AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les limbes d'Olympe.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 10:23

@Olympe Rosenthal tu ne m'embêter pas Les limbes d'Olympe.  - Page 4 1145111749
L'une chez l'autre et les contractions sont là... Les limbes d'Olympe.  - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 16:51

@Baylee Guerreiro-Holt Cool, j'essaie de nous faire ça rapidement Les limbes d'Olympe.  - Page 4 56191716
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 22:07

@Olympe Rosenthal pas de soucis Les limbes d'Olympe.  - Page 4 4090069333
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptySam 25 Avr - 16:13

@Baylee Guerreiro-Holt Coucou jolie jolie, excuse moi pour cette période d'attente... Les limbes d'Olympe.  - Page 4 3359602538 
J'espère que ce petit flashback te "plaira" tout de même !  Les limbes d'Olympe.  - Page 4 320765364 Les limbes d'Olympe.  - Page 4 113884657 Les limbes d'Olympe.  - Page 4 3497041440
Olympe prendra bien soin de la jolie Baylee ! 
ici pour toi ! Les limbes d'Olympe.  - Page 4 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptySam 25 Avr - 19:48

@Olympe Rosenthal c'est pareil ma belle ne t'inquiète pas Les limbes d'Olympe.  - Page 4 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 18:37

m.a.j
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 23:19

Je peux venir te voir pour un lien entre 2 blondes divorcées à travailler ? Les limbes d'Olympe.  - Page 4 1986789816 Les limbes d'Olympe.  - Page 4 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 13:06

@Clay Marlowe Hello ! Oui oui oui ! Du peu que j'ai lu, il nous faut un lien (maniaque comme Monica.)
Elle a l'air pas mal à fleur de peau, est-ce que tu as eu une idée particulière ? Les limbes d'Olympe.  - Page 4 2159828525 Les limbes d'Olympe.  - Page 4 2234126614
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 14:53

oui c'est une Monica mdr juste je pensais que la fille d'Olympe pouvait être une bouffée d'air frais pour elle qui a perdue son enfant :( je cherche comment elles ont pu se rencontrer :scratch:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 22:46

@Clay Marlowe ohh la maman ours va sortir ses griffes ! :') non je plaisante.
On peut tester une approche sympathique alors.. huhu
La petite Nola est malade mais on ne sait pas encore ce qu'elle a (intrigue en cours !) Alors on peut peut-être reprendre par là ? Nola fait un malaise, dans la panique (pourquoi ne pas remonter à l'époque de Noël ?) Olympe appelle les pompiers en plein marché de Noël. C'est l'équipe de Clay qui agit et qui les emmène à l'hopital pour s'assurer que la vie de Nola n'est en danger..
Quelques jours plus tard, durant une balade dans le centre ville, Clay et Olympe se retrouvent. Nola reconnaît le pompier et une discussion s'entame autour d'un café. Nola est très sociable, elle peut facilement attendrir Clay. Olympe se montrera un peu méfiante (elle n'a pas trop confiance, tout de suite..) et donc, au fur et à mesure, elles vont se recroiser et une amitié peut se former. De là, Clay viendrait chez Olympe et vice et versa.. En compagnie de Nola. D'autant qu'avec la situation de Clay, ton personnage devrait sûrement avoir besoin de se confier à une divorcée.. et Olympe pourrait la conseiller au niveau des bons avocats par exemple ? Qu'en penses-tu ?
Bisous bisous
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 22:50

J'adore l'idée t'inquiète on est pas dans les téléfilms des mères qui ont perdues leur gosses et veulent ceux des autres quand même Les limbes d'Olympe.  - Page 4 2839392890

J'aime l'idée de l'intervention oui sur le marché et se recroiser la la suite au début Olympe pourrait même sentir que Clay freine des quatre fer pour pas s'attacher à la petite mais elle serait trop attendrie par la bouille d'ange et au final s'attacherait quand même a la petite si ça te dis ?

Juste elle est divorcée mais elle a un ex violent à ses basques donc si Olympe a des conseils sur une injonction pour que Vincente ne puisse plus l'approcher ce genre de chose ça lui serait grandement utile Les limbes d'Olympe.  - Page 4 2841892701
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  - Page 4 Empty

Les limbes d'Olympe.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4