AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ○ jeux vidéos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:16

@Sean Sawyers Unity est généralement considéré comme le vilain petit canard de la série mais personnellement c'est mon favori. ○ jeux vidéos - Page 4 1581221433 L'histoire est pas super, mais il a le meilleur système de parkour (qui te fait litérallement descendre Notre-Dame en 3 secondes chronos sans même sauter dans un tas de foin et ça c'est fort ○ jeux vidéos - Page 4 3918401654), le choix d'équipement est assez varié et il y a de chouettes quêtes secondaires comme des enquêtes après meurtres, des énigmes etc. Par contre, il est vraiment axé infiltration, le combat c'est plutôt du dernier recours et ça finit rarement bien pour toi. ○ jeux vidéos - Page 4 2139827335 Si c'est ton truc et que tu arrives à le trouver pour pas trop cher franchement go go go ! ○ jeux vidéos - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 10:40

C'est vrai qu'il se démarque des autres jeux de la licence, déjà c'est le décor qui m'a tapé dans oeil mais si ça manque d'action je risque de m'embêter un peu alors ○ jeux vidéos - Page 4 2139827335 je sais qu'ils avaient proposé de le télécharger gratuitement sur pc au moment de l'événement avec notre-dame, mais comme je joue pas sur pc je l'ai pas pris. Sinon on le trouve plus qu'en occasion. ○ jeux vidéos - Page 4 1581221433

Par contre, je me tâte à m'acheter the Last of us, vu que j'ai bien aimé le contexte de days gone, des avis ? Des avis par rapport à days gone ? Si vous avez joué aux deux jeux. ○ jeux vidéos - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ jeux vidéos - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 18:03

Sean Sawyers a écrit:
Par contre, je me tâte à m'acheter the Last of us, vu que j'ai bien aimé le contexte de days gone, des avis ? Des avis par rapport à days gone ? Si vous avez joué aux deux jeux. ○ jeux vidéos - Page 4 902541242

tu devrais foncer, j'ai adoré les deux, bien qu'ils soient tout de même différents en ce qui concerne l'histoire et les mutants, après c'est un gameplay assez similaire, mais ce n'est pas étonnant puisque Days Gone a été inspiré par ce jeu. ○ jeux vidéos - Page 4 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

○ jeux vidéos - Page 4 DRrUMymK_o ○ jeux vidéos - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 8:59

Coucou ici ○ jeux vidéos - Page 4 2913072852

J’ai jamais été assidue sur jeu vidéo à part les sims et l’arrivée de la switch dans la famille à Noël m’a donné un peu envie de m’y mettre. J’ai commencé par Pokémon Evoli prétextant d’aider mes filles à avancer dans le jeu au final je me suis bien prise dedans ○ jeux vidéos - Page 4 1986789816

Pour le moment j’ai comme jeu : Pokémon let’s go Evoli, Mario Kart 8 et Just Dance.

Que me conseillez-vous d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 10:15

@Finn Drake j'ai regardé des let's play sur YouTube, il me tente vraiment ○ jeux vidéos - Page 4 24449748

@Jody Jenkins pokemon, des souvenirs sur gameboy et ds pour moi ○ jeux vidéos - Page 4 1049845934
Sinon, je te conseille luigi's mansion 3 ! Je l'ai pas testé mais avec ce que j'ai vu, il donne vraiment envie. J'aime bien la licence Mario et Zelda aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ jeux vidéos - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 18:03

@Sean Sawyers J'avais la même hésitation pour Days Gone et finalement, je l'ai déjà terminé deux fois! ○ jeux vidéos - Page 4 2839392890

Quelqu'un joue à Resident Evil 2 Remake ? vivement le 3 ○ jeux vidéos - Page 4 1965479019

_________________
 
eternal blue sky. •

○ jeux vidéos - Page 4 DRrUMymK_o ○ jeux vidéos - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 11:09

@Finn Drake ça y est, je l'ai acheté après avoir fait 4 magasins et en plus c'était le dernier ○ jeux vidéos - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ jeux vidéos - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 17:01

@Sean Sawyers ah ouais quand même, cette copie t'attendait alors ou pas, tu m'en diras des nouvelles ○ jeux vidéos - Page 4 2139827335

_________________
 
eternal blue sky. •

○ jeux vidéos - Page 4 DRrUMymK_o ○ jeux vidéos - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 13:22

Nintendo Direct sur Animal Crossing cet aprem, j'ai hâte ○ jeux vidéos - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 15:34

@Sean Sawyers
Merci, Luigi sera probablement mon prochain achat ○ jeux vidéos - Page 4 2913072852

@Timo Wolfe
Animal crossing est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 15:43

Yup et le nouveau s'annonce très très très bien ○ jeux vidéos - Page 4 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 18:18

@Finn Drake Alors, j'aime bien l'histoire avec la gamine. Au début, j'ai mis un temps avant de comprendre les différents mutants (les coureurs et claqueurs), donc je suis déjà morte quelques fois ○ jeux vidéos - Page 4 2139827335 Par contre, y a juste l'histoire principale à suivre et suivre le chemin en fait ? Je veux dire, dans days gone, la map était ouverte et il y avait des missions secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ jeux vidéos - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 18:29

@Sean Sawyers Oh, je compatis, je suis morte aussi plusieurs fois, surtout dans le bâtiment au début du jeu avec Ellie et Tess, saleté de clickers. ○ jeux vidéos - Page 4 2839392890 Sinon, oui, tu dois suivre l'histoire, ce sont tes missions en gros, sinon tu peux ''explorer'', si tu veux collectionner les objets du jeu, artefacts, pendentifs et bandes dessinées. Ce n'est pas vraiment un monde ouvert ou semi-ouvert, pour les ressources etc et le paysage ○ jeux vidéos - Page 4 1581221433 ○ jeux vidéos - Page 4 1113161770

_________________
 
eternal blue sky. •

○ jeux vidéos - Page 4 DRrUMymK_o ○ jeux vidéos - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 18:42

@Finn Drake high five, j'ai bloqué au même endroit ○ jeux vidéos - Page 4 2839392890
D'accord, dommage car je préfère le côté map ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ jeux vidéos - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 19:05

@Sean Sawyers c'était vraiment relou ○ jeux vidéos - Page 4 2839392890
ouais, je comprends, mais l'histoire en vaut la peine, je pense. ○ jeux vidéos - Page 4 902541242 Sinon, si tu aimes les jeux avec un monde ouvert dans le même style (zombies, virus, mutants etc.), je te conseille Dying Light ○ jeux vidéos - Page 4 843031823

_________________
 
eternal blue sky. •

○ jeux vidéos - Page 4 DRrUMymK_o ○ jeux vidéos - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: flood-
Sauter vers: