des projets d'avenir différent, ça lui a laissé un goût amer sur la langue et une douleur dans le coeur). Alors il s'entiche de cette image de serial lover, cumule les conquêtes et les histoires qui ne mènent à rien. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. N'a jamais cherché à tenter quoique ce soit avec un autre homme, ceci dit (aime à croire qu'il pourrait être surpris) pour la bonne raison qu'aucun homme ne l'a jamais attiré. métier/études ○ Chirurgien en traumatologie soigner des corps, se montrer utile à la société. Surtout un défi de relevé pour faire un pied-de-nez à tous ceux qui se sont moqués, à l'époque. Il aime réellement ce qu'il fait, prend grand soin de ses patients avec un altruisme qu'on ne lui prêterait probablement pas. groupe ○ Work. avatar choisi ○ Michiel Huisman.

FICHE / deuxième né d'une famille de quatre enfants. - beaucoup trop protecteur avec ses soeurs, plus grand admirateur de son frère, il aime autant faire son fanboy que leur foutre la honte. - addiction au café détectée depuis la fac de médecine. - porte des lunettes dans l'intimité de son chez-lui, ne met que des lentilles et compte sur diverses opérations pour ne plus en avoir besoin sinon. - a longtemps été harcelé en cours. - très bon cuisinier mais plus grand procrastinateur; il préfère commander sur uber eats plutôt que de se lever pour faire ses courses. - n'a aucun talent artistique. - grand rancunier qui ne sait pas comment pardonner. - geek non assumé, adepte de netflix and chill. il quote friends à tout bout de champ (chandler rpz) et mate des dessins animés à la moindre occasion. - a vécu une histoire d'amour de trois ans qui s'est soldée en échec quand elle a commencé à évoquer l'avenir (mariage, bébé, maison et puis quoi encore ?). - il fait du baseball et de la boxe pour garder la forme. - tous les dimanches, il va au cinéma avec jody. rituel qu'ils ont depuis qu'il est ado et elle, une gamine.

Dernière édition par Thad Jenkins le Dim 8 Mar - 12:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyMar 10 Sep - 19:16

JODY / younger sister, la plus petite et celle qu'il continue de couver de son regard de big brother. SIDNEY / little sis, celle avec qui il a été un fausse compétition pour l'attention de gabriel mais celle qu'il protégera toujours, même si elle peut mieux kick que lui (et celle avec qui y a la petite compétition pour le nombre de conquêtes féminines, why not, don't judge). FREYA / old crush qui aurait mieux faire de disparaître pour de bon. l'humiliation est ancienne et pourtant récente dans ses souvenirs et la vengeance est un plat qui se mange froid. HANNAH / friend, celle qui croit au grand amour et qui aimerait le faire changer d'avis sur la question (celle qu'il a ramenée chez lui alors qu'elle était complètement ivre, aussi). FIONA / ex lover turned friend, sort of, rencontré une fois, l'histoire d'une nuit, pas de lendemain, tout allait bien. elle est devenue l'assistante de son frère, la relation a été tendue avant de s'aplanir, elle est presque une frangine, maintenant, fiona.

GABRIEL / big bro, le super héro de son enfance (qu'il n'admettra jamais). TIMO / friend, de base relation médecin/famille de patient, devenu véritable et sincère amitié au fil du temps. ROMAN / patient, devenu celui de jody (et futur beau-frère mais c'est préférable de pas en parler). LIAM / friend rencontré à la salle, l'amitié s'est forgée. elle reste toutefois un terrain miné, liam étant le frère de freya.

Dernière édition par Thad Jenkins le Dim 8 Mar - 12:50, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyMar 10 Sep - 19:17

évolution du personnage

sometimes in the past, wellington ○ too much to drink.
- rencontre avec hannah à un bar, trop d'alcool pour elle, il décide de l'aider à gagner un pari et la ramène chez lui pour qu'elle puisse se remettre de sa gueule de bois.

automne 2019, island bay ○ so much trouble.
- il a retrouvé freya sur la plage, a débuté le jeu de séduction avec l'envie de pouvoir se venger de l'humiliation.
- réunion de famille pour peindre un portrait des enfants jenkins pour l'anniversaire de mariage des parents. découverte de l'existence du petit ami de jody (wtf).
- souhaite aider gabriel avec sa galerie, lui propose de lui prêter de l'argent.

février 2020, wellington ○ romantic tragedy
- retrouve fiona lors d'une soirée stand up le 14 février.

Dernière édition par Thad Jenkins le Dim 8 Mar - 12:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyMar 10 Sep - 21:05

J’INAUGURE CETTE SUBLIME FICHE AVEC MA PRÉSENCE EXCEPTIONNELLE don't you forget about me / thad 3497041440
don't you forget about me / thad 1568142328-thadya
peace, faisons l'amour pas la guerre don't you forget about me / thad 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyMar 10 Sep - 21:18

don't you forget about me / thad 1501980771 don't you forget about me / thad 586864524 don't you forget about me / thad 1298591534
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyMer 11 Sep - 10:43

@freya millstone moi j'ai envie de faire les deux : l'amour et la guerre don't you forget about me / thad 2979117296 (ta présence exceptionnelle, ça va les chevilles ? don't you forget about me / thad 2839392890 don't you forget about me / thad 2839392890 ) INAUGURE DONC !
le rp arrive le plus vite possible, promiiiis j'veux mes points de newbie t'inquiète il arrive vraiment vite

@jody jenkins LA PLUS CUTIE DE TOUS don't you forget about me / thad 3497041440 (le coup de poêle était pas obligatoire, tho don't you forget about me / thad 2979117296 )
Romi Hallenstein
ONGLET 1
don't you forget about me / thad F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyMer 11 Sep - 21:26

un jenkins don't you forget about me / thad 3901455339
alors me voilà don't you forget about me / thad 2102931439

don't you forget about me / thad EuqO1anP_o don't you forget about me / thad 8iVw6pTp_o don't you forget about me / thad 30EM6II1_o don't you forget about me / thad TFfjYGYD_o

don't you forget about me / thad TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyMer 11 Sep - 21:34

@roman hellington omg, je voulais passer dans ta fiche ce matin mais j'ai oublié #shame
don't you forget about me / thad Tenor
(le jour où thad apprendra pour roman et jody don't you forget about me / thad 1986789816 )
je sais pas si t'avais déjà des envies ou des idées ? genre est-ce qu'ils se connaissent en dehors de jody (enfin, je me comprends don't you forget about me / thad 2839392890 ) genre via le boulot (même si bon, roman étant pompier y a assez peu de chance pour que leurs chemins se soient vraiment croisés don't you forget about me / thad 1113161770 )
désolééée mon esprit est vide ce soir don't you forget about me / thad 320765364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyJeu 12 Sep - 12:28

Thad Jenkins a écrit:
@Callel Hillwood
Les grands esprits se rencontrent don't you forget about me / thad 56191716

Du coup j'ai lu ta fiche à l'instant, j'ai rien de super génial ou original qui me soit venu à l'esprit ceci dit don't you forget about me / thad 1113161770 Cal' et Thad sont plutôt très différents sur pas mal de points : niveau confiance (même si Thad a pris de l'assurance c'est juste lié à sa profession et à son physique, il est encore pas mal marqué par un gros manque de confiance en lui lié à l'adolescence) et puis quand Callel a beaucoup bougé et beaucoup voyagé, Thad n'a jamais vraiment eu l'idée de tout plaquer (sans doute une envie profonde de satisfaire le père qui tirait déjà la tronche que le fils aîné soit parti à la première occas don't you forget about me / thad 1986789816 ). Je me dis, du coup, que ça pourrait être quitte ou double avec eux : soit ces différences les rapprochent, peuvent même les aider à tisser une amitié plus ou moins solide, soit au contraire, il y a beaucoup de jugement l'un pour l'autre don't you forget about me / thad 1113161770

@Thad Jenkins

Je réponds donc ici après la lecture de ta fiche histoire de pas faire de DP dans la section flood, c'est vrai que c'est pas du tout fait pour ça ... don't you forget about me / thad 1986789816 don't you forget about me / thad 3017854521
Bref, alors je pense qu'on peut effectivement partir sur la base dont tu parlais, ça me semble effectivement prometteur dans un sens comme dans l'autre.
Cependant, je viens quand même avec une idée suite à ma petite lecture. Etant donné que Thad semble procrastiner à un haut niveau, cette histoire de tuyauterie m'a donné une idée, pourquoi le jeune homme n'aurait-il pas mis une annonce en ville ou dans le journal où autres pour trouver quelqu'un capable de réparer tout ça ? C'est là que Callel-le-bricolo entre en scène et débarque pour lui fixer ça en un rien de temps.
Après, on peut faire partir ça effectivement comme on le souhaite du coup ... don't you forget about me / thad 1113161770
Sinon, j'ai aussi eu une autre idée mais je sais pas trop comment la mettre en application ... Est-ce que le Chad dont tu parles dans ton histoire est - dans ton idée - toujours à IB ? Car on peut partir du principe que Thad recroiser Chad, que même après les années, Chad continue à être toujours agressif et humiliant verbalement, Cal' qui est un St Bernard né s'interpose et sans vraiment prévenir, Chad finit avec le né cassé - ce qui ne ressemble pas franchement à Cal mais depuis toujours l'acharnement & les injustices ça le titille -.
Après on peut ptaitre même combiner à la limite, faire la rencontre, qu'en suite il casse la gueule à Chad (je pense qu'après il sera prit de remords, va s'excuser etc) mais sais pas, qu'en penses-tu ?  don't you forget about me / thad 1038437863

En tous cas j'aime bien la façon dont tu écris, j'ai bien aimé ton histoire don't you forget about me / thad 2139827335 Just sayin' ...
Romi Hallenstein
ONGLET 1
don't you forget about me / thad F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptyJeu 12 Sep - 13:11

on oublie déjà le futur beau-frère don't you forget about me / thad 2006011667
je n’ai pas trop d'idées non plus don't you forget about me / thad 2839392890 mon cerveau est off depuis quelques jours..
néanmoins, ils pourraient se connaitre, mais comment don't you forget about me / thad 1113161770 roman a eu un accident en avril-mai, mais est-ce thad aurait pu être son médecin ? je ne sais pas ça rentre en traumatologie ? il a eu une barre de fer planté dans la jambe et après l'opération, un choc à la tête aurait été à l’origine d’un coma d’un mois

don't you forget about me / thad EuqO1anP_o don't you forget about me / thad 8iVw6pTp_o don't you forget about me / thad 30EM6II1_o don't you forget about me / thad TFfjYGYD_o

don't you forget about me / thad TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptySam 14 Sep - 15:59

don't you forget about me / thad 838751658
je viens en touriste, mais Jody et Phoenix s'entendent plus que bien donc bon on peu se trouver un truc don't you forget about me / thad 1986789816 

sinon j'ai une vilain Sven, qui lui recherche des hommes don't you forget about me / thad 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptySam 14 Sep - 21:28

je m'excuse d'avance pour les fautes, je blâme totalement la fatigue don't you forget about me / thad 320765364
@callel hillwood ooh, merci pour mon histoire don't you forget about me / thad 2159828525
j'aime tellement tes deux idées que si ça te va de les combiner, je suis totalement pour, perso don't you forget about me / thad 3497041440 j'avais pas d'idée pour le Chad, en vrai (j'ai pas poussé la réflexion parce que je procrastine autant que Thad don't you forget about me / thad 1986789816 ) mais ça me paraît pas impossible que ce soit le cas et que Thad et lui soient amenés à se revoir (je pense que Thad évite, autant que possible). Maintenant Thad a davantage les moyens de se défendre mais y aurait toujours une limite qui, une fois franchie, ferait surtout remonter ses insécurités et le paralyserait ou l'empêcherait de répliquer réellement (ça et puis un médecin qui se bat ça le fait moyen don't you forget about me / thad 1986789816 )
Bref, ça me va totalement pour qu'ils se soient croisés pour la réparation et qu'après, Callel devienne un super héro aux yeux de Thad don't you forget about me / thad 3017854521 (joke, j'pense que Thad aurait été grave choqué sur le moment avant d'intervenir, de vouloir remercier Cal' en lui payant un café, une bière ou n'importe quoi, vraiment don't you forget about me / thad 2839392890 )

@roman hellington t'as vu, je crains en beau-frère faut pas que tu maries Jody donc don't you forget about me / thad 1986789816
Aloooors, si un muscle a été touché ça pourrait rentrer en traumatologie (je crois, j'avais fais la recherche l'autre jour mais bon, entre ma mémoire inexistante et ma fatigue, j'peux mélanger don't you forget about me / thad 2839392890 ). Après comme j'avais vu que Jody mentionnait plusieurs fois avoir été en contact avec le chirurgien de Roman, je m'étais dis que si c'était son propre frère, ce serait weird don't you forget about me / thad 1113161770 Mais ça peut, si ça gêne pas @Jody Jenkins :) Thad aurait été juste là pour la chirurgie de toute façon, un autre médecin aurait pris la relève vis-à-vis du coma (c'est pas du tout le domaine de Thad) don't you forget about me / thad 1113161770

@phoenix cahill j'peux fangirl sur ton avatar, le pseudo et ton perso, stp ? don't you forget about me / thad 3497041440 don't you forget about me / thad 3497041440
ALORS. j'avais vu que Phoenix avait une salle de sport, et comme Thad en pratique régulièrement, j'allais te proposer un truc par rapport à ça maaais j'ai cru voir que c'était déjà ce que tu avais avec Jody donc on va peut-être éviter don't you forget about me / thad 2839392890
En revanche, si Phoenix a été boxeur pro, j'imaginais bien Thad s'être intéressé à la boxe dans son ensemble à la fac, c'est-à-dire voir des match et la pratiquer. Sans doute que ça aurait durer quelques années. Il aurait pu être fan de Phoenix, à l'époque. C'est pas le genre à suivre l'actu de trop près, ceci dit, donc il aurait juste entendu que le Cahill s'est mis à la "retraite", aurait été deg et puis aurait un peu oublié. Jusqu'à ce que Jody mentionne le nom de celui qui lui enseigne la boxe (si j'ai suivi, j'ai juste survolé votre rp) et là, Thad-le-fanboy serait revenu. Il aurait pu se rendre à la salle ,des étoiles plein les yeux en mode "Omg omg omg omg omg omg" à essayer de rester calme, paraître chill et (sans doute) échouer misérablement don't you forget about me / thad 1986789816 Après à voir, du coup don't you forget about me / thad 1113161770 La relation entre Cahill et Jody s'arrête juste au cours de sport ou pas ? don't you forget about me / thad 610134410 (parce que ça pourrait faire un tournant grave négatif selon don't you forget about me / thad 1986789816 )

Ton Sven me fait penser à Neal Caffrey, j'approuve don't you forget about me / thad 1285886570
J'ai pas eu d'idées lumineuses, tho. Ca fait longtemps qu'il est à IB ? Car j'ai eu l'impression qu'il avait été plus moins harcelé -ou au moins moqué- en cours lui aussi ? (ce qui leur fait un point commun) S'il a toujours vécu à IB, ou qu'il y était à cette période, ils auraient pu se soutenir un peu après que l'un d'eux ait été brimé ? Plutôt en cachette, je pense, pour pas encore plus attirer les rumeurs et les p'tits crétins. A voir si ça peut coller à ton bonhomme ?
Sinon si tu cherches des liens masculins, dis-moi tout, peut-être que ça fera tilt don't you forget about me / thad 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptySam 14 Sep - 21:45

Alors déjà pour répondre avec Phoenix, vas-y tu peux fangirlé sur le tout de mon personnage don't you forget about me / thad 2899191728 ça me va totalement don't you forget about me / thad 3918401654
de bas Jody, c'était la baby-sitter de Sarah la fille de Phoenix et de fil en aiguille elle lui soigne le genou et il lui donne des cours de self-défense donc don't you forget about me / thad 1113161770
j'aime beaucoup l'idée que Thad soit un fan de Phoenix, pour l'instant j'en ai pas donc ça peut être une très bonne idée pour le coup don't you forget about me / thad 1986789816 mais oui, Jo' pourrait lui remettre les idées aux clairs en lui parlant de Cahill, mais surtout de la salle qui porte son nom. j'imagine bien le fait qu'il arrive en mode "je te connais pas... mais si putain, c'est vraiment toi" et le petit cassage de gueule en même temps don't you forget about me / thad 1986789816 (méchaaaaant don't you forget about me / thad 2839392890 ) sinon oui Phoe et Jo' ça s'arrête au cours, je ne vois pas du tout mon bonhomme s'intéresser a des filles qui pourrait être ... sa propre fille don't you forget about me / thad 1113161770 donc pas de négativité tu vois ? don't you forget about me / thad 3497041440 donc au pire, d'un côté, pour commencer ils pourraient genre parler de boxe au début, pourquoi pas prendre quelques cours, ou venir tout cours à la salle et voir pour qu'ils soient amis ? don't you forget about me / thad 2139827335

en suite pour Sven, oui c'est une inspiration de Caffrey don't you forget about me / thad 2139827335
il est né en nouvelle-zélande, mais sinon oui ça fait un bon petit moment qu'il vit a IB, alors je vois bien le fait le coup de l'harcèlement (après sven a pas de meilleur ami don't you forget about me / thad 3017854521 ) sven aurait plus été moqué par ses dessins, et qu'il soit une tête dans toute les matières qu'il suit tu vois ? donc, vue qu'il est très bagarreur, il aurait pu se faire remarquer par Thad un jour où, sven se fout sur la tronche avec des mecs ? don't you forget about me / thad 3497041440 mais que plus tard, il ne supporte pas qu'on s'en prennent a Thad et de là il remet les choses, baston pour l'aider mais surtout pour les gars arrêtes de s'en prendre à lui ? don't you forget about me / thad 1113161770 tout en essayant de se faire discret malgré tout et de, oui, se soutenir ? don't you forget about me / thad 2139827335
après si le fait qu'ils soient meilleurs poteaux te va, ils auraient pu "grandir" dans le même quartier ou pas loin, mais aussi Thad aurait pu être là quand Sven à rencontré son ex-fiancé (qui la foutu dans la merde, parce que s'il est partie en prison c'est a cause d'elle), il savait l'illégalité qu'il pratiquait et qu'il pratique tout les jours, être celui qu'il aurait appeler quand la police l'aurait embarqué lors de son arrestation, mais aussi inversement, sven aurait pu le soutenir durant son internat mais aussi a le faire révisé comme il peut pour qu'il soit un super chir, limite lui tapé sur les doigts quand Thad acceptait de faire la fête avec lui ? don't you forget about me / thad 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptySam 14 Sep - 22:08

@Thad Jenkins
Ça me gêne pas au contraire ! J’aime beaucoup l’idée que Roman ait déjà vu Thad sans savoir que c’était le frère de Jody. J’ai déjà mentionné qu’elle était en contact régulièrement avec le chirurgien ça peut totalement coller si c’est Thad.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad EmptySam 14 Sep - 22:26

@Thad Jenkins aaaah trop contente que ça te plaise ! Je vois bien le moment où Cal casse le nez de Chad et résultat des courses se pète une falange ou une connerie comme ça. Résultat des courses tout se beau monde fini à l'hôpital (voir peut-etre que Thad et Callel) mais effectivement je pense que ça leur fait une bonne base hahaa don't you forget about me / thad 2839392890
Ça te dit de faire un RP du coup ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you forget about me / thad (#)   don't you forget about me / thad Empty

don't you forget about me / thad
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant