AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

(joey) we're building a house on the moon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 22:52

@valentina peñali Ouiiiii je pensais à un lien de ce genre, les soeurs de substitution (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2913072852 (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2913072852
Ca me va carrément du coup (joey) we're building a house on the moon - Page 5 3733528827
Emballez c'est pesé (joey) we're building a house on the moon - Page 5 838751658 (joey) we're building a house on the moon - Page 5 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 22:53

@Joséphine Peñali
Super alors, je t’ajoute rapidement (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 22:54

Bonsoir belle-soeur (joey) we're building a house on the moon - Page 5 838751658
Je me disais qu'on pourrait parler d'un petit lien comme ils se connaissent depuis longtemps ? De base je voulais partir sur du positif, mais il paraît que Joséphine veut emmener le vieux Peñali loin de son frère, alors... Sache que le blond de la famille ne sera pas d'accord non plus et qu'il le fera savoir d'une façon ou d'une autre (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 18:10

@christopher peñali hey hey (joey) we're building a house on the moon - Page 5 113884657 (joey) we're building a house on the moon - Page 5 113884657
ohhh oui on peut partir d'une relation positive, et puis créer une petite prise de tête liée à ça (joey) we're building a house on the moon - Page 5 3497041440 je pense que Nathan lui en aurait parlé de toute façon, mais là Joey a bien saisi qu'il la suivrait pas, ça la chafouine un peu encore pour le moment mais elle s'y fera (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2139827335 ça pourra s'arranger au passage entre elle et Chris du coup si on part là-dessus héhé
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 18:54

@Joséphine Peñali On a vu avec Nathan que Chris était courant ! Mais du coup je partage carrément ce que tu dis ! Une relation positive me semble évidente mais la proposition de déménagement va forcément le bloquer, après si l'idée sort de la tête du couple alors Chris en parlera pas pendant 10 ans non plus et les choses se règleront d'elles même (joey) we're building a house on the moon - Page 5 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 19:24

Yes super alors (joey) we're building a house on the moon - Page 5 432916985
On peut partir là-dessus (joey) we're building a house on the moon - Page 5 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 19:25

Quand tu auras le temps / l'envie de rp, hésite pas à me mp (joey) we're building a house on the moon - Page 5 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 17:15

je te mets en liste d'attente pour l'instant, je suis pleine en RP sur Joey et y'a une liste d'attente en prime (joey) we're building a house on the moon - Page 5 4271622108 (joey) we're building a house on the moon - Page 5 3919463073 (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2238883318 (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 17:18

Haha y'a aucun soucis, je serai libre quand tu le seras (joey) we're building a house on the moon - Page 5 24449748
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 23:45

Coucou ! Je suis à la recherche de liens et je vois que Joséphine et Dom travaillent tous les deux dans le papier. Ils ont aussi le même âge, alors je me disais qu'ils pourraient être amis, se voir de temps à autres et partager quelques découvertes littéraires, quelques astuces... Tu penses qu'on peut réfléchir à quelque chose ensemble ? (joey) we're building a house on the moon - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:31

@Dom Spencer Ca peut carrément le faire tout ça, oui (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2238883318 Joséphine manque un peu d'amis de son âge (joey) we're building a house on the moon - Page 5 133137972 Ils auraient pu se rencontrer y'a quelques années lors d'une convention ou quelque chose comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 12:16

Oui, ça peut être une bonne occasion ! Dom est ici depuis 2015, donc ça aurait largement pu avoir lieu dans la période 2015-2022. Il aurait pu être là-bas en tant que journaliste et Joséphine en tant qu'éditrice, ou alors plus simplement ils se sont rencontrés en allant faire signer leur bouquin par un écrivain qui faisait une séance d'autographes ! (joey) we're building a house on the moon - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptySam 2 Avr - 14:17

Partons là-dessus alors (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2913072852 Ca colle à peu près avec le moment où Joséphine a commencé à vouloir monter l'annexe de sa boîte d'édition, donc parfait (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2760666595 (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 17:34

Je peux ? (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2139827335

J'ai un peu lu tout ton profil et j'ai découvert des points communs entre Joséphine & Hunter : tous deux ont la nationalité Française. Elle stérile, lui pense à se faire une vasectomie (à voir si on peut tenter un RP du genre à l'hôpital pour un contrôle (pour elle) et des renseignements (pour Hunter) ?), mariés tous les deux à leurs boulots (Hunter est informaticien, elle aurait pu avoir besoin de lui pour éditer sur un site si problème rencontré, ou autre chose ?) ... à voir sinon pour qu'on creuse ensemble (joey) we're building a house on the moon - Page 5 1581221433
Mais j'aimerais bien un p'tit lien positif quand même (joey) we're building a house on the moon - Page 5 4261926869 (joey) we're building a house on the moon - Page 5 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 19:56

@hunter mccready Mais bien sûr que tu peux (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2913072852
Elle a des origines françaises seulement il me semble ! (ma fiche est vieille xD)

Un RP à l'hôpital pourra carrément se faire pour leur rencontre (joey) we're building a house on the moon - Page 5 2238883318 J'adore les RPs rencontres en plus héhé ! Ca pourrait découler sur quelque chose qui s'orienterait en partie sur le boulot si Joey parle des soucis qu'ils rencontrent dans sa boîte avec l'informatique, à force de discussions ?
Ces idées me plaisent bien en tout cas (joey) we're building a house on the moon - Page 5 432916985
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 5 Empty

(joey) we're building a house on the moon
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant