contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Mar 21 Jan - 23:33
@Thad Jenkins : Coucou Il paraît que j'ai besoin de conseils pour supporter Gabriel Plus sérieusement, apparemment la fratrie Jenkins passerait de temps en temps à la galerie, et comme Fiona y bosse depuis deux ans, c'est qu'ils ont forcément un lien Je vois bien quelque chose de positif, vu le caractère de Thad (j'ai stalké ta fiche ouioui), et celui de Fiona, je la verrais bien le charrier de temps en temps, juste pour le fun A moins que tu aies besoin de quelque chose de particulier ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Mer 22 Jan - 22:55
@Fiona Hanson hello you J'ai pas forcément de besoins particuliers, je m'adapte moi, un vrai caméléon 8) Mais en lisant ta fiche, j'ai eu quelques petites idées - soit ils se sont connus un peu avant que Fiona aille bosser à la galerie de Gabriel, genre dans un magasin de geeks vu les caractères (ils craquent pour la même figurine funko pop, un truc du genre ), ça aurait put être quand elle a débarqué à island bay. Thad étant Thad, il l'aurait probablement draguée. ça pourrait être fun qu'elle se laisse pas prendre au jeu (l'attitude de Thad est plutôt obvious) et le repousse. il aurait pas insisté, ils auraient pris des chemins séparés. jusqu'à se revoir à la galerie de Gabriel, les deux ont un moment de bug genre "Ta tête me dit un truc mais........." et puis une référence à Hp ou GOT ou autre et bim, l'autre capte et là, ça fait tilte dans leurs caboches et ça échange un regard entendu. ofc, Thad se serait tenu (surtout qu'à ce moment-là, il était avec Ezra) mais pourrait y avoir un peu de teasing de temps en temps, en mode taquineries. - soit ils se sont connus via la galerie de Gabriel, et là, on prend un virage à 180°. Thad est plutôt sympathique et ouvert et généralement, il a un bon feeling avec tout le monde. mais mine de rien, sa famille, c'est sa famille, c'est sa vie (même s'il le cache bien, j'avoue ) et il peut se montrer méfiant envers toute nouvelle personne qui entre dans la vie de sa famille (et par conséquent, dans sa vie mdr). du coup, il pourrait avoir été un peu distant avec Fiona (peut-être être le seul des Jenkins à l'être ? selon ton lien avec les filles, du coup ) juste le temps pour lui d'être sûr qu'elle veut rien de mauvais à Gabriel, à la galerie de Gabriel, etc. A voir selon la réaction de Fiona, soit elle a compris qu'il soit méfiant, peut se douter que c'est pas contre elle spécifiquement et elle a forcé jusqu'à percer la carapace, soit elle lui a un peu rendu la monnaie de sa pièce jusqu'à ce qu'ils aient une vraie discussion d'adultes pour mettre les choses à plat : ce qui aurait fini par se faire. Parce que si on envisage ce cas de figure-là (i mean la rencontre que via la galerie), c'est obligé que Thad il shippe Fiona avec Gabriel - soit et là on reprend la première idée de la drague dans la magasin, comme ça aurait pu être quelques mois avant Ezra, si Fiona envisage les relations sans lendemain, ils auraient pu coucher ensemble un soir. se dire qu'ils se reverraient jamais. et se revoir à la galerie. et là, gros malaise. au début ça aurait pu être chelou, sans doute qu'ils voudraient pas l'admettre à Gabriel pour pas foutre un autre malaise, du coup y aurait un p'tit accord silencieux entre eux de ne jamais reparler de cette unique fois. et du coup, de là, la tension qui s'efface petit à petit, l'amitié qui se créé (et Thad qui shippe Fiona et Gabriel oui je sors)
bon, ce sont que des petites (enfin petites, elles l'étaient à la base, après mon cerveau s'est allumé et c'est parti en cacahuète total) idées qui me sont venues en lisant ta fiche, si jamais t'as autre chose en tête ou si t'aimes pas, on se construira un tit truc à deux :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Jeu 23 Jan - 10:48
@Thad Jenkins : J'adore les cerveaux qui partent en cacahuète moi Je suis fan de tes trois idées que j'ai limite envie de toutes les mélanger On peut clairement partir de la rencontre en magasin de geek, petit plan dragouille qui marche, car Fiona envisage effectivement les histoires sans lendemain Et là ils se revoient à la galerie, gros malaise comme tu dis, ils gardent ça pour eux. N'empêche que Thad se méfie du coup de Fiona, ce qu'elle pourrait comprendre un peu (après tout, il ne la connaît pas tant que ça finalement) ! Et vu son caractère, je crois qu'elle déciderait de parler de ça à Thad directement, sans forcément rendre la monnaie ou attendre trop de temps, elle aime bien que les choses soient bien claires dès le départ Bien sûr, ses mots ne sont pas magiques, la méfiance de Thad ne disparaîtra pas du jour au lendemain, mais petit à petit et effectivement elle réussirait à percer la carapace et ils deviennent potes et se font des marathons Star Wars, se disputent sur qui aurait dû finir sur le trône dans GoT, tout ça tout ça Ça te va toujours avec ce petit mélange d'idées ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Jeu 23 Jan - 12:17
@Fiona Hanson ahah, tant mieux si mon pavé d'idées ne t'a pas fait peur, alors et en vrai, moi, j'aime mixer les idées Du coup, ça me convient totalement de faire ce petit mélange-là J'te mets un rp de côté si tu veux, là je vais plus en prendre avant d'en avoir terminé un ou deux mais faudra qu'on se joue tout ça à l'occasion
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Jeu 23 Jan - 13:24
Parfait, ça me va ! J'attendrai gentiment alors
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Mar 31 Mar - 14:49
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Mar 7 Avr - 15:57
@caitlin wilson laisse ta trace et oui ! ça y est, je suis revenue de ma petite absence, donc on peut en parler, si tu veux (: t'as une idée, une envie ?
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Mar 7 Avr - 17:49
Alors, on peut soit faire une rencontre flashback. Soit comme Cat' est revenue depuis deux mois -et dans le même quartier que Thad-, on peut jouer leurs retrouvailles ?
ONGLET 2
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Jeu 9 Avr - 17:01
@caitlin wilson je partirai plus sur les retrouvailles, perso, pour qu'on puisse avancer avec les loulou on peut se faire quand caitlin emménage dans le quartier thad la croise avec des cartons et, oupsie, petit moment de gêne intense ? je peux nous ouvrir ça si tu veux, j'ai quelques rp à faire avec thad donc je peux le faire dans la foulée (sans doute d'ici ce week-end (: )
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Jeu 9 Avr - 17:31
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Jeu 21 Mai - 11:17
@Thad Jenkins Je peux te quémander un lien même si j'ai un petit lien avec Caitlin ?
tadam:
Malcolm est un homme bourrue, ressemble très souvent à un homme des cro-magnon. Il est célibataire, timide et intelligent. Il a quatre frère et c'est celui "de milieu". Dès l'âge de huit ans, il se retrouve séparer de ses parents suite à leurs problèmes de couple. Il va y rester plus longtemps que prévu puisqu'il refusera de retourner à Wellington, quand ses parents lui proposera de revenir. Malcolm va rester avec ses grand-parents, il aime pêcher, chasser, jardiner, explorer, nager, et la randonner. Tout ce qui est possible de faire mais en solitaire car sa timidité le tient très souvent éloigner des activités en groupe, qui demande une cohésion ( son défaut de communication.) Seulement voilà, Malcolm revient forcé à Wellington en 2014 lorsque son frère se suicide, au sommet de sa dépression il n'a pas réussi à outre passé son mal être donc il laisse derrière lui sa femme et ses trois filles. Malcolm décide de rester pour aider la famille de son frère à remonter la pente. Sauf qu'il trouvera un travail et s'installera de manière définitive l'année suivante. Malgré son air bourrue, il fait des rencontres mais malheureusement ça ne dure pas très longtemps, la plupart des copines diront qu'il est très charmant et attentionné sauf lorsqu'il entre en hibernation (ours mal léché quoi !) En 2017, il vit une seconde difficulté, lors d'un accident de voiture. Il va rester un peu plus d'un an en rééducation pour sauver ses jambes et ne se débarrassera de sa canne qu'en 2019. Entre temps viré et avec l'annonce du décès de ses grands parents, il partira six mois en Irlande pour mettre de l'ordre dans les affaires de ces derniers et reviendra en début d'année 2020 pour une nouvelle offre d'emploi. Beaucoup moins homme des cavernes, il se montre beaucoup moins sauvage, son accident et la mort de ceux qui l'ont éduqué lui a donné un électrochoc.
Je te laisse un petit résumé de mon homme de cro magnon ! As-tu des besoins en lien qui pourrait correspondre avec Malcolm ? De mon côté, je suis libre sur tout, il vient d'arriver !
Concernant le lien avec Caitlin, ils se sont rencontré à l'arrivé de Malcolm à IB en 2014, il me msemble et ils auraient eu un petit flirt, sans sérieux.. Ils gardent un contact par le biais des enfants de sa belle soeur dont l'une des filles est dans sa classe..
xoxo
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: don't you forget about me / thad (#) Ven 22 Mai - 19:36
@Malcolm Gleann Bien sur que tu peux J'ai pas de recherche précises, j'préfère voir au cas par cas en général '-' Là comme ça, le plus évident je dirai que c'est après l'accident de Malcolm, que Thad ait été son chirurgien ? Ca donne pas grand chose par contre donc à voir comment ça peut s'approfondir...