AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ○ jeux vidéos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptySam 9 Mai - 17:15

A plusieurs reprises, fnac a mis des petits stocks pour la switch édition limitée animal crossing. Par contre, ça part comme des petits pains mais je pense qu'en jetant un œil de temps en temps sur fnac ou encore boulanger/leclerc/etc, y a peut-être une chance pour la version normale ○ jeux vidéos - Page 7 1113161770

De mon côté, je m'étais acheté deux jeux sur ps4 pour m'occuper durant le confinement. Ratchet & clank que j'ai terminé dans les doigts dans le nez à deux reprises pour récolter mes trophées, agréable à jouer et ça me rappelle des souvenirs ○ jeux vidéos - Page 7 4006438364 Pis Horizon Zero Dawn, je l'ai commencé il y a quelques jours, j'adore l'univers du jeu ○ jeux vidéos - Page 7 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptySam 9 Mai - 22:34

Ouaip j’ai vu ça, quelques heures trop tard donc j’ai loupé le coche... J’ai essayé de me renseigner et si la Fnac va obtenir de nouveau du stock, ce sera sûrement le cas pour d’autres enseignes (qui pratiquent des prix moins élevés d’ailleurs) donc je ne désespère pas. La version normale est encore commandable sur la Fnac mais un chouya trop cher pour moi, alors j’attends un peu. J’suis plus à ça près ○ jeux vidéos - Page 7 320765364

En attendant je joue aux Sims et à AC Wild world (vive la DS) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 12:16

GTA V gratuit sur l'epic games store ○ jeux vidéos - Page 7 2102931439 (jusqu'au 21 mai)

https://www.epicgames.com/store/fr/product/grand-theft-auto-v/home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 10:26

@Reira Tsvetkov Si tu as les réseaux sociaux, je te conseille de suivre le compte Nintend'Alerts, ils sont très vifs à ce sujet ○ jeux vidéos - Page 7 1986789816

J'ai acheté la Switch AC, elle est ○ jeux vidéos - Page 7 794295163

@Jay Hawkes J'sais pas si je me laisse tenter ○ jeux vidéos - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 20:46

Merci pour l'astuce @Timo Wolfe, je les ai en effet découvert à cause de tous ces soucis de rupture de stock, et ils sont super efficaces même si j'ai réussi à en trouver une par mes propres moyens, j'devrais la recevoir d'ici une semaine, enfin j'espère ○ jeux vidéos - Page 7 2839392890


Pour GTA j'ai pas l'occasion ni l'équipement pour y jouer, sinon j'aurais craqué ○ jeux vidéos - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 17:11

@Reira Tsvetkov La classe à Dallas ○ jeux vidéos - Page 7 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 9:02

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Playstation a annoncé hier soir ses jeux pour sa prochaine console : horizon zero dawn, ratchet & clank, spiderman 2 font partis de mes favoris ○ jeux vidéos - Page 7 1965479019 ○ jeux vidéos - Page 7 794295163 et d'autres jeux variés : gran turismo 7, resident evil 8, project athia, returnal, hitman 3, pragmata, demon's souls, stray, sackboy, destruction all stars, kena : bridge of spitis, goodbye volcano high, oddworld soulstorm, ghostwire tokyo, JETT : the far shore, godfall, solar ash, astro's playroom, little devil inside, NBA 2k21, bugsnax et deathloop. Certains nouveaux jeux ont l'air intéressant en voyant leurs présentations. Et en plus de ça, je m'y attendais pas, ils ont dévoilé le visuel de la PS5 ○ jeux vidéos - Page 7 794295163 ○ jeux vidéos - Page 7 794295163 Ça va changer des versions précédentes, plus design ○ jeux vidéos - Page 7 2139827335

○ jeux vidéos - Page 7 1591918585-9423-photo-playstation-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 9:32

J'attends de voir la révolution technologique annoncée....pour le moment je trouve que bof. ○ jeux vidéos - Page 7 2006011667
Les jeux me font pas rêver non plus mais là c'est plus une question de goûts en matière de jeux. ○ jeux vidéos - Page 7 3864004110

Et toujours rien sur le prix, faudrait qu'ils disent au moins en octobre de voir si je vends un rein, ou si je fais un braquage de banque ○ jeux vidéos - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 16:00

@Jay Hawkes *malade depuis hier soir à cause du design*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 18:29

Cyberpunk 2077 prévu le 17 septembre est repoussée de 2 mois, 19 novembre ○ jeux vidéos - Page 7 794295163 ○ jeux vidéos - Page 7 1984356061
Je m'étais également précommandé The Last of Us 2 en steelbook qui sort normalement demain, je le recevrai début de semaine prochaine, décidément ○ jeux vidéos - Page 7 794295163 Il va falloir que j'évite les réseaux sociaux et filtre twitch ○ jeux vidéos - Page 7 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptySam 28 Aoû - 20:14

coucou ! ○ jeux vidéos - Page 7 838751658
ça fait un bail que personne n'a posté dans ce sujet ! ○ jeux vidéos - Page 7 3497041440

bon alors moi je vais lui faire peau neuve. ○ jeux vidéos - Page 7 1965479019
qui parmi vous possède une ninento switch (ou lite) ? ○ jeux vidéos - Page 7 1285886570 bon alors, moi j'en ai une depuis environ 1 an et demi et voici les jeux auxquels je suis accro ! ○ jeux vidéos - Page 7 1242777542 (vous verrez, je ne suis pas vraiment une gameuse à proprement dit, ○ jeux vidéos - Page 7 2839392890 )

j'ai joué pendant toute la pandémie à animal crossing, new horizons. ○ jeux vidéos - Page 7 2913072852
je suis aussi fan de tétris 99, d'asphalt 9, pokemon sword et dernièrement pokemon unite. ○ jeux vidéos - Page 7 1242777542

et vous ? quels sont vos jeux chouchous ?
○ jeux vidéos - Page 7 1965479019 ○ jeux vidéos - Page 7 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 22:33

je joue à Destiny (le 2, surtout) depuis 2015, donc autant dire que le nombre d'heures que j'ai sur le jeu est absolument ridicule xD le jeu m'énerve mais je peux pas m'empêcher d'y retourner périodiquement, c'est une maladie xD

je joue PS ou XBox, même si dernièrement j'essaie de profiter un peu plus XB: j'ai le game pass pour la première fois depuis perpète, donc je m'y suis attardée. J'ai dû jouer un peu à Starfield en fin d'année, même si ces dernières semaines je n'ai pas le temps de jouer autant que je le veux.

Sinon je suis plus jeux RPG qu'autre chose, et mes saga favorites restent Dragon Age / Mass Effect. Vous ne me verrez jamais faire un survival ou alors un jeu d'horreur, je déteste ça. Je me suis tenté Elden Ring l'année dernière mais je n'ai jamais été plus loin que le début... J'imagine que les jeux type Souls, c'est pas mon genre non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: flood-
Sauter vers: