AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(joey) we're building a house on the moon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
(joey) we're building a house on the moon - Page 3 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2035
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:34

super, on garde ça comme ça (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2913072852 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2913072852 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2913072852

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 8:46

Hello !

Je me demandais si l'un entre voisins t'intéresserait ?
Archy est à la hauteur de sa réputation. Il aime bien organiser des fêtes chez lui ! Et si certains voisins viennent se plaindre du tapage qui va avec, en général, un peu d'argent ou une invitation à se joindre à la fête calme le jeu ! (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2139827335

Je me demandais comment Joséphine réagirait dans ce contexte ?
J'ai fait également la demande à Nathan. (joey) we're building a house on the moon - Page 3 4294028117
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:11

hey hey :D
c'est une chouette idée que celle-là héhé !

Joséphine est beaucoup moins à son domicile que Nathan, mais je pense qu'elle aurait tendance à réagir en fonction de son humeur... une première fois, peut-être qu'elle pourrait se montrer véhémente, mais si elle vient à se faire inviter à faire la fête, elle ne va pas faire la fine bouche !
de fil en aiguille archy et elle pourraient nouer un lien amical, si ça te va ? :)

on verra aussi en fonction de ce que nathan répond héhé :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:49

Un petit coucou à ma belle-sœur !

Je venais pour qu'on définisse un peu plus notre lien.
Pour te faire un petit résumé Liz est partie à 19 ans en Amérique latine, elle a traversé plusieurs pays pour finir par le chili de ses origines. Elle est rentrée à IB en décembre dernier après une séparation un peu brutale et le mal du pays.

On en a parlé avec Nathan et on s'est dit que peut être Joséphine et Nathan aurait pu rendre régulièrement visite à Liz dans les différents pays d’Amérique latine qu'elle a traversé comme ils sont passionnés de voyages.

Je pensais que Liz et Joséphine auraient pu être très proches mais que depuis que Liz est rentrée à IB, c'est un peu... froid... du fait que Joey se soit éloignée avec son travail, Liz pourrait même lui en vouloir un peu.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Plein de bisous !!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 3:14

hello :D :D
mais je suis tout à fait d'accord pour ce lien !! c'est perf!
ça leur en aura fait des voyages ! (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2913072852

si tu veux jouer un petit tête à tête joey-liz pour qu'elles s'expliquent je suis dispo en tout cas ♥
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 9:09

Génial !!! J'arrive en MP pour qu'on discute des détails pour le RP !!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 8:44

Hey (joey) we're building a house on the moon - Page 3 3051601765
Je débarque sur ton petit article pour voir avec toi si on pourrait pas s'élaborer une histoire ensemble comme Joséphine est la belle-soeur de Chrichri !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:37

hey hey @christopher peñali (joey) we're building a house on the moon - Page 3 843031823 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 843031823
mais oui bien sûr (joey) we're building a house on the moon - Page 3 113884657 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 113884657 on part sur un lien positif ? ils se connaissent depuis des années, forcément, et si chris & nathan sont de type fusionnels ils doivent se voir aussi relativement souvent :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:52

J'avais pensé à justement un peu de jalousie au début, peut-être ! Comme si Chris voyait leur relation en mode "ok, elle vole mon frère celle-là", surtout qu'il était assez jeune à l'époque (16-17 ans si j'ai bien compris, en plein dans l'âge où tu fais des bêtises et tu penses pas à l'avenir). Un début difficile avant d'être forcé à s'habituer, découvrir Joey, et finalement se rendre compte que c'est pas si terrible, et qu'au final c'est juste la famille qui s'agrandit. Aujourd'hui il les saoulerait même en mode "j'veux être tonton de 3000 enfants svp"
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 0:04

haha je vois, ça me va complètement (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2913072852 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2913072852
sauf pour aujourd'hui, ce serait impossible ! ils savent depuis bientôt une dizaine d'années que Joséphine ne peut pas concevoir (joey) we're building a house on the moon - Page 3 3919463073 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 3919463073 et Nathan voulant un enfant elle s'en est archi voulu de pas pouvoir lui donner ce qu'il attendait... Joey a adopté un chien pour se consoler du coup, sans trop envisager la possibilité d'adopter un enfant ! ce serait un truc à développer à l'avenir tiens d'ailleurs @nathan peñali je sais plus si on en avait parlé ou non (joey) we're building a house on the moon - Page 3 1986789816 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 8:11

Aïe boulette, effectivement j'avais zappé ce détail, et trop mal poli d'aller dire lui-même au couple d'adopter (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2760666595
Il sera l'heureux tonton d'un chien, c'est déjà très bien ça lui convient (joey) we're building a house on the moon - Page 3 586864524
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 18:36

ça marche alors on reste là-dessus (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2913072852 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 19:37

Je pense qu'on pourra pas mal aborder les choses sur ce sujet à la fin de notre rp actuel. Je t'enverrais un mp pour qu'on en parle. Mais vous pouvez très bien évoquer les choses aussi ensemble, ça ne fera que accentuer le fait que Joey et Nathan ont besoin de parler du sujet qui fâche. (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 21:48

Nathan Peñali a écrit:
Je pense qu'on pourra pas mal aborder les choses sur ce sujet à la fin de notre rp actuel. Je t'enverrais un mp pour qu'on en parle. Mais vous pouvez très bien évoquer les choses aussi ensemble, ça ne fera que accentuer le fait que Joey et Nathan ont besoin de parler du sujet qui fâche. (joey) we're building a house on the moon - Page 3 2139827335
complètement hihihihihi (joey) we're building a house on the moon - Page 3 56191716 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 56191716 (joey) we're building a house on the moon - Page 3 56191716
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 21:12

@Joséphine Peñali coucou, on m'a dit que ma petite Lo' pourrait peut être avoir un lien avec toi <3 Lo' est actuellement en étude de Lettres et elle a pour projet de travailler dans le métier du livre. J'me dis que Joséphine pourrait lui donner des conseils etc.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (joey) we're building a house on the moon (#)   (joey) we're building a house on the moon - Page 3 Empty

(joey) we're building a house on the moon
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant