AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les limbes d'Olympe.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyDim 3 Nov - 18:12

Olympe Rosenthal
petite citation pour faire joli

les informations en vrac

nom ○ Rosenthal, une famille qu'elle aime mais qui ne lui a pas fait de cadeau dans les moments où elle en a eu plus besoin... Elle a récupéré son nom de jeune fille après son divorce.  prénoms ○ Olympe. à la fois, reliée à la mythologie grecque et à cette grande chaine de montagne, la jeune femme est riche en histoire. âge ○ 31 ans (1 Novembre). lieu de naissance ○ Auckland ( Nouvelle Zélande. statut civil ○ Divorcée / Mère célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Professeur de mathématiques, le métier de ses rêves groupe ○ Family. avatar choisi ○ Blake Lively.

Mes liens
Sacha Hodgkin ○ EX-AMANT/PERE DE NOLA (pris) ○ L'amant qui lui a fait comprendre bien chose, l'amant qui est devenu plus que ça, l'amant qui lui donne plus que ça. C'est bien là le problème, IL est bien plus que ça.
Prénom NOM ○ PARRAIN / CONFIDENT ○ (libre) Il a été là durant l'adolescence et encore maintenant, il prend soin d'elle comme elle prend soin de lui. La vie n'a pas été très sympa avec lui au niveau familiale mais il est du genre à claironner : la famille n'est pas forcément de sang.
Prénom Nom ○ AMIE ACCIDENTELLE (libre) ○ Une rencontre qui date d'il y a envions 5 ans, alors qu'Olympe vit une situation désastreuse ( quitte son mari, assume sa grossesse seule et le rejet de sa famille ), elle se fait cabosser l'arrière de sa voiture lors d'une grande tempête de neige. PRENOM propose à Olympe d'aller faire le constat au chaud et l'emmène à l'hôpital pour s'assurer que la future maman va bien et le bébé avec. Depuis, elles sont inséparable.
Nola Rosenthal ○ FILLE (pnj) ○ Née en Octobre 2016, d'une relation extra-conjugale, la mère et la fille sont très proches, voir fusionnelle. A presque cinq ans, Nola pose énormément de question mais rejette complètement l'idée d'avoir un père. Olympe n'a pas encore eu le coeur de lui dire la vérité la trouvant bien trop jeune pour comprendre.
Baylee Guerreiro-Holt ○ VOISINE/AMIE (pris) ○ Olympe a emménagé dans le quartier lorsqu'elle a quitté son mari. Son divorce a duré deux longues années où les déchirements ont été un véritable supplices pour la jeune maman. Heureusement, Baylee s'est montrée très vite présente pour Olympe qui se sentait extrêmement perdue dans son nouveau rôle de maman et seule. Il y a un an, Baylee a connu la malchance d'une fausse-couche. La douleur physique passée n'a pas effacé la douleur émotionnelle et c'est la porte grande ouverte qu'Olympe accueille sa voisine pour lui proposer son épaule.
Jackson Clarke ○ AN.-CAMARADE / LOVE INTEREST (pris) ○ Une rencontre plutôt imprévue dans une banque alors qu'Olympe se dirigeait vers la maison de ses parents pour y déposer Nola en vacances. Malheureusement, la vie en a décidé autrement, des braqueurs ont fait irruption et... le danger rapproche forcément un petit peu...
Prénom Nom ○ ANCIEN ÉLÈVE (libre)  ○ Difficile pour Olympe de ne pas se sentir coupable d'avoir fauté envers son mari mais aussi envers son éthique; Lorsque Sacha est parti, la jeune femme fut contrainte de quitter le collège dû aux rumeurs les concernant. Cet élève était au courant, mais elle ne sait pas comment cela a bien pu se faire.
Prénom Nom ○ PARTENAIRE RÉGULIER TENNIS (libre) ○ Avec toute la pression de prof, de maman et d'ex-épouse, Olympe doit forcément réussir à se défouler quelque part et c'est dans le tennis qu'elle y a toujours trouvé refuge. C'est une adversaire aguerrie puisqu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance alors il faut être averti pour jouer avec elle.. Ah, et elle n'aime pas perdre, aussi...
Prénom Nom ○ EX-MARI (scénario libre) ○ Marié à Olympe durant dix ans, PERSONNE a quand même cru en leur couple même s'il a été difficile de décrocher un seul projet d'avenir du côté d'Olympe, pas même de famille. Elle se pensait stérile jusqu'à ce qu'un jour, elle demande le divorce et que son ventre s'arrondisse. PERSONNE a essayé de la ramener à la raison, rêvant coûte que coûte d'une famille mais voilà, le divorce est prononcée en 2018.
Prénom Nom ○ EX-PETIT AMI ○ Entre 2018 et 2019, Olympe vit une relation amoureuse un peu en dent de scie puisqu'elle ne veut pas l'intégrer immédiatement dans la vie de Nola. Ils vont se séparer quand la première tentative a échoué auprès de la petite, qui l'a complètement rejeté. Leur vie de couple n'a duré quelques mois.

Mes recherches  
○  des ami(e)s ○ des rencontres d'un soir ○ groupes de copine de soirée (0/∞)  ○ amies d'enfance ○ ○ anciens élèves ○ ○ joueurs de tennis (0/∞) ○ ancien concurrent sportif

Caractère ○ responsable ○ intellectuelle ○ dynamique ○ mauvaise perdante ○ cynique ○ méticuleuse ○ pédagogue ○ distraite ○ rêveuse ○ pensive ○ ...

Résumé d'Olympe
○ Ses parents sont tous les deux anglais avec différentes origines
○ Olympe a deux ans quand elle débarque à Island Bay;
○ Elle vivait à Auckland mais suite à un incendie et la mort accidentelle de son petit frère (asphyxié), ses parents ont préféré quitté la ville pour recommencer; loin des souvenirs (Elle ne se rappelle plus d'avoir eu un petit frère...)
○ Olympe est une enfant dynamique et prête à tout pour aider, même petite, elle se montre très volontaire et pédagogue avec ses camarades.
○ Très sportive, elle jouait d'abord au foot féminin, puis un peu plus grande en natation... Et elle a terminé ses études en jouant au Volley. Rien de professionnel, elle s'arrêtait toujours avant de tomber dans ce genre de chose. Elle voulait seulement s'amuser.
○ Elle se marie à l'âge de 19 ans. Le fils des amies de ses parents, ils se sont plu, ils se sont tout simplement trouvé.
○ Olympe termine ses études en devenant ce qu'elle a toujours voulu être : Professeur de Mathématiques.
○ Olympe tombe enceinte en Décembre 2015 de son amant dont elle tient le secret (si ça vient à se savoir, elle se retrouvera interdite d'exercer car c'est un ancien élève du lycée, dans lequel elle exerçait à l'époque..)
○ Sa fille, Nola, est âgée aujourd'hui de quatre ans.
○ Actuellement, Olympe joue au Tennis et sort de temps en temps durant le week-end avec des amies. Elle est toujours professeur au Lycée de Wellington. C'est une femme active, elle veut tout voir et tout faire même avec sa fille. Même raisonnable, elle garde cette part de folie, cet air espiègle qui lui rend bien.[/i]

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Olympe Rosenthal le Lun 13 Avr - 17:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyMar 5 Nov - 10:12

Je n’ai pas encore déterminée quoi mais on peut, peut-être, réfléchir à un lien ensemble ? Les limbes d'Olympe.  2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyMar 5 Nov - 10:18

@Callixte Holt
Hello ! Oh oui avec grand plaisir. Je suis au taff ce matin mais si t'es dispo cette après-midi on pourrait discuter ? Les limbes d'Olympe.  113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyMar 5 Nov - 12:30

Pas de soucis on verra ça cet aprem Les limbes d'Olympe.  2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyMar 5 Nov - 15:33

@Callixte Holt je viens te voir en mp !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyJeu 7 Nov - 9:44

@olympe rosenthal étant la demi-soeur de sacha (bien qu'elle ne le sache pas encore), il nous faut un lien Les limbes d'Olympe.  2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyJeu 7 Nov - 21:50

@Avery Valentyne
Oh, alors oui, alors vu que Avery ne sait pas pour Sacha, on peut partir sur quelque chose d'amusant, les deux auraient pu se rencontrer il y a environ quatre ans ? genre quand Olympe était enceinte ?
Sans tenir compte de l'histoire qu'Olympe a eu avec lui.
Imaginons une rencontre catastrophique : Une circulation dense, une pluie battante, les deux femmes dont une tête à queue. Genre le verglas et l'une ou l'autre rentre dans la voiture et elles doivent faire un constat. Elles se retrouvent un peu dans la merde avec le constat parce qu'il pleut.. Alors elles décident de se mettre sur un parking du centre ville et d'aller faire le constat au chaud, autour d'un café.
De là, elles font connaissances et vu que Avery est chirurgienne pédiatrique, elle aurait pu insister pour que Olympe aille à l'hopital pour vérifier que tout va bien, même si le choc n'avait pas été trop brutale.

Tu penses qu'elles pourraient s'entendre ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyVen 8 Nov - 11:39

@olympe rosenthal j'adore tellement ton idée Les limbes d'Olympe.  902541242
il y a quatre ans, c'est parfait au niveau du timing de la vie d'avery en plus. en février, elle a découvert qu'elle était enceinte, et sachant que son mari ne voulait pas d'enfants, elle avait avortée sans lui en parler. et après, elle n'était pas bien du tout donc elle s'est éloignée de son mari. le fait qu'elle ait eu un accident avec une femme enceinte, ça a pu accroître sa culpabilité d'avoir tué son enfant à naître.
après elles peuvent clairement s'entendre, avery est douce et elle aime tout le monde, faut vraiment lui faire un coup tordu pour qu'elle t'en veuille, donc elles peuvent clairement être amies depuis ces quatre ans. avery pourrait être au courant de cette histoire d’infidélité sans pour autant savoir que c'est sacha le père. ça pourrait être marrant quand elle fera le lien après avec découvert que c'est son demi-frère Les limbes d'Olympe.  2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyVen 8 Nov - 22:16

@Avery Valentyne Coucou Les limbes d'Olympe.  2238883318
Excuse moi de te répondre seulement maintenant, ma journée a été rude ! Les limbes d'Olympe.  4271622108
Et bien, Les limbes d'Olympe.  446082949 je ne m'attendais pas à ce que cette idée te plaise autant mais tu m'en vois vraiment ravie et pour cela, je suis encore plus motivée :bave:

Citation :
après elles peuvent clairement s'entendre, avery est douce et elle aime tout le monde, faut vraiment lui faire un coup tordu pour qu'elle t'en veuille, donc elles peuvent clairement être amies depuis ces quatre ans. avery pourrait être au courant de cette histoire d’infidélité sans pour autant savoir que c'est sacha le père. ça pourrait être marrant quand elle fera le lien après avec découvert que c'est son demi-frère.

Olympe est une personne à part entière, elle vit vraiment les choses de manière intense, quitte à se faire avoir des frayeurs. Alors forcément, à ses risques et périls, elle fait confiance très rapidement et très ouverte, elle parle beaucoup. Et s'il arrive qu'elle se renferme, qu'elle s'éloigne de ses proches ou autre, c'est surtout parce quelque chose ne va pas. Il lui arrive d'être légèrement sarcastique mais ça n'a rien de méchant du genre
- Oh, t'as été chez le coiffeur, elle répondrait : - bien sûr que non, ils sont tombés cette nuit." Rien de bien mauvais car elle n'a pas un mauvais fond Les limbes d'Olympe.  1049845934

L'histoire d'Avery m'a beaucoup touché, je l'avoue. Les limbes d'Olympe.  320765364
C'est pourquoi, je pense que ça pourrait les rapprocher, surtout que, si elles se voyaient très régulièrement, elles en auraient probablement parlé, (peut-être pas les jours suivants mais peut-être une paire de mois suivant leur rencontre, par exemple..) Effectivement, (vu qu'Olympe a été en pleine bataille pour divorcer de son mari pendant deux ans), Oly aurait à coup sûr évoqué son infidélité, par exemple. Je me disais même que la petite, d'elle d'même au fil des mois où elle apprenait à parler, elle aurait finit par l'appeler "tata" par exemple. Les limbes d'Olympe.  3497041440 Les limbes d'Olympe.  3497041440

Enfin voilà, dis-moi ce que t'en penses, ce qui te convient moins et je nous lancerais un rp si une idée de contexte me vient à l'esprit ! :bave:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyLun 11 Nov - 19:09

J'ai vu que tu cherchais des relations d'un soir ? Les limbes d'Olympe.  2139827335
Bon Andreas a rien d'un prince charmant, alors je sais pas si ça peut convenir Les limbes d'Olympe.  1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyLun 11 Nov - 19:15

@Andreas Elders Hello !
Tu dis que Andreas n'a rien d'un prince charmant mais je ne suis pas sûr que c'est ce qu'elle cherche vraiment (le prince charmant) ! Du coup, il est fortement possible que ça se fasse ! Les limbes d'Olympe.  3901455339
Tu penses que la relation d'un soir pourrait devenir une sorte "d'un coup de temps en temps" Les limbes d'Olympe.  4006438364
Genre sexe sans engagement, donc sans emmerdes Les limbes d'Olympe.  1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyLun 11 Nov - 19:16

Ah oui Andreas serait partant Les limbes d'Olympe.  2139827335
Si ta Olympe arrive à le supporter, ça peut se faire Les limbes d'Olympe.  432916985

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyLun 11 Nov - 19:18

@Andreas Elders Faudrait qu'il arrive à la supporter surtout ! Les limbes d'Olympe.  432916985
on détermine que leur petit jeu a déjà commencé ou qu'il existe depuis quelques temps ? Les limbes d'Olympe.  2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyLun 11 Nov - 19:19

J'ai vu qu'Olympe était divorcée depuis deux ans, et Andreas s'est fait quitté également il y a deux ans, donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés alors que ni l'un ni l'autre n'était bien sentimentalement parlant ? Les limbes d'Olympe.  1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  EmptyLun 11 Nov - 19:21

@Andreas Elders
ça me semblerait logique oui ! j'aime bien la relation !
on se fait quelque chose ?
est-ce que Andreas est sur l'appli ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les limbes d'Olympe. (#)   Les limbes d'Olympe.  Empty

Les limbes d'Olympe.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant