AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(joey) we're building a house on the moon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 16:22

ha bah oui carrément, elle pourrait être l'une de ses meilleures amies (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2159828525 (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2159828525
tu me tiendras au jus quand la relation avec Nathan aura un peu évolué histoire qu'on se fasse un RP en mode "BAH ? D'OU T'ES LE FILS DE MON MARI ????" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:26

oh, ça va foutre un sacré bordel ! je te fais signe dès que cela a avancé !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:04

@Joséphine Peñali, j'ai un lien avec Nathan. Je me demandais si tu avais envie qu'il se prolonge jusqu'à Joey ?
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
(joey) we're building a house on the moon - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2035
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:01

ouiiii avec plaisir (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2913072852 (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2913072852
quel est le lien entre noa & nathan ? (joey) we're building a house on the moon - Page 2 56191716

with the fear of the ever after.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 0:31

Ils se sont connus à la morgue, Noa y étant entrée par effraction. Nathan s'est montré compréhensif car elle venait voir un de ses amis assassinés dont il faisait l'autopsie. Ils se sont revus de façon amicale alors que Joséphine avait déserté la ville. Ils se sont confiés l'un à l'autre sur leurs galères. Noa qui n'a jamais connu son père a tendance à concevoir avec lui cette relation qu'elle n'a jamais pu avoir.
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
(joey) we're building a house on the moon - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 2:27

d'accord! (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2913072852 on peut effectivement l'étendre jusqu'à joey, si tant est qu'elles viennent à se rencontrer!
je pense pas que joey verrait noa d'un mauvais oeil, bien au contraire, surtout si elle sent que son mari est considéré comme un père et non comme une potentielle proie (elle est du genre archi jalouse la rouquine)
faut juste voir comment elles pourraient venir à se rencontrer du coup ! (joey) we're building a house on the moon - Page 2 133137972 (joey) we're building a house on the moon - Page 2 133137972

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:20

La dernière fois qu'ils se sont vu, Nathan lui a dit que sa femme vivait ailleurs. J'imagine volontiers que Noa passe chez lui pour lui proposer une sortie "entre potes" et tombe sur Joséphine. On peut aussi jouer l'ambiguité au départ et les doutes sur les intentions de Noa.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 0:05

ça me va parfaitement comme début de lien, y'a plein de choses à exploiter par la suite du coup (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2913072852
tu voudras qu'on se joue ça en rp ? (joey) we're building a house on the moon - Page 2 4006438364 (joey) we're building a house on the moon - Page 2 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:37

Ok pour le faire en RP. Dis-moi quand tu seras dispo, je pourrais le commencer si veux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:35

ça marche je te tiens au jus ♥
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:51

@Joséphine Peñali hello (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2913072852, j'aimerais bien un petit lien. je ne sais pas si c'est envisageable, mais peut-être que Joey pourrait être l'éditrice de Romi, je ne sais pas si la bande dessinée l'intéresse, si ça correspond au genre qu'elle peut éditer, mais je tente néanmoins. (joey) we're building a house on the moon - Page 2 3497041440
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:10

hello @romi blackwell (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2238883318
ce n'est pas le genre qu'elle publie effectivement (joey) we're building a house on the moon - Page 2 3919463073 mais elles peuvent néanmoins se connaître par le métier, ça ne serait absolument pas bizarre (joey) we're building a house on the moon - Page 2 1285886570 (joey) we're building a house on the moon - Page 2 432916985

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:28

@Joséphine Peñali Alors c'est toi la Cerseï de mon frangin (joey) we're building a house on the moon - Page 2 1008508147 Va falloir que je me tienne à carreaux ... Je sens qu'il y a du caractère à revendre. Ce qui n'empêchera toutefois pas Ram de faire quelques bêtises quand il viendra chez vous comme picorer dans les placards. Cachez vos sucreries ! (joey) we're building a house on the moon - Page 2 3283286889
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:02

hoooyyy @ramirez peñali (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2913072852 (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2913072852
je pense que joséphine s'entendrait bien avec ram, malgré l'espèce de rivalité entre lui & son mari !
surtout que ram a un gosse & que joey & nathan peuvent pas en avoir, du coup ça devient TATA JOEY (joey) we're building a house on the moon - Page 2 2864634698
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:15

@Joséphine Peñali rho mai je viens de voir ta réponse en faisant le tour des liens en attente, j'avais pas vu la notif.
Alors ouais ça me va bien comme ça. C’est nickel ! (joey) we're building a house on the moon - Page 2 1419611920 Elle aura droit de chouchouter tout plein Ace. (joey) we're building a house on the moon - Page 2 1008508147

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 2 Empty

(joey) we're building a house on the moon
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant